Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je dois partir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je dois partir Empty
MessageSujet: Je dois partir   Je dois partir Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:32

Jacob s'était rendu au Lycé pour attendre Renesmée. Ce n'était pas évident cette situation au Lycé. Jake avait ne plus prendre de croissance pour l'instant, mais il gardait toutefois la l'apparence d'un homme de 25 ans. Ce qui lui attirait des regards de plusieurs adultes lorsqu'il rôdait autour de l'école et on va passer sous silence quand sa princesse sortait, il devait avoir l'air de ce jeune pédophile qui aimait les petites filles à la fleur de l'âge.

Il se tenait à l'endroit où des années passés il était venu avertir Edward Cullen et espèrait que Bella se rendre compte que c'était lui qu'elle aimait. Tout était tellement différent à présent. Il avait trouvé son équilibre parfait, mais savait que rien n'était gagné et encore moins pour les jours à suivre...

Il fixait la porte central du lycée en attendant de voir la plus belle fille en sortir, sa futur médecin, sa belle Renesmée. Comment allait-elle réagir? Le carctère bouillant de Bella allait-il ressortir de nouveau en sa fille?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Je dois partir Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir   Je dois partir Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:14

Je marchais tranquillement le long du corridor , je n'etais pas vraiment presser puisque personne ne m'attendais à la maison .Quand je franchie les portes principale de l'école , je le vis debout à coté de son automabile .Automatiquement je me mis a courire vers lui avec un magnifique sourire .

Je lui sauta dans les bras et je l'embrassa même si tout le monde nous regardais .Mon futur mari étais belle homme alors aussi bien démontrer a toute les filles qui le fixai ardament qu'il étais a moi .

-Bonjour mon amour , Comment va tu ? je suis très heureuse de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je dois partir Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir   Je dois partir Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:24

Il 'a vit sortir par les portes, ce qu'elle pouvait être la plus magnifique des filles de cette terre et il avait l'exclusivité sur elle il ne pouvait être plus aux petit oiseaux. Elle s'était mise à courir vers lui et lui sauta au cou pour l'embrasser à la folie.

-Salut princesse, je vais.... Je suis content moi aussi de te voir! J'avais envi de venir te chercher pour qu'on parle tu vois?

Il lui avait prit la main et la dirigea vers la table de bois qui se trouvait non loin d'eux.

-Tu....as eu une bonne ....journée?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Je dois partir Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir   Je dois partir Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:42

Un coup l'émotion passer je vis tout de suite que quelque chose n'allais pas .Mon loup étais rarement dans cette état pour rien .Il avais sûrement quelque chose a me dire .

-oh oh parler .Jai manquer quelque chose parce que hier quand tu est partie toute étais correct pis quand en couple on veux parler c'est qu'il arrive quelque chose !

Il pris ma main et on se dirigea vers la table en bois isoler de tous.

-Laisse faire ma journée , elle est gacher maintenent aller parle !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je dois partir Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir   Je dois partir Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:51

Il avait la réaction qu'il attendait avant même n'avoir vraiment plus ouvrir la bouche. Rien allait être facile pour lui dans la vie il devait affronter cet ouragan qui se tenait en avant de lui. Oui Renesmée n'était pas très grande et avait le physique de sa mère, mais lorsqu'elle est en colère elle déplacait la même tempête que celle ci et c'est ce qu'il redoutait droit là!

-Je.... Je ne veux pas gâcher ta journée princesse loin de là.

Aller Jake courage elle t'aime elle va bien le prendre!

-Ness.... Princesse.... Tu te souviens il y a quelques mois j'avais quitté pour la réserve Makka? Tu sais avant que l'on devienne officiellement un couple?

C'est un bon début il avancait bien.

-Ils ont besoin d'aide et c'est urgent!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Je dois partir Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir   Je dois partir Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:58

Je le regardais droit dans les yeux tout en esseyent de me controler .

-Trop tard ses déjà faite !!

Je le sentais hésiter je s'avais que ce qui aurais suivie je n'aurais vraiment pas aimer ca .
Je commencais à m'impatienter.Je tappais même dit pied.

-Alors si je comprend ce que tu esseye de me dire avec temps de mal, c'est que tu t'enva labas .Pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je dois partir Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir   Je dois partir Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:10

Elle tappait du pied, était impatiente et avait mit le doigts sur le bobo. La nervosité montait en lui et il savait que l'apocalypse était au coin.

-Je ne sais pas princesse, 2 jours peut-être 1 semaine, 2, au pire 3 semaines!

Il avait maintenant la tête baissé et attendait la foudre qui allait lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Je dois partir Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir   Je dois partir Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:16

J'étais bouche bée , je le fixai d'un regard noir.

-tu va me laisser seul trois semaine pour aller labas ? Quesqu'il y a de si urgent pour que tu me laisse tout seul !

J'étais plus décu que facher .

-Je part avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je dois partir Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir   Je dois partir Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:23

Il s'attendait à cela et maintenant c'était plus que vrai que l'ourangan allait le frapper et en plein fouet en plus, il allait surement aller rejoindre les corbeaux qui se trouvait au sommet des sapins.

-J'ai aussi dit 2 jours Ness et et et et tu ne peux pas venir avec moi Renesmée sinon je te l'aurais demandé mais c'est contre les règles! Regarde même Emily n'a jamais suivit Sam avant d'être marié ce qui se passe là bas doit rester là bas.

Il allait dire ce qu'il ne fallait pas....

-En plus, Ness, ici le fait qu'on soit ensemble et bien prit mais je n'ai pas encore eu le temps de parler avec eux de ma situation, tu es mi-vampire les vampires sont nos ennemis je dois tout règler cette situation par le fait même et je ne peux pas Ness, je ne peux pas....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Je dois partir Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir   Je dois partir Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:36

Je croisa les bras sur ma poitrine et je les laissa tomber quand il me dit que je ne pouvais pas aller avec lui .Je le fussilai du regard.

-Ah bien , je m'attendais à tout mais sûrement pas ca .Tu à honte de moi où quoi !?Je ne suis pas asser belle , asser fine pour que tu veule bien te monter avec moi !

Je le regardais s'en le voir .Je me rappela ce qu'il m'avais dit il y a quelque jour .

-J'avais oublier j'ai qu'une petite cervelle apres tout ses bien sa que tu ma dit !

Il en rajouta en plus mais j'étais folle de rage .

-C'est pas que tu ne peux pas c'est que tu ne veux pas .Je ne pensais jamais jacob black que tu puisse me dire une telle chose alors vasy, va les aidées!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je dois partir Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir   Je dois partir Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:40

C'était arrivé il était en pleine tempête.

-Ness tu connais aussi bien les loups que n'importe qui! Tu sais qu'Emily na jamais quitté la réserve temps qu'elle n'a pas été marié avec Sam. Je n'ai pas le choix de respecter en tant qu'Alpha et c'est encore pire depuis que Sam n'est plus trouvable.

Il prenait de grande respiration.

-Tu es lloin d'être laide`à mes yeux Renesmée Cullen et tu es la fille la plus rempli de tendresse.... à part quand tu me fusille avec ces yeux, là j'ai très peur! Cela n'a aucun lien avec ce que je ressens pour toi ma princesse, aucun....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Je dois partir Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir   Je dois partir Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:51

Je me secouais la tête .

-En tout cas fait donc ce que tu veux !

Il m'enervais avec émily c'étais pas mon problême si sam ne l'avais jamais sortie avant son mariage .Foutu mariage je commence en avoir raz le bol .

-Rempli de tendresse ??! Tu à vraiment le tour toi de rasurer une fille wow géniale ! Loin d'être laide ! Je commence à doutter qu'un jour je puisse vraiment être heureuse a tes cotés !

Je soupira
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je dois partir Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir   Je dois partir Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:00

Il voulait la prendre tout contre lui, il fit un pas vers elle

-Ness tu sais que ce n-est pas ce que je veux, mais que je n'ai autre choix, c'est mon rôle d'Alpha.... Si je le pouvais je ferais aller Leah, mais je ne peux pas, c'est comme cela.

Comment pouvait-elle douter de ne pas le rendre heureux!

-Non mais RENESMÉE CARLIE CULLEN, comment peux-tu dire que tu ne me rend pas heureux quand tu le fais jours ap`rès jours en me donnnant ton amour et en ayant accepter d'être ma femme?

Tout cela à cause de son stupide titre d'Alpha il allait avoir bagarre entre elle et lui!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Je dois partir Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir   Je dois partir Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:09

Il fit un pas vers moi et moi je recula d'un pas .

-Je ne suis pas oubliger d'aller sur la reserve avec toi , je peut simplement prendre un hotel plus loin et tu peut venir me rejoindre le soir ?!

Il éleva la voix , je le regardais pour être sur qu'il ne commence pas a tremblais .Je n'avais pas peur pour moi mais il restais quelque élève sur le stationnement de l'école .

-Arrête de crier après moi .Je ne crie pas moi ! Jai l'impression d'être la méchante parce que je ne veux pas que tu part .Je suis qu'une petit égoiste , je pense seulement à moi !

Bon les larmes maintenent , elle roulais sur mes joues .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je dois partir Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir   Je dois partir Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:21

Il tenda le bras pour la réconforter, mais allait-elle accepter....

-Tu n'es pas égoiste princesse, mais tu as l'école et les gens pourrais se poser des questions si tu quittes 3 semaines et ce n'est pas bien pour tes études. Noel approche les gros examens Ness pense y. Ce ne sera pas long et surement que cela doit faire partit d'une relation de couple.

D'accord ce n'était peut-être pas sa meilleure sortit de l'année ce qu'il fessait, mais il devait le faire.

-Ness, il y a de forte chance que je sois de retour avant la fin du week end alors 2 jours c'est vite passé.... Tu n'auras même pas le temps de t-en rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Je dois partir Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir   Je dois partir Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:29

J'hésita quelque seconde quand il me tendit son bras .Une partie de moi voulais le planter là et s'en aller mais on ne règlais rien en partent .

-Je sais mais .......

Je finalement je pris le bras qu'il me tendais et je me blottie contre lui .

-Tu vien de dire trois semaines alors on reste avec le trois semaine s.Esseye pas de calmer le jeu en me dissant des mentries en plus .La dernière fois que tu est partie labas si je me souvient bien tu est partie très longtemps mais je t'avertie toute suite si tu part plus longtemps que trois semaine je vais aller te rejoindre compris !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je dois partir Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir   Je dois partir Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:44

Elle s'était calmé et encore mieux elle était maintenant blottit dans sa chaleur et il pouvait enfin la toucher, la sentir!

-Princesse, tu sais que je ne peux pas m'éloigner aussi longtemps de toi je t'aime trop et ce n'est pas comme la dernière fois! Nous sommes ensembles maintenant, c'est très différent!

Il lui leva la tête pour pouvoir gouter à ses douce lèvres pulpeuse et si chaude, il fit durer ce plaisir le plus qu'il pouvait.

-Aller je te paie une glaçe et on va se voir un bon film au cinéma et ensuite je te raccompagne, au moins je vais avoir passer du temps avec toi!

Il la prit par le bras et la guida à sa voiture et lui ouvrit la porte avec beaucoup de gallantrie. Puis alla s'installer derrière son volant et démarra la voiture pour se rendre en direction de Port Angeles passer du temps de qualité avec sa princesse qu'il aimait d'un amour grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois partir Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir   Je dois partir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dois le faire.... Je dois le faire......
» Je dois affronter la réalité toute seule!
» Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision!
» Hey mes potes, vous êtes là? (18 ++ à partir p. 3)
» Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Stationnement-
Sauter vers: