| Démitri partage ses pensées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Démitri Volturi
Messages : 182 Date d'inscription : 22/04/2009 Localisation : L'enfer
| Sujet: Démitri partage ses pensées Mer 24 Juin - 12:20 | |
| Démitri se trouvait toujours sur la Falaise, il voulait y amener Bella, il ne cessait d'appeler son nom, tendrement, il savait qu'elle entendait, il savait que cela allait finir par fonctionner... Il se mit à penser à ce qu'il allait pouvoir faire un coup qu'elle l'aurait rejoint. "Oui....Oui.....Oui.....Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.............................." | |
|
| |
Alice Cullen
Messages : 2202 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 46 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Démitri partage ses pensées Mer 24 Juin - 12:33 | |
| Alice avait eu une vision de Démitri à la falaise et s'en alla le rejoindre, elle ne le voyait pas mais savait qu'il était là!!!
- Démitri, je sais que tu es là!!! Montre-toi, je veux te parler!!! | |
|
| |
Démitri Volturi
| Sujet: Re: Démitri partage ses pensées Mer 24 Juin - 12:37 | |
| Démitri la trouvait bien drôle, la Cullen voulait lui parler. Il décida de lui faire voir le futur, son futur. Il agissa de manière à ce que Alice est des visions et il savait que celle ci allait les prendres comme telle. Elle vit lui avec Bella sur cette plage plus bas, il caressait Bella dans le cou et elle aimait celà. Ensuite il la prenait sauvagement. Il lui fit avoir la vision aussi de lui qui procurait un plaisir dingue à Bella qui hurlait de bonheur. Alice voyaiy cela comme des visions, elle avait les mêmes effets. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Démitri partage ses pensées Mer 24 Juin - 12:42 | |
| Alice eu des visions sur Démitri et Bella, mais pas les mêmes que plus tot dans la journée!! Elle commença à paniquer et à s'énerver en ne comprenant pas pourquoi Bella pourrait changer au point de laisser Edward!!
- Démitri montre toi, je veux parler avec toi!! A moins que tu ai trop peur pour un face à face!!
Elle était très enervée d'avoir eu ces visions et avait envie de tuer à ce moment-là!!! Mais elle savait aussi que les visions peuvent changer, elle essaya de se calmer!! | |
|
| |
Démitri Volturi
| Sujet: Re: Démitri partage ses pensées Mer 24 Juin - 12:47 | |
| Tout en approchant de la Cullen, il lui fit avoir une dernière vision. Cella de Bella à ses bras à lui, elle avait les rouge, de couleur rubis éclatant... et elle portait les couleurs des Volturi! Il était rendu aux côté d'Alice, il se nourissait de sa colère, il revenait tranquillement de nouveau... "Oui Alice je suis là pour t'écouter...." | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Démitri partage ses pensées Mer 24 Juin - 14:09 | |
| Alice enragée, puis elle eu une autre vision d'Edward démembrant Démitri à nouveau et elle éclata de rire!!
- Tu sais que tu vas encore mourir si tu reviens et pourtant tu cherches encore à revenir, je voudrais savoir pourquoi??
Elle réfléchit aux autres visions qu'elle venait d'avoir et comprit que de son vivant il ne pouvait rien mais étant mort, il avait réussit à s'en prendre à Jasper et donc pouvait lui faire voir des choses que lui voulait et non la vérité et elle se mit à rire encore plus fort!!
- N'essai pas de me faire ce que t'as fait à Jasper, car je ne suis pas dans le même état que lui l'était!!! Mais sache pour ton info que bella ne sera jamais à toi, elle l'aime trop la preuve c'est que même Jasper tu n'as pas réussit à le garder car son amour pour moi est aussi fort que celui de Bella envers EDWARD!!! | |
|
| |
Démitri Volturi
| Sujet: Re: Démitri partage ses pensées Mer 24 Juin - 14:13 | |
| Il rigola de nouveau. "Tu oublie ma chère Alice que pour toucher à ton Jasper, j'ai eu besoin de l'aide de Hayley et celle ci n'est pas là, donc je ne peux jouer avec ton esprit. Ce que tu as vu est bel et bien le futur de MA Bella." Puis c'était vrai, il sentait l'envie de Bella de venir le rejoindre, ce n'était qu'une question de temps. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Démitri partage ses pensées Mer 24 Juin - 14:17 | |
| Alice rigola à nouveau!!
- Je ne sais pas si quand on est mort on peut rêver mais là tu viens de me prouver que oui!!! Mais bon, en même temps vu que t'es seul, je comprends que tu veuilles rêver, mais je te plains car quand tu te rendras compte que ce n'est pas possible, tu descendras bien bas!!
Elle éclata de rire, en fin de compte elle se détendait en sa présence!!!
- Pauvre de toi, même dans le mort tu es malheureux, mais bon tu n'as que ce que tu mérites!!! | |
|
| |
Démitri Volturi
| Sujet: Re: Démitri partage ses pensées Mer 24 Juin - 14:22 | |
| "Alice je ne suis pas malheureux, tu ne comprend pas cela, tu ne le ressens pas. J'aimerais....." Démitri avait arrêter de parler, il avait sentit quelqu'un l'appeller il savait très bien qui.... Alice eue une vision de nouveau. Elle vit Aro arrivé avec Hayley, et elle vit Démitri reprendre vit et ensuite elle vit défiler les même scènes que Déminitri lui avait joué un peu plutôt, mais le tout semblait si vrai si tangible si proche.... | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Démitri partage ses pensées Mer 24 Juin - 14:25 | |
| Alice arrêta de rire et se mit à réfléchir, mais ne voulait pas s'énerver!!
- Sache pour ta gouverne que je t'empêcherais de faire quoi que ce soit à Bella, et tu le sais car nous sommes une famille et si tu essai quoi que ce soit, tu nous auras tous sur toi et je m'arrangerais pour que tu ne puisses jamais revenir!!!!!!!! | |
|
| |
Démitri Volturi
| Sujet: Re: Démitri partage ses pensées Mer 24 Juin - 14:28 | |
| Démitri devenait inquièt, Aro s'amenait pour lui parler, il craignait son seigneur..... Il ne réagissait plus au parole d'Alice, car il devait penser à ce qu'il allait dire à Aro surtout pour que celui ci ne tue pas Bella sur le champs... Il voulait faire d'elle son esclave sexuel. "Alice je crains que le destin ta ta famille et de Jane biensur ne sois pas entre mes mains, la seule personne qui m'importe est Bella, je sais qu'Aro voudra tuer Jane, mais bon tu trouvera une autre poule à t'occuper." | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Démitri partage ses pensées Mer 24 Juin - 14:39 | |
| Alice aurait aimé l'étripper mais hélas ne le pouvait pas enfin pas encore!!
- Ne t'en fais pas pour ma famille, c'est à toi d'avoir peur car c'est toi qui meurt et pas nous!! Si vraiment on avait du te craindre tu ne serais pas mort et pourtant c'est ce qui t'es arrivé et deux fois en plus par Edward donc à ta place j'éviterais de dire ou faire n'importe quoi car tu ne nous arrive même pas à la cheville!!
Elle éclata de rire!!! | |
|
| |
Démitri Volturi
| Sujet: Re: Démitri partage ses pensées Mer 24 Juin - 14:47 | |
| Démitri savait qu'Aro voulait le voir il avait retrouver sa trace. "Je dois te laisser Alice, on m'appelle, mais ne t-en fait pas je vais t'inviter à mon mariage je suis sure qu'Aro aimerait ta présence et je sais à quel point tu aimes les fêtes...." Démitri quitta la plage pour aller rejoindre Aro, son père.................... | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Démitri partage ses pensées Mer 24 Juin - 15:19 | |
| Alice resta là pendant quelques secondes puis pensa pour Edward!!
"Je sais que tu as tout entendu alors rejoignez-moi à la villa on doit tous se réunir et vite!!!" Pensa-t-elle
Elle partit rapidement à la villa!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démitri partage ses pensées | |
| |
|
| |
| Démitri partage ses pensées | |
|