Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le temps s'est arrêté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Le temps s'est arrêté Empty
MessageSujet: Le temps s'est arrêté   Le temps s'est arrêté Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:12

Jake avait passé la journée à courir il ne savait pas où il allait mais bien souvent il revenait au même point, l'oré de la forêt qui donnait presque devant la court de Renesmée et il fixait le studio. Il savait qu'elle n'allait pas le voir et c'est pour cette raison qu'il revenait toujours là. Il avait passé la journée à se demander ce qu'il devait faire, il était aucunement imposible pour lui de revenir en arrière, mais il avait besoin de parler, mais à qui? Son père était dans un endroit avec ses ancètres et difficile de lui adresser la parole. Sam ne pouvait comprendre et il n'était pas disponible. Seth était pas non plus la personne à qui il voudrait s'adresser et encore moins Leah, ce n'était pas se faire crier après qu'il désirait, mais parlé de ce qu'il ressentait.

Il partit pour chez lui, sur la réserve et retrouva sa forme humaine, mais il ne prit pas le temps de se mettre u linge qu'il ouvra son ordinateur. Il n'avait plus le choix.

Edward,

Je ne savais plus à qui m'adresser, j'ai perdu mon père, je n'ai pas de frère biologique et mes amis je ne sais pas si il pourrait comprendre.

Je me suis souvenu que tu m'as déjà appellé fils et frère c'est ce qui me pousse à t'écrire... Tu dois te demander pourquoi je n'ai pas penser à Bella? Parce qu'elle n'est pas la personne à qui j'aurais fait

appel, car seul toi peux certainement me comprendre enfin je l'espère...


Hier j'ai annulé le mariage avec Renesmée...


Hier j'ai mit terme à ma relation avec ta fille...



J'ai prit une décision qui ne fut pas facile, mais inévitable, j'ai annulé et mit un terme à ma relation avec Renesmée, ta fille. Je sais que tu dois m'en vouloir là, mais j'aimerais te voir et t'en parler, j'erre dans La Push et dans Forks et je ne peux continuer comme cela.
Je vais être en Australie lundi et j'aimerais que tu me donne un point de rencontre.

Jacob Black

Puis Jake sortit dehors et repris sa forme de loup et partit de nouveau à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Le temps s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est arrêté   Le temps s'est arrêté Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:59

Jacob,

Je me souviens t'avoir déjà appelé ainsi les choses ont bien changé depuis
mais je vois que tu ne va vraiment pas bien, tu as quitté ma fille, j'avoue
avoir de la misère à vous suivre tout les deux il y a peu de temps c'était ...
bref je fait vite je suis presser nous partons rencontrer Emmett à l'instant.
Mais pour lundi pas de problème avec moi tu viendras me rejoindre il y a
un petit restaurant français pas loin de l'aéroport je vais t'y attendre et si
tu as besoin pour ton billet d'avion fait moi signe et je te le réserverai.

Bye Ed
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Le temps s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est arrêté   Le temps s'est arrêté Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:01

Je restais longtemps debout dans mon salon à regarder ma porte . Il étais partie , oui partie . J'amais je n'aurais cru qu'il en serais capable . J'étais pétrifier sur place , incapable de bouger .Qu'es qui s'avais passer pour quond en arrive là ? Notre soirer avais pourtant bien commencer et tout d'un coup pouff fini .

Je l'avais regarder partir de chea moi sans être capable de le retenir .Quand il avais pousser son hurlement de souffrance , je m'étais brisser en mille morceau . La douleur étais si vive que je n'arrivais plus à respirer . Aucune larme coulais tellement la douleur étais atroce .

Je l'attenda une bonne partie de la nuit mais rien , il n'étais pas revenue quand mon esprit réalisa que l'amour de ma vie venais de me quitter la douleur double d'intensiter .Le sol se déroba sous mes pieds et je tomba parterre en pleure .Je devais rêver ce n'étais juste un mauvais rêve mais quand le soleil me reveilla , la douleur repris une empleur insuportable .

Je m'avais lever de peine et de misere , je sortie de chez moi et je me mis a courir dans la forêt pour le trouver .J'avais passer par chez lui , a son travaille mais rien , il étais nul part .Je courais encore encore encore en esperent le trouver.

Le soleil commenca a se coucher quand enfin je sentie une trace fraiche , je stopa net , Il étais là pas très loin mais je ne le voyais pas . Je ne bouga pas j'attendais un signe .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Le temps s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est arrêté   Le temps s'est arrêté Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:16

Elle l'avait trouvé, mais elle n'arrivait pas à le distinguer il ne savait pas si il devait se montrer ou bien rester caché, pour lui évité du mal. Il aurait du suivre sa 1 ère idée et quitté sur le champs pour l'Australie voir Edward.

Il resta au moins 20 minutes à l'oberver et avancer et reculer, avancer et reculer. Pour finalement se montrer devant elle, il était là sous sa forme lupine, pas question de changer pour sa forme humaine. Il l'a regardait, il avait laissé une distance entre les 2, pour lui faciliter l'instant.

Cela aurait été bien qu'elle est le don de son père, mais c'était mieux ainsi qu'elle ne puisse pas le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Le temps s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est arrêté   Le temps s'est arrêté Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:45

Je l'attendais respirer et bouger mais je ne le voyais toujours pas peut-être qu'il me voulais pas me voir ? J'aurais sûrement été mieux de rester chez moi mais le savoir proche m'empèchais de retournée chez moi .Au bout d'une bonne vingtaine de minute .Il se décida enfin de sortir de sa cachette.Par reflexe je replaca mes cheveux , j'aurais du être horrible a voir , les yeux bouffie par le peine et le manque de sommeil .Il remarquera sûrement que je ne m'étais pas changer de vêtement . Les larmes roulais sur mes joues .

Il avais rester en loup , je ne s'avais pas quesque sa signifiais .Il garda quand même une bonne distance entre nous deux .J'aurais preferer qu'il se montre en humain sa aurais faciliter les choses mais d'une autre coté peut-être que c'étais mieux comme cela .Je n'avanca pas vers lui , je respectais la distance qu'il avais placer entre nous deux .

Je continuais de le regarder .Puis au bout de 10 minuite je me décida a lui parler .

-Pourquoi tu fait sa jacob ? pourquoi tu nous inflige une telle douleur ? pourquoi ?

je soupira et les larmes coula avec plus d'hardeur .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Le temps s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est arrêté   Le temps s'est arrêté Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:00

Il s'était écoulé 10 minutes avant qu'elle parle, cela aurait été plus simple si elle n'aurait rien dit, il se sentait presque mal de ne pas lui répondre. Pourquoi Seth ou Leah n'était pas là pour lui transmettre ce qu'il pensait.

Il continuait de la regarder et elle pouvait voir son reflet dans ses yeux qui souffrait de la voir aussi proche de lui.

Il poussa un faible gémissement tout en l'a regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Le temps s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est arrêté   Le temps s'est arrêté Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:09

Il continuais à me regarder mais il ne changais pas de forme pour quond puisse se parler .Je le regardais et lui aussi , c'étais plus dure ainsi , pour moi c'étais vraiment inimaginable .Je serais sûrement mieux de m'en aller mais mes jambes ne voulais pas obéir .

Le petit gémissement qu'il poussa me fendit le coeur , ce coeur qui étais de plus en plus détruit .

-Pourquoi tu ne te transforme pas ? ah je parle pour rien , tu ne me repond pas mais ........ Je ne sais pas quoi te dire mon loup . Esce que tu veux que je m'envais , fait moi signe de la tête et je part !

Je le regardais en attendant sa réponce et puis je pensa à emmett , je devais lui envoyer se foutu texto .

Emmett

Je suis avec jake

Nessie .

Normalement j'y trouvais quelque chose de comique mais là le coeur n'y étais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Le temps s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est arrêté   Le temps s'est arrêté Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:14

Il n'avait plus le choix, il allait devoir faire attention la prochaine fois qu'elle ne le vois pas et ne le sente pas non plus. Il quitta vers la forêt et se changea. Il prit son linge et s'habilla puis sortit du buisson.

-Voila je suis là et je parle, tu as envoyé un texto à ton oncle pourquoi, ils n'ont plus rien à craindre maintenant!

Devait-il lui dire qu'il avait communiquer avec son père? Non il n'allait rien dire!

-Renesmée tu te torture à vouloir me parler pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Le temps s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est arrêté   Le temps s'est arrêté Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:20

En signe de reponce , il partie en direction de la fôret sur le coup , je pris presque panique car je pensais qu'il partais s'en me parler mais au bout d'un instant , il étais de retour en humain .Il gardais toujours une bonne distance entre nous .

-Je ne prend pas de chance !

Je le regardais avec mes grand yeux noyer de larme .

-Commence par repondre à ma question , Pourquoi tu fait ca ? pourquoi nous ou plustot tu me fait vivre sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Le temps s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est arrêté   Le temps s'est arrêté Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:35

Elle voulait des réponses, mais pouvait-il lui en donner qu-il l-a satisferait? C'était peu probable. Mais il allait lui répondre ce qu'il pouvait.

-C'est simple Renesmée, parce que c'est mieux comme cela.

Il connaissait l'effet de l'imprégnation et ne doutait plus que ce phénomène l'avait frapper, mais il devait lui faire croire à elle que ce n'était plus le cas.

-Renesmée.... Nous n'étions peut-être pas fait pour être ensemble.... Ce n'était pas aussi fort que je croyais.... Tu n'es pas prête....

Il l'a regadait maintenant de son regard sévère et constant.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Le temps s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est arrêté   Le temps s'est arrêté Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:41

Sa réponse me laissa de marbre .Il aurais pu trouver mieux .Il y avais quelque chose de plus important qu'il ne me dissais pas .

-Mieux comme cela ? Je ne comprend pas quesqui est mieux comme cela , tout allais bien quand tu est arriver puis tu a vue la photo et tu a changer du tout au tout , je ne comprend pas !

Nous étions pas fait pour être ensemble , pas aussi fort . Ses mots résonnais dans ma tête . j'allucinais , c'étais suréaliste .


-Cela veux dire que tu ne m'aime pas ? tout ce temps là tu ma jouer la comédie , tu a profiter de moi ?

Je le regardais aussi sévèrement que lui le fesais .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Le temps s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est arrêté   Le temps s'est arrêté Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:47

Allais t-il être obliger d'aller jusqu'à là? La blesser parce qu'elle tenait à de meilleure réponse! Pourquoi elle ne pouvait pas se contenter de ce qu'il lui disait? Pourtant il était claire dans ses propos.

-Nessie ne mélange pas les histoires, j'étais comme cela avant de rentrer chez toi, je ne l'ai juste pas montrer et en regardant la photo j'ai juste cru bon le faire et te le dire avant qu'on me dise que j'ai été malhonnête, je vous devais bien celà à toi et ta famille!

Elle lui cracha en pleine figure qu'il lui avait joué la comédie. Si il le devait il allait le faire.

-Peut-être Renesmée ou je me suis trompé dans mes sentiments! Écoute je vais être plus claire avec toi, tu vas peut-être mieux comprendre. Tu es trop jeune, tu ne comprends pas encore la vrai vie, tu vis dans ton petit monde surréaliste et e pense qu'a ton petit nombril tout propre ou bien au mien, mais ca ne fonctionne pas comme cela!

Il prit une grande pouffé d'air, il en avait de besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Le temps s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est arrêté   Le temps s'est arrêté Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:54

Je l'écouta du debut jusqua la fin .Je ne commenta rien même si ce qui venais de dire me frappa en plein coeur .Je n'arrivais pas à être facher après lui , je ne resentais plus rien , j'étais vide ...encore pire je venais simplement de mourir.Je devais avoir une confirmation avant de partir .....

-Tu as été claire maintenent regarde moi dans les yeux et dit moi clairement que tu ne m'aime pas , je te demende sur sa dit le !

Je m'avanca près de lui , je pouvais sentir sa chaleur sur mon corps froid .Je plonga mon regarde dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Le temps s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est arrêté   Le temps s'est arrêté Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:10

Elle venait de le piéger, cette question il ne pouvait se résoudre de lui répondre. Comment avait-elle réussit de lui poser la question qu'il ne pouvait s'imaginer lui répondre. Elle s'était avancer et lui reculé.

-Renesmée n'avance pas....

Il savait qu'il tenait à un fil....

-Je.... Je.... Je te respecte trop pour répondre à cette question, milles excuses...."

Il se mit à trembler et son échapatoir arriva, son linge se déchira et il se retrouva sur un sol tremblant devant elle en loup, à sa source, elle qui voulait une réponse, mais il ne pouvait lui dire qu'il l'aimait de tout son coeur puisqu'elle ne serait pas partit sans cela.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Le temps s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est arrêté   Le temps s'est arrêté Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:24

Je sentais une hésitation de sa part , il n'arrivais pas à me le dire alors pourquoi toute cette comédie monstrueuse .Il avais reculé quand moi j'avais avancé .J'avanca de nouveau.

-Tu as peur de moi ? Je ne vais pas te manger !

Il se retenais de plus en plus .

-Tu me respect pfffffff menteur .Tu ne peut pas me respecter et vouloir me quitter en même temps pour des raisons complètement absurde !

Il se transforma à nouveau . Belle échanpatoire maintenent il ne pouvais plus me répondre et comme ca il évitais les questions difficile .

-Tu me traite de bébé gater qui pense juste a elle quand toi as ton age , tu prefere te transformer plustôt que d'assumer ce que tu fait !

Je me retourna pour m'en aller mais avant je le regarda une dernière fois et puis qu'elle que chose me poussa et je me résuma percher à son cou .Je le colla très fort en poussant des soupires de désespoire . J'approcha ma bouche de son oreille et je lui chuchota.

-Je t'aime moi mais je t'aime asser pour te laisser partie vivre ta vie avec une fille de ton age qui sera te satisfaire comme tu le désire .En cette instant jacob ,tu ne me revèrais plus jamais .Je ne vais plus te chercher .Je t'aime de tout mon être pour la vie !

Je me recula pour le regarder une dernière fois .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Le temps s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est arrêté   Le temps s'est arrêté Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:38

Elle lui avait sauté au cou et lui avait dit qu'elle l'aimait et qu'elle le laissait partir vers une autre fille de son âge pour le satisfaire, elle n'avait rien compris, jamais il n'y aurait une autre fille, jamais il pourrait se donner à une autre, il allait rester seule, puisqu'elle était la seule qu'il aimait et pouvait s'imaginer vivre avec.

Elle le regarda dans ses yeux de loup et lui l'a regarda avec des yeux mouillé. Il hurla dans la nuit et se tourna de bord pour se mettre à courrir dans la forêt, il était perdu, il ne fessait que hurler à la mort, à la noirceur qui l'entourait de plus en plus. Il espérait trouvé l'épaule sur qui pouvoir s'expliqué se faire comprendre d'ici quelques jours...

Il avait laissé Renesmée, sa princesse, son bonheur en arrière de lui et elle avait garder son coeur entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est arrêté   Le temps s'est arrêté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps s'est arrêté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus le temps d'attendre..
» Passer le temps
» Il est temps de tout réparer
» Profiter du temps qui passe
» Le temps file l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Jacob-
Sauter vers: