Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)

Aller en bas 
+4
Carlisle Cullen
Esmé Cullen
Bella Cullen
Jacob Black
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:12

Jacob venait de quitter sa douce qui était restée au cottage et lui retournait à sa maison. En marchant dans les bois, il touvait qu'il y avait une odeur infernale... une odeur de vampire... mais pas de vampires qu'il connaissant. Cette odeur était différente. Jacob se mit à courrir vers la maison et plus il y approchait, plus ça sentait fort. Arrivé devant la maison, il trouva la porte ouverte. Il y pénétra et découvrit sur le plancher de la cuisine la chaise roulante de Billy Black (son père) et Billy qui gisait sur le sol.

- Oh mon dieu Papa! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé?

Billy ne bougeait pas, Jacob accoura vers lui et s'agenouila à son coté. Il était tout blanc et avait une morsure au coup. Il était vidé de son sang.

- Papaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:35

Jacob était agenouillé aux côté de son père, les mains dans le visage. Il était désorienté, qu'allait il faire... Il n'avait plus de papa ni de maman. Il était si près de son père, toujours là pour le comprendre et le conseiller. Il déposa sa main sur son corps froid

- Papa, je te jure que je vais te venger!

Il pleura toutes les larmes de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:45

Bella avait senti que l'odeur de cet autres vampires la menait au domaine famillial des Black, elle entra dans la maison et la scène qu'elle vit la déchira en deux. Billy Black couché au sol, vidé de son sang...... Jacob en pleure à ses côtés.
Les yeux de Bella se liquifia d'un coup...
Elle s'approcha de Jake.

"Jake, oh mon dieu Jake..................................."

Elle le serra dans ses bras.

Elle aurait aimé pouvoir pleurer sa râge et sa peine, Billy fessait partit de sa famille, elle pensa à son père, il allait falloir qu'elle lui annonce....

Elle serra encore plus fort Jacob dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:04

Jacob était anéanti, il apperceva Bella qui entrait dans la maison. Il était si triste qu'aucun mot ne sortirent de sa bouche. Il se contenta de la regarder, le regard devait en dire long sur sa tristesse. Bella le rejoignit et le pris dans ses bras. C'était tout ce qu'elle pouvait lui donner, du réconfort, rien ne pouvais plus jamais le ramener désormais.

- Bella, je ne comprend pas ce qui c'est passé, je suis partis si peu de temps...

Il recommençait èa sanglotter

- SVP Bella aide-moi
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:12

Elle souffrait avec lui, elle vit Emmett décampé, il avait tout vu...

"Jake.............."

Bella ne trouvait pas les mots, y avait-il vraiment des mots à dires dans un cas comme celui là? Elle savait très bien qui avait pu tuer Billy un homme bon, c'était un vampire...

Elle essuya les larmes de Jacob de sa main. Elle continuait de le serrer contre elle.

"Pleure Jake, je suis là, je suis là pour toi...."

Elle avait une boule dans la gorge, elle se sentait triste, malheureuse, mais elle ne pouvait pleurer et cela la rendait encore plus malheureuse, car elle aurait tant aimé pouvoir pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:23

Le fait que Bella, sa meilleure amie à jamais soit là le réconfortait, mais la peine restait toujours. Il se laissa bercer par son amie.

-Bella, même si je pleure, le mal reste là. Dis-moi qu'on va le retrouver hein? SVP Bella, aide moi à le venger
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:35

"Je sais Jake que la peine est là et restera là.... Nous Allons le venger je te le promet... On va le trouver celui qui a fait ca à Billy et nous alloons le tuer Jake je te le promet."

Bella ne la lachait pas.

Quel vampire avait pu faire une telle chose.... Hayley? Elle connaissait cette maison, puisqu'elle était déjà venu lorsque Bella était venu s'y réfugier avec Leah....
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:43

Il resta un long moment enlassé dans les bras de Bella. Il essayait de lui parler à travers ses sanglots

- Est-ce que tu as une idée de qui aurait pû faire ça?

Il la regarda dans les yeux

- Bella qu'est-ce que je vais devenir, je n'ai plus de parents

Il sanglotta à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:47

"J'en ai aucune idée Jake, aucune, cette odeur je la connais pas... Nous sommes tous là, il y aussi Seth et Leah, ils sont aussi ta famille, puis Edward et moi..."

Bella prit une respiration.

"Puis il y a Nessie............"

Elle continuait de le serrer dans ses bras.

"On va traverser cela ensemble Jacob d'accord.... Il va falloir prévénir Carlisle...... et surement les autres....."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:03

- ha non... je ne serai pas capable de l'apprendre à tout le monde. Il y a aussi ton père, tu vas lui annoncer toi? Moi je ne suis pas capable. Et je ne veux pas que personne d'autre que toi ne me voit pleurer. Je dois rester fort, mais seul toi doit m'avoir vu pleurer. Je peux compter sur toi pour leur annoncer?

Il la suppliait du ragard

- Je ne suis pas assez fort Bella, je veux pas dormir seul ce soir. Tu resterais avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:07

Bella regarda Jacob.

"Je l'annoncerais à Charlie et je vais appeler Emmett pour qu'il l'annonce aux autres ainsi qu'à Nessie, elle dort chez lui pour le week end. Puis biensur que je vais rester avec toi cette nuit... Je vais aussi appeler Carlisle, il doit venir voir Billy Jake j'ai pas le choix et je dois avertir Edward..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:11

Il regarda Bella

- Ok mais laisse moi le temps de me ressaisir un peu.

Il se releva et faisait les cent pas dans la cuisine

'' Jake ressaisit toi... Allez ressaisit toi, t'es fort tu va être capable''

Ses larmes chaudes coulaient tout seule sur ses joues. Il pris sa manche et les essuyais à mesure qu'elle tombait

- Ok ça devrait aller. Tu peux les appeler

Les larmes continuaient de couler, mais il aurait le temps de les assécher avant que Carlisle ou les autres arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:15

Elle alla le rejoindre.

Elle lui souleva la tête tranquillement et le ressera dans ses bras.

"Jake attendons encore quelques minutes... Je sais que tu es pas encore prêt..."

Elle le serra fort de nouveau... Elle aurait tant aimé pouvoir pleurer avec lui car elle avait tellement de tristesse de peine et de colère en elle....
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:33

il la serra fort dans ses bras lui aussi. ça faisait vraiment du bien de l'avoir a ses côté dans ce dur moment.

- Merci Bella de rester avec moi, mais je cromprendrais si tu devais quitter...

Soudin il pensa à Nessie

- Nessie! Elle est en sécurité? Il ne faudrait pas qui lui arrive du mal a elle aussi. ça je ne me le pardonnerais pas... Jamais...


Il aimerais mieux mourrir que perdre son ultime amour
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:36

Elle le serra aussi fort.

"Jacob, tu sais que je laisserai jamais ma fille en danger. Elle est chez Emmett et je suis sure qu'elle est en sécurité connaissant Emmett. Puis je vais rester avec toi et je suis sure que Edward aussi voudra être avec toi Jacob, tu sais on a nos problème mais tu sais qu'on t'aime... Tu es mon meilleur ami et pour Edward tu es un frère, alors nous allons être avec toi pour traverser cette épreuve."

Elle empoigna son cellulaire et regarda Jake pour savoir si il était prête à ce que les gens l'apprenne, elle allait attendre au lendemain par contre pour Charlie, il se fessait tard dans la nuit et elle voulait que Carlisle voit avant Billy...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:41

Il voyait Bella le regarder et regarder son cellulaire aussi

- Bien oui Bella tu peux les appeler, je crois que c'est la meilleure chose à faire. Si j'ai envie de pleurer, j'irai dans ma chambre.

Il la lâcha pour lui laisser le temps de téléphoner
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:50

Bella appela Carlisle, Jasper, Edward, Esmé, Alice, Seth et Leah.

Pour l'instant c'était suffisant. A chacun elle disait les même mot et n'attendait jamais leurs réponse, car c'était trop dure pour elle.

Salut,

J'ai une très mauvaise nouvelle, Billy Black a été tué par un vampire, j'aurais besoin d'aide, Jake est effondrer.

Par la suite elle regarda Jake.

"Tu sais Jacob, Renesmée va vouloir venir, je sais pas comment tu te sens, mais je tiens à te prévenir que je veux qu'elle dorme et reste chez Emmett pour la fin de semaine, car je sens le danger et je la sais en sécurité là bas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:54

Il comprenait que Bella préfairait que Nessie reste chez Emmett

- Oui Bella, je comprend tout a fait et je préfère moi aussi qu'elle y reste. Je voudrais surtout pas qu'il y arrive quoi que ce soit.

- Les autres ils s'en viennent?

- J'ai l'air de quoi?

Il alla se regarder dans le miroir, il avait les yeux tout bouffi, il se donna quelque claques à la figures.

" Jake allez ressaisit toi"

Il revient aussitôt aux côtés de Bella, son amie précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:57

Esmé arriva de sa maisonnette par l'appelle de Bella

Elle cogna a la porte en attend quelqu un lui répond
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:57

Elle lui prit la mains...

"Jake tu as l'air tout à fait correcte et c'est normal que tu sois comme cela, tu viens de perdre ton père... Ils vont surement bientôt arriver... Surmement qu'Emmett va venir avec les filles mais je veux que tu puisses faire entendre raison à Ness, elle voudra rester et je sais que je peux te faire confiance..."

Elle le serra de nouveau. On cogna à la porte, elle alla ouvrir, c'était Esmé.

"Rentre Esmé tu es la première merci..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:01

Esmé entra

Elle regarda le visage de Jake

-Je suis navrée pour ton père Jacob !!! Elle le serra contre elle
-Nous allons faire notre possible pour découvrir qui a fait ca a ton père !!! Si tu as besoin quoi ce soit gêne toi pas
et si tu veux dormir a la Villa tu es le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:05

On cogna à la porte, Jacob laissa Bella y aller. C'est Esmée qui arriva la première. Elle le serra des ses bras. Jacob ne pu retenir ses larmes. Il éclata a nouveau

- Merci Esmée... Oui ça me fait tellement de peine, tu sais, je n'ai plus de parent désormais... je suis orphelin

Il ne pouvais plus arrêter de pleurer

- C'est tres gentil de ta part pour l'invitation, peut-être un autre jour, mais ce soir Bella s'est offerte de rester avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:07

Bella alla déposer un drap sur le corps de Billy pour l'instant en attendant que Carlisle arrive. Elle se retourna vers Jacob,

"Jake, tu sais par contre qu'il y a danger et surement qu'Edward voudra rester et faudra que Sam accepte notre présence, tu sais que nous ne sommes pas toujours les biencenues par lui!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:08

Esmé le regardait

-Comme tu veux mais tu sera la bienvenue tout même mais d'un sens Jacob tu n'es pas si orphelin que ca tu as la famille Cullen surtout tu sors avec ma petite-fille mais je comprend ton chagrin !!!

Elle le serra une autre fois dans ses bras pour essayer de réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:10

Ce que Bella lui dit était tout à fait vrai

- Ha oui, tu as raison, laisse moi l'appeler

Jacob pris son portable et alla appeler Sam. Il lui annonça la triste nouvelle et sam lui offrit ses sympathie. Mais par contre il n'était pas d'accord à ce que les vampires restent a dormir à la Push. Jacob se fâcha après Sam. Il lui explica que même s'il ne voulait pas ils allaient rester

- Maudit Sam a marde!! Il dit que vous devez rentrer sinon il devra sévir... Il se prend pour qui lui? Il a oublié que je suis de retour???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais TUER CE DAYMON
» J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes
» Es ce que je vais survivre ?!
» Que vais-je faire? Est-ce la fin....
» Je vais aller te porter au lycé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Jacob-
Sauter vers: