Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Je vais aller te porter au lycé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je vais aller te porter au lycé Empty
MessageSujet: Je vais aller te porter au lycé   Je vais aller te porter au lycé Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:34

Jacob avait tenus à aller porter Nessie à sa première journée de classe. Il avait été la chercher chez Léah et il ne voulais pas qu'elle marche ou qu'elle soit un instant seul en dehors de La Push.

Ils étaient rendu dans le stationnement du lycé. Il détacha la ceinture de Nessie. Il était triste de la laisser partir. Ils avaient été ensemble presque tout le temps ces derniers jours.

Il la regarda avec ses petits yeux

- Princesse, écoute moi c'est important, tu dois filer immédiatement à l'intérieur de l'école et en aucun cas, tu ne dois rester seule à l'extérieur. Tu sais, ces Volturi, ils en veulent à ta famille et peut-être même à toi personnellement. Donc si tu le désire, je peux venir diner avec toi ce midi. Ça me fera plaisir de te voir, car loin de toi, je ne suis rien princesse.

Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres

- Mais je peux comprendre que tu préfère rester avec tes amies, de toute manière Jane va être avec toi et Mia.... Elle retourne à l'école elle?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Je vais aller te porter au lycé Empty
MessageSujet: Re: Je vais aller te porter au lycé   Je vais aller te porter au lycé Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:10

Nessie partie a l'école de force presque , elle n'avais vraiment pas envie de recommencer , elle voulais rester a la push avec jake mais dans la vie on fait pas toujours ce que l'on veux alors elle pris se chose et partie avec jake en direction du lycée.

Je le regarda detacher ma ceinture et je du me forcer a sortir de l'auto.

-oui je sais inquiete toi pas je ne prendrais pas de risque je vais rester a l'intérieur jusqua la fin des cours .

Que j'étais contente de l'entendre dire qu'il voulais venir diner avec moi je n'avais pas oser lui demender.

-ah bien si tu veux jaimerais bien oui que tu vienne diner avec moi . Je ne sais pas si jane et mia va etre la aujourd 'hui .

Je lui pris son visage et l'embrassa et me colla a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je vais aller te porter au lycé Empty
MessageSujet: Re: Je vais aller te porter au lycé   Je vais aller te porter au lycé Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:48

Jacob lui rendit son baiser et referma son étreinte encore plus fort. Il allait trouver le temps long, toutes les journées quand elle serait à l'école. En la quittant, il irait en ville essayer de se trouver un boulot dans un garage.

Il sorti de l'auto, alla du côté passager et pris la main de Nessie.

- Viens ma princesse, c'est l'heure. Je vais aller te reconduire à la porte.

Il ne voulais prendre aucun risque. Ils marchèrent jusqu'à la porte du Lycée. Il lâcha sa main et la serra fort contre lui. Il lui parla tout doucement à l'oreille

- Bon premier jour de classe mon ange, je vais aller à Port Angeles aujourd'hui essayer de me trouver un travail, mais je vais être de retour pour ton heure du diner. Je vais t'attendre ici.

- Je t'aime mon rayon de soleil, tu vas me manquer

Il l'embrassa pareillement qu'il l'aurait fait si c'était la dernière fois de sa vie qui la verrais. Il était tellement amoureux d'elle. Après ce long baiser passionné, il regarda autour d'eux pour s'assurer que personne ne les avaient vu. Personne dans les environs qui les regardaient.

Il recula

- À tantôt mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Je vais aller te porter au lycé Empty
MessageSujet: Re: Je vais aller te porter au lycé   Je vais aller te porter au lycé Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:08

Je le suivais , il marchais je marchais , il m'embrassais je faisais pareil , je trouvais vraimetn difficile de la quitter une chance il allais revenir pour le diner .

-Ca va etre difficile mais on a pas le choix , Bonne chance pour le travaille mais tu sais que tu a pas besoin de travailler jai tout largent q'il nous faut deja !

Jesperais vraiment qu'il ne prenne pas mal que je voulais demender a mes parents de l'argent pour lui , j'étais sur que mes parents lui ne aurais donner plusque on avait de l'argent pour faire vivre un pays en entier.


- a midi mon amour oublie pas !

je le serra dans mes bras et jesseyais de garder les pieds sur terre avec le baiser qu'il me donna .

-je t'aime mon loup a tantot!

je le regarda partir tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Je vais aller te porter au lycé Empty
MessageSujet: Re: Je vais aller te porter au lycé   Je vais aller te porter au lycé Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:11

L'avant midi avait filler tres vite, les cours étais plate comme a toute les premieres journée on y avais pas fait grand chose .Je n'aurais pas été la et personne ne sen serais rendu compte .

Quand la cloche sonna la fin des cours pour l'heure du diner , je partie presque a la course vers la sortie où mon loup étais suposser m'attendre . Quand j'arrivais a la porte , je ne le vis nul part .

-Mais où il est surement pris dans un bouchon !

Je m'assie sur une table de piquenique et l'attendie.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Volturi

Damien Volturi


Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2009

Je vais aller te porter au lycé Empty
MessageSujet: Re: Je vais aller te porter au lycé   Je vais aller te porter au lycé Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:17

Damien était en colère le crétin avait amener Isabella loin de lui. Alors décida de passer au plan B.

Il alla à l'école et vit la jeune hybride seule.

Il la regarda et se demandait si elle était aussi fragile à son don que sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Volturi

Damien Volturi


Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2009

Je vais aller te porter au lycé Empty
MessageSujet: Re: Je vais aller te porter au lycé   Je vais aller te porter au lycé Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:23

Cela ne prit qu'une fraction à Damien pour agir.
Il courrut, attrapa la jeune hybride et l'amena avec elle.
Il avait fait son premier pas pour avoir Isabella.
Maintenant il fallait cacher la jeune fille, Aro allait être le seule à bien la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Volturi

Damien Volturi


Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2009

Je vais aller te porter au lycé Empty
MessageSujet: Re: Je vais aller te porter au lycé   Je vais aller te porter au lycé Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:31

Damien avait quitté le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais aller te porter au lycé Empty
MessageSujet: Re: Je vais aller te porter au lycé   Je vais aller te porter au lycé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais aller te porter au lycé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour de Mia au lycé.
» Sa va aller Clochard.
» Jacob a quelques trucs à régler avant d'aller chercher Seth à NYC
» Que vais-je faire? Est-ce la fin....
» Es ce que je vais survivre ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Stationnement-
Sauter vers: