Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Es ce que je vais survivre ?!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Es ce que je vais survivre ?! Empty
MessageSujet: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:04

Nessie étais complètement dévaster. Après que tonton emmett sois partie elle avait plonger dans un sommeil cauchemardesque .Le sentiment quelle resentais étais vraiment horrible , atroce même surréaliste jamais elle n'aurais cru un jour resentir une telle chose.

Quelque heure plus tard , elle s'avais reveiller en pleurant toujours tout les larmes de son corps .Elle eu une penser pour sa mère qui devais avoir vecu là même chose quelle quand son père étais partie .Elle ne sentais plus rien appart un déchirement intérieur , un vide profond .

Assie sur son lit , elle décida de partir chez jake , elle avais besoin de sentir de LE sentir .
Arriver chez lui , elle rentra et une autre surcharge de tristesse l'envaie malgré l'odeur de paul presente dans la maison mais par chance ce dernier n'étais pas present.
Elle monta directement à la chambre de son loup . Elle enleva son jeans encore humide et elle se glissa dans les drats de son amour peut être perdu à jamais .

Enrouler en petite boule , elle planifia un plan de match au cas où, son loup ne reviendrais jamais .Elle s'avais qu'elle aurais fait beaucoup de mal à ses parents mais elle ne pouvais pas survivre si lui ni étais plus .Elle replonga de nouveau dans son état comateu .Ne voulent plus rien d'autre que de ravoir celui qui la rendais vivante , elle replonga dans le même états que la journée presendente .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Es ce que je vais survivre ?! Empty
MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:10

Jacob avait été retrouvé par Emmett et e dernier lui avait dit d'aller prendre une douche avant d'aller retrouver Nessie qui était plus qu'inquiète. Jacob revenait à La Push et se demandait ce qu'il allait dire à sa fiancé, la vérité ou trouver la meilleure excuse?

Dès qu'il entra dans sa maison, il se demandait toujours quoi faire lorsqu'une odeur différente de celle de ce Paul envahissait son petit chez lui. Cette odeur il savait que s'était celle de sa princesse. Il monta les marches et alla à sa chambre, la scène qu'il trouva le ramena en arrière, la manière que Ness était placé et qu'il le veule ou non elle ressemblait tellement à sa mère que c'est cette scène qu'il vit, lorsque Edward avait abandonné Bella.

"Plus les années avances et plus tu ressemble à ta mère!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Es ce que je vais survivre ?! Empty
MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:02

J'étais toujours plonger dans mon sommeil qui étais troublant quand j'attenda sa voix .C'étais si réaliste que j'aurais pu jurer qu'il étais vraiment là dans la chambre mais non c'étais surement mon imagination .....Je resta dans la même position sans bouger .

En esperant l'entendre à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Es ce que je vais survivre ?! Empty
MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:09

Jacob voyait bien que Renesmée ne réagissait à peine.

-Nessie veux-tu bien me regarder quand je te parle!

Il ne savait pas si il devait afficher un sourire ou une mine triste.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Es ce que je vais survivre ?! Empty
MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:12

Apres quelque instant , je réalisa que c'étais vraimetn lui .Je me releva aussi vite qu'une éclair et je lui sauta dans les bras .

-Mon amour , je t'aime ... je t'aime ... ! où tu étais ? emmett ta trouver ?

Je l'embrassais partout sur son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Es ce que je vais survivre ?! Empty
MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:20

Elle me sauta dans les bras comme si j'avais disparut depuis plus de 6 mois.

-Doucement Princesse....

Il se mit à rire nerveusement.

-Moi aussi je t'aime tu le sais! J'étais.... cela n'a pas d'importance.... oui Emmett m'a trouvé!

Elle embrassait mon visage en entier et moi je souriais à chaque contact. Cette impression, ce sentiment de l'avoir dans ma chambre à moi tout seul et de savoir Emmett partit rejoindre son frère, le père de Ness me fit drôle. Edward n'avait-il pas dit à Nessie de faire ce qu-elle voulait ce qui voulait dire qu'il était libre lui aussi de faire ce qu'il voulait?

Il prit Renesmée dans ses bras, il la tenait par ses petites fesses bien ferme et se mit à l'embrasser. De sa main de libre, puisqu'il pouvait la tenir d'une main. Son autre main s'était déjà diriger vers sa petite chemise violet qu'il commencait à déboutonner.

Il la coucha sur le lit pour pouvoir mieux faire ballader ses mains sur le corps de sa pincesse. Il commencait déjà à lui retirer ses pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Es ce que je vais survivre ?! Empty
MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:40

Je ne l'écoutais même pas , Il étais revenue vivant en plein forme .Je me sentais renaitre .
Ses bras étais chaud , son corps contre le mien .

-Jai tellement eu peur !!

Il souriais avec ses belle dents parfaite .
J'étais incapable d'arrèter de l'embrasser partout .Il m'attrapa par les fesses tout en m'embrassant. Ses lèvres que j'avais tellement eu peur de perdre se fondais dans les miennes.Il commenca à déboutonner ma chemsie , je me recula pour le regarder et je recommenca une fois de plus à l'embrasser avec passions et désir .

Il me coucha sur le lit doucement mais je pouvais sentir une certain force .Il me caressais tout mon petit corps de femme qui avais au atrocement mal .je me croyais encore en plein délire .Quand il enleva mes pantalons , je sursauta , je s'avais quond se glissais doucement vers un jeu très dangeureux .

Je le regarda une nouvelles fois .

-Quesque tu fait au juste ?

J'arrèta tous , le visage de bon père me revenais à l'espris .

-Dit moi où tu étais ? jai voulu mourir moi , je veux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Es ce que je vais survivre ?! Empty
MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:56

Il ne s'attendait pas à se faire arrêter lui qui lui enlevait son pantalon et elle n'avait rien d'autre à lui demander que où il était!

-Où j'étais.... ce n'est pas important ma princesse, l'important c'est que je suis là maintenant et que ton corps m'interpelle ma Princesse. Je sais que je t'ai dit que je voulais le mariage, mais c'est plus fort que moi, tout mon corps vibre devant toi et je ne suis plus capable.

Il reprit ses caresses sur elle.

-Ma princesse je te veux, je te veux toute à moi et maintenant, il faut en profité, Emmett est partit rejoindre ton père il n'y a personne à Forks qui nous sureveille pour une fois tu imagines?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Es ce que je vais survivre ?! Empty
MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:10

Il avais du mal à se controle ,je le sentais bien chaque baiser chaque caresse étais de plue en plus désireuse.

-Si c'est important , Es ce que tu sais moi comment jai réagie quand tonton emmett me la annoncer ?!

La réaliter me frappa , je n'étais vraiment plus dans un rêve , il étais bien là coucher presque sur moi , son corps et le mien aussi d'ailleur brulais de désir l'un pour l'autre .
Il dit juste un seul chose que je m'aimais pas.

-Il le faut , je le veux moi se mariage !Comment tu pense que ma famille va réagir , tu étais là tout comme moi quand mon père nous a surpris ?! Quesqui t'arrive ?.

Il recommenca ses caresse chaude et enivrente malgrer toute les questions qui me traversais l'esprit mon coprs réagissais à chaque toucher que j'aimais temps .

-Moi aussi je te veux mais .........
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Es ce que je vais survivre ?! Empty
MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:19

Il releva la tête quelque peu vers sa Princesse.

-Mais quoi Nessie? J'ai pas dit que je mettais une croix sur notre mariage, au lieux de se marier dans le temps que tu as gagné on va le faire dans 2 ans et en plus on pourra profiter du corps de l'un et l'autre Princesse, s'aimer c'est pas si grave quand on regarde cela de cette vue!

Il reprit doucement ses caresses, il se demandait pourquoi Renesmée avait parlé de son père.

-J'ai pas oublié ton père Ness, mais pourquoi il faut parler de lui? Tu crois que lui avec ta mère il ne l'aurais pas fait avant? La seule raison qui repoussait ton père de le faire c'était qu'il ne voulait pas faire de mal à ta mère et il lui à forcer le mariage parce qu'il était sure qu'elle allait refuser et que cela allait lui faire gagné du temps avant d'arriver à cette étape.

Il lui caressait ses courbes et commencait à approcher sa petite culotte en dentelle blanche. Il avait souvenir d'un geste qu'il lui avait fait avant que son père arrive l'autre jours....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Es ce que je vais survivre ?! Empty
MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:31

Il n'avais seulement même pas répondu à mes questions .

-Tu ne ma même pas repondu et en plus tout ce qui t'interesse ses de menlever mon linge au plus vite !

Je commencais à être en colère , il fesais que si rien s'étais passer ses deux derniers jours.Il se foutais de moi au quoi .

J'étais toujours coucher confortablement dans ses bras malgrer tout .Je lui caressais la nuque, je glissa doucement ma main sur son visage qui étais dure et fermer se qui n'aidais vraiment pas à m'abandonner dans ses bras .Je regardais la moindre petite expression qui passais sur son visage mais je ne trouvais rien de réconfortant enfin pas asser pour qu'il reussie à avoir ce qu'il voulais .

-Je crois que tu à un bon point mais tu me fait peur se soir !

Il desendais ses caresses de plus en plus bas quand il approcha de ma féminiter , je retenais un petit gémissement qu'il l'aurais sûrement encourager a continuer .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Es ce que je vais survivre ?! Empty
MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:39

Mais pourquoi les filles veulent toujours parler quand l'homme pense à bien meilleur? Il savait très bien qu'il n'allais pas avoir gain de cause tant qu'il n'allait pas la satisfaire avec des réponses.

-Je m'en allait travailler vers Port Angeles quand j-ai reconnu l'odeur de Félip tu sais ce vampire Volturi qui a tuer mon père et qui te voudrait toi! Alors j'ai suivi cette piste et elle m'a mené dans un parc, mais il n'était plus là et c'est là que j'ai sentit l'odeur de Sam, alors je me suis précipité là où l'odeur me menait et c'est jusqu'au sentier et on s'est affronté on s'est livré un dure combat c'est là que j'ai perdu mon cellulaire et que j'ai eu plusieurs blessures, mais j'ai réussis à me trainer plus loin pour me laisser le temps de guérir et finalement ton oncle à fini par me trouver!

Il la regarda avec ses petits yeux de loup battu et martyrisé....

-Est-ce que je peux continuer ce que j'avais commencer maintenant princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Es ce que je vais survivre ?! Empty
MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:48

J'étais enfin soulager , il avais fini par me dire où il étais .

-Bon tu vois ce n'étais pas aussi dure me le dire !J'étais morte de peur moi , j'avais même monter un plan pour mourir si tu ne revenais pas et tu ne trouve pas sa drole que je suis chez toi , tu ne ma même pas poser aucune question ?

Il me regardais de son air de petit chien battue ca me fendais le coeur quand il me regardais ainsi.Tout ce bousculais dans ma tête , je ne s'avais plus mon coeur mais surtout mon corps criais ouii continue et t'arrête pas temps que tu à fini mais mon esprit lui resistais.

Mes joues rosie

-je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Es ce que je vais survivre ?! Empty
MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:56

Il s'en allait pour l'embrasser quand elle dit un fait, la phrase qui le fit réagir et éclater d'une colère monstre.

-Quoi.... Tu voulais faire quoi? C'est quoi cette histoire Renesmée Cullen? No mais la vache tu retiens vraiment de tes 2 parents toi! Te tuer, mourir! Ca va pas dans ta cervelle Princesse? Cela t'aurait donné quoi?

Il se mit à trembler de tout ses memebres. Mais comment avait-elle pu songer le moindrement à faire un tel acte, mais pourquoi retenait-elle autant soit de sa mère pour se laisser dépérir et son caractère de mule ou de son père pour ses décision dramatique?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Es ce que je vais survivre ?! Empty
MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:02

Sa réaction me fit perdre mon calme .

-Sa m'aurais donner quoi ! tu me pose vraiment cette question , tu pense vraiment que j'aurais été capable de vivre sans toi jacob black et laisse mes parents en dehors de sa veux tu en plus tu m'insulte ah ben là bravo c'est géniale après ca tu veux que je me donne à toi pffff !

Je me releva et je m'assie tout en croissant les bras sur ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Es ce que je vais survivre ?! Empty
MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:11

Lui qui croyait qu'elle l'aimait. Il se leva et alla à l'oposer d'elle dans sa chambre et lui aussi croisa les bras.

-Tu vois tu prends les nerfs pour rien! Et j'ai raison de me fâcher Nessie je ne veux jamais t'entendre que si malheur m'arriverait tu voudrais t'enlever la vie est-ce que c'est bien compris? Tu imagine moi dans quoi je vis? Tu es la fille de Bella et Edward et les Volturi veule ta tête depuis que tu es née, jamais je ne t'ai dit ce genre de phrase

Il la défia du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Es ce que je vais survivre ?! Empty
MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:20

Je le regarda se lever et partir a l'autre bout de la chambre .C'est moi qui insultais et s'étais moi qui se sentais coupable .Je me leva aussi à mon tour pour aller le rejoindre .Je frissonnais .Il me fit un regarde que je n'aimais pas et comme je ne voulais surtout pas me chicaner se soir alors je dégaga mes bras de son torse et je me colla sur lui .

Je le regardais avec tout l'amour que je puisse transmetre par les yeux.

-OK calmon nous , ca donne rien de sénerver l'un contre l'autre pour une naiserie pareil d'accord ?On oublie ca , tu est la bien en vie et moi aussi .Il y a juste sa qui compte .Je t'aime tellement et je sais que pour toi ses pas facile à vivre mais je ne veux pas qu'il gache plus notre vie qu'elle les deja mon loup !

Je releva la tête pour lui offrir mes lèvres mais j'avais peur qu'il me repouse .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Es ce que je vais survivre ?! Empty
MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:33

Elle essayait de le calmer et lui essayait de se calmer lui aussi. Elle s'approcha de lui et il avait ses lèvres à porte de mains.

-Tu sais ma princesse que je ne suis pas capable de rester en colère contre toi!

Il toucha ses lèvres des siennes, mais se tena tranquille dans ses gestes en lui caressant seulement le visage.

-Je voulais pas te faire peur mon coeur va tu seulement pouvoir me pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Es ce que je vais survivre ?! Empty
MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:40

Il frola ses lèvres contre les miennes s'en pour autant m'embrasser , il caressa mon visage , je ferma les deux à cette douce caresse.

-Bien oui comme toujours mon gros loup paquet de nerfs !

Je lui fit son sourire qu'il aimais temps .

-je t'aime et tu sais il y a quelque jour quand tu ma demende ce que serais notre mariage et bien là tu vien d'en avoir un exemple , on serra souvent comme ca parce que ca fait partie de nous tout simplement et sa ne voudrais jamais dire que je ne t'aime plus au contraire pour que sa arrive il faudrais que se soir beaucoup plus important !

Je glissa mes mains dans ses cheveux soyeux puis je m'aggripa à sa nuque et je l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Es ce que je vais survivre ?! Empty
MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:10

Jacob s'était calmer, il amena Renesmée jusqu'au lit mais pour cette fois s'assoir. Il lui caressa une mèche de cheveux.

-Alors ma princesse ton oncle m'a dit que tu avais suffisament de truc à me dire pour me garder réveiller toute la nuit, pourrais-tu éclairer ma lanterne?

Jacob se demandais bien ce qui avait pu se passer pour que Renesmée est autant de choses à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Es ce que je vais survivre ?! Empty
MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:20

Je le suiva jusqua son lit où je mis coucha malgrer le fait qu'il voulais s'assoir.

-ah maintenent ses toi qui veux parler décidement je n'y comprend rien au homme moi ! je veux bien te garder toute la nuit reveiller !Je ne sais pas quesque mon oncle voulais dire par là !

Je frissonnais , j'étais quand même juste habiller d'un soutien gorge et de petite culotte.

-Vien te coucher pret de moi jai froid !

C'étais à mon tour de lui faire mon regarde de martyre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Es ce que je vais survivre ?! Empty
MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:24

Jacob avant d'aller la rejoindre, passa par son tiroir et lui amena un chandail des Capitals de Washington et lui donna.

-Rend moi un service et met se chandail sur toi.

Il prit place à côté d'elle. Et l'installa dans le creux de son bras.

-Je sais Ness, mais pourquoi Emmett est partit à la hâte rejoindre ton père dans un endroit secret?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Es ce que je vais survivre ?! Empty
MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:37

Il se leva pour aller a son bureau et en sortie un chandail de hockey mais il voulais rire de moi .Je pris le chandail et le placa sens rien dire même si l'envie étais au rendez vous .

Il resta même à une bonne distance de moi juste ses bras m'enlassais .Je colla mon corps au sien.Je passa délicatement ma main dans son chandail . Je caressais son torse chaud , je laissais ma main se promener le long de ses abdomineaux dure comme le rock .

Je lui chuchota à l'oreille .

-Laisse faire ma famille , tu la bien dit tantot il son loin et on est seul il faut en profiter!

Je m'approcha de son cou et l'embrassa avec amour .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Es ce que je vais survivre ?! Empty
MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:48

Renesmée avait commencer à jouer avec le feu et Jake devait l'arrêter, il avait repris ses esprits et il devait éteindre le feu qu'il avait allumé,

-Ness tout à l'heure tu m'as arrêter à cause de ton père.... Moi je t'arrête aussi à cause de lui on peut pas faire ca ma Prncesse il nous reste tellement peu de temps à attendre pense y!

Il la regarda de son aire sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Es ce que je vais survivre ?! Empty
MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:58

Son air sérieux ne fonctonnais pas du tout , il l'avais voulu tantot et bien maintenent c'étais a mon tour .

-Ils vont nous laisse nous marier pareil , crois tu vraiment qu'ils vont nous l'empecher malgrer quond couche ensemble avant et bien moi je n'y crois pas !

Je le fixai droit dans les yeux et J'enleva le chandail qu'il m'avais donner puis son soutien gorge .J'aggripa son chandail des deux mains et le soulage jusqu'au cou puis j'y colla ma poitrine contre la sienne qui brulais .Je me frottais sur lui .Avec ma bouche , je mordillais son lobe d'oreille .

-Je t'aime , fait moi l'amour !

Je descenda ma mains pour détacher son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es ce que je vais survivre ?! Empty
MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Es ce que je vais survivre ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que vais-je faire? Est-ce la fin....
» Je vais TUER CE DAYMON
» Je vais aller te porter au lycé
» J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes
» OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Jacob-
Sauter vers: