Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)

Aller en bas 
+4
Carlisle Cullen
Esmé Cullen
Bella Cullen
Jacob Black
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:04

Bella resta en haut elle devait se calmer elle aurait voulu pleurer et n'y arrivait pas et maintenant elle cherchait les mots pour annoncer le tout à Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:05

Edward arriva à son tour à la maison de Jacob.

Il entra.

''Bonsoir tout le monde!''

Il regarda son père et sut tout de suite ce qui s'était passé.

''Six morsure!!!! Non d'un chien, mais sorte de vampire peut bien faire une attaque de ce genre!!!''

Edward alla vers Jacob.

''Toute mes sympathies Jake!''
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:07

nessie resta coller a jake , elle ne voulais surtout pas bouger de la.

-allo papa tes pas trop faché dit que tonton jasper ma apporter ici!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:12

Carlisle regarda Edward.

''Je sais fils, c'est épouvantable, nous découvriront quel vampire à fait un tel crime''

Il voyait qu'Edward n'avait pas l'air dans le mieux de sa forme.

Il alla le voir et déposa sa main sur son épaule.

''Ça ira fils on trouvera qui as fait ce geste, je sais que tu apprécias beaucoup Billy''
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:12

Seth avait arrêté de faire du surplace, il se demandait ce que Sam allait penser d'avoir autnat de vampire sur la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:15

Edward regarda son père.

''Tant fait pas papa je gère très bien la situation!''

Il ne pouvait pas lui parler de la raison de son état ici, ce n'était pas vraiment l'endroit.

Il regarda Nessie.

''Je ne suis pas fâché, ma petite fleur de lotus, c'est bien normal que tu sois ici, et tu es accompagné de tonton Jasper, alors non je ne suis pas fâché!''

Il la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:16

Jasper regarda Edward.

"Oui et je la ramène chez Emmett dans 20 minutes!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:17

Il regarda son frère.

''C'est correct Jasper, je sais qu'elle est en sécurité avec toi, et avec Emmett.'' il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:18

Je regardais jasper avec un regard noir.

- je ne veux pas m'enaller , je veux rester ici avec mon loup.

je fis la moue et je men voulu toute de suite se n'etais pas le temps de faire le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:20

Bella de l'étage avait entendu Nessie parler, mais elle avait confiance en Jake, elle savait qu'il allait lui dire de retourner chez Emmett, elle alla s'assoir sur le lit de jake.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:21

Edward regarda sa fille sérieusement.

''Ne commence pas ça Nessie. Tu retourneras chez Emmett dans 20 minutes avec Jasper, aucune discution, j'espère que je me fais bien comprendre!''
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:23

-oui oui papa ! je reste tranquille !

Jetais tellement triste que je n'avais meme pas envie de chialer .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:27

Jasper s'inquiètait du silence de Jacob, il alla le voir.

"Jake......................"
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:31

Carlisle s'agenouilla près du corps et replaça la couverture sur le corps de Billy.

''Jacob, c'est délicat comme question mais, que veux-tu faire de ton père, avez-vous des funérailles spéciales sur la réserves, parce qu'il ne pourra pas rester ici encore longtemps''
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:35

Jasper mit sa main sur l'épaule de son ami.

"Jake, dit quelques choes........................................"
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:40

Carlisle se leva et se dirigea vers Jacob.

''Jacob....... Jacob ça va? ''

Carlisle s'inquiétait de son état, ça ressemblait à un choc post-traumatique.

Il regarda Jasper.

''Aide-moi on va l'assoir sur le divan, il est sous le choc!''
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:42

-Jake mon amour parle ou bouge fait quelque chose!

je voyais que papie et jasper commencais a s'inquieter .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:43

Jasper aida son père. Il posèrent Jacob sur le divan. Puis Jasper alla rejoindre Edward.

"Edward, tu peux cacher des choses à Carlisle mais pas à moi... Qu'est ce que tu as je sens tout tes émotions et disons que c'est assez puissant..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:47

Edward se tourna vers son frère.

''Que veux-tu dire par puissants? Je vais bien et ce n'est pas l'endroit pour parler de ça il y a trop de monde ici'' dit-il en chuchottant.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:52

Jasper regarda son frère.

"Niaiseux, je te parle de la colère que je sens venir de toi, de la tristesse, de la râge, pas de tes ébulitions sexuelle!!!!"

Jasper était un peu en colère alors il monta à l'étage voir sa belle soeur dans la chambre de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:54

Edward l'attrapa par le poignet.

''Je sais que tu parlais de ça mais justement ya trop de monde ici je t'en parlerai en privé, je voulais pas te fâché!''
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:55

Jacob était en état de choc, il entendait tout mais était impuissant face à ce qui le retenait. Sa famille, la seule qui lui restait, les Cullen, le prirent et le déposa sur le divan. Après quelques minutes d'inactivité, il recommença a voir. Il essaya de parler mais rien ne sortait. Il se coucha en position fétale sur le divan et il n'espérait que seulement 2 choses. Que nessie vienne à son côté et que le brouhaha dans sa tête cesse. Tout allait trop vite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:57

Carlisle regardait ses deux fils et se demandait se qui se passait.

''Que se passe-t-il Edward?''

Il s'approcha de son fils et déposa sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:58

Nessie alla trouver son amour sur le divan .
Elle ne lui dit rien , de toute facon elle n'avais pas de mots pour s'exprimer.
Elle lui caressais simplement les chveux tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:00

c'était tellement réconfortant pour Jake de savoir Nessie à côté de lui. Elle lui caressa les cheveux et Jake sombra profondément dans les limbes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)   OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais TUER CE DAYMON
» J'ai plus d'auto et je sens que je vais droit vers les catacombes
» Es ce que je vais survivre ?!
» Que vais-je faire? Est-ce la fin....
» Je vais aller te porter au lycé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Jacob-
Sauter vers: