Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Y pas moyen de manger tranquille?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Y pas moyen de manger tranquille? Empty
MessageSujet: Y pas moyen de manger tranquille?   Y pas moyen de manger tranquille? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:15

Malgré la mauvaise aventure que Mia venait de vivre avec cette oeil de boeuf,l'appétit de celle ci ne c'était pas envolé.


Elle prit sur son plateau une grosse assiette de spaghettis bolognaise recouvert de gruyère,un jus de fruit et un yaourt.


elle s'installa à l ancienne table des Cullen. Elle y était souvent tranquille.

Elle n'avait vu personne,ni Nessie,ni Jane et encore moins Taylor qui n'était plus venu depuis longtemps.


Mia commençait à manger ses pâtes quand Tony débarqua à sa table tout seule.

Elle l'avait complètement oublié celui-la! Elle pensait qu'il aurait comprit hier avec Matthew.


Il prit le jus de fruit de Mia et but la moitie.


-Vas y te gène pas mon gars!!!!Ce type lui sortait par les trous de nez. Ecoute j ai eu une sale matinée et j'ai pas le temps de jouer avec toi.

Mia voulait vraiment être désagréable avec lui pour qu'il comprenne.


Il reposa le verre et la regarda.


"Je suis super en colère ma belle! Hier tu m'as fais passer pour un con devant mes potes avec ton mec. jamais une fille ne ma résisté et aujourd'hui hui j ai décidé que c est toi que je voulais. Que ce soit clair!"


Il se leva et parti.


Mia n'avait plus faim et encore moins soif avec ce type qui avait bu dans son verre.


Mia n'avait pas peur de lui.A la limite elle avait peur pour lui!


Elle se leva et retourna à ses dernier cours avant de rejoindre le parking.
Revenir en haut Aller en bas
 
Y pas moyen de manger tranquille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée bien tranquille
» La Push une réserve tranquille?
» diner tranquille au lycée enfin je pensais
» Soirée tranquille avec ma fleur des champs (18 ans et ++)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cafétéria-
Sauter vers: