Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La grèce 1 !

AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

La grèce 1 ! Empty
MessageSujet: La grèce 1 !   La grèce 1 ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:55

Mon voyage étais difficile , moralement et physiquement , j’avais marcher des heures et des heures avant de trouver quelqu’un qui pouvais me comprendre . La langue me posais de gros problème et a un certain moment je chu réellement décourager mais je fini par trouver une personne qui comprenais ce que je racontais . Cette personne m’aida à trouver un hôtel qui ne coûtais pas un bras et aussi un bon vieux dictionnaire . Je pouvais même dire que cette fille d’environ 17ans étais une bénédiction pour moi . On parla pendant des heures , son rêve étais d’aller vivre dans notre pays et j’avais bien du mal a comprendre ce que nous on avais de mieux que ici .On ce donna rendez vous le lendemain , elle voulais tout me montrer , les village les plus historiques passent par les plus petit qui étais spectaculaire. Sa tante possédais une agence de voyage et des le lendemain on embarqua dans un voyage organiser pour aller visiter la Grèce antique . Mes yeux étais illuminer parce ce que je pouvais voir et mon cerveau voulais de plus en plus de renseignent sur cette culture fascinante et riche en émotions .

J’avais eu la chance de voir le temple d’Athena , cela s’appelais le parthénon . J’étais estomaquer par cette beautés malgré les ravage que ce bâtiment pouvais avoir vécue .Il y avais quelque chose de spéciale qui si dégageais , un envoûtement pure .
La grèce étais magnifique , chaque village avais une histoire et une beauté unique . Je n’avais pas de mots pour décrire tout cela . Bien sur cela me prendrais plus qu’une journée pour tout visite mais j’avais le temps et je n’étais pas presser de rentrer ……..

Malgré tout au retour à l’hôtel , quand je fut seule dans ma chambre assise sur mon lit un peu trop dure que je soupira , je n’étais pas partie depuis longtemps mais déjà l’envie dit retournée me rattrapa . J’étais épuiser par toute cette marche et par cette chaleur insoutenable , je n’étais pas habituer a ressentir une chaleur comme celle là dans mon petit coin de pays cela n’existais pas . Forks ….. mon loup …. Je m’ennuyais de lui , oui vraiment beaucoup et cela de plus en plus , le soir surtout quand j’étais seule comme à ce moment . Je me coucha sur le coté de sorte à voir sa photo , elle m’accompagnais partout et je la regardais souvent . Cela m’aidais de regarder son doux visage , je caressais ses traits sur la photo et je pleurais à chaque fois . Je ne s’avais pas encore où j’en étais rendu avec lui . je m’ennuyais mais il restais que le reste n’y étais pas . J’allais pousser notre distance jusqu’à ce que cela me détruise totalement . Jusqu’à ce que je n’arrive plus a bouger ou à parler , que dans mon esprit il prenne la place matin , midi et soir , chose qui n’étais pas encore arriver puisque j’arrivais facilement a faire mes excursions ou autre sans penser à lui . Le principale pour l’instant étais que je devais toujours me garder occupé , chose qui n’étais pas dure à faire ici . Une autre journée venais de ce terminer , le calme régnais dehors , on pouvais entendre quelque ¸ânes de temps en temps passer mais rien de plus . Avant de m'endormir , je devais avertir mamie que j'étais encore bien vivante .

Bonjour mamie .

Pour commencer , je m'excuse de
ne pas t'avoir écrie avant mais cela fut très dure et je
n'avais pas de connection sur mon iphone mais jai trouver .
Je vais bien , jai rencontrer une fille vraiment géniale
et elle me fait visiter la grèce . Je pris plein de belle photo , jai
hate de te les montrés . Jespere que tou va bien pour toi ?
Donne moi de tes nouvelles .

Je t'embrasse nessie xxx

Mon message n'étais pas long , je me promis de me reprendre et de lui faire un bon resumer la prchaine fois . Je lui envoya et j'espèrais que celui ci rentre . Je me recoucha et je fini par m’endormir la tête appuyer sur la photo de mon jacob .
Revenir en haut Aller en bas

La grèce 1 !
Page 1 sur 1