Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fin pour Jane.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La fin pour Jane. Empty
MessageSujet: La fin pour Jane.   La fin pour Jane. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:04

Jane s'était rendus à sa villa pour s'isoler.Elle était au point le plus bas et ne pouvait plus vivre.Son état psycologique et physique était épuiser.Elle rentra dans la maison et verouilla toutes les entrés.Elle était à bout de force et elle tomba une paire de fois.Elle hurler,pousser des cris de pleurs et de douleurs.Elle prit une craie et traca des trais au sol ainsi qu'aux murs.Elle dessinait et savait très bien ce qu'elle fesait.Elle prit l'armonica et le place au centre du cercle qu'elle avait déssinner.Elle placa aussi le livre et différentes petite pierres autour du cercle pour empêcher un quelconque invité de gâcher sa fin.
- C'est finit...Enfin...
Jane pleurait sans larmes,elle se laissa tomber au sol.
Elle n'avait jamas étais aussi détruire,plus rien ne rester en elle.Elle prit un couteau et le place à côté d'elle,elle savait ce qu'elle fesait.
- Une fois le sceau libérer...Je serais morte et le démon en moi tuera les Volturis.Je...
Jane hurla,elle était terrifier,blesser,remplie de spasmes.
Elle se mit au ventre du cercle et prit le livre.Elle récita une incantation qui allait provoquer la liberté total du sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La fin pour Jane. Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jane.   La fin pour Jane. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:14

Jane récita à plusieurs repriss car sa voix tremblait beaucoup.Elle narrivait pas à parler,elle savait qu'elle pouvait le faire.
- C'est dur...
Jane arrêta les incantations et se laissa tomber au sol.Elle resta un petit moment comme sa.
Puis elle se redressa et continua ses incantations.Elle parla vite,très vite.Les pierres se levèrent et elle continua de parler.Elle prit ensuite son armonica et joua un air sombre.Le seau s'ouvrit enfin et Jane sentit la douleur.Il s'étala sur tout son dos et toutson ventre ainsi que la poitrine.Il commencait à recouvrir entièrement son visage et Jane souffrait terriblement.Elle continua de jouer quand soudain elle entendit une voix,un cris comme un fantôme.Elle ne céssa pas et soudain un fantôme de matérialisa devant elle.Elle ne regarda pas,elle savait qui c'était.Le fantôme s'approcha et prit son menton.
- Ma chére...
Jane leva la tête et s'éffondra.
- Maman !
Jane voyait sa mère depuis 382 ans elle ne l'avait pas vut....
Le fantôme lui sourit et Jane ne cessa pas.Elle se remit au travail et laissa ses taches la tuer.Elle hurlait terriblement fort...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La fin pour Jane. Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jane.   La fin pour Jane. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:33

Jane sentait la mort arrivait.Etais-ce pour cela qu'elle voyait son père,sa mère,son frère et sa petite soeur...Elle espèrait voir Démitri avant la fin,juste une dernière fois.Elle n'irait pas au même endroit que lui,certainement pas,elle ne le voulait pas.Jane prit son armonica et le serra contre son coeur.Elle laissa ses taches progresser sur elle et serra ses affaires.Soudain elle vit un homme apparaitre à elle.L'homme qui lui avait vendus l'armonica.
- Oh...Souffla Jane.
L'homme était triste.
- Ma belle Jane...Ne t'arrête pas en si bon chemin...Je t'en prie,ne laisse pas le mal gagner !
Jane n'écouta pas et continua de lâcher son sceau.Celui-ci entame les jambes de Jane et elle se sentit paralyser.Elle tremblait de peur et de douleur,mais surtout de peur...Elle sortit de son sac une vielle poupée et la serra fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La fin pour Jane. Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jane.   La fin pour Jane. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:06

Jane sortit un énorme cris de douleur aigus.Il fut très long et il brisa les vitres et volets.Jane serra sa poupée et la maison explosa littéralement.Tout autour d'elle vollait et elle continuait d'hurler.Son cris devait se percevoir à des kilomètres à la ronde.
La marque de Jane recouvra entièrement son visage et ses yeux devinrent jaune éclatant avec une pupille noir.
Elle hurlait toujours,elle avait l'impression que sa peau flambait.
- Alice ! Hurla Jane.
Jane ne savait pourquoi,mais la personne qu'elle voulait au près d'elle était Alice.Elle l'avait toujours soutenus et aider dans ses choix.Jane serra toujours sa poupée.Sa maison avait maintenant était réduire en poussière et il ne restait plus que le sol avec les trais.
C'est alors qu'une tornade avec un fort tonnerre se créa.La tornade tourner autour de Jane et le tonnerre explosait toute nature.
- J'AI MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! Hurla Jane.
Jane ne sentait qu'elle n'était plus elle même.Une croix s'était dessiner sur son visage maintenant entièrement noir.Maintenant qu'elle en était là,elle sentait vraiment que la Jane qu'elle était,était morte...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La fin pour Jane. Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jane.   La fin pour Jane. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:25

Jane poussa un cris à faire trembler la terre.De sa gorge s'échappa une lumièré orangé.Son corps était presque totalement recouvert de noir et elle agoniser.Le tonerre se fit plus rude ansi que la tornade.Tout était dératisé et Jane hurlait.Elle ne pouvait parler,elle n'était plus Jane,son démon se réveiller....
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La fin pour Jane. Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jane.   La fin pour Jane. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:31

Jane n'était plus elle et tous ses membres s'accrochèrent au sol.
" Ausecous " Pensa-t-elle.
La dernière étape n'était pas loin..Jane allait etre totalement conssummer...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La fin pour Jane. Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jane.   La fin pour Jane. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:38

Jane continua d'hurler et finit par craquer.Son corps se recouvra entièrement de noir et une lumière jaillit entièrement d'elle.
- ALICEEEEEEEEEEEE ! Hurla Jane.
Jane ne tenait plus,elle ne controlait plus son corps,rien..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La fin pour Jane. Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jane.   La fin pour Jane. Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:13

Après être partie du cottage, Alice arriva dans la villa de Jane et la vit sur le sol, elle se baissa et la prit dans ses bras!!

- Jane ma puce, c'est moi Alice, a non tu n'as le droit de mourir, tu te dois de rester car je t'aime et tu ne peux pas me quitter commeça!! Je sais que ru peux t'en sortir!!!

Alice l'a serrait sans ses bras!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La fin pour Jane. Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jane.   La fin pour Jane. Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:47

Jane sentit Alice.Son corps n'était plus le sien mais son esprit était toujours là.Elle essayait de parler mais plus aucun de ses gestes ne lui appartenait.Elle finit par dépasser le mal et sa propre volonté.
- Alice ! Hurla Jane.
Jane avait peur qu'Alice ne soit blesser.
Une espèce de monstre bizzaroide prennait la place de Jane et n'entendait plus ce qui se passait autour.Elle n'avait jamais subit autant de mal,de souffrance...Elle avait l'impression que sa peau s'était entièrement décoller et qu'elle brulait vive.
C'était maintenant son unique combat contre elle même,elle ne supportait plus la douleur,elle ne savait même pas pourquoi elle était toujours vivante.
L'esprit de Jane se libéra complètement du corps et elle était maintenant invisible aux côtés d'Alice.Elle s'approcha d'elle pour essaye de lui parler.
- Tue moi,lui souffla-t-elle.Brule mon corps...Il ne m'arrivera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La fin pour Jane. Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jane.   La fin pour Jane. Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:50

Alice ne savait pas quoi faire puis elle eu une vision du livre de Jane et y vit une incantation pour la sauver car c'est ce qui allait arriver!!!!

- Je vais te sauver ma puce ne t'en fais pas!!

Elle récita l'incantation encore et encore quand elle vit une lumière sur Jane!!!

- Je t'aime ma puce et je ne veux pas que tu t'en ailles, j'ai trop besoin de toi!!!

Jane eu des secousses mais Alice savait que c'était pour lui revenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La fin pour Jane. Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jane.   La fin pour Jane. Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:59

Jane sentit quelque chose la ramener alors qu'elle se dirigeait droit vers la mort.Elle savait qu'Alice réciter l'incantation de mort pour la ranimer.Jane eut des spasmes horribles,elle hurlait et soudain cris de terreur sortit d'elle et le cercle qu'elle avait tracer au sol se mit en couleur rouge sang et entoura Alice et Jane.
Jane s'accrochait où elle pouvait,la douleur étai arrachante.
- ALICEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Hurla de toutes ses forces Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La fin pour Jane. Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jane.   La fin pour Jane. Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:02

Alice se remit à citer l'incantation tout en serrant la main de Jane!!

- Allez ma puce bats-toi, je sais que tu peux y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La fin pour Jane. Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jane.   La fin pour Jane. Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:06

Les spasmes de Jane se firent de plus en plus rapide et dur.L'esprit de Jane était totalement réveiller et c'est ce qui lui fesait le plus mal.
Soudain elle hurla plus fort que tous les autres cris,à en faire trembler la terre.La nature se mit à bouger,les arbres à chanter ainsi que les oiseaux.La tornade se calmait et le tonnerre laisser place à quelques rayons de soleils.
Un grand oiseau vint,100 fois plus gros qu'un aigle,un oiseau du ciel bénit...Il vint se poser près de Jane et déverssa une larme sur elle.
C'est là que le sceau de Jane commenca à se dissiper.Le soleil battait maintenant son pleins et un arc en ciel se déssinait au dessus des deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La fin pour Jane. Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jane.   La fin pour Jane. Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:12

Alice n'en revenait pas de ce qu'elle venait de voir puis elle regarda Jane et vit qu'elle était redevenue comme avant, elle l'a prit dans ses bras et la serra fort!!!

- Ma puce, je suis là!! Je suis désolée de ce qui s'est passé, et de ne pas avoir été là mais je te l'avais dit que tu n'étais pas seule et que je te protègerais quoiqu'il arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La fin pour Jane. Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jane.   La fin pour Jane. Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:13

Jane respira à nouveau et se leva.Elle regarda Alice puis prit vite son armonica.Elle joua un air joyeux pour réveiller la nature et tout remetre comme avant.La maison en ruines de reconstruisit et le soleil fit briller la nature.Puis Jane s'arrêta,fatiguer,elle s'écroula au sol et alla vers Alice.
- Merci d'être venue...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La fin pour Jane. Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jane.   La fin pour Jane. Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:15

Alice la regarda et lui sourit!!

- Je te l'ai dit que je serais toujours là pour toi, mais à partir de maintenant quand tu as un problème, tu m'en parles, yu ne dois pas tout garder et surtout nous cacher des choses!! En tout cas à moi, tu dois tout me dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La fin pour Jane. Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jane.   La fin pour Jane. Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:16

Jane fit un petit sourire,elle était littéralement épuiser...
- Ramène moi chez moi...Maman....
Jane ferma les yeux,elle ne pouvait plus rien bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La fin pour Jane. Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jane.   La fin pour Jane. Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:17

Alice l'a prit dans ses bras et partit pour la ramener à forks!!

- Je voulais te dire Jane que nous savons ce qui s'est passé avec Jasper, c'est Démitri et Haley qui l'ont manipulé, il doit être à la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La fin pour Jane. Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jane.   La fin pour Jane. Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:19

Jane entendit les paroles d'Alice.
- Je le sais...J'ai tenté de l'expliquer mais personne ne m'a écouter...Comme d'habitude...Rigola Jane.
Jane se blottit dans les bras d'Alice,elle y était bien.
Ses cheveux étaient toujours gris et elle se demandait si un jour,ils revireraient au blond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin pour Jane. Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jane.   La fin pour Jane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin pour Jane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée pour Jane.
» Amour fou pour Jane !
» Mauvaise nouvelle pour Jane!
» Cours de Maths pour Jane et Nessie
» Les pensées de Jane...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: L'Amazone-
Sauter vers: