Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Empty
MessageSujet: Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!   Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:03

Alice déprimait de puis quelques jours et elle savait que Rosalie aussi, elle décida de l'appeler et de l'inviter à aller faire les boutiques, elles pourraient discuter et arrêter de se morfondre!!!

Elles arrivèrent à Port Angeles, et Alice regarda Rosalie!!

- Ou veux-tu aller? Tu fais le modèle et aprés à mon tour? Aujourd'hui nous allons nous détendre et nous amuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!   Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:09

Rosalie avait bien besoin de se changer les idées et la proposition d'Alice était tombée à point nommé.
Elle s'était précipitée à Port Angeles.

-Pourquoi pas, dit Rosalie, je sais que ta folie de la mode, des vêtements et accessoires me seront tres utiles.

- Rentrons ici dit Rosalie en montrant une boutique de vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!   Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:24

Alice trop contente, suivie Rosalie et entra dans son magasin préféré!!! C'était le plus grand de Port Angeles et surtout celui ou il y avait le plus de choix!! Elle prit plusieurs pantalons et hauts qui le pensait-elle iraient trés bien à Rosalie!!

- Tiens, je t'ai choisis ces habits, te connaissant, je sais que tu aimeras!!!

Alice sourit, enfin quelques heures de détentes avec sa soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!   Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:29

Rosalie se laissa preter au jeu du défilé.
Elle essaya toutes les tenues qu'Alice avait choisies pour elle.
Sans surprise, elle lui allait toutes a merveille.
Alice avait vraiment un don pour le choix des vêtements.
Elle aurait du etre styliste.
Rosalie voyait bien qu'Alice prenait du bon temps à la voir faire le mannequin et elle aussi du bien l'avouer, elle passait un super bon moment avec Alice.
- Je les prends tous, dit Rosalie.
- Ils sont tous splendides;
-Oh Alice, je t'adore, tu as l'art de remonter le moral aux gens!

Rosalie regarda sa soeur et lui fit signe d'essayer les vêtements qu'elle avait choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!   Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:33

Comme a chaque fois qu'elle allait faire les boutiques, Alice se régalait, elle s'amusait comme une petite folle!!!

- Ok Rosalie j'y vais lui dit-elle avec un grand sourire!!

A chaque vêtements, elle sortait et fesait la mannequin devant Rosalie qui rigolait de voir sa soeur comme ça!!

Elle adora une petite robe verte et se dit qu'elle allit même la garder sur elle!!

- Rosalie tu es géniale, je garde celle là sur moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!   Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:36

Quelle joie de voir sa soeur heureuse!
Elle savait bien que ses derniers jours n'avaient pas étaient faciles pour Alice/.
Elle perdait ses visions et son mari n'était pas très présent.

- Pourquoi ne pas passer à la boutique de sac pour en acheter un assorti à ta robe?
proposa Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!   Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:43

Alice était contente, oui cette journée lui fesait du bien et à Rosalie aussi car elle avait le sourire, ce qui rendait Alice encore plus heureuse!!

- OUi pas de problèmes allons-y comme ça tu pourras te prendre un sac assorti à te tenue blanche aussi!!!

Elles sortirent et allèrent dans le magasin de sacs et Alice en trouva un chic mais qui irait totalement à Rosalie!!

- Tiens regarde celui-là, il est génial pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!   Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:50

Rosalie se laissa tenter.
Apres tout, où était le mal?
sa soeur et elle passaient un bon moment.
C'était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!   Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:55

Alice prit le sac de Rosalie et en trouva un pour elle et alla à la caisse!!

- Tiens Rosalie, celui-là je te l'offre!!! Allons voir les chaussures!! Et si on allait chez le coiffeur après???
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!   Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:12

Le sac qu'Alice avait choisit était de tres bon gout.
Il plaisait beaucoup a Rosalie.

L'enthousiasme d'Alice était contagieux.
Rosalie se sentait beaucoup mieux.
L'idée du coiffeur l'enchantait.

-Va pour le coiffeur!

Et les deux soeurs se dirigèrent vers le salon de coiffure branché situé de l'autre côtés de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!   Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:06

Elles restèrent chez le coiffeur presque deux heures et dicutèrent de tout et de rien avec les coiffeurs!! Puis elles s'en allèrent, Alice regarda Rosalie en souriant!!

- Alors cette journée t'as plus?? Merci Rosalie cela m'a fait énormément de bien!! Que veux-tu faire maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!   Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:25

Rosalie était également ravie.
Alice avait vu juste.
Il lui fallait une bonne journé de shopping pour retrouver le moral.

- Je crois que je vais rentrer à la maison et rejoindre mon petit mari. Il y a tellement de temps qu'on ne s'est plus retrouvé en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!   Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:44

La joie d'Alice retomba, car elle savait que Jasper ne serait encore une fois pas là!!!

- Oui Rosalie, tu as raison, rentrons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!   Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:48

- Oh ma belle, je ne voulais pas te rendre triste.
Pardonne moi.

Tu sais, je ne suis meme pas sure qu'Emmett sera là quand je rentrerai.
Je rêvais tout haut c'est tout.

Rosalie était bien embétée de gacher la joie d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!   Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:40

Alice ne pensait pas avoir montré autant sa déception et s'en voulut! Elle fit un immense sourire à sa soeur!!

- Ne t'en fais pas Rosalie, tout va très bien, j'ai passé une excellente journée et je t'en remercie, ce n'est pas toi qui m'a rendue triste, ne t'en fais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!   Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:47

Rosalie adorait la manière dont sa soeur positivait les choses.
C'était une personne exceptionnelle et elle n'en avait pas conscience.

- Tu sais Alice, je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre avec Jasper et tes visions.
Et meme si tu devais ne jamais récupérer l'entièreté de tes visions nous continuerons tous à t'aimer car tu es une personne unique et géniale.

Rosalie se surpris à dire tout cela à Alice mais c'était sincère et il fallait qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!   Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:51

Alice était étonnée de ce que lui disait Rosalie, car il était rare d'elle de dire les choses qu'elle ressent!!

- Merci Rosalie, je vous aime aussi!! On verra bien pour mes visions car pour l'instant, je suis obligée de faire sans elles!!

Alice essayait de se persuader de tout ça mais il est vrai qu'il lui fallait attendre tout simplement!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!   Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:19

Jasper pris son portale et se metta dans un endroit ou le résau était convenable. Il chercha le nom d'Alice et fit une pose, sont doigt suspendu au dessus du bouton"appel".

"Et si elle ne me répondait pas. Si elle m'en voulait terriblement d'avoir déserté aussi vite."
Il prit son courage a deux mains,respira un bon coup et appuya sur le bouton,porta le téléphone à son oreille et attendit que Alice décroche.

Il se trouvait a Port Angeles pres d'un petit bar lorsqu'il aperçu Alice et Rosalie sortant d'un magazin de vêtements. Premier reflexe il raccrocha,et resta derriere le mur qui le cachais de la vue de sa femme et de sa soeur. Il ressentait le mal et la tristesse qu'éprouvait Alice a ce moment la.
Il décida donc de sortir de sa cachette et se raprocha lentement,les mains dans les poches et la culpabilité dans le creux de l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!   Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:06

D'un coup Alice vit Jasper arriver vers elle, mais elle ne sut pas quoi faire!! Pourtant, elle avait envie de lui sauter au cou mais avait peur de sa réaction!!!

- Jasper prononça t-elle doucement!!

Mais elle ne bouga pas, car elle ne savait pas ce qu'il avait et elle se sentait tellement mal, qu'elle n'arriverait pas à s'en remettre s'il l'a repoussé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!   Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:10

Jasper sentit le malaise qu'éprouvait Alice. Il se sentit tellement coupable.
Il sortit ses mais des poches,s'approcha d'Alice et la pris dans ses bras.

-Je suis désolé de t'avoir fait autant soufrir.Je ne m'eloignerai plus de toi.

Il lui déposa un baiser,la regarda dans les yeux et lui dit tout bas:

-Je t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!   Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:15

Alice se blottit contre JAsper et le serra de toute ses forces!!!

- Il faut qu'on parle mais ne me fais plus jamais ça!!!

Alice ne lui pardonnait pas, mais elle avait besoin de savoir pourquoi avait-il réagis comme ça pour pouvoir en discuter avec lui!!

- J'ai besoin de savoir et il s'est passé beaucoup de choses depuis ton départ!!

Si elle avait pu pleurer elle l'aurait fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!   Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:20

Jasper sentait la culpabilité l'envahir jusqu'au plus profond de lui même.Il regarda sa tendre et lui dit:
-Je te le promets.Tu as ma parole.Rentrons et nous parlerons a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!   Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:07

Rosalie ressentait le bonheur de sa soeur.

Quelle joie de voir Jasper.

Il lui avait tellement manqué.

- Mais où est Emmett? demanda Rosalie à Jasper.

Elle avait un mauvais présentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!   Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:56

Jasper se tourna vers sa soeur.

-Emmett? Je n'en ai aucune idée.Sa fait un petit bout de temps que je n'ai pas eu de ses nouvelles.

En voyant la mine qu'affichait Rosalie,il s'empressa d'ajouter:
-Ne t'inquiètes pas.Je suis sur qu'il va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!   Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:52

Jasper avait vu juste.

Rosalie était très inquiete.

- Je le croyais à la chasse avec toi!
Depuis quand exactement ne l'as tu plus vu?

La voix de Rosalie trahaissait son angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!   Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de détente et quoi de mieux que faire les boutiques!!!
» Alice fait les boutiques pour toute la famille!!
» Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision!
» Faire les valises pour la villa
» Se faire belle pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Boutique-
Sauter vers: