| diner tranquille au lycée enfin je pensais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: diner tranquille au lycée enfin je pensais Jeu 6 Aoû - 16:45 | |
| J'étais sur l'heure de diner , je relaxais tout en mangant mon diner . Mon père n'avais pas voulu que je vienne a l'école avec ma superbe voiture mais bon je comprenais les raisons ,a mon age arriver a l'école avec se genre de voiture serais vraiment deplacer.
Tout en mangant ma salade , j'écoutais mon ipod , je n'avais pas tres envie de parler a quelquun alors je m'avais assis loin de tous.
Je rêvais a se soir , je m'ennuyais de mon loup javais tres hate de le revoir . | |
|
| |
FELIP VOLTURI
| Sujet: Re: diner tranquille au lycée enfin je pensais Jeu 6 Aoû - 16:52 | |
| L'école... Ce lieu magique, cette petit bulle de tranquillité. Vos seuls soucis: un cours ennuyeux, une interro ratée, un garçon qui ne vous aime pas...
Felip s'en voulait presque d'avoir si longtemps négligé ce lieu. Et pourtant, qui aurait cru que l'hybride s'inquiétait de ce genre de chose.
Il se tenait à quelques mètres d'elle. Inconsciente, elle écoutait de la musique, en mangeant de la salade. Il sentit sa gorge se crisper. Une aberration. Elle était là, devant lui, devant lui.
Il se prit le visage dans les mains, se concentrant. Il avait pu rentrer facilement, personne ne posait de questions quand vous faisiez comme si vous aviez le droit d'être là.
Heureusement, elle avait eu le bon goût de s'isoler.
Il s'approcha d'elle, contenant au mieux son attente. A priori elle ne connaissait pas son visage, c'était sa chance. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: diner tranquille au lycée enfin je pensais Jeu 6 Aoû - 16:58 | |
| je sentie très bien la presence d'un vampire dans le coin mais je ne le connaisais pas cette odeur la .
Je le fixai
Quesque je devrais faire courire , crier peut etre qu'il n'est pas méchant mais jamais eu une mauvaise experience avec se volturi de malheure . Il étais mort et personne ne m'avais dit qu'il y en avait un autre .
je continuais de le regarder , je vais le laisser me parler en premier . Il est peut etre pas ici pour moi mais il me regardais drolement. | |
|
| |
FELIP VOLTURI
| Sujet: Re: diner tranquille au lycée enfin je pensais Jeu 6 Aoû - 17:07 | |
| Elle l'avait remarqué. Ainsi donc, les hybrides étaient suffisamment vampire pour les repérer..
Il arbora son air à la fois le plus innocent et le plus intéressé.
Elle l'intéressait. Enormément. Toutes ses nuits à entendre Caïus parler d'elle, lui décrire l'horreur de son existence, la douceur de sa peau, le goût délicat de son sang chaud. Ni vampire ni humaine.
Toutes ses nuits où il la voyait comme son seul moyen de fuir Voltera. Son unique but. Et elle était là, devant lui.
Il mit ses pensées de coté, et se concentra sur son personnage. Mais c'était vrai que sa peau semblait douce..
- Bonjour.. Excuse moi de te déranger mais..
Il hésita. Lui bondir dessus et la vider de son sang maintenant ou plus tard. Une petite voix cria "Plus tard". Il accepta.
- On m'a dit que je pouvais te trouver ici.
Il passa une main dans ses cheveux, mal à l'aise. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: diner tranquille au lycée enfin je pensais Jeu 6 Aoû - 17:14 | |
| Il étais rendu tres pret de moi , ouff il étais beau a couper le souffle mais pas autant que mon loup mais quand meme il degagais quelque chose de spécial .
Il me parla , Je me leva .
-Vous ne me déranger pas !
Je ne savais toujours pas quoi faire alors je resta respecteuse comme je lavais promis a mes parents voila une bonne chance de leur montrer que je pouvais etre digne de confiance.
-Moi pourquoi ?
Je resta vraimetn surprise , il me cherchais mais pourquoi et la tout d'un coup il passa une main dans mes chanveux , je me dégaga tres vite mais pour qui il se prend celui la me toucher comme ca .
-Excuser moi mais ne me toucher pas sil vous plait!
Si sa n'aurais pas été de cette fichu promesse , jaurais été tres desagréable avec lui . | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: diner tranquille au lycée enfin je pensais Jeu 6 Aoû - 17:15 | |
| Nahuel qui était a la poursuite de Felip Arrêta au lysée où Renesmée allait Il regardait partout et vit Felip avec Renesmée il part a courrit en sa direction Nahuel fait comme rien n'était et arrive au coter de Renesmée
-Bonjours Renesmée mais comment vas tu ? | |
|
| |
FELIP VOLTURI
| Sujet: Re: diner tranquille au lycée enfin je pensais Jeu 6 Aoû - 17:24 | |
| Felip feignit le désarroi.
- Pardon, c'est juste.. je devais vérifier. Je sais que ce ne sont pas des manières.
Il lui sourit, confus. Il farfouilla dans sa poche à la recherche de quelque chose.
Ses cheveux... Il suffisait qu'il referme ses doigts et qu'il l'attire contre lui, tout contre lui. Elle aurait tenté de se débattre, pauvre papillon, et il l'aurait serré plus. Elle aurait eu mal. Elle aurait souffert pour ses longues nuits à lui, où il attendait dans le noir, sans savoir si enfin il allait pouvoir sortir.. Non, elle aurait juste commencé à souffrir.
Il sortit finalement un médaillon.
- Peut-être que si je m'expliquais, ce serait plus clair et j'aurais l'air moins bizarre. Si tu le veux bien.
Il la regarda, guettant un signe d'accord de sa part.
Et c'est là que cet autre vampire débarqua. Comme il faisait semblant de rien, Felip suivit le mouvement. Une école, tellement de proies... L'autre ne voulait certainement pas que Felip s'énerve.. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: diner tranquille au lycée enfin je pensais Jeu 6 Aoû - 17:32 | |
| Quesquil voulais vérifier , je restais sur mes gardes pour l'instant .
-Quesque c'est se médaillon et oui vous pouvez vous expliquez et faite vite mes cours recommence bientot!
Je vis nahuel arrriver
-Bonjour nahuel tu va bien ? moi oui merci !
Une autre chose etrenge quesqu'il fesais ici . | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: diner tranquille au lycée enfin je pensais Jeu 6 Aoû - 17:40 | |
| Pour ne pas provoque l'autre
-Oh désoler pardonner moi vous devez être Felip c'est ca ?
il regardait Renesmée
-Oui très bien !!! | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: diner tranquille au lycée enfin je pensais Jeu 6 Aoû - 17:42 | |
| Ignorent ce vampire , je regarda nahuel
-Quesque tu fait ici ? ah et je te doit des excuses aussi alors je m'excuse pour la derniere fois au party pour la fête de ma mere et la miennes !
je lui fis un beau sourire | |
|
| |
FELIP VOLTURI
| Sujet: Re: diner tranquille au lycée enfin je pensais Jeu 6 Aoû - 17:45 | |
| - Bien sur, je ne voudrais pas te mettre en retard..
Non, ce qu'il désirait réellement, c'était prendre tout son temps.. Grappiller petit à petit cette bulle d'innocence insolente qui entourait l'hybride, tuer à petit feu son bonheur écœurant, qu'elle se rende compte de sa place, qu'elle comprenne sa monstruosité. Si seulement Damien n'avait pas brusqué les choses. L'imbécile. Il lui avait gâché tout son plaisir.. Mais il ferait de son mieux pour profiter du peu qu'il lui restait.
Il sourit à Nahuel, comme s'il allait l'inclure dans une confidence exceptionnelle. Il ouvrit son médaillon, un médaillon qui semblait assez ancien, finement ouvragé. Il montra l'intérieur à la jeune fille. Un portrait miniature s'y trouvait, portrait d'une jeune femme ressemblant étrangement à celle-ci.
Comparant le portrait et la jeune fille, il dit:
- On m'avait dit que tu étais sa jumelle, mais ce n'est pas tout à fait vrai..
Il sentit sa gorge le serré douloureusement. Cette attente, c'était..exquis. Très difficile mais excitant au possible. La savoir si proche...
Il jeta un oeil à Nahuel. Lui aussi.. il sentait comme la jeune fille...
Reprenant son rôle, il demanda son avis à Nahuel:
- Vous ne trouvez pas qu'elle (montrant la jeune fille en chair et en os) est plus jolie? | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: diner tranquille au lycée enfin je pensais Jeu 6 Aoû - 17:51 | |
| Nahuel regardait Felip en essayant de voir de quoi
-Bien sur qu'elle est et même était de très bonne compagnie dans le passer !!!
il regarde Renesmée
-J'étais dans le coin | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: diner tranquille au lycée enfin je pensais Jeu 6 Aoû - 17:53 | |
| Je regarda le médaillon et je vue tres bien ma photo quand j'étais plus jeune . Étrange pourquoi avait t'il une photo de moi .
Je le regardais a peine , il me m'étais de plus en plus mal alaise .
-Excuser moi mais quesque vous faite avec une photo de moi enfant ? et es ce que je pourrais savoir votre nom ?
Ca ne m'interessais pas vraiment de le savoir mais mes parents surement un vampire qui se promene avec ma photo dans un médaillon cetais particulierement étrange .
je regarda nahuel
-Comment ca dans le passer ?
Je commenca a perdre mon calme avec toute cette histoire . Je me concentrais sur ma politesse mariage , jake son doux visage pour me calmer . | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: diner tranquille au lycée enfin je pensais Jeu 6 Aoû - 18:00 | |
| Il la regardait
-Excuse-moi tu l'es toujours Renesmée mais tu l'était plus a mes yeux avait que je rencontre Leah!! Tu es de très bonne compagnie toujours la belle Renesmée que j'ai connue ......
Elle ne voyait pas ce que Nahuel voulait faire ..mais une chance que Leah l'entendait pas il était sur qu'après ca il aurait été cuit !!
-Renesmée pourquoi des excuses au fait ? | |
|
| |
FELIP VOLTURI
| Sujet: Re: diner tranquille au lycée enfin je pensais Jeu 6 Aoû - 18:04 | |
| - Oui, ce n'est pas très aimable pour vous de dire que mademoiselle était plus jolie dans le temps.
Elle serait tellement plus jolie une fois que son teint serait réellement livide, tranchant avec le rouge de son sang.. Oui, juste quelques coupures.. pour commencer..
Revenant à la conversation.
- Je pense qu'il y a méprise. Même si on pourrait le penser, ceci n'est pas une photo de toi mais la photo d'une jeune fille de mon village natal. Elle est morte il y a très longtemps, et on dit qu'elle aurait accompli des miracles après sa mort. Je me suis intéressé à son histoire, surtout la partie.. après la mort. Je me suis dit que peut-être, c'était une... vous avez compris.
Regardant autour de lui pour voir si les humains étaient toujours au loin, il continua.
- Parce que si c'était effectivement une vampire.. peut-être qu'elle pourrait m'aider à retrouver mon créateur. Il était de la région également, et quelque chose me dit qu'ils doivent se connaitre.
Il la regarda, laissant un instant ses yeux refléter la faim qui le dévorait. Juste un instant.
Cette histoire à dormir debout, sur la photo que Caïus lui avait remis longtemps auparavant. Elle n'était pas si loin de la réalité. C'était à cause de Renesmée qu'il était devenu ce qu'il était. Sa sainte à lui. Il devrait la remercier.. à sa manière.
- Enfin, des amis m'ont dit qu'il y avait dans cette ville quelqu'un qui lui ressemblait très fort. je devais vérifier.. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: diner tranquille au lycée enfin je pensais Jeu 6 Aoû - 18:12 | |
| Je regarda nahuel
-Jai été dhésagréable avec toi a la fête , de tavoir soupsonner de nous avoir dénoncer jake et moi en fait cetais alice alors je voulais m'excuser d'avoir été impoli avec toi !
je lui fis une petite moue de pardon
je me retourna vers se vampire qui ne m'avais toujours pas dit son nom , j'écouta son histoire que je ne croyais absolument pas mais je fis comme si . Cette jeune fille sur la photo c'étais moi j'aurais pu le jurer mais bon ..
-Et vous l'avez trouver je suposse ? Vous avez pas rependu a ma question quelle est votre nom! | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: diner tranquille au lycée enfin je pensais Jeu 6 Aoû - 18:24 | |
| Toujours regardant Renesmée
-Je te pardonne !! T'inquiète pas pour cela !
Il devait partir mais il ne voulait pas laisser seul avec ce sale Volturi il resta encore un moment | |
|
| |
FELIP VOLTURI
| Sujet: Re: diner tranquille au lycée enfin je pensais Jeu 6 Aoû - 18:30 | |
| Felip sentait une tension révélatrice entre les jeunes gens. Et pas d'occasion pour l'exploiter à son avantage. Quelle triste vie que voilà. Il attendit donc que ça finisse de caqueter.
Quand l'hybride ramena son attention sur lui, il en était à se demander si l'artère fémorale était mieux pour commencer les festivités, ou s'il fallait se contenter du poignet de la demoiselle. Le poignet était plus douloureux. Va pour le poignet.
Il commençait à se fatiguer de leur querelle d'amoureux. Ce n'était pas ainsi qu'il souhaitait en finir avec l'hybride. Cela devrait attendre.
Il se rendit compte qu'elle lui posait une question.
- Si je l'ai trouvé..
Il prit une mèche de cheveux de Renesmée et l'a porta à ses lèvres. Il inspira longuement.
- On peut dire ça.
Il laissa la mèche retourner près de sa propriétaire.
- Peut-être pourrais-je vous la présenter une prochaine fois.
Il sourit à Nahuel, faisant tomber son masque. Nonchalant et sournois à la fois. Avec la faim qui faisait rougeoyer ses yeux.
- Mon nom est Felip. A une prochaine fois, Renesmée..
Quelques humains s'approchèrent, rigolant d'une bonne blague. Felip se recula, les bousculant malencontreusement. Il rattrapa une jeune fille qui allait tomber et la remis sur pied, non sans avoir humé au passage son odeur.
Il quitta l'école en sifflotant. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: diner tranquille au lycée enfin je pensais Jeu 6 Aoû - 18:48 | |
| Il me toucha encore une fois les cheveux et sentie une de mes mèche , il avait un drole dexpression en la sentant.
Je compris qu'il avait bien trouver ce qu'il cherchais et c'étais moi mais quesqu'il me veux ? Je ne trouvais pas de mot a lui repondre , j'étais pétrifier sur place , la bouche ouverte . Je regardais a la fois le vampire et naheul ce dernier avait l'air de le connaitre.
-tu le connait nahuel ?
Il s'appelais félip , je n'avais jamais attendu se nom .
Un groupe d'éleves s'approcha de nous et je vue que le vampire se figa , surement qu'il nétais pas végétarien lui .Il avais reculer un peu trop vite et failli faire tomber la jeune fille de premiere année que je ne connaisais pas vraiment mais avec tout une agéliter il la rattrapa , Il étais vraiment dérangent se vampire sur tout les point .Je resta troubler en le regardant partie . Je resta dans mes penser quelque instant La cloche de l'école se mis a sonner le debut des cours .
-Désoler nahuel mais je doit retournée a mes cours a la porchaine !
je partie en direction de l'école , ma tête bourdonnais . | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: diner tranquille au lycée enfin je pensais Jeu 6 Aoû - 18:50 | |
| Nahuel la regarde partir
Il part retrouver sa douce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diner tranquille au lycée enfin je pensais | |
| |