Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Premier jour de lycée pour Carlita

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Premier jour de lycée pour Carlita Empty
MessageSujet: Premier jour de lycée pour Carlita   Premier jour de lycée pour Carlita Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:39

Cela fait plusieurs jours que j’avais rencontré Jane et Nessie. Quand j’avais rejoins mon oncle a la réserve il n’était pas trop content que je plant sur le perron et que je ne revienne que quelque heure après. Toute la semaine il m’a fait visiter les environs et je trouvais le coin charmant mais j’avais toujours du mal a m’habitué a la température. Hier je lui avait demandé de bien vouloir m’inscrire au lycée même si je n’avais pas trop envi d'y retourné mais je ne voulais pas trop manquer les cours et puis je ne pouvais pas resté indéfiniment à l’appartement.




J’arrivais a l’accueil et j’y vis une dame derrière le comptoir.

- Bonjour Madame je suis Carlita Machado et je viens d'arriver dans la région.

La dame leva les yeux vers moi et me parla d’une voix douce

- Bonjour mademoiselle Machado, voici votre emploi du temps et les numéros de classe. Votre oncle nous a prévenu de ce qui vous êtes arrivé alors si jamais sa n’allais pas vous pouvez venir a l’infirmerie.

Pourquoi mon oncle avait il était raconté ce qui était arrivé a ma mère, je n’avais pas envi d’être prise en pitié par les profs.

- Merci madame mais je pense que ca va allez.


Je lui fis un sourire, pris mon emploi du temps avec les numéros de classe et je sorti de l’accueil pour me diriger vers mon premier cours qui était le cours français ce qui ne m’enchantait guère. J’espérais que pendant la journée j’allais rencontrer Nessie et Jane et peut être leur autre cousine Mia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de lycée pour Carlita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de guitare pour Mia.
» Premier cours pour Mia...interdiction de mordre!
» Au tour de Carlita!
» Le retour de jane au lycée
» Y a vraiment des gens pas bien au lycée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Acceuil-
Sauter vers: