Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de faire passer le choc!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Besoin de faire passer le choc!!! Empty
MessageSujet: Besoin de faire passer le choc!!!   Besoin de faire passer le choc!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:31

Alice était souvent venu ici, pour évacuer certaines émotions. Edward décida d'y aller aussi. Ils s'assit sur le sommet de la plus haute montagne. Il soupira. Il plia les genou, enroula ses mains alentour des ses jambes, déposa son menton sur ses genou et ferma les yeux. Il relaxait.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Besoin de faire passer le choc!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire passer le choc!!!   Besoin de faire passer le choc!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:34

Jasper avait laissé une courte longueur d'avance à son frère, il ressentait sa tristesse.

Il avanca très calmement.

S'installa aux côtés de son frère...

"T-en envi d'en parler?"

Il savait que cela allait lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Besoin de faire passer le choc!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire passer le choc!!!   Besoin de faire passer le choc!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:39

Bien entendu Jasper avait détecter ses émotions.

Il ouvrit les yeux.

''Juste le choc d'avoir presque perdu ma femme!''

Il regarda son frère.

''Merci de m'avoir suivi je pense que ca va me faire du bien en effet!''
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Besoin de faire passer le choc!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire passer le choc!!!   Besoin de faire passer le choc!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:41

Tu es mon frère Edward et je percevais tes émotions.... Oui je sais que tu as eu peur aujourd'hui, mais elle est là tu ne là pas perdu, ca ne l'oubli pas non plus!"

Il regarda Edward et tenta de le rassurer à l'aide de son don.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Besoin de faire passer le choc!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire passer le choc!!!   Besoin de faire passer le choc!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:45

''Je sais Jasper qu'elle est là, parce que dans le cas contraire je ne serais plus là non plus. Mais elle m'a parut tellement distance aussitot qu'elle s'est senti mieux, je sais pas mais je crois qu'il y a quelques chose qui a changer...et ça me fait peur''
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Besoin de faire passer le choc!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire passer le choc!!!   Besoin de faire passer le choc!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:49

Jasper déposa sa main sur l'épaule de son frère, il connaissait les sentiments de Bella pour les avoir sentit, mais aussi pour avoir vécu cette situation.

"Edward, ta femme semble plus avoir un malaise que autre chose, pour ce qui est du reste, elle vient de vivre une expérience ou plutôt un traumatisme... Tu sais savoir ce qui se passe à l'extérieur et ne pouvoir rien faire c'est atroce je te le jure. Tu imagines, elle entendait toute les choses qui sortait de sa bouche, elle ta fait revoler dans un mur, un arbre, elle ta mordu, elle voulait te tuer finalement... Puis elle a touché à Démitri.... Tu sais elle doit s-en vouloir énormément, finalement comme moi, je m'en voulais tellement pour Bella, pour Alice et pour toi et se sentiment te tue de l'intérieur, je suis chanceux vous m'avez tous pardonné et Alice est merveilleuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Besoin de faire passer le choc!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire passer le choc!!!   Besoin de faire passer le choc!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:57

''Tu as sans doute raison Jasper, mais elle ne m'a rien infliger réellement a part un morsure, moi je l'ai mordu 4 ou 5 fois, sans compter............... son bras que j'ai du arracher, tu imagines être obliger de faire ça à Alice, c'était vraiment atroce de faire ça à la femme que tu aimes plus que tout au monde. Je vais m'en remettre tu sais mais tu sais quand elle s'est senti mieux et que j'ai comme senti un distance je pensais qu'elle m'en voulait de lui avoir infligé ses blessures, surtout son bras démitri lui avait arraché la dernière fois que je l'ai tué... Dans le fond je pense qu'àpres ce qui s'est passé aujourd'hui, notre voyage de noce organisé par Alice va nous permettre de nous retrouvé...''

Il regarda son frère et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Besoin de faire passer le choc!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire passer le choc!!!   Besoin de faire passer le choc!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:02

Jasper regardait son frère.

"J'en suis sure aussi Edward, mais ne te laisse pas la culpabilité te ronger... Tu sais j'ai l'impression que vous faites exactement la même choses tout les deux en ce moment..."

Jasper lui fit un sourire.

Il venait de recevoir un texto d'Alice qui lui expliquait les sentiments de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Besoin de faire passer le choc!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire passer le choc!!!   Besoin de faire passer le choc!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:11

Edward fit un sourire à Jasper.

''Je te remercie Jasper, cela m'a fait du bien de te parler, je crois que je vais aller parler à Bella, si on ressens les mêmes choses en ce moment, le mieux sera d'en parler tout de suite.''.

Il lui fit un sourire.

Il se leva et parti voir Bella à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Besoin de faire passer le choc!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire passer le choc!!!   Besoin de faire passer le choc!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:13

Jasper était heureux, d'avoir fait quelque chose de bien pour son frère et sa belle soeur, surtout après tout le mal qu'il avait pu leurs faire sans le vouloir.

Il s'en alla lui aussi rejoindre sa Alice qui devait elle aussi se trouver à la plage avec Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de faire passer le choc!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire passer le choc!!!   Besoin de faire passer le choc!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de faire passer le choc!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire belle pour passer le temps
» Besoin de détente et quoi de mieux que faire les boutiques!!!
» Passer le mot
» Passer le temps
» Je dois le faire.... Je dois le faire......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Denali, Alsaka-
Sauter vers: