Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le retour de jane au lycée

AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen

Le retour de jane au lycée Empty
MessageSujet: Le retour de jane au lycée   Le retour de jane au lycée Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:16

Quand Jane arriva au volant de son audi s5 cabriolet, elle voyait tout ce monde qui était super actif et très excité se mettre a la dévisagé. Jane gara son audi et se dirigea vers l’accueil.

« On dirait qu’ils n’ont jamais vue de nana au volant d’une audi. Je devrais peut être venir en 2 cv. Attention Jane Cullen arrive en de deuche !!!!!! »

Jane sourirait a sa remarque, mais se voyait mal arrivé avec cette vieille voiture française des année 30. Arrivé devant la porte de l’accueil elle s’arrêta quelque seconde et observa a travers la porte vitré.

« Toujours cette vielle mégère………………………. Elle n’est toujours pas parti a la retraite…………………qu’elle dommage !………………………….bon, allons voir a qu’elle sauce je vais être mangé ce matin ? »

Jane prit une grande inspiration et entra.

- Bonjour madame, je suis Jane Cullen et …………….

La secrétaire leva tête en entendant la voix de Jane et ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase

- Oui je te reconnais ! Ton père nous a prévenus de ton retour. Voici ton emploi du temps avec les numéros de tes classes.

Jane n’était pas surprise du ton cinglant qu’elle avait pris a son égard sachant qu’elle n’apprécier pas beaucoup les Cullen.

- Merci. Passer une bonne journée.

Elle ne prit même pas le temps d’attendre la réponse de la secrétaire qu’elle était sortit de l’accueil. Jane observa son emploi du temps et se dirigea vers son premier court.
Revenir en haut Aller en bas

Le retour de jane au lycée
Page 1 sur 1