Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Premier cours pour Mia...interdiction de mordre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Premier cours pour Mia...interdiction de mordre! Empty
MessageSujet: Premier cours pour Mia...interdiction de mordre!   Premier cours pour Mia...interdiction de mordre! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:36

Mia venait d arriver devant sa salle de cours. Comme pour l accueil elle écouta un moment. Des dizaines de coeurs battaient et elle pouvait entendre chaque paroles échangés dans cette classe.Elle attendit plusieurs minutes lorsqu elle sentit une présence humaine qui arrivait dans le hall. Une jeune fille de son age qu elle avait déjà croisé quand elle était encore humaine.


La jeune fille prit la parole.Elle observa Mia de la tète aux pieds.


"Salut,tu attend quoi? Tu es nouvelle?"


Wahou c étais beaucoup de questions pour un vampire qui se retenait de pas mordre tout le monde.


Mia prit une petite voix.

-Je viens d arriver et je regardais si c était bien mon numéro de classe.


la fille prit le programme de Mia et lui confirma que c était la bonne classe. Sa Mia le savait mais fallait bien trouver une excuse.elle lui rendit à nouveau le papier.

Elle sentait super bon et Mia sentait le venin couler dans sa bouche.

Mia frappa à la porte et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Premier cours pour Mia...interdiction de mordre! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Mia...interdiction de mordre!   Premier cours pour Mia...interdiction de mordre! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:56

Elle se figea sur le bas de la porte. Sa gorge était comme un volcan. Il y avait une concentration d odeur humaine dans cette classe.


Le professeur de Math avait remarqué le comportement de Mia et s approcha l inconscient.


Il déposa sa main sur l épaule de celle ci. Elle n avait qu a se retourner pour le mordre,elle entendait le sang couler dans son corps.Soudain le gout du sang que Félip lui avait fait gouter était à nouveau revenu dans sa bouche.Elle se sentait vraiment mal. Heureusement que Rosalie avait pensé au lentilles de contacte.


L'homme s adressa à elle .

"Tu dois être Mia Cullen! Tu ne te sent pas bien?"


Toute la classe la fixait à présent. Elle voyait tout les battement de coeur au niveau de la jugulaire. Elle ne voyait plus que çà et le venin n arrêtait plus de couler.


Mia se tourna sur le professeur.

-Je...je vais rentrer. Je suis pas bien!


Mia ne laissa pas le temps à son professeur et sortit immédiatement de la classe. Son pas était plus rapide. Hors de la vue des humains elle se mit à courir sans but. Elle avait échoué!
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours pour Mia...interdiction de mordre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de guitare pour Mia.
» Premier jour de lycée pour Carlita
» Cours de Maths pour Jane et Nessie
» Mauvais cours !
» Mauvais cours de maths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Salles de cours-
Sauter vers: