Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que vais-je faire? Est-ce la fin....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Que vais-je faire? Est-ce la fin.... Empty
MessageSujet: Que vais-je faire? Est-ce la fin....   Que vais-je faire? Est-ce la fin.... Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:33

Bella arriva à Jacksonville, en Floride. Emmett l’a suivait au pas. Elle voyait le malaise de son beau frère, d’être avec elle. Elle avait une idée en arrière de la tête. Le ciel érait gris, rempli de gros nuages et la brume était au rendez vous. Bella traina Emmett sur la plage qui longeait la maison de sa mère. Elle s’assoya dans le sable et son beau frère en fit autant. Elle avait les yeux fixé sur la maison de sa mère et vit celle ci vaguer à ses occupations. C.était la première fois en 12 ans qu’elle revoyait ce visage. Elle avait vieilli, mais semblait toujours aussi heureuse, aussi bien… Les yeux de Bella se liquifia de plus bel…

" Maman, j’aurais tant besoin de toi….. " Pensa t-elle.

Elle avala difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Que vais-je faire? Est-ce la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire? Est-ce la fin....   Que vais-je faire? Est-ce la fin.... Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:19

Emmett qui avait décider de suivre Bella, puisqu’il le devait à son frère, car si elle se retrouvait en Floride, c’était un peu à cause de lui et ses conseils. N’étais-ce pas lui qui avait dit à son frère de garder toute cette colère et de la laissé sortir devant elle? Il regrettait maintenant, puisqu’il voyait bien que cela n’avait pas donné ce qu’il pensait que cela allait donner
Sa belle sœur l’avait trainé sur une plage, il prit place à côtés d’elle. Il vit qu’elle regardait dans une maison et il suiva son regard, pour y voir une femme qu’il avait déjà vu à deux reprises… C’était sa mère, la mère de Bella.

« Ohhhhhhh, Bella c’est donc ca! »

Elle avait besoin de parler avec sa mère… Il n’était pas sure, mais chose certaine elle s’ennuyait de sa mère…

« Bella parle moi un peu.. Dit moi que tu vas retourner avec mon frère… Tu sais il est perdu sans toi, je suis sure qu’à l’heure où on se parle il est démoli… »

Emmett aurait tant aimé donner signe de vie à Edward, mais il avait promit…
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Que vais-je faire? Est-ce la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire? Est-ce la fin....   Que vais-je faire? Est-ce la fin.... Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:23

Seulement un soupir sortit de sa bouche.

« Je ne suis plus sure de rien Emmett… De rien… J’ai l’impression d’être celle qui fait que notre mariage s’écroule dans le moment. Il y a eu d’abord cette histoire avec Démitri… Tu sais Emmett jamais un autre que ton frère m’avait touché et Démitri est venu m’enlever un peu de moi même ce jours là en Italie… »

Bella n’avait pas oubliée… Elle couché sur le sol, d’une ruelle délabrée et Démitri qui s’amusait à ses dépends sur elle… Oui, Edward était arrivé et l’avait sauvé, mais par la suite il avait disparu de nouveau…

« Ensuite Emmett tu n’était pas là encore, c’était dure, ton frère s’amusait à venir et partir et je devais vivre avec les crises de Nessie sans compter tout les problèmes amener par Jane dans ce temps là et j’étais seule pour tout gérer, seule et combien meurtris… »

Ses yeux se liquéfia de nouveau..

« Puis par la suite à chaque fois que j’avais espoirs et que je croyait enfin que c’était le moment..Que j’allais retrouver ton frère.. Il arrivait de quoi… Les nombreux retour s de Démitri, puis les satanées pulsions qui me détruisent de l’intérieurs… Puis finalement, le nouveau Volturi… Damien. »

Elle ne parlait plus… Elle avait tout dit
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Que vais-je faire? Est-ce la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire? Est-ce la fin....   Que vais-je faire? Est-ce la fin.... Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:54

Emmett voyait que Bella en avait beaucoup sur le cœur, tant de peine, mais surtout tant de blessures toujours pas guéri… Il aurait tellement aimé avoir été là en Italie ce fameux jours… Il savait que surement tout partait de là de ce moment, celui où Démitri Volturi s’était amusé avec le corps de sa belle sœur…

« Bella, je suis un dure moi qui montre pas souvent ses émotions, d’ailleurs je comprend pas pourquoi c’est moi qui est ici avec toi et non Jasper… Mais tu dois parler avec Edward de ce qui s’est produit en Italie, je sais qu’il le sait, mais j’ai l’impression que tu en souffre encore… Pour tes pulsion… Dans votre cas j’appellerais cela du désirs,,, Vous vous désirez à un tel point Bella que vous avez allumé un feu en vous… Mais j’ai bien l’impression qu’en ce moment c’est une genre de bombe nucléaire que tu as toi, j’avais dit à Edward qu’il fallait pas garder ca en dedans de vous… Car regarde ton état maintenant, tu es vraiment à retardement… Je sais que tu ne peux vivre sans mon frère et lui sans toi… Votre amour est tellement immense… Regarde juste à la naissance de votre fils… On pouvait sentir cet amour dans la chambre, vos yeux brûlait l’un pour l’autre… Bella tu dois trouver la force de remonter à la surface., puis tu dois laisser sortir ce qui brûle en toi, ce qui te fait mal, on s’entend pas sur moi mais sur celui qui fait vivre tes yeux… Car, oui Bella quand mon frère ce retrouve à tes côtés tes yeux reprennent la vie, dans le moment, il son mort… Et je veux pas que d’autres choses meurent… »

Il suiva son regard, elle regardait toujours à l’intérieur.

« Tu veux allée la voir? »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Que vais-je faire? Est-ce la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire? Est-ce la fin....   Que vais-je faire? Est-ce la fin.... Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:55

Bella écouta chaque mot d’Emmett il y avait beaucoup de choses censé dans ce qu’il disait, bon pas dans tout mais quand même pas mal. Elle faillit lui arracher la tête par contre quand il lui demanda si elle voulait allé voir sa mère…

« Emmett ma mère ne m’a pas vu depuis 12 ans, donc depuis que je suis comme toi, vampire… Tu crois pas qu’elle va se poser beaucoup de question de me voir comme ca? Tu sais je donnerais cher pour passer que quelques minutes avec elle…mais cela mais impossible. »

Elle laissa sa tête se déposer sur l’épaule de son beau frère et fit mine de se laisser pleurer, elle espérait que cela allait l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Que vais-je faire? Est-ce la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire? Est-ce la fin....   Que vais-je faire? Est-ce la fin.... Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:56

Emmett serra Bella contre lui. Tant de peine affligeait celle-ci.

« Bella..donne moi un message que tu aimerais faire à ta mère et je vais allé la voir et lui donner, elle me connait alors cela sera moins pire… »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Que vais-je faire? Est-ce la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire? Est-ce la fin....   Que vais-je faire? Est-ce la fin.... Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:56

Bella sourit juste un peu à Emmett.

« Emmett, m’a mère t’a vue il y a 12 ans et ta pas changé du tout, tu crois pas qu’elle va se poser des questions… »

Bella ne cessait de penser à tout ce que son beau frère lui avait dit sur le fait que son mal devait avoir un lien avec l’Italie qu’elle devait parlé, à quel point elle et Edward s’aimait qu’il brûlait l’un pour l’autre… Oui elle brûlait pour lui et n’avait pas écouté Emmett et avait gardé, refoulée tout ses désirs, tout ses pulsions, tout ce feu et maintenant elle souffrait aussi à cause de cela… Elle devait retourner à Forks, cela fessait presque 24 heures qu’elle avait quittée et elle ne pouvait plus être loin de l’homme qu’elle aimait, elle avait besoin de le retrouver, son Edward…

« Emmett que dirais-tu de rentrer, je crois que j’ai vu ce que je voulais voir, alors rentrons à Forks, j’ai une famille qui m’attend et toi aussi d’ailleurs… Mais tu n’avertit personne de mon retour.»
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Que vais-je faire? Est-ce la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire? Est-ce la fin....   Que vais-je faire? Est-ce la fin.... Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:57

Emmett fut heureux de cette décision de Bella, mais ne voulu pas trop lui montrer pour ne pas lui faire changer d’idée. Malgré son interdiction d’avertir personne, il décida d’envoyer un message texte à son frère quand même sans trahir sa promesse, du moins pour l’instant.

Message texte :

Edward,
Je rentre à Foks, je devrais être de retour d’ici 1 heure.
Je me dirige chez toi dès mon arrivé.
Attend moi là.

Ton frère
Emmett

Le message était vague, mais Emmett voulait un face à face avec Edward…
Lui et bella quittèrent la plage et ensuite la Floride en direction de Forks…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vais-je faire? Est-ce la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je faire? Est-ce la fin....   Que vais-je faire? Est-ce la fin.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vais-je faire? Est-ce la fin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Es ce que je vais survivre ?!
» Je vais TUER CE DAYMON
» Je vais aller te porter au lycé
» J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes
» OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Jacksonville, Floride-
Sauter vers: