Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plus le temps d'attendre..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Plus le temps d'attendre.. Empty
MessageSujet: Plus le temps d'attendre..   Plus le temps d'attendre.. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:38

Devant lui la porte. Dans sa poche, deux billets d'avion, acheté à la hâte.
Il n'avait aucune idée de ce qu'elle allait dire. Il ne savait qu'une chose: sa sœur était à l'agonie et il voulait tellement qu'elles se rencontrent, elle et Mia. Lui parler également, lui dire des mensonges, n'importe quoi.
Ca n'allait pas être facile de convaincre la jeune fille. Il devrait probablement se battre avec Emmett une fois de retour, dans le meilleur des cas. Mais il s'en moquait.

Matt inspira profondément. Une semaine déjà, sans lui avoir donné de nouvelles.

Cette fois, il lui jurerait sur sa vie que c'était la dernière fois.

Et pour cela il n'y avait qu'une solution.

Matt tambourina à la porte, peu soucieux de la bienséance.

Ils devaient aller voir sa sœur... maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Plus le temps d'attendre.. Empty
MessageSujet: Re: Plus le temps d'attendre..   Plus le temps d'attendre.. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:47

Mia était allongé sur le canapé et regardait un film d horreur avec des cochons d inde tueur. Elle entendit tambouriner à la porte.


En s approchant de celle ci,elle sentit l odeur de Matt. Elle ouvrit la porte et lui sauta au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Plus le temps d'attendre.. Empty
MessageSujet: Re: Plus le temps d'attendre..   Plus le temps d'attendre.. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:59

Matt fut un instant déstabilisé. Mia lui sautait au coup..
Son regard se posa presque sans le vouloir sur l'écran de télévision. Les cochons d inde tueurs? Mais ce film était le nouveau film culte récemment sorti, plus fort que "Terreur dans le potager" avec ses courgettes génétiquement modifiés...
Il secoua la tête.

Ses bras se refermèrent sur Mia et il resta un moment à respirer son odeur, sans rien dire.

Après de longues minutes, il consentit à laisser la jeune fille retoucher le sol. Il la regarda, un peu perdu. Puis il se souvint des billets d'avion dans sa poche.

- Mia, je t'expliquerai tout, mais vite, s'il te plait.. si tu m'aimes, prends rapidement quelques affaire et suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Plus le temps d'attendre.. Empty
MessageSujet: Re: Plus le temps d'attendre..   Plus le temps d'attendre.. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:05

Mia se figea.


Affaires...le suivre...mais qu est ce que il racontait!


Elle recula de quelques pas et l observa. Il semblait paniqué. Quelque chose n allait pas mais elle n arrivait pas à décelé le problème.



-Attend deux secondes Matt. Qu est ce que tu as? Tu...tu veux m emmener ou? Et mes parents?


Mia était un peut perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Plus le temps d'attendre.. Empty
MessageSujet: Re: Plus le temps d'attendre..   Plus le temps d'attendre.. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:12

Matt se sentait fébrile. Les minutes passaient et ils risquaient de rater l'avion s'ils tardaient trop. Mais il devait lui donner des explications, du moins lui dire quelque chose.

Il la prit par le bras, un reste de son éducation du temps où il était humain, et la fit entrer dans le salon.

- Mia.. cette personne que je voulais que nous rencontrions ensemble.. ma soeur. C'est bientôt la fin. C'est peut-être la seule occasion qu'il me reste.. qu'il nous reste.

Ses yeux brillaient comme si les larmes allaient couler, mais il n'avait plus de larmes depuis longtemps.

- Je m'expliquerai avec Emmett, je prendrai tout le blâme pour qu'il te laisse tranquille, mais j'ai vraiment besoin de toi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Plus le temps d'attendre.. Empty
MessageSujet: Re: Plus le temps d'attendre..   Plus le temps d'attendre.. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:17

C'était trop rapide pour Mia.Elle s installa sur le canapé pour remettre de l ordre dans sa tète.


-Matt...je peux pas partir comme çà! Mes parents vont s affoler.


Elle commença à angoisser à l idée de se retrouver enfermé dans un avion remplit d humains alors qu elle n avait pas réussit sa rentrée scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Plus le temps d'attendre.. Empty
MessageSujet: Re: Plus le temps d'attendre..   Plus le temps d'attendre.. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:31

Matt s'agenouilla devant elle, lui prit les mains et les serra dans les siennes.

- Mia, je sais que tu t'inquiètes pour tes parents..

Il se rappela soudain que l'apparence de jeune fille de Mia n'était pas un simple tour de passe passe vampirique.. Elle était réellement jeune. Il se maudit. Jeune humaine..; et jeune vampire, avec tout ce que ça pouvait impliqué.

Il se décomposa. Il ne pouvait pas lui imposer cela.. mais pourtant.

Il s'agrippa aux mains de Mia comme à une bouée de sauvetage, puis les lâcha brusquement.
Il se releva et tourna le dos à la jeune fille, pour ne pas qu'elle voit son visage.

Il parla alors d'une voix un peu étranglée.

- Mia, je suis désolé, je sais que je t'impose un horrible dilemme.. et je suis encore plus cruel parce que tu n'as que quelques minutes pour décider.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Plus le temps d'attendre.. Empty
MessageSujet: Re: Plus le temps d'attendre..   Plus le temps d'attendre.. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:34

Mia respira plus rapidement.


-Ecoute Matt,je pourrais téléphoner à mes parents et leurs expliquer la situation. Je veux vraiment pas les fâcher mais dans un autre coté je veut te suivre parce que tu as besoin de moi.


Mia frottait ses mains nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Plus le temps d'attendre.. Empty
MessageSujet: Re: Plus le temps d'attendre..   Plus le temps d'attendre.. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:52

Matt sentit un poids lui tomber des épaules. Elle viendrait...

Il lui fit face, l'ai un peu plus calme.

- Ok, Mia, préviens les si ça peut te rassurer, mais je t'en prie.. fais cela sur le chemin de l'aéroport!

Une question lui traversa l'esprit et il la posa sans y réfléchir.

- Et que feras tu s'ils refusent?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Plus le temps d'attendre.. Empty
MessageSujet: Re: Plus le temps d'attendre..   Plus le temps d'attendre.. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:03

Mia n avait pas vraiment réfléchit à cette question.C'était quitte ou double!


Elle chercha son portable et appela pour commencer le téléphone de sa mère. Elle tomba directement sur le répondeur.Elle composa ensuite le numéro de son père. Il sonna puis le répondeur se mit en route.Elle laissa un message.


"Papa,j aimerais vraiment que tu m appel,je...je vais partir avec Matt mais je voulais ton accord. Sa soeur va mourir,je t expliquerai."Mia raccrocha.


Elle se tourna vers Matt.


-Tu es sure de ce que tu me dis! Ta soeur va vraiment mal?


Mia était convaincue qu il était honnête car son expression ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Plus le temps d'attendre.. Empty
MessageSujet: Re: Plus le temps d'attendre..   Plus le temps d'attendre.. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:13

- Penses tu que je t'aurais une nouvelle fois laissée en plan, dans ces circonstances, si je n'étais pas sure de moi. Et puis...

Son visage se crispa de dégoût envers lui-même, envers sa nature, sa faiblesse.

- Tu le sens.. quand un humain n'en a plus pour longtemps.

Humain.. nourriture. Ce serait tellement plus simple, il souffrirait tellement moins. Il regarda les yeux de Mia. Non. Il bénissait cette souffrance, et il arriverait à surmonter tout cela, avec elle.

Il fut presque content de voir que Mia n'avait pas de réponse de ses parents. Moins de perte de temps.

- Mia, maintenant, par pitié, dépêche toi... Je sais que tu détestes les voitures et la vitesse, mais on ne va pas avoir le choix si tu ne t'apprêtes pas rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Plus le temps d'attendre.. Empty
MessageSujet: Re: Plus le temps d'attendre..   Plus le temps d'attendre.. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:19

Mia le regarda un long moment puis courut à l étage. Elle prit un sac et bourra quelques affaire dedant.

Elle mit de la nourriture en suffisance à Craquotte ainsi que de l eau.

Elle redescendit aussitôt.


-Ecoute Matt,je viens mais laisse moi encore 5 minutes pour que Clochard puisse sortir faire...enfin je dois pas t expliquer.Puis ont en aura pour combien de temps?


Mia attendait une réponse de Matt
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Plus le temps d'attendre.. Empty
MessageSujet: Re: Plus le temps d'attendre..   Plus le temps d'attendre.. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:34

Il la regardait s'activer dans tous les sens, nourrissant sa petite ménagerie.

Lui observait les minutes qui s'écoulaient, beaucoup trop vite à son goût. Quand elle revint, il lui prit son sac des mains et fit mine de les emmener elle et son sac vers sa voiture.

- Tu es prête?

C'était presque une affirmation, sa patience semblant s'être réduite à très peu de chose.

Se rendant compte que Mia lui avait posé une question, il lui répondit brièvement.

- Pas très longtemps, ne t'inquiète pas. Tu seras de retour demain.

Ou même avant, pensa-t-il amèrement, si jamais ils arrivaient trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Plus le temps d'attendre.. Empty
MessageSujet: Re: Plus le temps d'attendre..   Plus le temps d'attendre.. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:38

Mia prit un de quoi noté et écriva un mot qu elle déposa sur la table.


"Maman,papa.
Je suis partie avec Matt. Ne vous inquiétez pas je reviens rapidement.
Je vous aime.
Mia"



Elle regarda Matt qui ne tenait plus en place.


-Bon ont va ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Plus le temps d'attendre.. Empty
MessageSujet: Re: Plus le temps d'attendre..   Plus le temps d'attendre.. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:46

Il la poussa aussi galamment mais fermement que possible vers la voiture.

- A San Francisco. On y sera dans quelques heures. Et n'oublie pas de mettre ta ceinture, histoire qu'on ne se fasse pas arrêter par la police sur le chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Plus le temps d'attendre.. Empty
MessageSujet: Re: Plus le temps d'attendre..   Plus le temps d'attendre.. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:48

Mia se retrouva assise dans la voiture avec une ceinture de sécurité. Elle se retourna pour voir le cottage s éloigner. Elle espérait juste que ses parents ne rentrerait pas avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus le temps d'attendre.. Empty
MessageSujet: Re: Plus le temps d'attendre..   Plus le temps d'attendre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus le temps d'attendre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de tout réparer
» Le temps s'est arrêté
» Le temps file l'amour.
» Mon autre passe-temps
» Un peu de temps ma fleur des champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: