Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)

Aller en bas 
+4
Carlisle Cullen
Esmé Cullen
Bella Cullen
Jacob Black
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:13

Bella se sentait mal, la situation avec Sam allait en empirant....

"Jake tu sais que Leah ne pourra pas se déplacer mais Seth devrait arriver... Que fessons nous est-ce que tu affronte Sam?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:16

IL n'en revenait pas, Sam ne voulait rien savoir

- Je crois que je devrai l'affronter s'il ose se présenter ici et qu'il vous met à la porte de chez moi. Mais je ne crois qu'il se présentera... Il voulais juste me rappeler qu'il était le boss ici avant que je ne revienne
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:20

Carlisle arriva à La Push suite au message de Bella.
Il cogna à la porte et entra, il vit Bella, sa femme et Jake et plus loin un corps était étendu, celui de Billy, on y avait mit un drap pour cacher. Il se dirigea vers jacob.

-Jacob, je suis vraiment triste de cette nouvelle je tiens à te donner mes condoléance et nous trouverons le coupable.

Il déposa un baiser à sa femme et par la suite se dirigea vers le corp de Billy pour vérifier les marques.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:22

- Merci Carlisle

Tout celà était hors de son contrôle. Il ne savait plus ou se mettre. Il décida d'aller dans sa chambre pour se remettre les idées aux claires. Le fait de voir un drap sur le corp de son père était trop insuportable pour lui

- Je vais dans ma chambre, si vous avez besoin de moi, vous savez ou me trouver
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:25

Bella regarda Jake..

"Tu veux être seul ou tu veux que je t'y accompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:26

Il se retourna et regarda Bella qui lui parlait

- C'est comme tu veux, moi je ne peux pas rester ici tant que Papa est sous la couverture, c'est trop difficile pour moi de supporter ça.

- Ha oui, viens donc finalement. Je ne veux pas être seul
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:29

Bella monta à l'étage avec Jacob.

"Jake je m'en veux tellement, je voudrais tellement pleurer et t'accompagné dans ta peine..Mais..."

Bella pensa soudainement au vamire croisé à Port Angeles.

"C'est bizarre, car on a croisé des vampire tout à l'heure avec Emmett à Port Angeles, des nomades..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:31

Il montait les marches avec Bella et elle lui parlait d'une rencontre de Vampires

- Des nomades? et vous les avez laissé fillé?

Ils s'assièrent sur le lit de Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:32

"Bien, il y en a un que nous n'avons pas vraiment vu, il était loin... L'autre Damien, il est végétarien pas de doute avec le dorés de ses yeux je vois pas d'autre chose..."

Elle déposa sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:35

- Bien alors comment va-t-on faire pour le retrouver? Il est peut-être déjà loin. Non dans le fond il doit être tout pres.

Il sentait la rage monter en lui en pensant a ce vampire assassin

- Je dois y aller Bella, je vais essayer de le retrouver. Tant que je flaire son odeur, je serai capable de le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:36

"Jake arrête c'est dangeureux, tu ne peux pas t'attaquer à lui en étant seul ne me fait pas cela, je vais être anéantie si je te perd et pense à ma fille...."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:39

- ha tu as surement raison. Mais je ne peux pas rester ici à rien faire et le laisser faire du mal à d'autres personne. C'est mon devoir d'Alpha que je dois faire.

Il se leva et commença à décendre les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:40

Seth arriva chez Jake, il pleurait déjà de la nouvelle, il était avec Lah quand il l'ont su.

Carlisle lui disa que ce dernier était ans sa chambre, alors il resta avec Carlisle et esmé.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:41

Carlisle examina longuement le corps de Billy, il avait été mordu à 6 endroit différents.

-Quand même bizare, pourquoi ne pas avoir mordu qu'une seule fois?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:43

Esmé voyait Seth

-Bonsoir Seth

Esmé se retourna vers son mari

-Il a mordu 6fois mais j'ai jamais vue un vampire agir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:44

Jasper arriva avec Ness. Il rentra dans la maison et alla aux côté de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:45

-bonsoir Jasper nessie
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:46

Nessie venais d'arriver et elle esseyais de garder son calme mais avait beaucoup de difficulté.
elle rentra dans la maison .


-JAKE JAKE !!!

elle regardais tout le monde mais elle ne voyais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:47

-Il va arriver Nessie il avait besoin d'être seul avec ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:49

Nessie pris sur elle un peu .

-bonjour tout le monde!

-où es - t'il , quesqui est arriver a billy ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:51

Seth tournait en rond dans la maison. Il fessait les 100 pas...
Un vampire avait tué Billy mais cela se pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:54

Jasper essaya d'apaiser tout le monde, il alla rejoindre son père à côtés de la dépouille de Billy Black. Il rematqua les 6 morsures.

"C'est vraiment étrange, 6 morsures...."

Jasper en avait vu des trucs étranges, mais là....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:57

Jacob arriva en bas

-Salut tout le monde, merci d'être venu

Il appercu Nessie qui n'avais pas l'air de savoir ou se mettre. Il accouru vers elle

-Nessie, je suis tellement content de te voir. J'ai eu peur pour toi ma belle.

Il la serra fort dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:57

Il regarda son fils.

''Oui, effectivement, c'est très étrange, qu'il l'ait tuer de cette façon, c'est la première fois que je vois cela''

Carlisle se releva et déposa sa main sur l'épaule de Seth.

''Calme-toi Seth, nous découvrirons, qui as fais ce terrible geste''
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:00

Quand nessis entendie la vois que son loup , elle courra a sa renconte , elle le serra tres fortement elle aussi.

-Oh jake mon amour je suis tellement desoler pour toi !

son pere venais de mourir et lui il avais peur pour moi cetais insencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais TUER CE DAYMON
» J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes
» Es ce que je vais survivre ?!
» Que vais-je faire? Est-ce la fin....
» Je vais aller te porter au lycé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Jacob-
Sauter vers: