Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Es ce que je vais survivre ?!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black

Es ce que je vais survivre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:34

Une alarme ce fit entendre dans sa tête, là il y avait un gros danger. Elle venait de lui demander de lui faire l'amour.

-La vache Ness reprend sur toi!

Il se leva d-un bond et alla à l'autre bout de la pièce.

-J'ai pas envi de voir ton père et sa colère arriver ici d'ici admettons un mois qu'il découvre qu'on est fait l'amour et je n'ose imaginer la suite.

Il était pas question, il devait la raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:49

Il me regettais apres que lui même à voulu quond le fait .

-Que je prend sur moi ? décidement se soir je ne te comprend pas du tout .J'aurais dure fermer ma grand bouche tantot et te laisser faire sa serais deja fait !

Je sursauta quand il se leva d'un bond pour aller à l'autre bout de la pièce .Le moment de surprise passa très vite et je me leva pour aller le rejoindre .

Je le regarda droit dans les yeux .

-Tu ne veux pas ? Tu ne repouse alors ?

Je passa férocement ma main sur la partie la plus intime de son corps .

-Tu vois ce que je tien entrein les mains , lui il le veux , je le sens tres bien entre mes mains !

Je caressais son intimité avec plus de douceur .
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:05

Il était mal barré là. Elle lui avait empoigné son arsenal ce qui n'aida pas à lui faire reprendre une taille convenable.

Il la dégagea une fois de plus sa main et s'éloigna.

-Nessie je te veux tu es belle, je t'aime mais je ne veux pas ca de cette manière là. Je ne veux pas qu'on perde notre virginité comme cela, je n'imagine pas cela comme tel je ne sais pas si tu me comprend?

Il la regarda.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:09

Leah qui se promenait dans les alentours puisque Edward Cullen s'était poussé dans une île avec Bella, elle avait été chargée de veiller sur Nessie le temps qu'Emmett aille rendre visite à cet sangsue qui s'était exilé. Elle avait été alertée par d'étrange bruit provenant de la maison de Jake. Elle entra doucement sans faire de bruit et se dirigea vers la chambre de Jake puisque c'était là que les bruits l'amenait. Elle ouvrit la porte brusquement. Et vit ce qu'elle se doutait voir.

''Eh bien décidément la fille de la sangsue profite de son absence pour faire des galipette avec son loup''

Leah la toisa sévèrement.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:11

Si tantot il avais cru m'insulter avec son sens cervelle , il s'avais mis le doigt dans l'oeil et tres profondement .Il venais de faire pire en m'éloingnent de lui .

-ouais ses sa à d'autre !

J'étais insulter et d'une colère noir .
et la en plus leah venais d'arriver , je fis comme si je n'avais rien attendue .

Je pris mon linge et me réhabilla très vite .

-Je m'envais bonne nuit !

Je sortie de la chambre très vite .
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:23

Jake se sentait comme un con mais il savait que si il suivait Leah elle le suivre et une guerre allait prendre. Il allait devoir trouver une idée pour se faire pardonner à sa princesse, il allait trouver. Il regarda Leah.

-Tu peux t'en aller Leah il n'y a rien à voir je n'allais rien faire!

Sur ce il quitta pour aller prendre une bonne douche froide.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:30

Leah regarda partir Nessie pas très contente et Jacob la pria de s'en aller.

''Eh bien Jacob Black merci pour l'accueil! Moi je n'ai fait qu'éviter de bien gros problème à Nessie et à toi par le fait même!''

Elle quitta la chambre et sorti de la maison et quitta pour surveiller les bois aux alentours du studio de Nessie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Es ce que je vais survivre ?!   Es ce que je vais survivre ?! - Page 2 Icon_minitime

Es ce que je vais survivre ?!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2