Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu de temps ma fleur des champs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un peu de temps ma fleur des champs Empty
MessageSujet: Un peu de temps ma fleur des champs   Un peu de temps ma fleur des champs Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:02

Jasper et Alice avait été dans les sentiers après avoir vu Rosalie et ils se promenaient sans parler, Jasper était silencieux parce qu-il pensait. Il ne regrettait rien de ce qu-il avait dit ce soir, Renesmée avait besoin d-être brassé et il venait de le faire. Il savait que Emmett aussi lui préparait un truc et il savait certainement allait être encore plus fracassant que ce que lui venait de faire, surtout que Edward et Emmett était comme les 2 doigts de la main et qu-il devait en savoir plus que lui pouvait en savoir…………………………… C-est en se promenant que Jasper capta des émotions de Esmé il soupira avec bruit.

" Ma fleur des champs je pense que nous sommes du pour quitter et au plus vite les gens ici vire fou et c-est néfaste pour nous et pour ton don et pour nous tout simplement! Je pense que sans Edward, Bella, Rose et Emmett la population de Forks serait gaga et crac pote! "

Il ne savait pas si il devait lui dire ce qu-il venait de la maisonnette de leurs mains et bien franchement Jasper décida de ne même pas commenter trouvant que cela allait donner plus de jus à leurs mère qui devait reprendre ses esprits par elle même et commencer à aller de l-avant dans sa vie et mettre la tristesse de côté et tout!

" Je suis entrain de me demander si ce n-est pas Forks qui donne cet effets à ceux qui habite ici et maintenant que cela fait autant d-années que nous sommes ici nous sommes maintenant vulnérable et regarde ce que cela nous fait! Je n-ai plus vu tout les gens ici en paix d-esprit! Mais ma priorité est Edward et Bella et je continue de travailler sur cela et les autres seront se débrouiller! "

Il avait prit la main de sa femme.

" En passant tu savais que Maggie, tu te souviens d-elle? Elle est posté devant la porte de la Villa de maman et papa depuis 3 jours et elle attend qu-on lui ouvre! "

Jasper regarda sa femme et lui fit un super signe de l-affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un peu de temps ma fleur des champs Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps ma fleur des champs   Un peu de temps ma fleur des champs Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:28

Après avoir vu Nessie, Jasper avait emmené Alice sur les sentiers!! Alice avait aimé la réaction de Jasper envers leur nièce!!! Elle était perdu dans ses pensées quand il lui parla de partir vite car tout le monde étaient fou et cela fit sourire Alice!!!

- Je suis fière de toi par rapport à Nessie, je ne pensais pas que c'était pour lui faire sortir sa colère, j'ai eu comme une vision ou je te voyais très en colère et cela m'a fait peur, c'est pour ça que je suis venue mais en fait je crois que cette vision était fausse!!! Oui, j'ai moi aussi besoin de partir, déjà pour être avec toi, mais aussi pour me retrouver, j'ai l'impression d'avoir changé et de ne plus être à la hauteur pour aider notre famille!!! Je ne sais pas s'ils virent fou, mais en tout cas, beaucoup sont très perturbés, en revenant je ne m'attendais pas à ce que tout le monde sois si mal, car personne n'est bien en ce moment, pour certains c'est normal mais pour d'autres, comme tu dis ils deviennent fou!!!! Et oui, notre priorité c'est Edward et Bella, mais pour les aider, nous devons reprendre notre vie en main!!!

Il lui avait prit la main, et elle lui sourit mais les paroles de Jasper l'énervèrent!!!

- QUOI, mais pourquoi maman ne lui a pas ouvert?? Bien sur que je me rappelle d'elle!!!

Il lui fit un signe affirmatif!!!! Elle s'inquiéta pour sa mère car cette réaction n'était pas normale, et elle eut envie de revoir Maggie!!!

- C'est incompréhensible cette réaction de maman, peut-être est-elle mal!! Mais nous devrions aller voir Maggie, qu'en pense-tu?? Je me demande ce qu'elle fait ici, mais c'est bien, cela fait longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un peu de temps ma fleur des champs Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps ma fleur des champs   Un peu de temps ma fleur des champs Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:57

Jasper lui écouta sa femme lui dire comment elle était fière de lui de comment il avait agit avec Renesmée et pour faire sortir sa colère et que sa vision devait être fausse, mais la vérité était qu-elle ne l-était pas................................... Mais Jasper avait juste su ce calmé quand sa fleur des champs était arrivé.

"Ta vision était bonne je devenais super en colère! Elle a le don de me mettre en colère cette adolescente là parce que pour moi elle reste une ado! Elle a ce truc de vouloir ne pas comprendre et je pense qu-elle n-a toujours pas compris! Mais rendu au stade ou nous étions continuer allait nous amener à rien pour personne! Pour chaque fois elle allait trouvé un autre truc pour venir continuer de me contredire ou me mettre en colère! Elle me repproche de ne pas la comprendre et que personne ne la comprend correctement, mais elle me mélange en parlant et avec ce que je ressens je ne suis pas fou! Mais si j-ai terminer comme cela, c-est que de cette manière je vais avoir un oeil sur elle et savoir un peu plus long de ce qu-elle dit de vrai ou en tout cas je vais voir mais je n-approuve pas et tu sais que sur cela je vais rester du côté de mon frère!"

Alice trouvait aussi que les gens agissait weird, mais Jasper lui avait bien décidé de ne plus s-en mêler! Mais pour ce qui était de Edward et Bella, pour lui les 2 étaient sur le chemin de la guérison! Puis elle se montra très réactive quand il lui parla de Maggie et qu-elle pensait que Esmé devait être super mal!

"Je ne sais pas et je ne m-en mêle pas, moi je pense qu-il y a des trucs qui tourne pas rond et ce n-est pas de mon calibre et je n-ai pas de temps à mettre sur cela! Mais ce n-est super pas cool pour Maggie, mais si tu veux aller la voir la pauvre tu iras, elle fait presque pitié seule sur le perron et Esmé qui ne lui répond pas, elle va commencer à se demander si les Cullen ne lui en veut pas!"

Jasper fesait une mine débité à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un peu de temps ma fleur des champs Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps ma fleur des champs   Un peu de temps ma fleur des champs Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:27

Jasper lui dit qu'elle avait eu raison de venir et lui expliqua pourquoi il avait réagit comme ça envers Nessie!!!

- Donc ma vision était juste, ben tant mieux, suis contente d'avoir éviter un autre problème!!! Et oui, je ne pense pas qu'elle ait vraiment compris, elle a une vision des choses totalement différente de la notre!! En même temps, elle est encore très jeune, malgrè qu'elle veuille montrer qu'elle est mature!!! En même temps, je peux comprendre qu'elle se sente mal, par rapport à tout ce qu'il s'est passé mais je ne comprend pas ses réactions, elle agit d'une manière et 30 secondes plus tard, d'une autre!! Enfin, j'espère que cela ira mieux pour elle, mais je pense qu'il va encore lui falloir du temps pour que cela aille mieux!!!

Il lui parla de leur mère et de Maggie!!

- Ben pour maman, je ne sais pas ce qu'elle a, je l'ai vu quand suis revenue, mais depuis plus du tout, audra que j'aille la voir quand même!! Et oui, demain j'airais voir Maggie et on discutera ensemble, je suis contente de la revoir et au moins, elle verra que nous ne lui en voulons pas, c'est vrai la pauvre!!!

Elle embrassa Jasper tendrement et se colla contre lui!!!

- J'ai vraiment envie de partir en voyage avec toi, pour arrêter de se prendre la tête sur tout et tout le monde!! D'ailleurs, il va falloir que tu viennes avec moi magasiner!!!!

Elle lui fit un immense sourire!!!

- Avec Jane, j'ai vu beaucoup de choses mais je n'ai presque rien acheté, je voulais qu'on le fasse ensemble!!! Vu qu tu t'es proposé, je vais en profiter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un peu de temps ma fleur des champs Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps ma fleur des champs   Un peu de temps ma fleur des champs Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:52

Jasper savait aussi que cela allait prendre beaucoup temps pour Ness et il savait aussi que Emmett voulait la voir, mais vu l-état qu-elle est il savait aussi que cette rencontre allait super mal se terminer, mais ce n-était pas son problème.

"Je pense comme toi ma fleur des champs! Je pense que Ness veut démontrer sa maturité, mais qu-elle n-est pas rendu à ce stade et que c-est là que vient tout les mélange mais je me dis que 1 jours tout devrait se tasser d-ici 1 siècle ou 2 du moins!"

Jasper se mit à rire même si ce n-était pas super drôle.

"D-accord si tu vas voir Maggie demain, car si elle passe encore 1 autre nuit devant la villa on va passer pour des super impoli et c-est super pas cool moi je pense que la folie c-est emparer de la villa un exorciste devrait peut-être faire un tour!"

Jasper riait encore même si ce n-était pas sa blague la plus drôle. Alice se mit à parler du voyage, elle voulait aller faire le shopping avec lui, il l-a regarda, Jasper aimait pas le shopping de vêtements, mais pour être avec elle il allait y aller.

"D-accord mais moi je n-achète rien j-ai tout ce qui me faut, des chandail bleu, noir et gris et des pantalons je ne pense pas avoir besoin de plus!"

Puis Jasper se demanda un truc.

"Alice si maman est ................................................. Tu penses que cela soit cool qu-on laisse partir Jane en grèce?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un peu de temps ma fleur des champs Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps ma fleur des champs   Un peu de temps ma fleur des champs Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:22

Jasper avait bien raison, ca le fit rire, mais Alice ne voulait plus parler de leur nièce!!!! Puis il parla de Maggie et d'un exorciste pour la villa, cela fit rire alice même si ce n'était pas drole!!!!

- Oui pauvre Maggie mais ca va aller, je vais discuter avec elle, j'espère que ce n'est rien de grave en tout cas!! Pour maman, cela m'inquiète beaucoup quand même, mais si vraiment elle allait mal, elle m'aurait appeler, enfin normalement elle me dit quand ça va pas!!!!

Il était d'accord pour aller faire du shopping avec elle mais ne voulait pas faire d'achat pour lui!!!!

- Pfffffffffffffffffffffff, tu sais très bien que tu vas magasiner avec moi, et que je vais te trouver des supers tenues, tu n'as pas le choix de toute façon, j'en ai déjà vu plein pour toi!!!

Il parla d'Esmé et que peut-être elle ne serait pas en étant de s'occuper des filles en Grèce!!!

- Bon, qu'est ce que tu me caches??? J'ai l'impression que tu sais des choses sur maman mais que tu ne me le dis pas!! Il va falloir voir, si vraiment elle ne va pas, ben il va falloir trouver une solution pour qu'elles partent car je pense que ça leur ferait du bien de partir ensemble!!! Mais, c'est vrai que du coup cela m'inquiète quand même!! Sinon, ben elles vont le repousser de quelques semaines, comme ça on aura le temps de trouver une solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un peu de temps ma fleur des champs Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps ma fleur des champs   Un peu de temps ma fleur des champs Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:35

Alors il n-allait pas pouvoir se pousser elle allait lui acheter du nouveau linge, mais qu-est-ce qu-elle avait contre ses chandail il l-est adorait lui!

"D-accord alors tu me trouveras du linge, mais est-ce que tu peux me dire ce que mes super chandail te dérange, tu n-aimes pas la couleur? Et mes chemises tu ne les trouve plus à la mode?""

Il continuait de marcher quand elle l-arrêta, il voyait qu-il avait semé l-inquiétude en elle au sujet de Esmé. Mais il n-allait pas pouvoir lui en dire plus, parce qu-il savait rien.

"Alice, je ne te cache rien, je n-en sais pas plus je te dis ce que je ressens et c-est ce qui me vient et c-est proche, alors elle n-est pas loin, mais............................ je ne veux pas m-en mêler, je vais te paraitre cruel et sérieux cela ne me dérange pas, mais cela ne me regarde pas que Carlisle s-en occupe voilà ce que moi je pense, tu as peut-être raison si toi tu veux jouer les héroine ltu iras mais moi je ne le fais plus je vais jouer les héros l-a ou j-ai fait du tord parce que là j-ai super fait de tord mais pour cela non alors je me sors de cela et il arrivera ce qu-il arriver mais je persiste à dire que c-est à Carlisle d-y voir et non nous!"

Jasper avait beaucoup changer, est-ce que c-était ses 2 frères qui détaignaient sur lui? Il continuait de marcher.

"Sinon on pourrait demander à Rose d-aller avec eux! Je suis certain qu-elle aimerait la Grèce sans Emmett aussi, mais là peut-être que c-est Mia qui se sentirait surveiller..........................................."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un peu de temps ma fleur des champs Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps ma fleur des champs   Un peu de temps ma fleur des champs Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:37

Jasper lui demanda ce qu'elle trouver de mal dans ses supers chandails, si c'était la couleur ou pas assez à la mode pour Alice!!! Elle lui sourit et même si elle savait qu'il n'avait pas envie, elle allait lui acheter autre chose que ce qu'il avait sur le dos!!!

- Pfffffffffffff, il te faut des vêtements plus pour toi c'est tout!! Je ne dis pas que tes chandails ne me plaisent pas quoique, enfin passons, tu sais très bien que tu ne peux pas t'habiller qu'avec ça, il te faut d'autres vêtements, ils sont dépassés maintenant!!!!

Il lui dit qu'il ne lui cachait rien à propos de leur mère mais ressentait que ça n'allait pas!! Il ne voulait pas s'en mêler, que c'était à Carlisle de le faire et elle le comprenait!!!

- Tu n'es pas cruel, je comprend que tu ne veuilles pas t'en mêler, tu as assez de choses à penser que ce soit pour toi ou même par rapport à moi sans aller en plus essayer d'aider les autres, moi j'irais peut-être, mais pas aujourd'hui car je ne me sens pas non plus capable d'aider les autres en ce moment!!! Nous avons nous aussi nos limites et pour aider les autres, nous devons arriver à être bien nous-même, et oui c'est vrai, papa à qu'a être plus souvent là aussi, et aider sa femme!! Je lui parlerais quand je le verrais!!!!

Elle s'arrêta de parler en pensant que peut-être son père ne voulait plus la voir et que c'est pour ça qu'il n'était jamais là!! Elle se reprit quand son mari lui parla de Rosalie, qu'elle pourrait peut-être partir avec les filles mais que peut-être Mia le prendrait mal!!! Elle aurait aimé aussi voir Rosalie, elle ne l'avait toujours pas vu depuis son retour, tout comme son père ou même Edward, elle soupira!!!

- Oui peut-être que Rose voudra aller avec elles, ce serait une bonne idée si elle en a envie, déjà, nous allons voir ce qu'il se passe avec maman, il y a bien quelqu'un qui va aller lui parler!! Puis de toute façon, ce voyage ne se fera que dans quelques mois, pour les vacances car il est hors de questions qu'elles ratent l'école pour aller en Grèce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un peu de temps ma fleur des champs Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps ma fleur des champs   Un peu de temps ma fleur des champs Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:41

Coucou papa,

Je t’envoi se texto car je veux te posé une
question sans que maman sache.
Peux-tu me dire si vous fêter la fête des mères ?

Gros bisous
Jane
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un peu de temps ma fleur des champs Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps ma fleur des champs   Un peu de temps ma fleur des champs Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:57

Pendant que sa femme parlait c'est là que Jasper se mit à comprendre des trucs................................. Les trucs avaient changé avec le temps.......................................... Il ne pensait plus qu-il ne pouvait avoir un retour en arrière...................................................... Il n-avait jamais prit le temps de s-arrêter à cela mais maintenant qu-il y pensait oui!

"Alice................................................................. Je viens de réaliser un truc.................................... Je ne m-ennui pas! Je t-explique."

Il ne savait pas comment elle allait réagir.

"Avec tout ce qui arrive, je viens de penser, je ne suis pas venu à Noël, j-ai fait parvenir des trucs parce que sinon je savais que j-allais t-avoir sur le dos à ton retour, mais je ne me suis pas ennuy. d-eux! Je parle des rencontres de famille! Je dirais même que juste avant que je parte avec Edward en Australie, pour moi c-était une corvée! Même que la dernière fête que Carlisle avait organisé je ne m-y suis pas présenter! Je ne me suis jamais sentit mal et je m-en porte toujours cool avec celà! Je pense pour moi que j-ai ma famille mes trucs et que je dois me concentrer sur cela et peut-être que c-est le coté humain que je voulais, les humains ne se voit presque pas sauf pour certaine fête et cela me va!"

Il l-a regardait et ne savait pas ce qu-il allait arriver. Il entendit le son de son cellulaire qui lui disait qu-il avait un message, il l-ouvra et lu le message qui était de sa fille. Elle lui posait une super question. Il regarda Alice.

"Tu peux m-excuser 2 minutes!"

Il se tourna et répondit à sa fille.

Ma puce,

Moi je n-ai jamais fêter cette fête sauf peut-être cueillir des fleurs pour Esmé et les mettre dans un pot, mais si tu tiens à en faire une tradition avec ta mère cela serait cool!
Je suis certain que cela lui plairait, mais je ne serais quoi te dire pour lui donner, mais je suis aussi
certain que tu vas trouver un truc super et qu-elle sera super contente.

Ton papa

Jasper xx

Jasper envoya son message et se tourna vers sa femme.

"Alors je suis certain que tu as des trucs à me dire sur ce que je t-ai balancer avant d-être interrompu!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un peu de temps ma fleur des champs Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps ma fleur des champs   Un peu de temps ma fleur des champs Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:31

Jasper venait de lui dire qu'il avait réalisé que la famille ne lui manquait pas!! Et que de ne les voir que pour les fêtes ça lui allait parfaitement, il dit que sa famille à lui lui suffisait!!! Dans un sens, elle aimait ce qu'il lui disait mais dans un autre non, elle qui aimait tant les réunions de famille, les fêtes, cela l'embêtait un peut!!! Elle allait lui répondre quand il reçut un message sur son téléphone!!!!

"J'aimerais ravoir toutes mes visions!!" Pensa-t-elle

Il se tourna pour répondre, il ne voulait surement pas qu'elle sache qui c'était, cela l'a fit un peut stresser mais si cela avait été quelque chose de grave, il le lui aurait dit!!!! Il se tourna vers elle et lui demanda si elle avait pas quelque chose à répondre sur ce qu'il lui avait dit auparavent!!!!

- Je ne suis pas vraiment étonnée de ce que tu me dis en fait, malgrè que je sais que tu les aimes tous énormément car c'est notre famille!! Dans un sens, cela veut dire que je te suffit pour vivre bien alors oui j'aime beaucoup t'entendre dire ça mais dans un autre, j'aime beaucoup les fêtes, enfin tu sais, je les adore alors du coup, je me dis que peut-être il va falloir moins en faire car je ne veux pas t'embêter avec ça si tu n'en as pas envie!!! il est vrai que les humains ne se voient pas aussi souvent que nous avant, nous sommes bien plus unis que les humains, mais aussi nous avons tous vécus tellement de choses que cela nous a rapproché grave grave!!!

Elle réfléchit à comment expliquer ce qu'elle ressentait à cet instant!!!

- Depuis notre discussion de la semaine dernière, malgrè le fait que la famille me manque, je ne pense qu'à une chose c'est d'être avec toi à chaque instants, ce qui fait que je te comprend, c'est quand même bien de les voir de temps en temps, cela permet déjà d'être contents de tous se voir mais aussi d'avoir pleins de choses à se raconter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un peu de temps ma fleur des champs Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps ma fleur des champs   Un peu de temps ma fleur des champs Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:54

Jasper savait qu-elle allait réagir comme cela, mais c-était bien que ce truc soit régler dans l-immédiat que cela soit plus tard. Il ne voulait pas non plus qu-elle soit déçue parce qu-elle organise un truc et que personne ne se montre.

"Je sais ma fleur des champs que toi tu aimes les fêtes, mais c-est que les trucs on évolué je ne sais pas comment l-expliquer............................................ Même si tu ferais une fête, je sais que Emmett ne serait pas là il a éviter presque tout les fête comme moi où il y allait plus parce qu-il se sentait................................. obliger......................................... Mais Noel ne compte pas.......................... Puis Edward et Bella ont sauté par dessus les dernières aussi, je pense que tout le monde pense pareil!"

Il se comptait super chanceux que sa femme avait les même idées que lui de passer du temps avec lui et là il était décidé oui le temps était bon et si il ne le fesait pas là jamais il n-allait le faire!

"Alice, ma fleur des champs! Demain nous allons allé magasiné et ensuite je pense que tu vas devoir voir Jane! Puis dimanche soir nous allons quitter pour l-ile d-Esmé je vais écrire à Esmé pour savoir si je peux avoir les clés si elle accepte toujours sinon on iras en France je m-en balance mais je veux être avec toi et nous trouverons, pour moi l-important est d-être avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un peu de temps ma fleur des champs Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps ma fleur des champs   Un peu de temps ma fleur des champs Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:12

Il lui dit qu'il savait qu'elle aimait les fêtes mais que même si elle en organisait une, il y en aurait beaucoup qui ne viendraient pas et malgrè sa déception, elle savait qu'il avait raison!!!

- Oui, je sais que nous sommes tous en train de prendre des chemins très différent, parce qu'on n'a même plus le temps de se voir, depuis mon retour, papa, Rosalie et même Edward, je ne les ai toujours pas vu et je ne les verrais peut-être pas avant un bout!!!

Il lui proposa d'aller magasiner dés le lendemain, elle commençait déjà à voir ce qu'elle allait acheter quand il lui dit qu'elle devait voir Jane!!!

- Pourquoi voir Jane?? Tu ne seras pas avec moi pour lui parler de notre départ???

Il lui expliqua que dimanche soir, si Esmé était toujours d'accord qu'ils partaient tout les deux pour l'ile ou pour ailleurs mais il s'en foutait, du moment qu'il était avec elle!!! Elle lui sauta au cou, et l'embrassa tendrement!!!!

- Moi c'est pareil, je te suis au bout du monde si c'est pour être avec toi!!! Je suis très contente de partir avec toi, on va pouvoir se retrouver et arrêter de se prendre autant la tête pour tout et tout le monde!! Juste toi et moi!!!

Elle pensa qu'elle devrait aussi d'acheter des dessous quand elle eut une vision de Jasper et elle sur l'ile de leur mère assis sur la sable à regarder le soleil se coucher!!!!!!

- Oh oui, on va sur l'ile de maman, c'est bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un peu de temps ma fleur des champs Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps ma fleur des champs   Un peu de temps ma fleur des champs Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:29

Jasper voyait que sa femme avait quand même super compris ce qui se passait avec la famille, mais il se surpris à voir qu-elle n-avait pas l-air triste, non on aurait même dit qu-elle comprenait!

"Oui on vit nos vie couple et famille, certain comme Edward et Bella on plus que 1 enfants et ils sont jeunes alors cela demande plus de temps, mais je peux te rassurer sur un truc nous je parle de Emmett, Rosalie, Edward et Bella semble super bien aller tous. J-ai sentit une super colère de Rosalie il y a quelques heures, mais je sais qu-elle garde Macen et Emy avec Emmett je ne sais pas pour combien de temps mais certainement que la fillette doit leur en faire voir de toute les couleurs!"

Elle voulait partir mais là elle voulait savoir pourquoi voir Jane et elle semblait avoir peur de la voir seule.

"Non je vais être avec toi Alice, mais cela sera important que tu l-as voit c-est ce que je voulais dire! Mais nous allons lui annoncer en même temps, mais surtout lui dire que si elle veut nous voir elle pourra toujours parce que je ne veux pas qu-elle pense que je la laisse en arrière, ce n-est pas ce je veux non plus, mais nous avons besoin d-aller reprendre ce que nous étions plus loin et quand je regarde Rosalie, Emmett, Edward et Bella qu-ils le font je me dit que cela marchera aussi pour nous!"

Jasper serra sa femme contre lui et lui embrassa le cou.

"Juste par ce que tu dégage je sais que tu es super impatiente d-aller faire du shopping demain! Mais moi aussi pour le simple truc d-être avec toi ma fleur des champs! uis moi aussi je pourrais aller n-importe où en autant que cela soit avec toi, même dans l-espace si il le faudrait!"

Jasper savait qu-il allait avoir des trucs à faire si il voulait partir à la fin du week end... Il prit son cellulaire et écriva à sa mère.

Maman,

Alice et moi allons partir quelques temps..................................
Tu m-as déjà proposé ton Ile et je me demandais si cela serait toujours possible.
J-en aurais de besoin pour me remettre sur pieds sans aucune présence humaine et
aussi pour retrouver ma femme.
Nous voudrions partir à la fin du week end, alors dimanche, j-attend ta réponse.

Ton fils qui t-aime

Jasper

Jasper se disa aussi qu-il allait devoir au moins écrire à Edward si il n-avait pas la chance de le revoir avant son départ, il s-ennuyait de son frère mais savait aussi qu-il devait rester loin de sa belle soeur. Il allait le faire demain. Il regarda avec tendresse sa femme.

"Alors ma fleurs des champs tu as envie de faire quoi du reste de la nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

Un peu de temps ma fleur des champs Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps ma fleur des champs   Un peu de temps ma fleur des champs Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:00

Salut Jasper,

bien suer que je vais vous prêter l'ile,
Je te l'ai même proposer et je ne revien jamais sur mes paroles.
Profité de ce moment .La clé est sur la commode de ton père.

Je t'aime aussi mon fils
Esmé
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un peu de temps ma fleur des champs Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps ma fleur des champs   Un peu de temps ma fleur des champs Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:15

Alice se sentit quand même soulagée quand Jasper lui dit qu'il ne ressentait pas de mal ressortir de leur frère et soeur, elle rigola quand il lui dit qu'Emy devait en faire voir de toute les couleurs à Rosalie et Emmett!!!

- Tant mieux, qu'ils soient tous bien, je préfère cela!!! Et oui, je plains Rose avec la petite mais pas Emmett, je suis sure que lui il doit bien la fatiguer et la calmer!!!!

Il lui dit qu'il viendrait avec elle voir Jane et qu'elle ne devait pas s'inquiétait que Jane voulait la voir mais que ce n'était pas important!!! Il voulait aussi dire à leur fille qu'ils ne la laissaient pas et qu'elle pourra nous voir quand elle voudra avant notre retour, Alice était bien d'accord avec lui!!! Il s'était rendu compte que les voyages de leur frères et soeurs leur avaient fait du bien et pensait que du coup cela serait peut-être plus facile aussi pour eux, Alice lui sourit!!!!

- Alors demain nous irons voir Jane ensemble et oui si elle veut nous voir, je serais contente qu'elle vienne!!! Et oui notre voyage ne nous fera pas du mal, c'est certain!!!!

Jasper la serra contre lui et l'embrassa en lui disant qu'il sentait sa joie d'aller magasiner, qu'il était content, du moment qu'il était avec elle et qu'il la suivrait même dans l'espace qu'il le fallait, ce qui la fit rire!!!!

- Non, merci l'espace c'est pas pour moi, je ne pourrais pas magasiner quand je voudrais!!!!!

Jasper avait écrit un message à leur mère pour savoir si c'était toujours d'accord pour l'ile, puis lui demanda ce qu'elle voulait faire!!!

- J'aimerais aller voir Maggie en fait, comme on va partir ce serait bien que je la vois avant!!!!

Il lui dit qu'il comprenait, puis il reçu un message de leur mère leur disant qu'elle était d'accord pour qu'ils aillent sur l'ile!!! Alice sautillait comme une puce, elle était contente de ce voyage!! Ils s'embrassèrent tendrement, puis Alice partit voir Maggie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de temps ma fleur des champs Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps ma fleur des champs   Un peu de temps ma fleur des champs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de temps ma fleur des champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)
» Boutique de Fleur
» Plus le temps d'attendre..
» Passer le temps
» Le temps s'est arrêté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: