Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Passer le temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Passer le temps Empty
MessageSujet: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:56

Après une longue et pénible journée de travail, Jacob rentrait à La Push, il n'avait pas encore de domicile fixe, donc ce soir, il irait chez Quil. Il errait dans les bois en espoir de rencontrer quelqu'un, bien sur le summum serait Renesmée, mais peu importe la personne, ça lui ferait oublier qu'il était seul pour quelques mois et que sa douce moitié lui manquait terriblement.

Il avait peur qu'elle l'oubli pour quelqu'un d'autre de plus accessible et surtout de moins arrogant.

Il ramassait des roches sur son chemin et essaya de viser les arbres
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:01

Jasper passait par les sentier et senti la présence de Jacob seul, biensur il savait pourquoi et en plus il en savait bien plus pour être passé devant chez Bella et Edward donc aussi devant le studio de sa nièce...

Il arriva à proximité de Jake.

"Bonsoir Jacob on erre seul dans les bois maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:15

Tanya se baladait après avoir travaillé, elle vit Jake et Jasper, elle alla a leur rencontre.

" Bonjour les gars !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:17

Puisque Jake ne semblait pas l-écouter pour le moment, Jasper se retourna vers Tanya.

"Bonsoir Tanya, comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:23

Tanya remarqua elle aussi que Jake ne semblait pas intéressé, elle se tourna envers Jazz et sourit

" Je vais mieux, Merci et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:27

Jasper savait très bien que certain sujet devait être évité avec Tanya, dont surtout un...

"Alors tu habites toujours à Port Angeles, cela te fait une bonne marche venir jusqu'ici à pied, tu tiens en forme c-est bien!"

Il tentait de scruté ses émotions pour savoir comment Tanya se sentait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:28

Jacob était complètement dans sa bulle, apres un instant il réalisa que Tanya et Jasper se trouvaient près de lui

- Excusez-moi, je ne suis pas trop présent en ce moment.

- Vous allez bien

Il essaya de sourire, mais ça semblait tellement fake
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:30

Tanya fit un léger sourire, venir a la Push lui rapellait ses souties avec Seth. Se rapellé de tout ses bon moment lui donnait espoir que leur amour était toujours présent.

" Oui je vis encore a Port Angeles et j'aime bien venir me baladé ici ! POur ce qui est de la forme... J'aime beaucoup marché sa me permet d'évacué le stresse de la journée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:32

Jasper se retourna de nouveau vers Jake.

"Oui Jake ca va, mais toi comment vas tu, tu m-as l-air vraiment pas dans ton assiette, quoi que je te comprend tu sais, c-est vrai que cela doit être dure pour toi la situation Nahuel et Renesmée, en tout cas j-espère qu-il ne vont pas trop faire la fête car les voisins sont quand même Bella et Edward..."

Puis il regarda Tanya.

"C'est normal que tu aimes venir ici l-endroit est assez magnifique en soit."
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:36

Jasper venait de répondre à Jacob, il disait le comprendre sur "la situation Nahuel et Renesmée". A ce qu'il sache, il n'y avait aucune situation...

- Jazz, de quoi tu parle au juste? Tu me comprend pour quoi?

Jacob avait des chaleurs, il n'aimait vraiment pas avoir dans la même phrase les noms Nahuel et Renesmée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:37

Tanya sourit et posa une main compatissante sur l'épaule de Jake

" Jake si tu a besoin de parlé ne te gêne surtout pas ! "

Elle regarde ensuite Jazz
" Oui elle me rapelle de bon souvenir "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:38

Il regardait Jasper afin de savoir ce qu'il voulait dire par là. En ne le lâchant pas des yeux, il s'adressa à Tanya

- Alors Tanya, mon coin te manque? C'est vrai que c'est un sacré bel endroit. Au fait, je peux allez squatter chez toi ce soir, je n'ai nulle part où aller. Je boss afin de me ramasser des sous et m'acheter une roulotte où quelques chose du genre, mais c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:40

Jasper leva un peu les yeux dans les airs.

"Tu as dit que tu étais pas très présents que tu étais dans ta bulle exemple... Moi je t-ai répondu que je te comprenais. Je suis passé par chez mon frère Edward porter des choses importantes tout à l-heure et bon ta fiancée est chez elle avec Nahuel et la musique était forte et disons que les émotions était à la fête, mais rien de plus, il avait juste l-air de s-amuser..."

Il voulait un peu le rassurer car Jasper voyait et sentait que Jake n'appréciait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:44

Tanya fit de gros yeux a Jazz, les hommes !

" JAke oui ! Allons y tout de suite si tu veux ..."

Tanya ne voulais pas que Jake perde les pédales
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:46

- Non mais tu rigoles? Elle est avec ce Tarré, bon looser que je suis. Bon ben ça l'air que je ne suis pas irremblaçable...

Jacob ne se comprenait plus, il avait envie de Tuer mais en même temps, si elle préférait Nahuel à lui, c'était son choix.

Il baissa la tête, il avait les yeux pleins d'eau

- Vous allez m'excuser, j'ai besoin de digérer tout ça, Merci Tanya pour l'offre, mais je vais peut-être passer chez toi plus tard, là j'ai besoin de respirer un peu

Il était persuadé que c'était la fin avec Nessie, il l'imaginait dans les bras de Nahuel, comme dans le temps.

Il parti à la course, pas très loins, assez près pour entendre la discussion de Tanya et Jazz. Il s'assied et mis sa tête entre ses genoux et pleura toutes les larmes de son corp
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:49

Tanya regarda le pauvre Jake parti en pleurant, elle soupira et s'assit au sol. Elle regarda Jasper, elle lui en voulait un peu de son manque de tact, mais elle ne pouvait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:50

Jasper regarda Tanaya.

"Je ne crois pas que ma nièce fait cela pour lui faire mal, elle l'aime son loup j-en suis sure, c-est normale que Jake ressente de la colère je le comprend mais c-est avec Nessie qu-il devra tout éclaircir quand le moment sera venue. Je suis sure d-un truc aussi, si Leah savait cela Nahuel serait déjà rentrer à la maison en se fessant tirer par l-oreille et ensuite il dormirait dehort sur de la roche!"

Jasper connaissait très bien le sale carctère de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:00

Jacob n'en pouvait plus, il devait en avoir le coeur net. Il décida de Texter Leah

Leha, surveille ton mec, il se la coule douce avec MA Nessie

Il se leva, essuyai les larmes sur ses joues et retourna voir Jasper et Tanya

- Tanya, tu viens avec moi? Avant de rentrer chez toi, on va passer voir ce qui se passe. Je dois le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:02

Tanya regarda Jake et hocha de la tête, elle lui emboita le pas et lui prit la main, elle voyait bien qu'il rageait intériurement

" Jake je suis sure qu'il ne se passe rien de louche, ils doivent seulement faire la fête"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:03

Jasper décida qu-il devait peut-être suivre juste au cas pour pas qu-il y est mort d-homme.

"Cela vous dérange pas que je vous accompagne?"

De toute manière il allait les suivrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire belle pour passer le temps
» Passer le mot
» Besoin de faire passer le choc!!!
» Un peu de temps ma fleur des champs
» Plus le temps d'attendre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: