Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)   Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:22

Jasper avait amener Alice dans la clairière. Il l'a coucha dans l'herbe et se coucha à ses côtés.

"Alice tu crois que d'ici 4 ans environ on pourrait adopter un petit gars?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)   Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:37

Alice se mit dans ses bras elle avait besoin de tendresse et elle savait que lui aussi, elle prit la main de son mari et la mit sur son épaule et se colla complètement à lui!!

- Oui mon amour ce serait bien d'avoir un garçon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)   Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:41

Jasper commenca à jouer dans les cheveux de sa femme, tout en lui caressant le bas du ventre de son autre main.

"J'aimerais un gars, car là je me sens dominé par les femme..."

Il afficha un doux sourire.

"Tu sais pour être égal..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)   Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:44

Alice rigola!!!

- Tout ce que tu voudras mon amour, tu as besoin ou veux quoi que ce soit, ce sera avec plaisir que je te donnerais!!

Elle l'embrassa tendrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)   Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:17

Il embrassa sa femme tendrement lui aussi. Il lui caressait les cheveux avec amour ensuite il continua ses caresses sur ses bras, il frôla sa peau du bout des doigts. Il releva un peu son chandail pour lui embrasser doucement son ventre, ses côtes. Il lui embrassa la tête, le front, le nez, les joues, pour finir sur la bouche et l'embrasser passionément. Ses mains caressant maintenant les cuisses de sa femme, tout doucement.

"Je t'aime Alice et je vais t'aimer comme cela à tout les jours de mon éternité..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)   Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:43

Alice était heureuse d'entendre ses mots d'amour sortir de la bouche de son mari, elle en avait besoin!!

- Je t'aime plus que ma vie mon amour et je compte bien passer l'éternité à tes côtés!! Je ne sais pas comment j'aurais fait pour vivre sans toi car tu as su éclairer ma misérable existance!!!

Ses carresses étaient tellement douces, il lui donnait des frissons partout!! Elle l'embrassa tendrement et se colla à lui!! Elle mit sa main sous sa chemise et se mit à lui carresser son torse si parfait, elle lui enleva sa chemise doucement et se mit à lui embrasser chaque partie de son torse et revint sur ses lèvres!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)   Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:56

Jasper était si bien dans entre les bras si merveilleux et acceuillant d'Alice. Tout en continuant de l'embrasser il lui défit son jeans délicatement et lui caressa toujours du bout des doigts ses jambes de long en large. Il y déposa sa bouche et lui frôla les lèvre doucement. Il lui parcouru chaque jambe de ses lèvres. Il appréciait chaques seconde chaque contact avec la peua de sa femme.
Il lui enleva son chandail et son soutiens-gorge. Il la coucha sur le ventre. Il lui caressa le dos doucement et se mit à parcourir cette partie du corp d'Alice de doux baiser très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)   Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:08

Jasper était si doux, il lui embrassait chaque partie de son corps et elle adorait ça!! Elle se retourna et commença à l'embrasser tendrement puis déscendit tout le long de son corps avec sa langue et remonta jusqu'a sa bouche et l'embrassa tendrement puis elle redscendit tout son corps et remonta jusqu'a son entre jambe et entreprit de lui donner du plaisir avec douceur tout en lui carressant son corps si parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)   Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:27

Jasper échappa un un grognement lourd et puissant lorsque sa femme entreprit à lui faire plaisir. Il lui caressa sans cesse le dos en lui guidant ses gestes... Il ne pouvait demandé meilleures facons de finir sa soirée, sa nuit...
Il la prit dans ses bras et entreprena dans la placer pour qu'il puisse tout doucement entrer en elle.
C'est par des geste tendre et sensuel qu'il débuta à lui faire l'amour. Il l'a tenait fermement contre lui en l'a serrant tout contre lui et lui embrassant les épaule. Il fessait des gestes lent et répétitif... il tenait à commencer en douceur, car sa femme était la douceur née...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)   Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:35

Alice était heureuse, Jasper savait exactement les moments ou elle avait besoin de douceur et de tendresse!!! Elle se mit a pousser de petits cris de plaisir, elle l'attrappa pour qu'il se mette complètement sur elle et pu l'embrasser sur tout son si magnifique visage et lui modiller les oreilles, elle adorait ça!!! Elle le retourna doucement et se mit sur lui et continua tendrement, ils prenaient beaucoup de plaisir, elle se coucha sur lui et continuait à l'embrasser sur son visage!! Puis elle commença à y aller plus rapidement et plus profondément!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)   Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:47

Jasper sentit très bien que sa femme commencait en lui demander plus, mais surtout que le rythme changeait... Décidément quelques choses enivrait Forks depuis quelques jours puisque Jasper et Alice était sans cesse en demande de l'un et de l'autre comme jamais. Il savait qu'il aurait pu passer sa journée entière avec elle à lui faire l'amour à tout les endroits inimaginable...

Il la coucha sur le dos et se mit par dessus elle. Il la taquinait avec sa langue en fessant semblant de vouloir l'embrasser, mais il ne fessait que licher ses lèvres avec celle ci. Il la l'aguichait aussi ailleurs. Il ne fessait que la pénétrer qu'un peu et s'enlevait il fit se geste à plusieurs répitions, pour finalement la pénétrer d'un coup sec et puissant. Il poussa un grognement qui pour la première fois fit trembler les feuilles des arbres et envoler les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)   Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:59

Jasper fesait raler Alice, elle voulait l'embrasser mais il se reculait avant, elle rigolait!!! Puis il se mit à être un peu plus entreprenant et poussa un grognement comme il n'avait jamais fait et Alice sourit encore plus!!!!! Elle gémissait de plaisir puis laissant sa jambe sous lui, ils se mirent sur le côté et continuèrent dans cette position!!! Elle lui carressait le dos et les fesses et l'embrassait fougueusement!!! Leurs mouvements étaient rapides, presques brutaux mais ils restaient doux de part leur amour respectif!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)   Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:12

Jasper fut prit d'une idée stupide, folle à la limite de ce qu'on pourrait peut être appellé dangeureux. Il prit Alice dans ses bras, et grimpa dans un arbres, le plus haut de la clairière. Sur la plus haute branhe il s'y installa assis, il prit Alice et l'assoya sur lui. Il se mit à la faire bouger tout doucement, il la tenait par la taille.

Il e cessait de lui répeter combine il pouvait l'aimer, qu'elle était la plus belle, mais surtout qu'elle était à lui.

Tout en lui fessant faire ses léger mouvemeent du bassin, d'une mais il lui caressa la poitrine et embrassa ses jolies seins.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)   Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:21

Jasper avait pris Alice dans un arbre, elle rigolait!!! Il lui disait pleins de mots d'amour, elle se sentait tellement bien avec lui, elle lui disait tout ce qu'elle ressentait!!! Elle prenait tellement de plaisir qu'elle voulait arrêter le temps et rester comme cela avec son mari et que cela ne s'arrête jamais!!!

Elle fesait des vas et viens et rigolait car son amour la tenait comme ci elle était en pocelaine et qu'il avait peur qu'elle tombe!!!

- Je t'aime tellement et je suis toute à toi, mon corps, mon esprit et mon âme t'appartiennent pour l'éternité!!!!!!!!!

Ils descendirent de l'arbre, il l'a tenait et elle rigolait encore plus!! Arrivé en bas, elle le bloqua contre l'arbre et se mit à lui embrasser tout le corps tout en le carressant avec ses mains et tendresse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)   Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:30

Sa femme l'avait poser contre le tronc de l'arbre et s'acharnait sur lui d'une manière qui le fessait réagir fortement. Il l'empoigna par la suite et mit son dos à elle contre l'arbre et se mit à lui faire l'amour dans cette postion, il ne se souciait de plus rien d'autre que de sa femme et de son bonheur. Il déposa sa bouche un peu partout sur le coprs d'Alice et commenca à donner des coup de reins beaucoup plus fort et féroce, il sentait l'excitation monter en lui, c'était si bon...

"Je t'aime Alice tu sais pas ce que je ferais pour que cet instant ne se termine jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)   Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:41

Elle sentait son désir monter de plus en plus, elle aimait quand il était comme ça!!

- J'aurais aimé arrêter le temps pour toi mon amour!!! Je t'aime!!!

Puis elle le jetta sur le sol et s'asseya sur lui sauvagement, elle se cambrait en arrière et y allait profondément, elle sentait le plaisir de son mari et cela l'excitait encore plus, elle criait!!! En cet instant, ils étaient seuls au monde, elle ne voyait que lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)   Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:47

Jasper ressentit la même chose qu'Alice, il la serra fort entre ses mains au moment ou le plaisir éclata en elle.
Il contiua ses mouvement tout en ralentissant le rythme peit peu par petit peu, pour finalement arrêter et laisser Alice s'étandre sur lui.

"Alice j'ai pas de mot pour dire comment c'était........................................................................"

Il soupira, c'était sans mot.

"On devient pire que Rose et Emmett, on est tout le temps en train de faire l'amour, quoi que je m'en plaint pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)   Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:52

Alice éclata de rire!!!

- C'est vrai que d'habitude nous ne sommes pas comme cela!!! Mais je suis loin même très loin de m'en plaindre!!!! Plus ça va plus c'est merveilleux!!

Elle se colla à lui et lui carressa la joue, puis l'embrassa!!!

- Je t'aime et je suis fière que tu m'es choisis pour être ta moitié!!!!!!!!!

Elle se mit dans ses bras et regarda le ciel!!!

- C'est tellement beau comme ton amour pour moi!!! Notre amour vit à travers les étoiles de l'univers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)   Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:58

Il regarda sa femme en lui fessant un sourire.

"Tu sais Alice en réalité, c'est toi qui m'a choisi, c'est toi qui a eue cette vision.... Si on disait plutôt qu'on s'est toute les deux choisis ce qui fait de nous un couple exceptionnelle car personne que nous peut avoir une plus belle histoire que la notre et en plus elle ne cesse de grandir..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)   Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:10

- Oui c'est vrai que ce sont mes visions mais tu aurais pu me voir et ne pas m'aimer!!!!!!! C'est ce qui m'a fait peur que quand tu me voies, tu décides de partir car malgrès ma vision, tu aurais pu repartir!!!

Elle me regarda amoureusement!!!

- Alors comme ça tu te sens seul et tu veux un garçon?? Qui te dis que ce ne sera encore pas une fille!!!

Elle éclata de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)   Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:24

"Oui je veux en garcon... Comme cela tu auras ta fille et ton team et moi mon gars et mon team!"

Il serra Alice contre lui et il riait de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)   Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:35

Alice rigola et se serra contre lui!!

- Si ça se trouve, notre fils préferera être dans mon équipe!!

Elle rigola de plus belle!!!Puis elle sentie la colère monter en revoyant une vision qu'elle avait eu dans la journée!!!

- Je suis désolée, je ne voulais pas t'en parler maintenant mais j'ai besoin de le faire!!! J'ai eu une vision cette après-midi qui ne me plait qu'a moitié!!! J'ai vu Jane avec Macen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)   Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:41

"En train de jouer ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)   Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:48

Alice sentait sa colère monter et avait peur de la réaction de Jasper!!!!

- Ben, en fait non!!!!!!!!!

Elle savait pas comment lui dire!!!

- J'ai vu Macen adolescent et Jane ensemble!!! Ils s'embrassaient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)   Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de temps ma fleur des champs
» Une soirée bien tranquille
» Boutique de Fleur
» Y pas moyen de manger tranquille?
» La Push une réserve tranquille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La clairière-
Sauter vers: