Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Santorini en Grèce nous voilà...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Santorini en Grèce nous voilà... Empty
MessageSujet: Santorini en Grèce nous voilà...   Santorini en Grèce nous voilà... Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:12

Bella avait tout calculé, le couple venait d'arriver en grèce et le soleil se couchait, un magnifique couché de soleil sur plongeait la mer et la vue s'étendait de côte et de maison tellement impressionnante même les plus ancienne. Bella avait les yeux grand ouvert à chaque pas qu'elle fessait devant et Edward cherchait un taxi, mais la seule chose de disponible était les ânes... Et Edward et Bella avec leur état de vampire fessait peur à ses pauvres bêtes... Mais a force de voir son mari s'obstiner en Grec elle le regarda sans jamais quitté son sourire, comment ne pas sourire quand on avait une si belle vue?

"Depuis quand tu parle Grec mon amour?"

Elle alla se placer à ses côté pour tout simplement l'embrasser, tendrement, amoureusement.

"Veux tu bien arrêter de chercher et de laisser ce pauvre vieille homme avec ses ânes, l'hotel est à environ trente minute de marche et nous n'avons qu'une valise... Profitons en et marchons jusqu'à l'hotel mon amour!"

Bella n'avait pas le goût de perdre du temps pour attendre un taxi ou bien de regarder son mari prendre les nerfs avec un vieillard... Non elle voulait profiter de ce qu'elle voyait, elle pouvait sentir l'air marin beaucoup plus prononcé qu'à Forks. Elle lui prit la main et commenca à marcher en espérant qu'il allait lui emboiter le pas...

"As tu vu comme c'est magnifique mon amour? cette vue? Cette odeur? Mes narine me chatouille! J'ai tout mes sens de réveillé et quand je dit tout, c'est tout..."

Elle lui fit un clin d'oeil sous le regard qu'elle lui lançait comme avertissement qu'elle se sentait presque comme Aphrodite elle même...

"Est ce que tu savais que l'Île où on se trouve Santorini a été créer en partie par un Volcan? C'est à cause de son irruption que l'Île est fait avec des hauteur et inégale, ce qui donne tout le charme de cet endroit, tu trouves pas?"

Elle continuait de marcher et elle essayait de finir de calmer son homme. Elle lui caressait sa mains qui se trouvait dans la sienne.

"Regarde là bas... C'est le Port de Ammoudi qui se trouve dans la Baie de Oia et c'est là que son trouve le Yatch que nous allons prendre pour aller nous perde quelque part!"

Un léger vent soufflait et les oiseau continuait un peu de voler, mais plus beau encore était de voir ce ciel orangé qui se couchait au dessus de cette mer d'un bleu inimaginable...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Santorini en Grèce nous voilà... Empty
MessageSujet: Re: Santorini en Grèce nous voilà...   Santorini en Grèce nous voilà... Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:36

Ils venaient d’arriver sur la Grèce et le paysage était magnifique. Edward se mit à la recherche d’un taxi mais il n’y avait que…………..des ânes! Edward se résigna à se moyen de transport il approcha un monsieur avec un âne.

''Καλησπέρα κύριος, θα ήθελα να επιστραφώ στο Andronis Luxury Suites''

Mais l’âne dès l’approche d’Edward se mit à s’affoler.

''Στενοχωρημένος κύριος αλλά να σας αποσυνδέστε υπερβολικά μου''

Edward n’en revenait pas il refusait parce que son âne s’affolait un petit peu trop. Edward voulais aller à son hôtel pas faire 20 kilomètre.

''Κατευνάστε σας είστε ο κύριός του μετέπειτα όλο δεν έχετε παρά μερικός χιλιομετράτε να κάνετε''

''Όχι θλιβερός κύριος να σας αποσυνδέστε υπερβολικά μου''

Edward commençait à perdre patience il était vraiment entêter. Il continua ainsi à s’obstiner mais le monsieur ne voulait rien savoir. Bella elle souriait et n’avais cesser de sourire durant tout l’échange. Elle lui demanda depuis quand il parlait Grec. Il haussa les épaules.

''Je sais plus, un moment!''

Elle vint le rejoindre et se mit à l’embrasser tendrement et amoureusement, il lui rendit mais pas comme il l’aurait voului puisqu’il était très énervé contre le monsieur et son stupide âne! Puis elle lui proposa de se rendre à pied qu’il pourrait en profiter pour marcher et admirer ce qui les entourait et de laisser le pauvre monsieur tranquille. Edward soupira et fit un regard pas très heureux au monsieur et suivit sa femme à contre-cœur pas qu’il ne voulait pas faire cette marche mais parce qu’il était quelques peu en colère contre le monsieur. Il marchait main dans la main. Edward sourit tout de même à sa femme il était vrai que tout était magnifique ici. Il lui fit tout de même un sourit mesquin à ce qu’elle lui dit à la fin.

''C’est vrai que tout est magnifique ici j’étais déjà venu en Grèce mais pas ici exactement. Mais que tout tes sens soit éveillé est très intéressant à savoir je ne m’en plaindrait pas.''

Son sourire mesquin qui n’avait été que très faible augmenta quelques peu. Puis elle lui raconta comment l’île avait été créer. Edward instinctivement regarda autour de lui.

''Je ne savais pas que c’était un volcan qui avait créer l’endroit mais je dois dire que c’est un endroit très charmant et romantique j’y suis déjà attaché et on ne fait qu’arrivée!''

Ils continuaient de marcher et il sentait sa femme essayer de le calmer en lui caressant la main, ce qui marchait. Edward oubliait peu à peu le vieille homme entêtée et fit un vrai sourire à sa femme lorsqu’elle lui montra le Port de Ammoudi où se trouvait le Yacht qu’elle avait loué pour leur excussions en mer.

''Oui et j’ai très hâte de me retrouver quelques part en mer avec toi. Juste nous deux sans aucune personne pour nous déranger je pense que ce sera un bon moment de couple!''

Il lui fit un clin d’œil suivit d’une sourire mesquin. Ils continuèrent de marcher pendant une quinzaine de minutes regardant tout la magnificience du paysage, puis il arrivèrent à leur hôtel où ils s’annoncèrent et il furent reconduit à leur chambre. Quand ils entrèrent Edward était bouche bée de la magnifique chambre qu’ils avaient. Ils avait une vue magnifique et Edward se promenait doucement explorant la chambre puis il sorti sur le balcon pour admirer la fin du coucher du soleil.

''Wow Bella! Tu as vraiment bien choisi l’endroit, c’est encore mieux en vrai que sur les photos!''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Santorini en Grèce nous voilà... Empty
MessageSujet: Re: Santorini en Grèce nous voilà...   Santorini en Grèce nous voilà... Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:56

Maintenant que son mari avait oublié l'homme à l'âne et que toute ses frustrations semblait être maintenant très loin, ils étaient arrivé à leurs hôtel et on l'est guida à leurs chambre. Dès que la porte s'ouvra pour leur donné accès à la chambre, Bella vit les yeux de son mari et aussi sa réaction. Il se promenait dans la chambre en allant à la découverte de ce qu'elle avait choisi et elle aima ce qu'elle entendit au sujet de son choix.

"Oui je sais que mon choix est bon et je suis aussi enchanté par cette chambre que tu puisses l'être!"

Elle le regarda sortir sur le balcon, mais elle n'alla pas tout de suite le rejoindre... Pour commencer elle fit le tour de la chambre, elle passa sa main sur le lit, le couvre lit était moelleux et remplis de plumes... Ensuite elle alla dans la salle de bain, il y avait une baignoire du genre vieillot et une douche avec des fenêtre. Elle continua vers une mini cuisinette qui donnait accès ensuite au salon et bien sur le balcon où elle voyait son mari toujours à contempler le couché de soleil, elle avait hâte d'aller le rejoindre, mais elle voulait juste placé les choses.

Elle défit un peu les bagages en prenant soins de bien caché son bikini, pas question de lui gâcher la surprise avant qu'il soit sur le Yatch... Elle sortit son déshabiller bleu royale et alla l'enfiler dans la salle de bain et dès qu'elle fut prête elle prit aussi une robe de chambre de soie très courte, mais comme ca il n'allait pas voir tout de suite le déshabillé.

Elle alla le rejoindre sur le balcon où il y avait des divans juste à côté du Jacuzzi et elle prit place dessus en regardant son marin de dos.

"Tu viens t'installer contre moi ou tu préfère mettre une distance?"

Elle lui fessait des yeux doux.

"Donc mon amour, nous avons la vue, la chambre, nous sommes deux...Tu as peut être de quoi en particuliers en tête maintenant que nous sommes arrivé, loin de Forks et qu'il n'y a que toi et moi..."

Il était toujours debout et elle lui avait reprit sa main et le tirait vers elle jusqu'à ce qu'il tombe sur elle et que les deux éclate de rire.

"Je t'aime mon amour!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Santorini en Grèce nous voilà... Empty
MessageSujet: Re: Santorini en Grèce nous voilà...   Santorini en Grèce nous voilà... Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:16

Edward contemplait toujours la vue à couper le souffle qu’ils avaient du balcon. Il l’entendait bouger à l’intérieur et de part les bruits il savait qu’elle défaisait la valise qu’il avait apporter. Il l’entendit aussi approcher et venir sur le balcon. Edward finissait de regarder le coucher du soleil.

''Non je vais venir te trouver pas question de laisser une distance entre nous deux.''

Mais Edward ne restait pas là à regarder le coucher de soleil pour rien il pensait à la vision qu’il avait perçut d’Alice et la brève communication qu’ils avaient eut par la pensée. Edward sorti un peu de ce à quoi il pensait quand elle lui demanda si il avait quelques choses en tête, elle avait peut-être remarqué qu’il n’avait pas l’habitude de rester béat devant un coucher de soleil aussi longtemps. Il se tourna doucement et vit ses yeux doux ce qui le fit sourire. Mais il n’eut pas le temps de répondre qu’elle lui prit la main pour le tirer vers elle. Mais n’ayant pas prévue ce geste de sa femme il perdit l’équilibre et tomba sur elle sur le divan. Ce qui le fit éclater de rire ainsi que sa femme.

''Je t’aime aussi ma chérie!''

Edward riait encore mais son rire s’estompait peu à peu puisque Jazz revint dans sa tête et se souvint de ce que sa femme lui avait demandé juste avant de l’entraîner sur le divan avec elle.

''Ma chérie…….je dois te parler d’un truc que j’ai perçut d’Alice durant qu’on était à Forks elle a eut une vision………''

Edward se demandait comment sa femme allait réagir à cette nouvelle. Jazz possédé d’Hayley était ce qui lui avait donné ses marques sur ses cuisse et son dos la dernière fois.

''Elle……..a eu la vision de Jazz t’attaquant et tu devines pourquoi il t’attaquerait mais il ont quitté Forks et ce pour un temps donc ne t’affole pas il ne te fera aucun mal, je suis là puis Alice ne le laissera pas faire non plus!''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Santorini en Grèce nous voilà... Empty
MessageSujet: Re: Santorini en Grèce nous voilà...   Santorini en Grèce nous voilà... Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:34

Bella qui riait d'avoir son mari sur ses genoux comme ca, perdit à son tour peu à peu son rire, surtout quand Edward lui annonca qu'il avait quelque chose à lui dire et que ca avait un lien avec une des pensés d'Alice... Le ton de voix de son mari, ses yeux, son état égaré... Rien n'était de bon présage...

"Je t'écoute mon amour..."

Il se mit à tout lui dire... Alice avait eu une vision... Jasper l'attaquant elle... Encore... Son premier réflexe dès qu'Edward avait dit a eu la vision de Jazz t’attaquant, elle passa ses doigts sur ses cuisses la précisément où il ou plutôt elle, avait laissé ses marques. Alice et Jasper avait quitté Forks pour un moment et Edward lui répéta que lui il était là... Mais Bella savait que la dernière fois aussi Edward était là et il n'avait fallu que très peu de temps, ne suffisait qu'il parte chasser une fois... Qu'Alice soit distraite un moment... Si elle, elle avait pu à mainte reprise déjouer leurs plan et se pousser et comment l'oublier quand Alice ne cessait de lui rappeler, Jasper qui était encore plus fûté avait de meilleur chance qu'elle de faire fond bond à sa belle soeur et...

"Tu as vu cette vision n'est ce pas?"

Elle le regardait maintenant dans les yeux.

"Je veux la connaitre..."

Elle n'arrivait pas vraiment à dire autre chose et pour ce qui était de ses craintes elle savait que son mari allait les lires dans son regard, pourquoi elle avait cette certitude? Car depuis ce qui était arrivé depuis Daymon les deux s'étaient rapproché d'une telle façon en pouvant presque ce comprendre sans ce lire les pensées et sans se parler... Il avait lui réussit à l'entendre de partout où il était et elle à le voir... Elle savait qu'il connaissait ses craintes en ce moment même.

"Dit moi cette vision mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Santorini en Grèce nous voilà... Empty
MessageSujet: Re: Santorini en Grèce nous voilà...   Santorini en Grèce nous voilà... Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:01

Il soupira lorsqu’elle devina qu’il avait vu la vision il ne pouvait pas lui cacher puisque c’était vraiment vrai. Elle le regarda dans les yeux et fit la même chose. Elle voulait savoir.

''Bella………''

Edward n’était pas sur si lui dire allait vraiment changé quelques choses et lui de voir cette vision lui avait fait quelques choses. Il pouvait voir dans son visage et surtout lire dans ses yeux la crainte. Il avait sans doute les même craintes qu’elle. Puis elle insista à nouveau pour connaître sa vision. Il soupira.

''D’accord…….Bien je vais commencer par te dire que Alice et Jazz au départ avait décidé de s’éloigner question que Jazz se remette mieux j’ai vu Alice durant notre court arrêt à Forks et elle me l’a annoncer même si je le savais déjà! Donc la vision d’Alice…….Jasper partait du cottage pour aller chasser pendant qu’Alice faisait les valises pour leur voyages. Puis elle t’a vu marchant seule tu revenais d’une chasse puis elle vit Jazz arriver vers toi. Mais ce n’était pas Jazz bien c’est son corps mais pas son esprit mais celui de Hayley! Il te saute dessus pour t’attaquer, puis il te mord à plusieurs reprises à des endroits différents. Tu…..tu ne peux pas partir il te tien fermement. Il n’est pas lui donc ce qu’il te fait est très cruelle, méchant. Elle te vois……..qui hurle, tu …….essaies de lui faire du mal….mais vu qu’ils sont comme deux en lui tu………..tu n’y parvient pas……….mais sa vision s’arrêta là………….''

Edward avait mal juste à s’imaginer cette vision. Il avait aussi une certaine colère mélanger à une certaine tristesse d’avoir pardonné à Jazz et lui avoir redonné une certaine confiance. Il avait quitter le regard de sa femme pendant qu’il lui avait tout dit la vision et il la regarda à nouveau.

''C’était…………sa vision……''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Santorini en Grèce nous voilà... Empty
MessageSujet: Re: Santorini en Grèce nous voilà...   Santorini en Grèce nous voilà... Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:24

Elle savait qu'il hésitai à lui dire et elle savait aussi qu'il devait avoir raison. Il ne voulait surement pas plus l'inquiéter, mais elle avait besoin de savoir. Ca pourrait lui éviter beaucoup de choses, du moins elle l'espérait, mais elle voulait aussi savoir ce que cette fois il aurait pu lui faire comme blessure.

Elle l'écouta finalement tout lui dire de sa vision, en précisant juste avant qu'Alice et Jasper avait décidé de quitter Forks avant la vision, mais ca Bella n'y porta pas beaucoup d'importance. Elle l'écoutait lui raconter. Donc c'était elle, elle qui avait été chassé et elle qui s'était éloigné de son nid, de son mari, de sa sécurité... Jasper l'avait repérer ou plutôt Hayley... Lui avait sauter dessus et l'avait attaquer sauvagement, la mordant à plusieurs reprises. Juste en le disant Bella se frottait des parties de son corps pouvant presque ressentir les morsures qu'il aurait pu lui faire... Elle aurait essayer de se débattre mais à cause de la présence de deux personnes elle aurait pas réussit. Ce qu'il lui aurait fait aurait été cruelle, méchant elle aurait hurler, plus Edward parlait plus son souffle s'affolait, comme si elle était en train de le vivre. Elle ne serait pas parvenue à lui faire de mal... Edward lui même arrivait avec peine à lui raconter cette vision, il ne la regardait pas... La fin de la vision était aussi pire même pire... Puisqu'il n'y avait pas de fin, personne ne savait comment ca se serait fini...

Edward la regarda enfin de nouveau et maintenant elle s'accrochait à ce regard, pourquoi? Surement pour essayer d'aller chercher le plus de sécurité que possible.

"Donc... Il n'y a pas... De fin..."

Bella empoigna les mains de son mari dans les siennes.

"Aucun de vous... Ne savez comment cette vision... Ce fini?"

Elle ferma les yeux juste pour un moment pour aller rechercher ceux de son mari.

"Ce qui veut dire que je serais peut être morte et ca on le saura jamais... Que si simplement là en me promenant dans Forks je me fait attaquer et peut être tuer... Nous pouvons maintenant affirmer... Que nous ne savons pas du tout ce qui pourra m'arriver... Maintenant... Dans le futur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Santorini en Grèce nous voilà... Empty
MessageSujet: Re: Santorini en Grèce nous voilà...   Santorini en Grèce nous voilà... Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:43

Elle le regarda elle aussi profondément. Elle accrocha sur le fait qu’il n’y avait pas de fin…… et Edward n’aimait pas non plus…..

''……..non…….il n’y en a pas''

Bella prit les main de son mari dans les siennes et il la regarda prendre ses mains pour la regarder à nouveau. Il aurait tellement voulu lui répondre positivement à cette question mais malheureusement il ne pouvait pas….

''Non…..mais faut pas que tu oublies une chose Bella……..les visions d’Alice chances selon ce que l’on décide……….puis elle ne sont pas totalement revenu non plus! Peut-être la raison pourquoi qu’on ne sait pas la fin, ou peut-être que la fin a coupé vu qu’Alice en ayant cette vision a décidé de quitter ce qui mettait fin à la vision puisque rien n’allait arriver…………''

Edward la regardait et n’aimait pas ce qu’elle disait mais c’était quand même des possibilités à envisager. Quand elle prononça le mot futur Edward lui mit son index sur ses lèvres.

''Bella, pour commencer il n’avait pas de feu dans la vision pour que tu meurs il doit avoir un feu, d’accord peut-être ça aurait été dans la partie coupé mais Bella, je suis à Forks. Juste en captant le début des pensées de Jazz il n’aurait pas eut le temps de ce rendre jusqu’à la fin si fin il y avait. Puis maintenant que je sais qu’Haley tente de reprendre possession du corps de Jazz. Je ne quitte plus Forks pour aller chasser. Si je quittes Forks ce sera en ta compagnie pas le contraire!''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Santorini en Grèce nous voilà... Empty
MessageSujet: Re: Santorini en Grèce nous voilà...   Santorini en Grèce nous voilà... Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:06

Il avait raison c'était sure, que les visions d'Alice changeait selon ce qu'ils pouvaient faire pour changer les décisions et qu'elle n'avait pas retrouver à 100% ses visions, même que si la vision n'avait pas de fins, c'était peut être car elle avait prit la décision de partir avant même peut être de le dire ce qui avait mit fin à la vision, mais... Le doute était là... La possibilité... Juste le fait qu'elle est eu cette vision, la mettait presque automatiquement en danger...

"Je sais Edward..."

Puis avant qu'elle puisse finir sur le futur, il l'avait arrêter. Elle savait qu'il ne voulait pas entendre ce qu'elle voulait dire, surtout pas avec ce qu'il venait de vivre ces derniers mois, ce qui était compréhensif aussi! Il lui fit remarquer qu'il n'y avait pas de feu dans a vision d'Alice et avant qu'elle puisse lui dire que c'était peut être la suite il fut plus rapide qu'elle. Il lui confirma aussi qu'il aurait percu les pensées et il serait arriver avant... Oui peut être avant qu'elle brûle... Il n'allait plus quitter Forks pour chasser à moins qu'elle soit avec lui.

"Edward... Tu m'aurais empêcher le bûcher mais tu sais comme moi que les morsures de ton frère m'aurait donné les même marques que lui même porte et cache sous ses vêtements, même en pleine été qui est une des raison que ici on l'a traiter de bizarre tout ces années... Si ce n'est pas à ma vie qu'ils en veulent c'est à mon corps... Ils pensent peut être tellement me marquer que j'ai si peur que tu n'aimes plus ce que je pourrais devenir que je quitte et finisse avec eux, je ne sais pas!"

Plus elle venait de dire cette affirmation plus qu'elle trouvait qu'elle avait du sens.

"Puis mon amour... Je ne vais pas t'empêcher de vivre, de chasser pour être avec moi! Je ne vais pas t'enfermer avec moi et te rendre malheureux, qu'elle genre t'épouse serais je? Puis c'est durant une de mes chasses à moi pas une des tiennes! Tu vas m'installer un de ses machins qui sonne si je me fais attaquer? Ou bien qui me repère via un satellite?"

Elle s'était collé à lui, elle l'aimait tellement, elle ne voulait pas être un fardeau pour lui.

"Edward je ne veux pas devenir ou plutôt redevenir le fardeau que j'étais pour toi quand j'étais humaine et c'est ce que j'ai l'impression de redevenir quand des choses comme ca arrive, le boulet que tu traines à ton pied mon amour..."

Elle le serra fort dans ses bras, car malgré ce qu'elle venait de lui dire elle devait sentir sa présence et son amour juste pour se sentir mieux, ce qui déjà marchait.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Santorini en Grèce nous voilà... Empty
MessageSujet: Re: Santorini en Grèce nous voilà...   Santorini en Grèce nous voilà... Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:47

Edward serrait un peu plus sa femme dans ses bras. Il était un peu tannée de toute ces histoires d’attaque faites sur sa femme, sur son corps. Ils savaient qu’elle avait de la difficultés avec la confiance en elle et l’attaquait sur son corps. Que ce soit son frère qui lui fasse ces blessures qui restaient par l’entremise de Hayley étaient encore plus difficile.
Edward trouvait que justement cette Hayley n’était qu’une faible elle-même! Pour entrer dans le corps de quelqu’un d’autre pour un blesser un autre. Elle n’était qu’un poule mouillée sachant bien trop que si elle le ferait de ses mains sa vie de tiendrait qu’à un fils. Mais même si elle se terrait quelques part Edward savait qu’un jour et ce jour serait très proche ils allaient la tuer. Même si Edward devrait la chercher pendant plusieurs jours elle allait mourir!

''Je sais Bella mais même à cela! Jasper ne pourrait pas te faire vraiment du mal puisque je vais le surveiller dès que nous serons à Forks et qu’ils seront de retour. Ses pensées ne pourraient m’échapper Bella! Je ne permettrai pas qu’on te fasse encore du mal si il faut quitter Forks à nouveau je le ferai! Il ne t’infligera plus de blessure qui resteront, tu ne finira pas avec eux, parce que je vais toujours t’aime même si tu pourrais en croire le contraire. Mais on arrivera pas là parce que je vais l’empêcher……même si je dois tuer mon propre frère…..mais ce n’est pas lui qu’il faut tuer mais cette folle de Volturi''

Edward la regarda il n’avait pas l’intention d’arrêter de chasser mais seulement rester à Forks comme ça lui arrivait souvent!

''Bella, je n’ai pas l’intention d’arrêter de vivre ou de chasser en restant à Forks je peux avoir un œil sur Jazz via la pensée. Je sais que c’est pendant une de tes chasses et je ne t’empêcherai pas non plus d’aller chasser mais on va tout de même falloir penser à régler ton problème d’odorat ça aiderait! Puis non je n’ai pas l’intention de t’installer un de ses trucs je n’ai pas besoins de cela pour te repérer facilement!''

Elle se colla d’avantage sur lui et Edward resserra son étreinte sur elle et lui caressait le bras qu’il arreta de caresser quand elle lui avoua ne pas vouloir être un fardeau pour lui comme quand elle était humaine. Edward n’aimait pas quand elle se qualifiait de fardeau!

''Bella, tu t’imagines l’être ou l’avoir été ou le devenir. Mais même humaine tu ne l’étais pas! Tu n’as jamais été un fardeau ou un boulet pour moi et tu ne le sera jamais. Et j’aimerais que tu cesses de penser de cette façon je n’y ait même jamais pensé…….Tu es ma femme donc il est juste normal que je te protège et veule ton bien!''

Edward senti que sa femme le serrait plus fort dans ses bras et Edward recommença à la caresser doucement.

''Puis Jazz a maintenant perdu ma confiance à nouveau, je ne peux lui faire confiance à nouveau même si ce n’était qu’une vision elle était là quand même et ne fait que montrer qu’il est faible! Donc……dès à présent je vais me méfier de lui et qui dit méfiance dit éloignement de toi et moi et des enfants! Je ne veux plus laisser mes enfants seuls avec lui! Tant que Hayley sera vivante du moins!''

Il soupira profondément.

''Emmett et Rose avaient bien raison de rester sur leur garde avec lui! Mais maintenant il aura pas juste Emmett et Rose de méfiant mais toi et moi aussi! Tant qu’Hayley sera vivante elle jouera avec Jazz comme une poupée! Je pense que même en pleine forme il ne serait pas en mesure de la bloquer………….il était en pleine forme avant………c’est presqu’à penser qu’il en prend plaisir!''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Santorini en Grèce nous voilà... Empty
MessageSujet: Re: Santorini en Grèce nous voilà...   Santorini en Grèce nous voilà... Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:09

Elle avait bien vu qu'il essayait de la rassurer autant par ses paroles que par ses gestes, il avait reserrer son étreinte et continuait de dure qu'il allait surveiller Jasper et que jamais il n'allait pouvoir lui faire du mal et juste ca réconforta quand même Bella, elle savait qu'il disait vrai et qu'il allait tout faire pour que plus rien n'arrive et même si ca voulait dire de quitter encore Forks... Mais elle savait aussi que la dernière fois ca n'avait pas donné grand chose. Il pesa beaucoup sur le mot que jamais elle n'allait aller rejoindre l'autre camps, car jamais il n'allais cesser de l'aimer. Elle lui fit un sourire réconfortant.

"Edward... Je sais que malgré tout ce qui pourrait arriver tu va m'aimer et que la personne qui pourrait nous séparer n'est pas née et je ne crois pas qu'elle va naître un jours... Je ne me souviens peut être pas clairement de notre passé, mais je sais que nous avons eu notre part de malheur et de montagnes à surmonter et tout ce que je demande et veux c'est de vivre heureuse avec mon mari et mes petits... Nous sommes en train de vivre une vie de couple, mais est ce que tu crois que nous allons pouvoir vivre une vie de famille sans avoir peur que le lendemain quelqu'un débarque pour essayer de me prendre, de me sauter dessus ou bien de me mordre ou ce que tu voudras! Mais sache mon amour... Que jamais... Je ne vais te demander de quitter Forks une fois encore... Je sais que la dernière fois... Tu as comme été très malheureux... Puis si on regarde ca de cette façon... Même ailleurs ils nous ont retrouvé une fois... Donc..."

Il venait aussi de lui dire qu'il n'avait pas l'intention d'arrêter de vivre, mais qu'il allait juste rester près de Forks, là où il pouvait suivre mieux ce qui se passe et il l'a rassura en lui disant qu'il n'allait pas l'enfermer comme souvent ce fut le cas avec les autres Volturi, mais qu'il faudrait voir à son problème d'odorat... Il n'avait pas du tout l'intention de lui installer une des choses qu'elle avait énumérer, qu'il savait très bien la repérer. Elle se colla sur lui en lui fessant un sourire attendrit.

"Oui ca je sais tu l'as prouver la dernière fois... Pour ce qui est de mon odorat mon amour... Je ne sais pas... C'est dure... Tout à commencer quand j'ai eu ces coups... Je ne sais pas si c'est lié... Mais je croyais au début que ca allait passé et rentrer dans l'ordre tout seule et c'est pour ca que j'ai rien dit, mais je vois bien que ca marche pas de même...

Il n'aimait pas quand elle s'appelait un fardeau et il lui affirma une fois de plus qu'elle ne l'était pas, ne l'avait jamais été et ne le serait jamais! Puis de la façon qu'il lui disa elle le cru, ca allait faire cette manie de toujours croire ca...

"Je te crois Edward, tu le fais car tu m'aimes, que je suis ta femme et sache que je ferais la même chose pour toi, je veut la même chose, que ton bien et ton bonheur mon amour!"

Jazz venait de reperde leurs confiance et ca elle était de cet avis aussi et déjà que même là elle avait de la misère avec son beau frère, là elle en aurait juste plus. Elle ne voulait plus non plus pour les petits, juste au cas, ils pourraient être utilisé comme appât.

"Je suis de ton avis mon amour! Pour les petits aussi, on ne sait jamais!"

Oui Emmett et Rose avaient eu raison de s'en méfier, même elle s'en voulait d'avoir protéger Jasper devant Rosalie, mais elle ne pouvait pas revenir en arrière. Il commencaut à se demander si Jasper ne prenait pas finalement plaisir à faire ca...

"Edward... Comme si ton frère s'amuserait à nous faire mal! Pour ce qui est de Emmett et Rose, ils ont toujours été ceux qui donnait moins vite leurs confiance, suivit de très près de toi, mais... Il est ton frère donc pour toi c'est plus dure..."

Maintenant qu'elle était vraiment bien collé contre lui elle leva la tête pour le regarder.

"Mon amour... Je te remercie de m'avoir tout dit, j'aime quand tu ne me caches pas les choses et là tu m'as tout dis! Merci mon amour! Mais nous sommes en Grèce nous devions profiter de tout ca pour apprendre ce qu'était un couple, profiter et nous sommes là à s'inquiéter de ce qui pourrait nous arriver ou plutôt m'arriver... Tu crois qu'on pourrais profiter de la Grèce où ca serait préférable de continuer de parler de tout ca et de faire des plans pour empêcher Jasper?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Santorini en Grèce nous voilà... Empty
MessageSujet: Re: Santorini en Grèce nous voilà...   Santorini en Grèce nous voilà... Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:00

La personne qui allait les séparer était pas né et ça Edward en doutait pas l’amour entre les deux était fort ce qui faisait qu’ils se retrouvaient toujours comme la dernière fois où leur sens s’étaient bizarrement développé! Elle lui demandais si il allait un jour vivre une vit heureuse sans avoir peur que quelqu’un débarque pour la prendre, lui faire du mal…

''Je ne sais pas Bella….. le plus ironique dans ce désir de vouloir un vie tranquille et sans malheur est que c’est Jazz lui-même qui me l’a promis et qui est le premier à nous faire du tord c’est lui………..Je sais que ce n’est pas lui directement mais quand même.''

Puis Edward avait aussi capter ce qu’elle avait dit à propos de leur éloignement de Forks pour leur îles.

''Bella tu ne me l’as jamais demandé la dernière fois c’était mon idée puis je n’était pas malheureux juste que suite au départ de Jazz bien après quelques semaines j’appréciait beaucoup les visites d’Emmett disons puis c’est un peu à cause de ses visites et celle de Nessie qu’ils nous ont repéré!''

Edward pensait à son problème d’odorat et se demandait si les coups était relier ou pas, si il aurait pas abîmé ce sens en la couvrant de coup.

''Mmmm je ne sais pas si c’est relié mais je crois que je devrai voir papa si je fini par le rejoindre un jour! Sinon je vais faire des recherches et qui sait peut-être qu’Eléazar pourrait me guider……..je sais que ce n’est pas son domaine mais papa et lui s’entraide souvent donc peut-être pourra-t-il m’aider''

Elle voulait elle aussi que son bonheur et son bien tout comme lui le voulait pour elle. Elle le croyait aussi lorsqu’il lui disait qu’elle n’était pas un fardeau pour lui.

''Je l’espère et je ne veux plus que tu le penses ou que tu le dises.''

Elle était d’accord avec lui pour ne plus confier les enfants à Jazz et Edward n’était pas soulager puisqu’il savait que sa femme serait du même avis que lui. Elle ne croyait pas que Jazz pourrait lui faire du mal volontairement mais Edward ne savait plus quoi penser de son frère surtout avec leur dernière rencontre….

''Je sais mais il est trop bizarre Jazz c’est temps-ci je ne sais plus quoi penser de lui vraiment. Mais je sais que j’ai toujours été celui qui se méfiait pas très loin derrière Emmett et Rose bien là je suis celui qui se méfit et ce pour un moment je pense bien!''

Edward lui fit un sourire lorsqu’elle le remercia de lui avoir tout dit. Edward n’avais pas eut l’intention de lui cacher pour Jazz mais lui aurait certainement épargné l’intégrale de la vision mais elle tenait à la connaître. Puis elle suggéra de penser à autre chose et de profiter de leur voyage en Grèce. Edward lui fit un sourire franc.

''Tu as bien raison, profitons de notre séjour dans le pays d’Aphrodite et mettons Jazz de côté!''

Edward regarda sa femme, avec tout ce qu’il avait dit depuis qu’elle était sur le balcon avec lui il n’avait pas remarqué qu’elle s’était changé. Il arqua un sourcils

''Humm tu t’es changée toi?''

Il lui fit un sourire moqueur et dirigea son doigts pour regarder sous sa robe de chambre de soie……
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Santorini en Grèce nous voilà... Empty
MessageSujet: Re: Santorini en Grèce nous voilà...   Santorini en Grèce nous voilà... Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:33

Edward lui donna raison, il devait profiter de leur voyage en terre aphrodite et arrêter de penser au négatif si il voulait passer des moments heureux ici, même si le tout avait commencer de cette façon rien n'empêchait de faire tourner le tout en un moment bien et même plus que bien! Elle voyait bien que maintenant il l'a regardait plus attentivement, il venait de voir qu'elle s.était changer, elle lui fit un sourire moqueur.

"On dirait bien que oui mon amour..."

Il venait d'approcher son doigts sur elle pour soulever sa robe de chambre en satin pour regarder en dessous. Mais elle l'arrêta avant même qu'il est eu le temps de voir en dessous.

"Tut tut tut tut mon amour... Il faut le mériter pour voir ce qui pourrais se cacher en dessous..."

Elle lui souriait moqueusement en lui retirant son doigt em le portant à sa bouche pour lui embrasser le doigts. Elle savait comment le déconcentrer... Elle allait un peu jouer avec lui... Elle tenait toujours son doigts dans sa main et elle commenca à le faire tourner sur son sein par dessus sa robe de chambre.

"Tu sais pour ce que tu as dit pour les coups... J'ai pensée à la même chose que toi, je me demande si ca serait pas ca qui m'aurait tout désorienter, puisque ca date de là... Mais si mon mari dit qu'il va faire des recherches je sais qu'il va le faire et que tu vas trouver..."

Elle avait le goût de rire car elle voyait bien le visage de son mari qui devait trouver ca pas des plus facile ce qu'elle lui fessait. Elle poussa la note en promenant son doigt jusqu'en bas entre ses cuisses, sans s'arrêter longtemps et elle le fit remonter à son sein pour finalement reposer sa mains sur sa cuisse à lui.

"Bon... Mais as tu pensés quoi faire si ca ne revenait pas? Puis aussi as tu une idée comment mérité de voir ce qui se cache sous le satin?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Santorini en Grèce nous voilà... Empty
MessageSujet: Re: Santorini en Grèce nous voilà...   Santorini en Grèce nous voilà... Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:57

Elle avait arrêter son doigt avant qu’il n’ait eut le temps de regarder en dessous. Elle disais que pour voir ce qui se cachait en dessous il devait le mériter.

''Je le mérite grandement moi je trouve je suis ton mari! Je mérite tout!''

Elle prit son doigt à lui pour le porter à sa couche pour l’embrasser. Puis ce même doigt elle le dirigea sur son sein où elle le fit tourner par-dessus sa robe de chambre et Edward pouvait sentir son mamelon devenir plus dur. Edward ne faisait pas que toucher en se faisait guider par sa femme mais regardait sa poitrine à présent. Puis elle lui parlais des coups que Daymon lui avait donner, qu’elle avait pensée la même chose que lui, mais Edward ne captait pas tout trop déconcentrer par ce qu’elle faisait faire à son doigts.

''Oui je vais le faire et trouver une solution…''

Edward regardait sa poitrine puis elle décida de faire glisser ce même doigt qu’elle tenait entre ses cuisses mais ne resta pas très longtemps. Edward l’a regardait à présent. Il voyait que sa femme semblait bien s’amuser à ses dépends. C’était écrit gros dans son visage. Puis elle le fit remonter sur sa poitrine. Pour finalement déposer la main d’Edward sur sa cuisse à lui. Elle lui demandait ce qu’il allait faire si ça revenait pas et ce qu’il allait faire pour mériter ce qu’il y avait en dessous.

''Euhhhh je n’ai pas l’esprit très sein en se moment pour réfléchir adéquatement mais pour ce qui est de mériter ce qu’il y a en dessous je le mérite je suis ton mari puis je t’ai touuuut dit ce que tu voulais savoir! Donc je pense que je mérite ouais!''

Edward la regardait et lui fit une moue qui se transforma en sourire mesquin.

''Mais je vais aller le chercher moi-même si tu trouves que je le mérite pas parce que moi étant un excellent mari je trouve que je le mérite''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Santorini en Grèce nous voilà... Empty
MessageSujet: Re: Santorini en Grèce nous voilà...   Santorini en Grèce nous voilà... Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:12

Bella savait très bien qu'elle déconcentrait totalement son mari et qu'il n'allais jamais arriver à raisonner comme il faut et ni lui donner des réponses, mais c'était un peu ce qu'elle voulait... Elle voyait bien ses yeux lui dévorer sa poitrine et elle souriait de plus en plus.

"Oui c'est vrai que tu es un bon mari et pour ca tu devrais le mériter..."

Elle continuait de lui sourire et encore plus quand il lui avoua lui même ne pas être capable de parler vraiment de ca qu'il était trop déconcentrer. Puis il lui donna l'avertissement que si elle ne lui donnait pas car il le méritait, il allait aller chercher lui même. Mais ca elle ne voulait pas.

"Hummmmmm... Bon... Oui tu es un mari qui le mérite... Je devrais un peu te le démontrer..."

Bella baissa un peu sa robe de chambre dévoila son épaule et la bretelle de son déshabillé, elle savait qu'il allait reconnaitre ce qu'elle portait juste en voyant la bretelle à cause de sa couleur.

"Donc tu vois que je ne suis pas si méchante... Je viens de te donner un petit quelque chose..."

Elle s'approcha un peu plus de lui pour qu'il puisse mieux la sentir et pour qu'il puisse aussi mieux la désirer. Elle approcha sa bouche de son oreille pour lui souffler dans l'oreille...

"Mais je me sens généreuse ce soir... Donc je te permet de toucher à une place... Rien qu'une seule et par la suite je verrais si je dois t'en donner plus... Choisi bien mon amour..."

Elle se recula pour plonger ses yeux dans les siens de son regard chaud elle le fixait...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Santorini en Grèce nous voilà... Empty
MessageSujet: Re: Santorini en Grèce nous voilà...   Santorini en Grèce nous voilà... Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:31

Elle avoua qu’il était un mari qui le méritait comme il disait et qu’elle devrait peut-être lui démontrer. Edward acquiessa, il était en parfait accord avec cette affirmation de sa femme.

''Je savais que tu allais savoir faire la part des choses et que tu allais trouver que je le méritais!''

Elle fit descendre un peu sa robe de chambre qui lui couvrait l’épaule mais elle arrêta là pas plus que l’épaule. Mais Edward n’avait pas oublier ce déshabiller bleu royale puisque c’est lui qui l’avait repéré dans la boutique. Edward regardait l’épaule de sa femme et aurait bien aimer voir le reste mais il se l’imaginait tout de même.

''Il est vrai que tu n’es pas si méchante mais le tout est très alléchant et une bretelle est pas un gros bonus!''

Puis elle s’approcha plus de lui. Edward pouvait humer son odeur et surtout la proximité du corps de sa femme près du sien lui donnait de plus en plus chaud. Puis elle lui murmura à l’oreille qu’elle se sentais généreuse et qu’elle lui permettait de toucher à une place mais rien qu’une seule. Ensuite elle verrais si elle allait lui en donner plus mais elle le prévena de bien choisir. Elle se recula pour le regarder et Edward plongea son regard dans le sien.

''Un seul endroit ce n’est pas beaucoup……''

Edward réfléchissait à l’endroit qu’il pourrait toucher qui la ferait flancher. Edward la regarda.

''Toucher?..... avec seulement les mains ou les lèvres?''

Mais Edward ne lui laissa pas le temps de répondre elle n’avais pas préciser après tout. Il s’approcha ses lèvres de son cou et les déplaça très lentement mais très sensuellement. Il se déplaça très doucement vers son épaule qu’elle avait découvert puis continuant de la couvrir de baiser il se dirigea vers sa poitrine bien entres ses deux seins ce qui lui était accessible puisqu’elle cachait encore beaucoup avec sa robe de chambre. Il fit le chemin inverse avec tout autant de lenteur et de sensualité dans ses gestes et monta à son oreille.

''Alors je mérite plus?''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Santorini en Grèce nous voilà... Empty
MessageSujet: Re: Santorini en Grèce nous voilà...   Santorini en Grèce nous voilà... Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:56

Elle savait bien que son mari n'allait pas trouver que de voir seulement son épaule allait être une si grosse récompense, mais elle savait qu'elle allait y donner plus... Quand elle lui donna le droit de toucher un seul endroit elle le vit être pensive et aussi à la limite un peu décu surement de pouvoir n'avoir qu'un endroit.

"Oui juste un seul mon amour..."

Il lui demanda avec les mains ou la bouche et quand elle allait lui répondre il avait déja entamer son endroit... Il avait choisi d'y aller avec sa bouche et il posa ses lèvres sur son cou et se mit à le longer jusqu'à son épaule dénuder pour continuer jusqu'à entre ses seins et remonta en fessant le même parcours. Bella avait frissoner tout le long et ne voulait pas qu'il arrête, mais quand il avait atteint son point de départ elle avait bien du reprendre ses esprit et aussi répondre à sa question.

"Hummmmm... Est ce que tu mérites plus? Je dirais que... Oui..."

Elle se leva debout pour se mettre devant lui et elle fit glisser son autre manche de robe de chambre pour dénuder son autre épaule. Elle le regardait elle ne voulait pas lâcher son regard.

"Est ce que les deux épaule ca te va?"

Elle souriait un peu et tranquillement elle fit glisser un peu plus sa robe de chambre et maintenant il pouvait voir le haut du déshabillé.

"Et là?"

Puis elle fit continuer de faire glisser son morceaux de linge que Edward devait surement trouver en trop pour que finalement il tombe à terre et qu'elle se retrouve en déshabillé devant lui.

"Je crois que je viens de te récompenser amplement, mais je me sens généreuse ce soir... Que dirais tu d'une récompense de plus?"

Quelle question à poser à son mari, elle savait bien qu'elle aurait eue une réponse des plus positive à ca. Elle lui prit sa main et elle la porta à sa poitrine pour qu'il puisse la caresser, juste de sentir cette main sur ses seins lui donnait le goût de lui faire l'amour. Elle avait fait continuer sa main jusqu'à entre ses cuisses et elle le fessait la caresser, elle guidait sa main à cet endroit et plus ca allait et plus elle allait plus vite. Elle était même en train de se faire perde la tête à force de lui faire faire ca sur elle. Elle lui prit son autre main et la posa sur sa poitrine et elle le laissa faire par lui même, elle elle s'occupait de celle entre ses cuisses, sa respiration devenait irrégulière et saccadé, il ne touchait pas encore à son bouton directement puisqu'elle avait toujours son string. Elle s'approcha assez près de lui.

"Il ne te manque pas grand chose à faire mon amour... Pour me donner... Un premier... Orgasme... Tu le mérite... Et je te promet... De t'en faire... Connaitre autant..."

Est ce que la Grèce venait de les frapper en pleins fouet?
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Santorini en Grèce nous voilà... Empty
MessageSujet: Re: Santorini en Grèce nous voilà...   Santorini en Grèce nous voilà... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:49

Edward était heureux l’effet qu’il voulait donner à sa femme eut le résultat escompter puisqu’elle lui avoua qu’il méritait plus ce qui le fit sourire mesquinement. Elle se leva debout devant lui et fit glisser son sa robe de sur son épaule qui était encore cacher. Edward la regardait et elle le regardait. Les deux s’échangeait des regards très chauds.

''Non encore un tout petit peu…''

Elle continua de faire glisser sa robe de chambre et il pouvait maintenant voir le haut de son déshabiller. Edward n’en pouvait plus de cette attente interminable.

''Un tout petit peu encore…''

Puis elle fit glisser le reste de sa robe de chambre qui se retrouva sur le sol. Edward la dévorait du regard de ce qu’il voyait devant lui. Elle trouvais qu’elle l’avait amplement récompenser mais se disait généreuse ce soir. Edward n’allait pas la contredire si elle se sentait généreuse il n’allait l’empêcher de lui donner plus.

''Je dirais que je suis très anxieux à connaître la prochaine récompense''

Elle pris sa main dans pour la déposer sur sa poitrine pour lui permettre de lui caresser cette endroit. Edward ne se fit pas prier pour lui caresser le sein qui était sous sa main. Puis elle fit continuer sa main vers le bas jusqu’entre ses cuisses où elle se mit à guider ses caresses sur son intimité qui était cacher par son string. Edward la laissait guider sa propre main qui bougeait de plus en plus vite. Elle agrippa son autre main pour la déposer sur sa poitrine. Edward se mit à caresser ses seins de lui-même puisqu’elle ne laissa pas sa main sur la sienne signe qu’il pouvait se guider lui-même à cette endroit. Mais elle continuait de guider les caresses entre ses cuisses. Edward avait de plus en plus envie de sa femme qui se tenait devant lui et le guidait à lui donner du plaisir. Edward entendait la respiration de sa femme qui devenait très irrégulière et saccadé. Elle s’approcha de lui mais Edward ne cessa ses caresses sur sa poitrine. Elle lui dit avec de la difficulté qu’il ne lui en manquait pas gros pour avoir un premier orgasme, il le méritait et lui promit de lui en faire connaître autant. Edward la regarda amoureusement mais surtout un regard très chaud. Il ne prit pas beaucoup de temps à se guider lui-même entre ses cuisses. Il tassa légèrement son string et se mit à la caresser directement sur son bouton. Déjà à ce contact Edward entendit la différence dans la respiration de sa femme. Edward augmenta un peu ses mouvements et quand il entendit le signal il pénétra ses doigts en elle et s’en suivit automatiquement presque un orgasme. Edward ne cessa de bouger ses doigts en elle pendant qu’elle avait son orgasme.

Edward avait un problème grossissant dans son pantalon et il avait très envie de lui faire l’amour dans le moment. Et comme si elle avait lu dans ses pensées elle s’approcha de lui pour lui défaire sa chemise bouton par bouton. Elle embrassait son torse au fur et mesure que celui-ci était dévoilé. Puis elle continua son chemin vers le bas où elle détacha son pantalon pour lui retirer. Elle se mit à lui donner du plaisir en bas puis pendant ce temps Edward commença à détacher son déshabiller en prenant soin, comme il lui avait promis, de ne pas le briser. Quand elle lâcha son membre, Edward lui retira les derniers morceaux qu’il n’avait pu lui retirer le temps qu’elle s’occupait de son joujou. Elle avança vers lui et le chevaucha pour insérer son canon en elle. Les deux gémirent et ils firent ainsi l’amour sur le balcon mais aussi dans la chambre. Ils se laissèrent transporter par l’euphorie de la Grèce mythique d’Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santorini en Grèce nous voilà... Empty
MessageSujet: Re: Santorini en Grèce nous voilà...   Santorini en Grèce nous voilà... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santorini en Grèce nous voilà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grèce 1 !
» Devons nous? Devons nous pas?(Réserver à Rose et Mia)
» L'arrivé en Grèce pour Esmé
» Tiens,qui voilà!!!!
» Regardez qui voilà!!!!!!!!!(Réservé à Edward, Jacob et Emmett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: L'ïle de Renesmée-
Sauter vers: