Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Partie de baseball seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Partie de baseball seul Empty
MessageSujet: Partie de baseball seul   Partie de baseball seul Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:23

Suite à la conversation avec Carilisle, Emmett avait laissé Rosalie rejoindre Mia qui se trouvait à l'hôpital, il ne se sentait pas en forme pour la voir, il doutait trop de lui.
Il alla sur le terrain de baseball, là ou il s'y retrouvait avec ses frères pour jouer une bonne partie ou bien faire une bonne bataille. Une fois de plus ni Edward ni Jasper était là...
Emmett n'aimait pas que ses frères se pousse de lui, il savait trop bien que ceux ci avait deviné sa mauvaise humeur.

Il commenca à s'amuser à frapper la balle et courrir après, il trouvait le jeux très ennuyant, mais il pensait le temps comme il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Partie de baseball seul Empty
MessageSujet: Re: Partie de baseball seul   Partie de baseball seul Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:26

Seth venait d'aller porter Leah à la Villa, il avait le coeur gros car là c'était vrai, il allait se retrouver seul. L'orage grondait sur Forks, mais Seth remarqua qu'il n'y avait pas seulement du tonerre, mais qu'il y avait un des Cullen qui s'amusait sur le terrain de baseball. Seth se précipita vers celui ci.

Il y trouva un Emmett qui jouait seul. Lorsque Emmett frappa la balle, Seth courra pour l'attraper.

-Alors Emmett, depuis quand tu joues seul?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Partie de baseball seul Empty
MessageSujet: Re: Partie de baseball seul   Partie de baseball seul Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:30

Emmett fut surpris de l'intrusion de Seth, mais heureux d'avoir quelqu'un avec qui discuter.

"J'ai pas le choix aucun de mes frères n'ont le cran de m'affronter, alors je viens m'amuser seul!"

Emmett n'avait pas encore dirigé l'intrusion de la Volturi dans sa famille et ne comprenait toujours pas comment son frère Jasper pouvait accepter de l'adopter, comment Edward pouvait accepter le tout sans rien dire.

"Non d'un chien Seth, oups désolé pour toi! Je ne comprend plus rien à ce qui se passe ici! Comment Jane Volturi, car pour moi elle reste une Volturi, à fait pour s'introduire dans ma famille et aussi facilement, je suis fou de rage."

Il frappa la balle de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Partie de baseball seul Empty
MessageSujet: Re: Partie de baseball seul   Partie de baseball seul Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:33

Il comprenait comment Emmett pouvait se sentir, il revient à la maison et tout à changé.

-Je comprend Emmett, je ne sais trop quoi te dire. Je ne sais pas si tu as raison, mais une chose est sure si Jane ne serait pas intervenue, Bella et Alice ne serait plus là en ce moment!

Les images de cette fameuse nuit lui revint à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Partie de baseball seul Empty
MessageSujet: Re: Partie de baseball seul   Partie de baseball seul Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:37

Emmett se mit à penser, certe Seth n'avait pas tord.

"Oui Seth, mais pense y si Bella n'aurait pas été tenté de partir à Volterra pour porter une foutue lettre à Jane, puisqu'elle avait réussie à semer le doute à ma belle soeur avec une histoire à coucher dehors et Bella est très bonne pour embarquer dans ce genre de truc. Bien si Bella n'avait pas été en Italie, rien de tout cela ne serait arrivé non plus... Alors c'était peut-être ce que Jane voulait, détruire Bella, pour que par la suite elle arrive parmit les notres comme une héroïne, s'intégrer et d'ici peu fraper quand tout le monde ne s'y attendra pas!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Partie de baseball seul Empty
MessageSujet: Re: Partie de baseball seul   Partie de baseball seul Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:41

C'était au tour de Seth de réfléchir, pour la première fois depuis que toute cette histoire avait commencé, Emmett apportait un point de vue différent, même intéressant.

-Tu penses que c'est ce que les Volturi veulent, une taupe? Que dès qu'elle en aura la chance elle frappera?

Seth n'avait jamais prit la peine de voir le tout sous cette angle, mais maintenant que Emmett lui en parlait ce n'était pas bête!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Partie de baseball seul Empty
MessageSujet: Re: Partie de baseball seul   Partie de baseball seul Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:46

Emmett se fit plus sérieux.

"Bien pire Seth, ce n'est pas seulement Jane qui frapera, mais tout les Volturi. Ils pourront fraper dans nos faiblesse à chacun, puisque Jane sera au courant de tout. Ils pourront être très puissant. Sinon admettons que Jane est vraiment devenue une gentille vampire, ce que je ne crois pas, les Volturi en particulier Aro ne laisseront la chance à Jane de vivre et ca aussi ca nous mène directement dans le pétrin. Car Aro viendra lui même récupérer ses moutons égarer et Aro a un pouvoir assez puissant Seth, un peu le même que Edward, à la différence qu'il a besoin de toucher à la personne pour connaître ses pensées, mais il peut voir beaucoup plus loin et il sera au courant de tout encore une fois. Tu comprends mes inquiétudes?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Partie de baseball seul Empty
MessageSujet: Re: Partie de baseball seul   Partie de baseball seul Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:50

Seth voyait un peu plus claire.

-Je vois très bien très craintes Emmett et t-inquiète tes frères viendront te voir. J'ai vu Edward un peu plus tôt, il a beaucoup à faire, alors il doit seulement être ocuupé, mais je suis sure qu'il viendra t'expliquer ses trucs! En plus, ils ont des troubles avec Nessie je crois, mais cela tu es au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Partie de baseball seul Empty
MessageSujet: Re: Partie de baseball seul   Partie de baseball seul Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:52

Emmett souria au loup.

"Ouais tu as raison Seth, j'ai confiance en Edward, mais je dois obligatoirement parler avec Jaz, c'est lui qui m'inquiète le plus.

Cette petite visite de Seth sur le terrain avait calmer Emmett, il était bien content.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Partie de baseball seul Empty
MessageSujet: Re: Partie de baseball seul   Partie de baseball seul Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:04

Seth était heureux d'avoir pu écouter et peut-être aider un peu Emmett.

-En tout cas, ce n'est pas que je n'aime pas te parler Emmett, mais je dois y aller, j'ai des trucs à faire pour Tanya, du moins si je veux qu'elle me revienne!

Seth souria.

-Alors à la prochaine et toi va donc voir Jaz, il va être content j'en suis sure.

Seth quitta le terrain à la course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de baseball seul Empty
MessageSujet: Re: Partie de baseball seul   Partie de baseball seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de baseball seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un moment seul
» Je me sens si seul au monde
» Je veux jake pour moi seul
» A nouveau Seul avec Carlisle 18+
» Moment seul pour répondre à son frère et son ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Terrain de baseball-
Sauter vers: