Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black

J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes Empty
MessageSujet: J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes   J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:23

Jacob venait de regarder sa belle voiture se faire remorquer. Il était assis dans les marches et se demandait ce qui avait pu se passer. Il n'avait pas eut de ticket, il n'avait fait rien de dangeureux.... sauf sa folie avec Nessie sur l'autoroute mais cela la police n'avait rien vu.

-Pourquoi moi? Pourquoi mon bolide?

Est-ce que quelqu'un allait pouvoir lui expliquer ce qui se passait......... Il regardait son driway avec presque une larme à l'oeil. Il venait de perde son bébé, la chose à quoi il tenait le plus....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes   J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:32

J'étais enfin retour dans ma petite ville pleuvieuse et ennyueuse . Le voyage du retour avais été très long mais moin pire que ma rencontre avec ceux que je pouvais appeler mes parents pfffffffff .Je roulais sur l'autoroute et avant d'aller directement chez moi , je décida d'aller voir mon loup sur le champs. Un part de moi lui en voulais mais l'autre moitié ne lui en voulais pas du tout parce que je l'avais laisser faire après tout . Je n'étais pas folle de joie mais j'avais besoin de le voir pour avoir un peu de reconfort .

J'arriva devant sa maison , en me stationnant dans son entrer , je le lis assie dans ses marcher d'escalier malheureux comme un pape .Je regardais autour de moi et il manquais son auto .Quesqui étais arriver ? Jesperais qu'il n'avais pas eu un accident avec . Je débarqua vite . Je m'approcha de lui et je remarqua une larme couler sur sa joue .

-Mon loup quesqui t'arrive ?et où est ta voiture ? Tu as eu un accident ?

Je le bombarda et en même temps dans ma tête le lien ce fit imidiatement avec mon voyage .

En même temps j'envoya mon texto à tonton emmett .Foutu réglement .

Emmett!
Dévergonder avec pervers à la push !
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes   J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:40

Jacob ne fit que relever la tête.

-Renesméee....

Il était incapable de parler sans avoir le mottons de prit dans la gorge.

-On a remorqué.... l'amour de ma vie....

Il se mit à pleurer de tout ses larmes.

-Je....Ne comprend pas.

Il avait de gros sanglot qu'on devait avoir de la difficulté à le comprendre.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes   J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:47

Il fesais tellement pitier , j'étais déjà moi même déstabiliser et éffrondrer mais il m'arracha quand même un petit sourire que je camouffla pour pas qu'il le vois .Tout ca pour une voiture .

Je m'avanca vers lui .

-Pauvre petit loup ! Je suis désoler ...

Soudain , je me sentie mal et je baissa la tête .Mon père avais agie vite .
Il se mit a pleurer comme un bébé .Je n'avais presque pas compris ce qu'il m'avais dit mais je s'avais qu'il ne comprennais pas pourquoi elle étais partie.Comment j'allais lui dire ca moi ?

Je pris une grande respiration mais rien ne sortie appart .

-Je sais moi , ce qui est arriver !

Je recula un peu au cas où .
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes   J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:50

Il l'avait vu s'avancer vers lui. Mais il l'avait aussi vu reculer quand il l'entendit dire qu'elle savait elle où était son auto.

-Tu sais elle est où dit le moi!

Il voulait comprendre.

-Proncesse pourquoi je n-ai plus mon bébé chéri je vais faire quoi moi sans elle?

Il l'a regardait et attendait des réponses.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes   J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:56

Il étais impatient et pas d'humeur , comment j'allais lui dire ca , mon dieu aider moi .

-Elle doit être à la fourière , je pense !

"Son bébé " Encore là , malgrer la situation , je trouvais sa comique . C'étais seulement une voiture .

-Euhh pour commencer si sa peut t'aider à comprendre un peu bien j'arrive d'australie .........

Je baissa la tête à nouveau .Je jouais avec une roche .
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes   J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:00

Il se rapprocha d'elle et la regardais.

-Qu'est-ce que ma voiture fait à la fourrière Nessie?

Elle avait été en Australie, qu'avait-elle été faire avec des kangourous?

-Tu as fait quoi là-bas, allé je t'écoute.

Il attendait la suite.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes   J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:09

Bon je devais y aller , d'un trais .Plus vite s'étais fait , mieux sa serais .

-Mon père , te la enlever jacob !

Moi qui m'attendais à avoir une autre réaction envers lui .Je commenca par le début.

-Mon super père , ma donner rendez - vous dans un restaurent labas et ma mère est arriver aussi .Moi comme une belle dinde j'étais très heureuse mais je te dit que je n'est pas été heureuse longtemps .Il m'avais tendu un piège .Ils sont au courent de tout .Tu comprend de tout ...... Du debut jusqu'a l'épisode avec le 18 roue . Emmett leur as tout raconter et biensure avec mais foutu penser , mon père à appris le reste . Je suis désoler pour ta voiture jacob vraiment mais je pense que mon père n'a pas du tout apprècier que tu prend ta voiture pour mettre ma vie en danger mais pire pour ce qui c'est passer apres !

Je ne continua pas plus , je voulais voir ca réaction avant . Il retais encore beaucoup de chose à dire .
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes   J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:15

Plus elle parlait plus Jake avait l'impression de voir tout vaciller. Depuis 2 jours il s'amusait à leurs compte, mais ne pensait rien de ce qu'il disait, mais quand il apprit que Bella et Edward était au courrant de tout, tout, tout, il se laissa tombé dans ses marches.

-La vache je suis dans la merde là!

Il savait qu'il ne pouvait pas compter sur Emmett et c'était garantit que Edward allait finir par lire les pensées de sa fille un jours. Pourquoi il n'avait pas pensé à tout cela avant de faire les nombreuse erreurs une à la suite de l'autre.

-Ils doivent être noire de colère, je ne veux même pas imaginé, mais à quoi j'ai pensé moi encore?

Il se pêtait la tête contre le mur qui longeait son escalier.

-C'est tout ou il y a encore des trucs que tu m'as pas dit?
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes   J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:25

Sa réaction ne me surpris pas la moindre du monde . Il se laissa tomber dans les marches , celle ci craqua sous le point.

-Tu n'est pas toute seul à l'être .Nous sommes dans le même bateau !

Nous étions juste tout les deux maintenent . Il se blâma comme je l'avais penser .

-Noire pffffff c'est encore pire que ce que tu peut t'imganier .Je te le dit .Il nous à planté au resto ma mère et moi puis il est partie .Il as été très dure envers moi et ma mère ne ma pas épargner non plus .Si tu s'avais à quelle point , je me sens dégouter de moi même .Elle ma presque traiter de saloppe !

Il se pêta la tête sur le mur , j'avais presque envie de faire comme lui peut-être que sa fesais du bien qui sais .

-Oui jai encore d'autre choses à te dire . On à des nouveaux règlement .Tu n'a plus le droit de dormir chez moi même pas sur le balcon .Je doit envoyer un texto à emmett quand on se vois et quand on se quitte .On est surveiller maintenent constamment par qui ? je ne sais pas encore mais sur il y a emmett mais il a trois autre personne aussi et bien ....euhhhh ouffff la dernière chose .......

Mes yeux se remplie de larme .Je le regardais incapable de lui dire que le mariage étais reporter .
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes   J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:41

Jake ne pouvait croire tout ce qu'il entendait il avait tellement courru après finalement. Comment avait-il pu penser que tout allait passer comme cela sans qu'il y est de grave répercussion. Il entendu que Bella aurait presque traité Renesmée de salope.

-Non Ness, ce n'est pas du tout ta mère cela, jamais elle aurait traité un de ses enfants comme cela!

Elle lui exposa les nouveaux règlements, il n'était pas certain, mais il pensa tout de suite à Leah.

-Je suis certain que Leah fait partit de ses gens là Ness, elle va me botter le derrière la vache!

Il ne s'attendait pas à ce que ses parents vienne à l'apprendre et là il devait vivre avec cela mais surtout trouvé une solution.

-On doit trouvé une solution princesse, il faut trouver je veux que mon auto me soit rendu et je ne veux pas être surveiller, mais le pire c'est que je mérite tout ce qui arrive.

Il y avait encore un autre truc et là Jake voyait les yeux de sa princesse se remplir d'eau.

-C'est quoi?
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes   J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:57

Elle ne l'avais peut-être pas dit dans ses mots là mais c'étais quand même ce que ressentais .Il la défendais en plus .

-Tu n'étais pas là alors comment tu peut la défendre ?!

Il avais raison leah devais faire partie des 4 emails que ma mère avais envoyer .Leah avait un sale caratère et elle ne m'aimais pas vraiment à cause de nahuel .

-Elle va prendre son pied , j'en suis sur !

Et là il revenais encore avec son auto mais rien d'autre contais à ses yeux ? Un tas de férraille comptais plus pour lui .Bien là je devais donner raison à ma mère .Je sentie la colère monter .

-Tu pense seulement à ton auto .Tu me décois vraiment .Ma mère avait raison en tout cas , laisse faire !

Je lui dit d'un ton très dure .

-Le mariage est repousser pis arrête de faire l'enfant pour une fois .Si tu n'aurais pas agit en enfant et que tu m'aurais laisser finir cette soirer là l'épisode du 18 roue ne serais pas arriver et on en serais pas là pis en même temps on aurais été au même point emmett lui avais racconter .Tu n'énerve , tu n'est pas seule dans se galère après tout .Je vien de perdre mes deux parents moi .Je vais être surveiller 24/24 7 jours sur 7 , jai plus le droit de te toucher , je ne sais même pas si jai encore le droit de t'embrasser pis agrrrrrrrrrr.....

Je grogna de rage

-Tout ce qui compte pour toi ses de retrouver ta voiture de merde et bien jai compris le message jacob black !

Je pris à nouveau mon téléphone pour envoye un autre texto au gorile .

[Emmett

La Vicieuse est toujours à la push avec le toquer .
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes   J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:18

Jake releva la tête encore plus lorsque Nessie lui dit qu'il ne pensait qu'à son auto oui c'était vrai mais tout à fait normal quand on perdait un engin de la sorte.

-Je ne défend personne Nessie mais je connais assez ta mère pour savoir que ce n'est surement pas ce qu'elle pensait!

Puis encore Leah.

-Oui mais cette fois elle aura raison je ne sais pas à quoi j'ai pensé c'était certain que nous allions avoir de grave conséquences..

Le mariage était repoussé, c'était pas une surprise, il avait contourner ce que Edward et Bella avait imposé et maintenant ils devaient payé pour.

-Nessie.... Je suis presque certain que nous pouvons tout réparer il doit avoir une manière et on garderait la date de notre mariage et on peut arranger les trucs. Pui je suis certains que tu peux encore m'embrasser et pour toucher je pense que tes parents fessaient référence à ce qui s'est produit dans l'auto.

Pour lui prouver il l'embrassa de tout son amour, même si il tremblait encore un peu de tout les évènements. Personne ne débarqua, pas d'Emmett, personne, donc les baisers étaiet accepter.

-Tu vois on peut s'embrasser.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes   J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:48

Il fesais comme si de rien étais , mesieur parlais normalement .Il ne souffla aucun mots pour me rassurer et il continuais à defendre ma mère .Géniale .Je tremblais de rage .Il ne voyais rien ou quoi .Il ne voyais pas à quelle point j'étais démolie physiquement et mentalement .La nouvelles du mariage repousser glissa sur son dos comme si je lui avait dit qu'il aurais mouiller demain .Quand j'avais voulu le repousser moi , il y a quelque jours , il avais voulu nous tuer mais là parce que ca venais de mes parents .Hey c'étais comme si dieu et sa femme venais de parler . Arranger les trucs? Il rêvais .... Il n'Avais pas vue le regarde de mon père lui .Il n'avais aucune espèce d'idée .Ah c'est vrai , il avais perdu sa voiture .Oh sa s'étais grave .Pfffffff.
Ils'approcha de moi et m'embrassa , pour la première fois de ma vie , je ne lui rendit même pas et je le repousa .

-Ne me touche pas !

Je le regarda avec un regard noir encore plus noir que d'habitude .

-Tu n'a aucune espèce d'idée de la journée que je vien de vivre et de tout ce que jai pu entendre de leur bouche .Crois moi , entre eux et moi , ca ne reviendra jamais comme avant, jamais , pas avec tout ce qu'ils m'ont dit .Et toi tu pleure pour ta stupide auto . Tu ne mérite même pas que je reste ici à t'écouter te morfondre .Si je ne me retenais pas à deux mains jacob , tu en aurais une en plein visage !

Je le regardais prete à lui envoyer ma main en pleinne face mais à la place , je donna un gros coup de point dans les marches d'escaliers. Celle ci se brissa en morceau . Je grogna de tout mes forces .

Dernière édition par Renesmée Cullen le Mar 10 Nov - 21:07, édité 1 fois
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes   J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:07

Sa princesse avait un sale caractère et c'était repartit pour une autre chicane. Elle lui criait après et le menacait de le frapper. Il se mit à trembler parce qu'il sentait une colère exceptionnelle monter en lui.

"Là Renesmée Cullen cela suffit, oui j'ai de la peine pour mon auto, oui je peux comprendre que tu sois reviré à l'envers et que tu as du passer par tout la gamme des émotions durant le temps que tu as été avec eux, mais tu t'attendais à quoi? Qu'il t'accueuil les 2 avec les bras ouvert et qu'il te félicite pour tout ce que nous avions fait? Nous avons fait exactement le contraire de ce qu'ils nous avaient demandé et dans l'auto même je t'ai dit que cela n'allait pas être de la tarte et bien voila on est en plein dedans! On savait et je te l'avait dit que Emmett n'allait pas être capable de se retenir je ne sais pas comment tu as pu croire le contraire toi! Je peux juste dire que d'une manière la réaction de tes parents ont s'y attendait et elle est à la limite justifié mainteant on a pas le choix on assume!"

Elle avait fracassé ses escaliers.

"C'est chez moi que tu démoli, tu veux que je me rendre chez toi pour démolir ton appartement?"

Il tremblait de tout ses membres et un déchirement se fit entendre, il se transformait sur le champs en un immense loups roux qui montrait des dents.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes   J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:20

Jacob n'étais vraiment pas content même il étais très facher .Il avais raison en plus et je n'étais pas correct de défouller mes nerfs sur lui pour rien .J'en voulais à mes parents et j'avais sauter sur l'occassion de l'auto pour lui faire payer. J'avais maintenent un énorme loup brun roux devant moi . Je ne s'avais plus quoi faire et je n'osais pas bouger, au moindre faut mouvement qui sais ce qui pourrais arriver . Il le regretterais tout sa vie , si il surviverais à mes parents après m'avoir fait du mal .

Je le regarda quelque instant et je décida de ne pas me laisser faire .Sinon a chaque fois quond se chicanerais , il me referais le même coup juste pour que je m'écrasse devant lui .

-Tu veux me faire peur ? Bien ca marche pas , aller attaque moi et je te garantie mon cher amour que tu n'y survivera pas !

Je le défiais du regarde .

Allais t'il le faire ou pas , je prennais le risque mais s'il me touchais juste un cheveu , il le payerais très cher .
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes   J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:27

Jacob avait beau être en loup il sentait la colère lui traverser le corps en entier. Il devait se calmer et le pire c'est qu'elle en rajoutait, mais elle avait quoi dans la tête.

Il lui montra de nouveau les dents avec la bave qui coulait. Il devait se calmer et il devait se calmer, penser à un truc de beau et paisible, mais rien n'y parvenais et en plus il avait encore déchirer des pantalons tout neuf.

Non il ne voulait pas lui faire mal, mais si elle n'arrêtait pas de le pousser il n'allait pas pouvoir se controler bien longtemps et c'était impossible pour lui de reprendre sa forme humaine là maintenant.

Il marcha jusqu'à l'arrière de la cours pour tenter de reprendre son calme.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes   J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:35

Il me montra à nouveau ses dents blanches et parfaite .La bave coulais le long de sa bouche .C'étais vraiment dégeulasse mais malgrer tout je le trouvais adorable , j'étais singler enfermer moi quelqu'un , il étais pret à me sauter dessu pour me tuer et moi je le trouvais beau franchement.
Je le regarda partie vers la cours arrière .

-C'est ca , va t'en ! en plus tu as toute déchirer le linge que je venais de t'acheter , super .C'est intelligent ton affaire !

Je ramassa les restes de vêtements qui trainais et j'esseya d'arrenger un peu la marche d'escalier que j'avais briser . Je pris place sur une des marches et j'attenda qu'il se calme et qu'il revienne .J'en profita pour me calmer aussi .
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes   J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:40

De la cours il pouvait l'entendre lui faire des reproches pour ses vêtements qu'il venait de déchirer, non mais on s'en foutait tu de ses vêtements? Il se promena de long en large de sa cours et il pu reprendre le contrôle de lui et reprendre sa forme humaine.

Il entra dans sa maison par la porte arrière, monta dans sa chambre pour se mettre du linge neuf sur le dos et retourna en bas et alla l'a rejoindre sur le balcon.

Il prit place à côté d'elle et l'a regardait.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes   J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:54

Je l'entendais faire les cents pas dans la cours arrière .Je le laissa faire , je ne rajouta plus rien .Je fini par l'entendre rentrer dans la maison et monter à l'étage pour s'habiller.Cela voulais dire qu'il étais calme .Il descendit les marches d'escaliers d'un pas lourd.Il arriva sur le balcon et il rpsi place à coté de moi pour me regarder s'en rien dire mais pourquoi il ne parlais pas . Je le regardais aussi , on resta ainsi un bon 10 minutes .

Je déposa délicatement ma main sur son doux visage et je lui laissa voir par lui même le genre de journée que javais eu .Il pouvais voir toute la conversation avec mes parents dans les moindres détails , mon départ . Je lui fit sentir de quelle facon moi je me sentais apres avoir quitter ma mère parler .Comment je m'avait sentie avec leurs paroles qui avais été tres dure envers moi .Il pouvais sentir à quelle point , je me sentais misérable. Je fini le récie par des beaux moment quond avais passer lui et moi biensure le moment d'intimiter dans sa voiture y passa aussi . Je lui défila aussi des belles images de nous deux heureux . Notre mariage que je pouvais imagnier .Je lui montra les moindres penser que je pouvais avoir sens pour autant lui avoir dit à haute voix .

Je pris son bras et j'appuya ma tête sur son épaule .

-Je m'excuse , je n'avais pas le droit de te faire vivre ca . Je t'aime !
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes   J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:07

Il vit ce qu'elle avait vécu comme journée, il savait que cela lui avait fait mal et qu'Edward et Bella avait été dure avec elle. Edward avait été égale à lui même il avait réagit exactement comme il s'attendait à ce qu'il réagisse. Ce n'était pas évident pour lui cette situation, il voyait cette scène en tant que Jake le petit ami de Renesmée et Jake l'adulte de trente ans qui comprenait certaine déclaration que Bella venait de dire à sa fille que celle ci n'avait pas l'air de comprendre.

-oooooooooooooooooooooh

Que pouvait il dire de plus il avait le choix avec cette réponse ou bien lui dire qu'elle avait raison d'être peiné et en colère pour certaine, mais qu'aussi sa mère avait raison sur d'autre....

-On fait quoi maintenant? D'une manière où d'une autre Ness, il faut re gagner cette confiance on a pas le choix si on veut être ensemble et former une famille uni!
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes   J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:17

Je releva la tête pour le regarder de nouveau.Par sa question , je compris que ce qu'il m'avais dit dans l'auto ne tenais plus . Je fit mon deuil du jake confiant et qui se foutais de tout le monde cette soirer là .

-Je ne sais pas du tout , Franchement là rien .Si on se vois régulièrement , on finira par replonger et d'un autre coté ,se quitter pour quelque temps n'est pas une solution puisqu'ils vont avoir une nouvelle défaite à me geter en plein figure . Alors je pense que espaser nos visite celà va nous aider avec eux . Tu en pense quoi toi ?!

Je repensa à ce qu'il venais de dire "famille uni "

-Jake , je ne veux pas te décevoir mais on ne redeviendra jamais une famille uni , pas avec eux ses impossible . Notre famille sera uni , moi , toi et sûrement nos petit bout chou qui vont nous entourer mais pour mes parents , je n'est pas d'espoire mais je vais faire un éffort pour toi . Si sa serais de moi , sa serais fini !
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes   J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:25

Jake se répètait dans sa tête la phrase, tourne ta langue 7 fois avant de parler et il appliqua cette pratique.

-Je ne crois pas que cela est bon princesse, car c'est plus de cette manière qu'on va prouver à tes parents que nous ne sommes pas raisonnable, mais Renesmé je ne comprend pas un petit truc....

Tourne ta langue 7 fois Jake

-Pourquoi ce courriel à ton père, pourquoi cette promesse pour l'abolir le lendemain, tu ne t'attendais quand même pas que ton père le prenne avec le sourire?

Je t'avais dit de tourner ta langue Black! Mais c'était certain que cela allait être une bombe pour lui, pourquoi qu'elle ne lui avait pas parler de ce courriel, il aurait tellmenent agi différement.

-Puis je crois en la famille uni Renesmée et j'y tiens ce sont mes valeurs et je sais avec ce que j'ai vu de tes pensées que cela ce peu, peut être que toi tu ne le vois pas et c'est normal nous n'avons pas la même âge, mais je sais maintenant que cela se peut suffit d'un effort de notre part.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes   J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:37

Je pensais la même chose que lui , cela démontrerais rien de bon à mes parents si on s'éloignais un de l'autre.Il ne comprennais pas pour mon couriel , normal mesieur avait capoter avant même que je finisse de lui parler .

-Si tu te souvient bien jacob , la soirer du 18 roue , j'avais commencer à te parler mais toi tu à sauter un plomd , tu as voulu mourire avec ta voiture et après ca bien il étais trop tard le mal été fait et tu avait la face où il ne fallais pas alors quesque tu voulais que je fait ?! Ce que j'avais voulu racheter avec mon père venais de se briser en morceau !

L'écart d'age revenais souvent depuis quelque temps .Je trouvais sa désagréable , s'il me trouvais trop jeune pour lui alors pourquoi il étais revenue avec ses grandes déclarations et ses promesses.

-Jai pas besoin d'avoir 100 ans pour savoir que mon père l'avalera pas facilement .Ca dure déjà depuis trop longtemps cette histoire .Je suis peut -être plus jeune que toi mais toi tu te comporte comme un vrai bébé .Tu est pire que toi et regard ta consciance vien encore de revenir alors qu'il y a à peine quoi 24h elle t'avais quitter .Si tu pourrais te brancher une bonne fois pour toute sa m'aiderais beaucoup !
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes   J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:44

Il l'a regarda droit dans les yeux, c'était vrai elle n'avait pas besoin d'avoir 100 ans, mais lui il connaissait Edward t oui c'était chose possible et il le voulait. Il avait beaucoup de travail à faire autant sur lui qu'avec ses beaux parents mais il pouvait le faire.

-Premièrement Ness, tu as raison, je suis une vraie girouette et je dois remédier à cela! Je vais t'aider. Ce que nous allons faire et re gagner cette confiance et on le peu selon moi, mais tu devras aisé princesse....

Maintenant il allait lui expliquer.

-Là tout de suite ce n'est pas une bonne idée de essayer quoi que ce soit, il doit être trop dans une colère noire pour écouter et même croire. Je vais laisser passer 1 semaine et ensuite demander une rencontre avec ton père.... Pas Bella tout de suite, je ne me sens pas prête pour elle. Je vais briser la glace, toi tu vas être regagnante si tu garde contact avec ta mère. Puis suite à cette discussion on en reparlera, d'ici là on fait attention et on garde espoir, si tu es en partant négative ce n'est pas bon puisque tu met de l'ombre sur mon énergie positive et mes ancètres ne pourront pas m'aidé de là où ils sont.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes   J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes Icon_minitime

J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant