Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Agréable surprise!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Agréable surprise! Empty
MessageSujet: Agréable surprise!   Agréable surprise! Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:46

Rosalie n'avait pas envie de s'éloigner du cottage.

Elle décida de chasser dans la fôret avoisinante.

Elle était à la recherche de petit gibier pour se mettre sous la dent.
Un sanglier aurait bien fait l'affaire.

Elle pistait les odeurs environnantes afin de détecter une famille de sangliers.

Au détour d'un bosquet, elle sentit la présence de son repas.
Elle se délecta à l'avance.

Avec la rapidité que l'on connait aux membres de son espèce, elle se jeta sur le prmier venu et le vida de son sang.
Les autres, affolés, se ruèrent dans tous les sens afin de pouvoir lui echapper.
Cette manigance lui ouvrit l'appétit.

Elle s'amusa à rendre fou les animaux en effectuant de larges cercles autour d'eux et en frappant ça et là.
A chaque attaque, elle enlevait au groupe un membre et le vidait de son précieux liquide.
Elle joua à ce jeu jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun sanglier vivant.

Repue, elle se décida de rentrer au cottage afin de vérifier si Emmett était rentré.
Il fallait qu'elle élimine son festin et elle comptait bien sur Emmett pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Agréable surprise! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise!   Agréable surprise! Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:53

Mia avait observé sa mère qui jouait avec la nourriture. Elle s amusait de l affolement de ses petit animaux. Ah lala sa mère était bien cruelle.
Elle était resté là tout le temps et Rosalie n avait même pas repéré son odeur. Elle était tellement concentré sur sa chasse que rien d autre ne comptait.


Toujours appuyé contre son arbre,Mia se mit à applaudir pour marquer sa présence.



-Wahou quelle chasse!


Mia portait sur son visage un sourire plein de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Agréable surprise! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise!   Agréable surprise! Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:55

Toujours dans l'émotion de sa chasse, Rosalie se laissa surprendre par sa fille.

Elle n'avait pas imaginer une seule seconde pouvoir rencontrer sa fille à cet endroit.
Elle la croyait encore à Paris avec Alice.

Elle cria comme seule les femmes peuvent le faire:
- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Mia, ma puce, que fais-tu là?
Je te croyais encore avec Tata Alice.

Elle se précipita sur sa fille et l'embrassa avec l'amour dont sait faire preuve une mère.

- Alors, raconte moi ton séjour!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Agréable surprise! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise!   Agréable surprise! Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:59

Rosalie avait vraiment un cri perçant. Mia avait pas eu le temps de réagir que celle ci était déjà dans ses bras à l embrasser. Mia était vraiment heureuse de voir sa mère. Mia recula de quelques pas et baissa la tète.


-Le voyage...j ai pas vraiment envie d en parler...


Mia avait une expression vide ,elle semblait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Agréable surprise! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise!   Agréable surprise! Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:15

Elle s'était attendue à une autre réaction de la part de Mia.
Elle voulait tellement aller à Paris et elle avait l'air si triste maintenant.

- Mais enfin Mia, que s'est-il passé?

Rosalie était perplexe.
Il y avait du se passer quelque chose de grave pour que Mia réagisse de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Agréable surprise! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise!   Agréable surprise! Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:25

Rosalie était inquiète. Elle était vraiment mignonne de se tracasser ainsi pour Mia.
Mia releva la tète avec un sourire énorme.



-En faite mon séjour... C'ETAIT GENIAL!!!!!!!!!!!!
Mia s était mise à crier et à sautiller comme une folle.


-Tata Alice ma tout montrer de Paris...les magasins,le musée du Louvre,le chateau de versaille est vraiment magnifique. Et le pire c est notre petite aventure au sommet de la tour Effel en plein nuit. C'était super exitant de savoir que à n importe qu elle moment ont pouvais nous surprendre. J ai adoré mon voyage...merci maman.


Mia embrassa à son tour Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Agréable surprise! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise!   Agréable surprise! Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:33

Rosalie n'avait pas apprécié la plaisanterie de Mia.
Elle lui retourna une baffe derrière la tête.

- Idiote!

Elle était si heureuse que sa fille avait aimé le voyage.

- J'ai une idée!
Comme tu connais bien Paris maintenant, tu vas pouvoir me servir de guide un de ses jours.

Elle fit un clin d'oeil à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Agréable surprise! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise!   Agréable surprise! Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:38

Mia avait été surprise de la baffe de sa mère et sa la fit rire.


-Quand tu veux maman, ton guide Mia sera à ta disposition.



Mia sortit de sa poche un petit paquet et le tendit à Rosalie. c'était un Chanel n°5 .


-J espère que tu aimeras . Acheté spécialement sur les champs Elysées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Agréable surprise! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise!   Agréable surprise! Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:43

Rosalie attrapa le paquet et l'ouvrit.

- Mia, tu es trop gentille!
J'adore!!!
Elle ouvrit la bouteille et s'aspergea de parfum.
Chanel était sans aucun doute le signe de la fémininté.

Elle embrassa de nouveau sa fille pour la remercier.

- Bon et à part les boutiques?
Comment va Alice?

Sa soeur lui manquait beaucoup et elle voulait avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Agréable surprise! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise!   Agréable surprise! Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:48

Mia resta silencieuse un instant.



-Tu sais maman,je sais que Alice est partie pour des raisons personnels mais franchement nous n avons pas discutez de ça. Ont à passé une semaines à courire et à rigoler. Je pense que ma présence lui a fait beaucoup de bien.



Mia repensa aux cadeaux.


-Ah oui Tata ma laissé une grosse valise de cadeaux de Paris pour toi et papa. Je l ai déposé dans ta chambre.


Mia lança un cailloux en l air.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Agréable surprise! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise!   Agréable surprise! Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:57

Matt ne savait pas du tout si Mia était revenue, ni même où elle était partie. Il supposait quelque part avec sa famille, ses parents ne l'auraient pas laissé voyager seule.. volontairement. Il repensa à leur voyage à eux et se demandait s'ils seraient capable de repartir un jour... avant le 550ème anniversaire de Mia.

Il glissa les doigts dans la poche de sa veste et effleura une enveloppe, pour vérifier qu'il ne l'avait pas oublié. L'enveloppe. La réponse à ses problèmes de shopping. Il devait juste trouver le bon moment...

Il soupira.

Ca n'allait pas être simple non plus. Et déjà, il ne savait même pas s'il verrait Mia...

Il continua sa route, pensif. Quelques mètres plus loin il aperçu Rosalie, en pleine discussion avec..

- Mia!

Il accéléra le pas, presque sans s'en rendre compte. Il manqua de se prendre de peu un caillou en pleine tête, mais il s'en inquiéta à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Agréable surprise! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise!   Agréable surprise! Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:04

Mia attendait que son cailloux retombe mais elle était vraiment pas douée pour viser. Elle sentit ensuite la présence de Matt. Elle oublia se fichu cailloux et fixa un point dans la forêt. Il était là à s approcher d elle et Rosalie. C est là que le cailloux retomba à 2 cm du crane de Matthew.


-Oups!


Mia avait mit sa main devant la bouche puis se mit à rire.


-Tu as échappé belle...le cailloux aurait souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Agréable surprise! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise!   Agréable surprise! Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:11

Rosalie se retourna si vite vers Matt qu'elle se retrouva sous son nez en une fraction de seconde.

- Tiens, Matt! Que fais-tu ici?
Viens-tu enlever Mia pour l'emmener je ne sais où ou viens-tu la voir après avoir été saluer une amie?

Rosalie n'arrivait pas à rester courtoise avec Matt en sachant que Mia avait été triste à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Agréable surprise! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise!   Agréable surprise! Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:17

Il remarqua enfin le caillou. Il regarda Mia, toujours en s'approchant d'un bon pas et lui fit un clin d'oeil.

- Encore un coup des extraterrestres tout ça.

Il aurait voulu se ruer sur elle, la soulever et la faire tourner.. Il aurait voulu d'autre choses également, mais avisant Rosalie, il préféra ne pas être trop démonstratif. Il s'approcha néanmoins assez prêt de Mia pour lui déposer un baiser à la fois tendre et plein de promesses sur ses lèvres, avant de reculer de quelques pas et de saluer sa belle-mère.

- Bonjour Rosalie..

Il ne savait pas trop quel était son avis sur lui actuellement, mais quand elle lui adressa la parole, il fut fixé. Il grommela intérieurement. C'était bien les femmes, cette manie de toujours tout ramener sur le tapis.. Elle allait juste réussir à lui gâcher son moment de bonheur de revoir sa douce.

Ne se laissant pas décourager, et comme des générations d'homme avant lui, il se tourna vers Rosalie, très calme, et lui dit:

- J'aimerais beaucoup emmener Mia, en effet, mais comme elle vient de revenir, je la laisse un peu à ses parents. Pour le reste...

Il regarda Mia.

- Mia sait, je n'ai pas à me justifier devant tout Forks. Sauf si on le demande poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Agréable surprise! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise!   Agréable surprise! Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:24

Rosalie grogna.

- Garde ton baratin pour ma fille!
Tu penses avoir mes faveurs en employant ton petit ton mielleux et en formulant de belles phrases.
Sache que je n'ai pas était grossière avec toi et que donc ta remarque au sujet de la politesse ne tient pas la route.

Elle se tourna vers Mia.

- Ma puce, dis à ce qui te sers de petit ami de baisser d'un ton s'il ne veut pas perdre un membre ou autre chose en l'occurence.

Elle fixait un endroit de son anatomie en particulier.

- Je me demande si ton beau-père est au courant de certaines choses qui se sont passées il y a quelques temps.

Elle bouillait de l'intérieur et détestait Matt sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Agréable surprise! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise!   Agréable surprise! Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:27

Mia avait loupé un épisode de plus. Il y avait de la tension entre Matt et sa mère. Mia comprenait rien.Elle se posta entre les deux vampires et tendit les bras.


-Wahou les jeunes,on calmes ses instincts...


Mia se tourna vers Rosalie.


-Maman qu est ce que il t arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Agréable surprise! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise!   Agréable surprise! Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:32

Rosalie aurait voulu éviter que Mia soit présente lorsqu'elle parlerait à Matt mais la situation voulait le contraire.

- Et bien Mia, je sais que Matt voit une autre fille.
Je ne sais pas quelle relation il entrtient avec elle mais cela ne me plait pas du tout.

Elle se tourna vers Matt:
- Charmante cette Lysa, j'ai eu la chance de la rencontrer il y a peu.
N'est-ce pas Matt?

Elle devenait de plus en plus sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Agréable surprise! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise!   Agréable surprise! Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:41

Matt fatiguait rapidement.
Non seulement Rosalie lui gâchait ses retrouvailles avec Mia, non seulement elle le menaçait, mais en plus, avec ses bêtes remarques, elle allait troubler Mia.

- Rosalie, que tu sois ronchon pour une raison ou une autre, ce n'est pas vraiment mon problème.. sauf si tu as quelque chose de clair à me dire, moi je ne suis pas Edward, je ne lis pas dans l'esprit des gens. Donc, si tu n'as rien d'autres que des insinuations perfides et des menaces, je crois qu'on peut juste éviter de se parler.

Sans savoir trop pourquoi, ces petites piques de Rosalie étaient les piques de trop. Il n'allait pas non plus se laisser marcher sur les pieds, ça faisait un bail qu'il avait passé le stade du pré ado qui stresse avant de rencontrer les beaux parents.

Il croisa les bras, torturé entre une folle envie d'aller chasser là tout de suite, pour passer ses nerfs, et celle de voir Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Agréable surprise! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise!   Agréable surprise! Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:45

Il y avait de l électricité dans l air.Tout les deux en rajoutait.


Mia voulait détendre l atmosphère.



-Heu j ai une blague...C est quoi une tomate avec une cape?


Mia se demandait qui allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Agréable surprise! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise!   Agréable surprise! Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:46

Matt montait sur ses grands chevaux.
Elle avait réussit à le rendre nerveux.

- Mais enfin Matt, pourquoi être autant sur la défensive?
Je vais arrêter mes insinuations perfides comme tu dis et dire les choses comme elles sont.

Elle voulait épargner Mia.

- Mia, tu devrais aller voir Craquotte pour que je parle à Matt entre amis.

Elle avait ignoré la blague de Mia car elle n'avait pas la tête à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Agréable surprise! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise!   Agréable surprise! Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:51

Mia devenait nerveuse. Qu est ce que Matt avait fait pendant son voyage pour que Rosalie soit si faché.


-Maman je vais surement pas partir. Premièrement car je viens de rentrer et que sa me fait plaisir de voir Matt .Ensuite avec l humeur que tu as je vais certainement pas vous laisser vous entretuer.



Mia regardait maintenant Matt.


-Ta fais quoi comme bêtise toi?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Agréable surprise! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise!   Agréable surprise! Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:03

Il regarda Mia et lui sourit.

-Tomber amoureux d'une jeune personne avec des parents un peu trop protecteur.

Matt décompta lentement dans son esprit. Cela ne servait à rien de s'emballer. Il avait mieux à faire que se prendre la tête avec Rosalie, là, tout de suite. Juste prendre un peu sur lui et ça irait.

- Rosalie, je suis sur la défensive parce que bizarrement, je n'aime pas me faire agresser d'entrée de jeu par une personne que je n'ai pas vue depuis un moment, femme d'un ami de longue date que je ne vois plus jamais, et qui apparamment fait plus confiane à ce qu'une parfaite inconnue lui raconte sur moi. Oui, ça me peine, Rose, parce que j'aime ta fille et apprécie beaucoup ton mari. Même si pour ce qui concerne Mia, je peux comprendre que vous soyez à cran, ne me jetez pas la pierre sans cesse parce que j'ai eu le bon goût de tomber amoureux d'elle.

Et oui, désolé, sujet, verbe, complément, je trouve ça un peu triste et peu pour exprimer ce que je ressens.

Il se tut un instant, observant la réaction de la femme de celui qu'il considérait toujours comme un ami.

- Maintenant, on va peut-être pouvoir crever l'abcès?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Agréable surprise! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise!   Agréable surprise! Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:11

Il voulait crevé l'abcès, il allait être servi.

- Ecoute Matt, ton amitié avec Emmet ne me concerne pas et n'a rien à voir avec notre problème!
Comme tu l'as dit, nous sommes à cran avec Mia surtout quand nous apprenons que...

Elle marqua une longue pause.

- Que tu affectionnes particulièremment les jeunes filles qui n'ont pas encore perdu leur virginité.
Je te préviens que si c'est le cas, je me ferai l'ultime plaisir de m'occuper de toi afin que tu ne puisses plus avoir cet hobby.

Rosalie était plus que sérieuse.

- Je sais qu'un jour ou l'autre Mia et toi passerez à la vitesse supérieure.
J'avoue que je ne serai jamais prête et Emmett encore moins mais je te préviens, tu as intérêt à etre sur de vouloir rester avec elle toute la vie car si c'est le cas contraire, tu sais que je te retrouverais meme au bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Agréable surprise! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise!   Agréable surprise! Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:29

Il regarda longuement Rosalie. Les énièmes menaces et autres âneries passèrent loin, très loin au dessus de son cerveau quand il entendit CA.
Il sentit les coins de ses lèvres trembloter, il avait de plus en plus de mal à se contenir.. Et elle, si sérieuse... Qu'il finit par éclater de rire.

Il essuya des larmes de rire inexistantes, ancien réflexe de ces jours humains depuis longtemps révolus.

- Euuuh, pardon. Mais c'était quand même assez fantastique ce que tu viens de dire. Je ne sais même pas quoi te répondre.. Moi, je pense avoir du respect pour Mia, du respect et de l'amour. Je n'ai aucun moyen de vous le prouver à toi et Emmett, le seul critère que vous avez c'est Mia.

Il se tourna vers la jeune fille.

- Si tu me fais confiance, toi, je pourrais bien m'acclimater de la méfiance de tes parents, même si ça me peinera de voir les soupçons permanents dans les yeux d'Emmett. Et peut-être que dans quelques centaines d'années, il seront rassurés. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Agréable surprise! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise!   Agréable surprise! Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:35

Rosalie ne pouvait supporter les rires de Matthew.

Elle sentit le venin arriver dans sa bouche.

Quand il s'agissait de Mia, elle exagérait tout.

- Pour toi ma fille, je vais quitter cet endroit avant de faire quelque chose que tu me reprocheras.

Quant à toi, je t'ai à l'oeil.

Elle n'avait pas ressentit cette haine depuis très longtemps.

Elle s'avança vers Mia pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agréable surprise! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise!   Agréable surprise! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agréable surprise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre agréable ?
» Une agreable rencontre
» Un petit moment agréable
» Surprise Surprise !!!
» La surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: