Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au tour de Carlita!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Au tour de Carlita! Empty
MessageSujet: Au tour de Carlita!   Au tour de Carlita! Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:21

Nahuel venait de rentrer dans son appartement, il s'était demander si il ne devait pas aller dans sa boutique avant pour voir, mais il devait s'assurer que Carlita se portait bien. Il du se reprendre à trois fois avant de glisser la clée dans la serrure et d'ouvrir.

-- Carlita? C'est moi! Nahuel!

Il ne savait pas ce qu'elle lui réservait comme salutation. Mais il savait que n'importe lesquels il allait l'est mériter.

-- Carlita! Je suis persuadé que tu m'en veux et c'est raisonnable je n'aurais pas dit te laisser comme je l'ai fait!

Il n'entendait toujours rien. Il alla vers la porte qu'il savait être la chambre de sa nièce et cogna.

-- Carlita.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Au tour de Carlita! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Carlita!   Au tour de Carlita! Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:38

J’étais dans ma chambre en train de discuté avec mes amis via msn sur mon ordi quand j’entendis mon oncle m’appelé. En entendant sa voie j’étais mélangé. J’étais contente qui soit enfin rentré mais aussi j’étais en colère contre lui pour m’avoir laissé ici toute seule avec pour seul message son texto comme quoi il partait. Mais ce fut la colère qui l’emporta. Je n’allais tous même pas lui faire la joie de l’accueillir les bras ouvert alors qu’il ne m’avait même pas donné de nouvelle et qui plus ai lui-même n’avait pas pris la peine de savoir si j’allais bien. Je décidais donc de resté dans ma chambre.

J’entendais qu’il continuait de m’appelé. Il était persuadé je lui en voulais et il avait raison car moi je n’avais rien demandé. C’était lui qui avait voulu que je vienne ici vivre avec lui dans cette région ou le soleil n’apparait que rarement. Alors pourquoi après quelque que semaine me laissé en plan.

Tout a coup il frappa a ma porte en m’appelant. Par reflex je tournais la tête vers celle-ci qui était en train de s’ouvrir et je vis sa tête apparaitre. J’attrapa la première chose qui était a coté de moi et la jeta contre la porte.

- Dégageeeeee !!!...... Je ne veux pas te parléeeeeeeeee !!!!!!!!........et encore moins te voirrrrr !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Au tour de Carlita! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Carlita!   Au tour de Carlita! Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:27

Nahuel s'était attendu à presque tout sauf de recevoir un objet non identifié sur lui. Il avait eu le réflexe de refermer la porte juste avant que cet objet ne le touche lui. Carlita était dans un état qui allait être difficile, mais ne l'avait il pas chercher?

-- Carlita........ je sais que tu as de bonnes raison de m'en vouloir et je ne vais pas te contredire........

Devait il ouvrir la porte? Non il allait patienter encore un peu.

-- On devrait essayer de se parler, de s'expliquer pour voir ce que nous pouvons faire pour qu'on puisse partir cela de nouveau sur des bases plus solides!

Nahuel n'avait pas encore tout ce qu'il fallait pour parler avec une adolescente, mais il s'était promit de ne plus fuir et d'affronter et de faire face à la musique même si les prochain jours pouvaient être noir et orageux.

-- Je ne veux pas te forcer à me parler, mais est ce que tu me donne la permission d'entré dans ta chambre et qu'on essai?

Il attendait de voir ce qu'allait être la réponse de sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Au tour de Carlita! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Carlita!   Au tour de Carlita! Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:06

L’objet atterrit sur la porte juste après que mon oncle l’est eu le reflex de la refermé.

- Oh que oui j’ai de bonne raison d’être fâché contre toi !!!!!

Je l’entendais derrière la porte comme si il hésitait a l’ouvrit de nouveau. Je ressaisi un objet au cas ou il aurai eu l'idée de l'ouvrir.

- Tu veux que l’on s’explique mais moi je n’ai rien a me reproché comparé a certaine personne !! C’est a toi de t’expliquer moi je ne suis pas parti comme une lâche en laissant une ado toute seule livré a elle-même je te signal !!!!!

Jamais je n’étais aussi en colère contre quelqu’un.

- Si tu rentre c’est a tes risque et péril !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Au tour de Carlita! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Carlita!   Au tour de Carlita! Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:04

Cela allait être définitivement plus compliqué qu'il ne le pensait. Il se mit à penser à Leah, il aurait eu besoin d'elle là ici, parce qu'il ne savais pas comment s'y prendre avec Carlita et il était persuadé qu'il allait commettre une erreur dans les prochaines minutes.

-- Carlita oui tu as raison, mais il va falloir parler et ce ne saura pas au travers d'une porte!

Il l'avait entendu bouger, il ne pouvait dire si c'était qu'elle approchait de la porte ou bien elle préparait sa prochaine attaque contre lui si il osait à ouvrir la porte de l'enfer! Elle lui en rajoutait dans sa culpabilité, il savait qu'il avait mal agit en la laissant à elle même, elle n'est qu'une adolescente et là il se demandait si en plus elle n'était pas en crise d'adolescence.

-- Carlita cela suffit! Je t'avertit, je vais ouvrir la porte et je vais rentrer que cela te plaise ou non et nous allons parler! Je suis coupable tout est de ma faute mais nous devons parler si nous voulons avancer!

Nahuel posa sa main sur la poignée et l'a tourna et il ouvra la porte mais ne se montra pas pour voir si objet ou main ou autre allait se pointer. Après une minutes il entra dans la chambre ;a ses risque et péril.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Au tour de Carlita! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Carlita!   Au tour de Carlita! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:51

Je m’aperçus que j’allais lancer un de mes livres préféré. Celui-ci s’intitulait éclipse et ne voulant pas l’abimé je le reposais sur ma table de nuit. En fessant le tour de ma chambre du regard une idée me vient en tête.

- Pourquoi pas !!!! Je trouve que c’est sympa de se parlé a travers la porte !!!

Je m’étais levé de mon lit pour dirigeais vers mon armoire. Je voulais être sur que mon oncle n’entre pas dans ma chambre et pour cela je me mis a poussé mon armoire pour barricadé la porte. Elle était plus lourde que la dernière fois que je l’avais déplacé, mais la je ne pouvais prendre le temps pour la vidée.

- Comme je te l’ai déjà dit c’est à tes risques périls !!! C’est toi qui vois mais moi il est hors de question que je sorte de ma chambre pour te parler !!!

J’étais presque arrivé vers la porte quand celle ci s’ouvrir. Voyant qu’il n’entrait pas je continuais de poussé l’armoire en espérant arriver a mes fins. Mais mon rêve était trop beau. Quand je le vis entré, je regrettais de ne rien avoir sous la main pour lui lancé en peine figure.

- Puisque tu tiens tant a ce que l’on parle !! Parle-l’on !! Mais tu risque de le regretté !!!

Je mettais tournée dans sa direction et je le regardais droit dans les yeux. Tout en disant cela je savais qu’avec nos deux caractères il y allait avoir des étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Au tour de Carlita! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Carlita!   Au tour de Carlita! Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:18

Quand Nahuel entra pour de bon dans la chambre de sa nièce il ouvra grand les yeux en voyant qu'elle essayait d'amener l'armoire devant la porte.

-- Carlita mais pour diavle qu'essais-tu de faire? Tu pensais que l'armoire allait m'emêcher de rentrer! Tu penses que de mettre l'armoire va nous empêcher de nous chicaner? Il va falloir qu'on parle et ce n'est pas en fesant cela que nous allons arrangr la situation.

Nahuel alla à l'armoire et la replaca en place parce que ce n'était pas le meilleur look de la chambre. Il alla à son bureau et alla s'assoir à sa chaise.

-- Alors si on commencait par le début. Je sais que tu es en colère contre moi, que tu m'en veux et je trouve cela normal! Mais tu vas devoir vider ton sac, je le mérite et ensuite on va pouvoir passé à une autre étape!

Avait-il commit une erreur en lui disant de parler de lui faire ses repproches, il y avait des chances, mais il allait le prendre, le tout allait être une rencontre du tonnerre, elle était très en colère contre lui.

-- J'ai vu Renesmée et elle m'a dit que sauf elle tu n'as pas vu grand monde. Raconte moi dans ce que je t'ai mit et ensuite je vais te raconter dans quoi je me suis mit!
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Au tour de Carlita! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Carlita!   Au tour de Carlita! Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:05

Je continuais de le regardé droit dans les yeux en ayant cette rage en moi.

- Ca se voix pas ce que je fais !!! Oui j’espérais bien que cette armoire t’empêcherais d’entré mais pour cela il aurait fallut que la mette en place plus vite. Je sais bien cela ne nous empêchera pas de nous disputé puisque l’on se dispute déjà mais cela m’aurais évité de te voir !!!

Tout en l’observant il s’était rapproché et en moins de deux il venait de remettre l’armoire a sa place alors que moi j’avais galéré pour l’amener jusque là. Puis il alla au bureau pour s’assoir sur ma chaise. Alors que moi je m’étais assis en indien par terre le dos appuyé contre le mur puisqu’il voulait que l’on discute et que je n’avais pas le choix.

- Bien sur que je suis en colère contre toi !! Tu croyais quoi quand tu allais revenir ?? Que j’allais te sautais dans les bras avec un grand sourire ?? Alors la c’est mal me connaitre !!! Tu es sure que tu veuilles que je vide mon sac ?? Parce que sa risque de ne pas te faire plaisir !!!

Apparemment avant de rentré il avait rencontré Nessie qui lui avait dit que je n’avais pas rencontré grand monde.

- Tu croyais quoi en me laissant toute seule ici dans cette région que je me serais fait une tonne d’amis. Et ben non tu vois !!! S’il n’y avait pas eu Nessie et sa cousine Jane je ne sais pas ce que je serais devenu !! Mais apparemment tu n’en as rien à foutre !!! Puisque tu n’as même pas pris la peine de prendre de mes nouvelles !!! Je ne comprends même pas pourquoi tu m’as pris sous toit si c’était pour foutre le camp quelque temps plus tard !!! Tu aurais du me laissé au Brésil dans la maison de maman !! A être toute seule autant l’être dans un endroit ou l’on se sent chez soit. Là bas au moins il fait chaud et on voit le soleil tous les jours !! Et puis j’ai mes amis !!!

Tellement j’étais en colère que j’avais les larmes aux yeux !!

Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Au tour de Carlita! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Carlita!   Au tour de Carlita! Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:22

Il allait devoir ne pas oublier qu'il avait devant lui une adolescente qui avait perdu sa mère, qui avait été déménagé et éloignée de tout et qu'en plus qu'il avait laisser seule à elle même pendant plus de un mois.

-- Carlita, je n'ai pas voulu t'abandonner, je ne sais pas ce qui m'a prit je n'ai pas de raison valable pour expliquer ce que j'ai fait et les pourquoi je l'ai fait! J'ai promit que j'allais prendre soin de toi et j'ai mal débuter je prend le blame!

Il aurait du y penser qu'elle se serait retrouver seule, il ne savait pas comment se faire pardonner pour tout cela, mais il allait devoir agir vite, parce que plus cela retardait et plus cela allait être impossible.

-- Je m'excuse Carlita, sincérement. J'étais persuadé que Esmé ou même Leah allait s'occuper de toi! Mais je vois que pour Leah, elle réussit mieux sans moi! Je ne voulait pas que tu souffres de tout cela j'ai agit en idiot et je te permet de m'en vouloir aussi longtemps que tu le voudras, mais nous allons devoir apprendre à cohabiter ensemble et je ne vais pas te laisser repartir seule au Brésil enlève toi cela de la tête!

Nahuel était toujours assis à son bureau et il l'a voyait elle assise sur le tapis.

-- Tu as fait la décoration de ta chambre! Tu as du gout!

Essayait-il de faire tourner la vapeur?
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Au tour de Carlita! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Carlita!   Au tour de Carlita! Icon_minitimeMar 20 Juil - 5:21

J’étais toujours assise par terre et lui au bureau et j’écoutais ce qui avais a me dire. Mais plus je l’écoutais se confondre en excuse et plus il m’énervait. En plus il essayait de noyer le poisson en changeant de sujet, il me prend vraiment pour une gamine !!

- Oui elle est joli et tout ce que tu veux et si tu avais mieux observé tu aurais reconnu les lieux je te signal. Mais ne change pas de sujet parce que ca ne marche pas avec moi !!!

C’était lui qui avait voulu que l’on parle et il se défilait. Il était hors de question que je le lâche avec ses s’excuses bidons.

- Si tu veux que je te pardonne et que ce ne soit pas la guerre entre nous il va falloir que tu trouve autre chose comme explication que celle que tu viens de me donné parce que tu avais bien une raison pour partir en me laissant toute seule !!!! Et puis tu croyais quoi qu’Esmé et Leah allait te remplacé pour prendre soin de moi mais faut pas rêver !!! Elles devaient avoir d’’autre chat a fouetté !!! En plus si j’ai bien compris ce que j’ai entendu. Avec Leah ce n’est pas trop ca entre vous deux alors s’occuper d’une ado ce n’était peut êt
re pas son but premier si tu vois ce que je veux dire !!!

Je continuais de le regarder.

- Je t'écoute et n'essai pas de noyer le poisson !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Au tour de Carlita! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Carlita!   Au tour de Carlita! Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:46

Carlita n'avait pas bouger, elle restait assise sur le tapis et le regardait. Elle lui avait parler de la décoration de sa chambre en disant que si il avait été plus attentif il aurait reconnu, mais il avait reconnu, juste pas eu le temps de le mentionner.

--Carlita! Tu penses que je ne porte pas attention à tout ce qui te touche? Ta chambre tu l'as mise de manière à ne pas oublier tes racines. C'est l'endroit de là où tu vient de nous venons et c'est magnifique ce que tu as fait Carlita!

Mais il ne devait pas se défiler, elle lui avait rappeler. Si il voulait éviter la guerre il allait devoir trouver d'autres excuses. Elle avait peut-être raison au sujet de Esmé et Leah, mais ce qu'il connaissait de Esmé était pourtant celle qui était un peu comme une mère pour tous et chacun.

-- Carlita, tu désires que je te mente? Tu me demandes de trouver d'autres excuses, mais je ne veux pas te mentir non plus! Tout m'as été difficile, Leah qui me rejette, elle ne voulait même plus me voir en peinture quand j'avais besoin d'elle sous prétexte que je ne la rendait pas calme avec le bébé qu'elle portait! Ta mère, ma soeur qui meurt, non rien n'allait mais la perte de mon imprégné fut un difficile temps, parle de cela avec Renesmée, c'est difficile d'expliquer l'imprégnation comme cela, mais je ne te le souhaite pas d'une manière parce que j'aimerais que tu sois libre en amour et que tu ne souffre pas comme moi ou comme Renesmée à du souffrir!

Avait-il encore sortit des excuses incorrect? Certainement, mais c'était les seules qu'il avait et il ne voulait pas mentir à sa nièce.

-- Les cours eux cela s'est passé comment? Et ne pense pas que je change de sujet, je veux simplement savoir parce que je m'inquiète pour toi Carlita et je veux le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Au tour de Carlita! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Carlita!   Au tour de Carlita! Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:51

Il avait bien reconnu la plage et l’étang ou nous avions l’habitude de s’y baigner et il avait raison c’est l’endroit d’où l’on venait.

- C’est a se demandé vue comme tu es parti !!!

Il avait l’air décidé a me donné les raisons de son départ précipité. Et quand je l’écoutais parler de Leah j’ai eu la confirmation de ce que Nessie m’avait très brièvement expliqué. Et je commençais a me demandé si j’allais m’entendre avec elle.

- Non bien sur que non je ne veux pas que tu me mentes mais l’excuse de je n’ai pas de raison valable pour expliqué ce que j’ai fait, tu en conviendras avec moi que ce n’est pas une excuse. Et tu crois quoi que ca était facile pour moi ?? Je te signal que c’est toi qui a voulu que je vienne vivre avec toi juste après la mort de maman !! Et pour ca j’ai du tout quitté !! Mon pays, ma maison et mes amis … Moi j’avais rien demandé !!! Je conçois que pour toi ca ne doit pas être facile entre les problèmes que tu as avec Leah et le décès de maman alors pourquoi m’avoir fait venir ici pour ensuite me laissé toute seule si tu ne t’en sentais pas capable ?? A ce moment la il fallait me laissé avec tata Eva ou tata Mina ou bien me laissé au clan des amazones ou a tatie Huilem et venir me cherché après que tout soit réglé avec Leah tu ne crois pas ?? Et pour ce qui est de l’imprégnation, avec Nessie on en a déjà parlé !! Et moi non plus je ne veux pas vivre cela !! Et croix je vais tous faire pour rester loin des loups. Je veux pouvoir être libre de pouvoir choisir la personne que je veux aimer non que ce soit un truc qui choisisse a ma place.

Il voulait savoir comment c’était passé les cours ce qui me surpris car j’aurais crue que le lycée l’aurais contacté pour nombreuses absente non justifier. Et je me posais la question si je devais lui en parler ou pas !!!!

- Sa va !! J’ai eu les résultats des derniers examens et je passe en classe supérieur.

Finalement je préférais dissimuler mes absences ainsi que la chute de mes notes Et que si je passais c’était limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au tour de Carlita! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Carlita!   Au tour de Carlita! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au tour de Carlita!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de lycée pour Carlita
» C-est mon tour.
» Petit tour de repérage pour Mia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Appartement de Port Angeles-
Sauter vers: