| Les pensées de Jane... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jane Cullen
Messages : 1700 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Les pensées de Jane... Mar 16 Juin - 15:52 | |
| Jane avait vérifier que personne n'était sur les sentiers et se prépara à la chasse.Cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas chasser et elle devait le faire souvent sinon elle aller pire que blanchir ! Jane chasser un peu nimporte quoi,mais rien ne lui plaisait aujourd'hui.Soudain elle trouva un drôle de jeu.Elle suivait un papillon étrange. - Que tu es jolie ! Jane le suivit puis soudain s'arrêta car elle s'était éloigner de là ou elle devait être.Elle vut une chose magnifique,étant la nuit,elle vut la lune se réflétait dans la petite rivière.Elle se pencha pour voir de plus près et y vit son reflet.Elle vut cette marque qui avait grossit et faisait trois petites flammes.Elle toucha et baissa les yeux,elle n'avait pas l'impression de se voir elle. - Quelle tristesse... | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Les pensées de Jane... Mar 16 Juin - 16:03 | |
| Jane balanca un cailloux dans son reflet mais le reflet ne bougea pas.Jane resta en abscence totale,pourquoi le reflet ne bougeait pas ! Soudain le reflet bougea seule,il toucher la marque et soudain elle devint rouge.Jane regarda celle-ci et la vit rougir.Elle sentit quelque chose se bloquer en elle et elle tomba sur le sol. - Sa...Brule... Jane s'affala totalement et resta par terre allonger. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Les pensées de Jane... Mar 16 Juin - 16:17 | |
| Tout tourna autour de Jane,elle se sentait très faible mais réussit à se lever.Elle retourna à son reflet et le regarda.Elle toucha l'eau et le reflet brula. - Oh mon dieu ! Hurla Jane. Jane resta figer par la peur devant ce ruisseau... | |
|
| |
Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Les pensées de Jane... Mar 16 Juin - 16:27 | |
| Renesmée avait couru comme une dératé, elle sentait son coeur s'emballer et son souffle accélérait. Elle arriva a l'endroit ou elle avait vut Jane et quand elle l'apperçut se jetta sur elle.
-Jane... tou va bien ? j'ai eu si peur... | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Les pensées de Jane... Mar 16 Juin - 16:28 | |
| Jane se pencha vers l'eau et vit son reflet.Elle se dit qu'elle était folle. - Euh...Oui sa va ! Jane se leva et vérifia encore si son reflet était là. - Je crois que je deviens folle ! | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Les pensées de Jane... Mar 16 Juin - 16:30 | |
| -Biensur que non jane!
Renesmée observa Jane, elle avait paniqué a cause de ce reve tellement étrange...
-Qu'as-tu vu Jane? Dans ton reflet ? | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Les pensées de Jane... Mar 16 Juin - 16:32 | |
| Jane regarda Nessie et rigola. - Rien ! Une alucination,rigola Jane.Je deviens taré ! Jane regarda la tache sur sa joue dans son reflet et vit qu'elle étair noir. " J'ai un problème moi ! " Pensa-t-elle. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Les pensées de Jane... Mar 16 Juin - 16:36 | |
| Renesmée se demandé qu'elle était la tache sur la joue de jane, elle oublia vite cette idée.
-Jane je... me demandait pour.. Taylor....
renesmée ne voulait pas etre trop brutale. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Les pensées de Jane... Mar 16 Juin - 16:39 | |
| Jane réfléchit un cour instant. - Bein,il est à l'hôpital.C'est long à expliquer.En gros il était en Italie et je suis aller le chercher.Là il se repose à l'hôpital et il faudrait peut-être que j'aille le voir ! | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Les pensées de Jane... Mar 16 Juin - 16:44 | |
| Renesmée ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie et décida de ne pas demandé plus de détails.
-Si tu le veux je t'accompagnerais... j'aimerais te servir a quelque chose une fois de temps a autres....
Jane lui avait sauvé la vie a de nombreuses reprises alors que elle elle n'avait jamais rien fait pour elle. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Les pensées de Jane... Mar 16 Juin - 16:45 | |
| Jane rigola de plus belle. - Tu me sers ma Nessie,ne t'en fais pas ! Elle la prit dans ses bras et la serra fort ! - Tu devrais aller en cours un peu non ? Moi j'irais demain ! | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Les pensées de Jane... Mar 16 Juin - 16:48 | |
| -Tu dois avoir raison...
Renesmée éatit contente de retrouvé Jane, comme cela.Elle était heureuse.
-Je suis heureuse de te retrouver Jane... j'espère que tout redeviendra comme avant... | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Les pensées de Jane... Mar 16 Juin - 16:49 | |
| Jane lui sourit mais malgrès elle. - Avant que j'arrive,murmura-t-elle. Elle enlaca Nessie et la laissa partir. - A ce soir ma puce ! | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Les pensées de Jane... Mar 16 Juin - 16:53 | |
| Nessie se stoppa net aux paroles de jane.
-Jane! je t'interdis de dire ça! tu m'entends!Tu as sauvé cette famille Jane! tu es l'une des meilleures choses qui nous soit arrivé! Tu es une Cullen maintenant!
Renesmée fixa jane, cherchant son regard. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Les pensées de Jane... Mar 16 Juin - 16:57 | |
| Jane rigola puis embrassa Nessie. - Ne t'en fais pas choupette ! Elle lui fit un bisous sur la joue et s'éclipsa. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Les pensées de Jane... Mar 16 Juin - 16:59 | |
| Renesmée resta la quelque minutes et décida d'aller un peu en cours, elle avait musique cette apres-midi la ,elle décida de s'y rendre... | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Les pensées de Jane... Mer 17 Juin - 4:38 | |
| Jane était finalement revenue près du ruisseau.Son reflet qui avait flambé l'intriguer.Elle s'assit près du ruisseau et attendit de voir quelque chose de bizarre.Elle joua avec l'eau,toucher son reflet qui était tout à fait normal. - Je ne comprends plus rien.... Jane se leva et balanca un cailloux dans le reflet.Le reflet ne bougea pas et Jane s'accroupit vite au bord de l'eau. Son reflet tournoyait seul et Jane essayait de comprendre ce que cela voulait dire.Elle toucha le reflet et soudain tout se mêla autour d'elle.Plus aucune couleur ne se différencier et un vent se déclencha autour d'elle.Soudain la rivière s'ilumina et Jane resta ébahit.Soudain quelque chose la tira au fond de l'eau.Elle était sous l'eau et observait la rivière illuminer.Une boule jaune se mit devant elle et commenca à chanter.Jane se demandait où elle était. Sauve l'enfant...Protège-le.... Répéter la boule jaune. Jane battit des pieds pour remonter à la surface et sauta le plus vite possible hors de l'eau. Elle ne se retourna pas et partit en courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pensées de Jane... | |
| |
|
| |
| Les pensées de Jane... | |
|