| Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlisle Cullen
Messages : 1048 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Mer 1 Juil - 20:20 | |
| -Hum c'est tentant toute ses choix m'attire, qu'allons nous faire dans ce cas là mon amour. Il l'embrassa de nouveau tout en détachant doucement sa belle blouse, puis il se mit à lui parcourrir la poitrine de doux baiser. -En tout cas je trouve que la soirée commence bien. | |
|
| |
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Mer 1 Juil - 20:26 | |
| Esmé se laissa faire elle adorait ses baiser qu'il déposait
-Carlisle serait-il plus mieux de garder tout ses baisers pour notre voyage ...va pas penser que cela me donne pas le goût juste est-ce que cela on garderait pour la ou sois tu prépare quelque chose que je peux pas savoir ?
Elle avait goût de continuer et sentir ses doux baiser qui déposait et elle l'embrassa | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Mer 1 Juil - 20:32 | |
| Carlisle échapa un rire à sa femme. -Tu as raison mon amour... En tout cas si je serais toi je préparerais tranquillement mes choses car je crois bien que nous allons partir samedi soir ou dimanche... Il lui fit à nouveau un sourire. -D'ailleurs je vais devoir parler avec Edward, Bella et Leah demain... | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Mer 1 Juil - 20:37 | |
| Esmé le regardait
-D'accord mais préfère tu leur parler ce soir a la place ..j'irais où tu désir aller et ce que tu désir faire !!!
Elle lui sourit même si elle préférait être avec lui en ce moment mais elle pensait que c'étais pour le bien de Leah !! | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Mer 1 Juil - 20:45 | |
| Il l'a regarda et la serra avec amour dans ses bras. -Non Leah dort et je suis passé par la villa d'Edward et Bella et elle est vide, alors c'est pas plus grave que ca, je vais attendre à demain j'aime mieux passé ma soirée avec toi mon amour, je veux juste leur annoncer que Leah sera à terme, mais je préfère faire le tout demain, rien presse surtout que j'ai pas envi de te quitter dans le moment. Il déposa une fois de plus un doux baiser sur les lèvres de sa femme. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Mer 1 Juil - 20:48 | |
| Esmé lui rendit son baiser avec amour
-Alors dites moi ce que vous avez le goût de faire Mr.Cullen
elle le regardait d'un regard amoureuse | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Mer 1 Juil - 20:52 | |
| Il prit sa femme dans ses bras. -Qu'en dis-tu de suivre ton fabuleux programme, il me semblait merveilleux pour qu'on se retrouve! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Mer 1 Juil - 20:56 | |
| Esmé le regardait
-Alors vue que le massage a été arrêté on peux aller a la clairière !?!? c'étais ce que j'avais prévue comme promenade !! | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Mer 1 Juil - 20:59 | |
| Il l'embrassa si tendrement qu'Esmé eue l'impression qu'une plume frolait ses lèvres... Carlisle aimait sa femme et il voulait qu'elle le sache. -Alors allons dans la clairière ma belle amour, moi je te suivrais à l'endroit où tu voudras aller car je suis attaché à vous Madame Cullen. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) Mer 1 Juil - 21:03 | |
| Esmé adorait cette sensation de ses baiser la
-D'accord allons y
Elle remet son haut et Carlisle le mettait aussi elle lui pris la main et allaient a la clairière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) | |
| |
|
| |
| Préparation de la surprise( Réservé a Carlisle) | |
|