Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le petite nouvelle arrive

Aller en bas 
+2
Carlisle Cullen
Leah Clearwater
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Le petite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Le petite nouvelle arrive   Le petite nouvelle arrive Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:46

Leah qui était couché se réveilla d'un coup, elle venait de sentir un nouveau crac en elle. Elle regarda dans sa chambre, personne ne s'y trouvait. Le bébé se fesait plus insistant que Macen l'avait fait. Elle sentait la petite bouger dans tout les sens.

-"La vache, cesse de bouger comme cela tu vas finir par me percer!"

Elle se souvenait de Renesmée et celle ci ne fesait pas cela à Bella, c'était bien l'inverse on aurait dit que Nessie tentait d'épargner à sa mère, mais celle ci prenait amusement à faire souffrir Leah. Elle pouvait presque appercevoir la forme de son pied claire sur son ventre, c'était à la limite du supportable.

-"Calme toi mon trésor cela ne sert à rien!"

Macen lui écoutais quand Leah lui parlait mais celle ci n'en fesait rien, une vrai tête dure qui avait décidé que l'heure de jouer ou même pire était arrivé! Elle se fesait sentir de plus en plus, à un point où Leah ne pouvait plus supporter la douleur.

-"CARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRLISLE!"

Elle pleurait de tout ses membres de louve.

-"CARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRLISLE, elle va me tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le petite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Le petite nouvelle arrive   Le petite nouvelle arrive Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:57

J'entendis au loin les cris supléant de Leah qui l'appellais, ce devait être surement l'heure. Esmée qui était avec moi l'avait entendu aussi, nous échangeâmes un regard rapide avant de nous lever en trombe et partir de la maison d'esmée. Nous arrivâmes à notre villa et les pleurs et les cris de Leah ce fesait plus fort. J'entrai en trombe et me dirigeai rapidement vers sa chambre. Je demandai à Esmée d'appeller Edward, Bella et Nessie, nous allions avoir besoin d'aide. Lorsque j'entrai dans la chambre je fus pris d'une vision de douleur intense. Leah était en position foetal sur son lit et se tortillait, il fallait faire vite si nous voulions rescaper les deux.

"Leah, calme toi, je suis là maintenant, nous allons nous occuper de cela, ne t'en fait pas." dis-je en lui caressant les cheveux et en la soulevant dans mes bras pour l'amener dans la salle prévu à cette fin, exactement là où Nessie a vue le jour.

J'appelai Esmée pour qu'elle vienne m'aider en attendant l'arrivé des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Le petite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Le petite nouvelle arrive   Le petite nouvelle arrive Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:01

Leah était plié en 2.

"Macen ne m'a pas fait cela!"

Elle sentait la déchirure de partout à la limite elle pouvait entendre la petite ricaner.

"CA FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIT MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL"

Elle voulait Bella.

"BEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA!"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le petite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Le petite nouvelle arrive   Le petite nouvelle arrive Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:05

Arrivé a la villa mon mari demande daller mais je préférais envoyer un texot

Edward , Bella

Leah va accoucher venez des possibles

Esmé


J'allais rejoindre mon mari qui m'appelais.J'arrive dans la chambre je fut surprise de voir la position qu'avait pris Leah la dernière fois elle n'était pas dans cette état

-Leah je suis la j'ai appelée Edward et Bella ils vont bientot arriver !

Je lui caressais les cheveux pour l,aider a se calmer tout en regardant mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Le petite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Le petite nouvelle arrive   Le petite nouvelle arrive Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:07

Leah avait le souffle coupé par la douleur qui la déchirait.

"ELLE VA ME TUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!"

Elle se sentit devenir faible et elle tomba dans les vâpes.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Le petite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Le petite nouvelle arrive   Le petite nouvelle arrive Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:08

Edward et Bella arrivèrent en très peu de temps à la Villa, Edward avait entendu les pensées de souffrance de Leah et il n'aimait pas du tout. Il se précipitèrent à l'étage.

''Papa, faut se grouiller, ça urge, la petite veut sortir d'elle-même, Leah est en danger.''

Edward aida son père à la mettre dans la salle où elle aurait sa césarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Le petite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Le petite nouvelle arrive   Le petite nouvelle arrive Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:10

Bella était inquiéte.

"Carlisle il faut sauver Leah c'est elle qui compte, j'ai fait un pacte avec les loups il ne faut que rien n'arrive à Leah!"

Oui elle voulait sa fille mais la vie de la louve était en danger plus que tout. Elle l'est suivait dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Le petite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Le petite nouvelle arrive   Le petite nouvelle arrive Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:12

Edward envoya un texto à sa fille elle voulais être présente.

Ma petite fleur de Lotus,

Viens nous rejoindre
chez papie et mamie
Leah va accoucher

Ton papa xxx
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le petite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Le petite nouvelle arrive   Le petite nouvelle arrive Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:13

Edward et Bella arrivèrent, il était temps. Edward m'aida à préparer la salle pour la césarienne. Alors que j'e préparais les fioles destiné à la morphine et aux diverses analgésique, Leah poussa un faible cris et perdi connaissance. Cela traduisait facilement l'intensité de sa douleur, nul besoin des dons de Jasper pour ressentir cela.

"Esmée, prépare moi des serviettes et couvrez-vous le nez, il y aura du sang." Dis-je précipité

Il nous fallait agir vite le coeur de Leah pourrait ne pas tenir le coup, son corp commencait déjà à faiblir. Je devancais un peu les choses et administrait une première dose assez puissante d'analgésique directement dans la moelle épinière de Leah, cela aura pour effets de la soulager rapidement et pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Le petite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Le petite nouvelle arrive   Le petite nouvelle arrive Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:15

Nessie qui étais tranquille à la maison appercu ses parents partir à la course vers chez ses grand - parents alors elle décida d'aller voir elle aussi .Elle pris son manteau et partie a tout jambe chez ses grand-parents. Plus elle approchais plus elle pouvais entendre les hurlements de leah , ma soeur étais surement tres presser de sortir pour faire souffrir leah de cette facon .

Elle rentra dans la maison en catastrophe au meme moment je recevais le texto de mon pere

-Je suis là quesqui arrive elle j'entendais crier a l'autre bout de la foret presque ?

Je regardais partout et tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le petite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Le petite nouvelle arrive   Le petite nouvelle arrive Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:16

Je cours à la salle de bain pour aller chercher des serviettes comme la demander mon mari.
Je les prend et revient au près d'eux et lui donne les serviette comme demander
Je regardais sans rien dire de plus je ne savais pas quoi faire cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Le petite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Le petite nouvelle arrive   Le petite nouvelle arrive Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:18

Edward vit sa fille arriver et la prit par la taille.

''Ta soeur va bientot naître, on vient tout juste d'arriver on est arrivé comme papa recevait le texto de mamie, j'ai percut les pensée de souffrance de Leah d'où notre départ précipitée.''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Le petite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Le petite nouvelle arrive   Le petite nouvelle arrive Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:21

Bella ne savait plus quoi pensé elle regardait la scène qui était très différente de l'accouchement de son garçon, mais qu'il lui ramenait de bizarre de souvenir.

"Carlisle........ On va la sauver n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Le petite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Le petite nouvelle arrive   Le petite nouvelle arrive Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:23

Leah avait senti qu'on lui injectait un liquide sur sa colonne vertébrale. Elle gémissa faiblement. Elle eue quelque spasmes, mais étouffa ses cries pour ne pas faire paniqué tout le monde.

"Belllaaaaaaa... Je vais mettre ta fille à terme même si je ......... doit ......mourir........"

Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Le petite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Le petite nouvelle arrive   Le petite nouvelle arrive Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:26

Je regardais la scène devant moi et c'étais asser horrible . C'etais ma premiere accouchement et franchament ca ne donnais pas envie d'en avoir .
Leah avait l'air de souffrire attrocement.

Je me recula un peu pour laisser tout le monde circuler sens probleme et je resta attentive au moindre geste .Jesperais vraiment qu'il n'arrive rien a leah et a ma soeur .

Je restais dans mon coin silenceuse .
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le petite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Le petite nouvelle arrive   Le petite nouvelle arrive Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:27

Leah semblait calme et l'analgésique semblait aussi faire effet. Par contre, la petite s'agitait de plus en plus, je pouvais voir la forme d'un pied et d'une main sur le côté du ventre de Leah.

"Bella, parles-lui, essaie de la calmer, dit lui qu'elle sortira bientôt." Dis-je en regardant Bella l'air suppliant.

J'ouvris alors la porte de mon amoir à matériel stérile et pris le nécessaire pour une césarienne. Gants stérile, Bistouri, matériels à suture, pansement, etc... Je m'approchai de la table et me préparai à faire l'incision au dessous du ventre. Esmée me tendi la première serviette, pour éponger le sang dégoulinant de la couche de peau. J'enfoncai le Bistouri plus profondément et ouvra l'utérus et fût surpris de voir qu'il n'y avait plus de liquide amyotique, ni de membrane placentaire. La petite avait manger tout de l'intérieur. Je ne savais pas s'il y aurait un impact sur la vie de Leah, j'espérais seulement qu'il n'y en aurait pas. La petite sortir la tête d'elle-même et Edward s'approcha pour la prendre alors que je me concentrai sur la lourde tâche de vidé l'utérus du placenta, de recoudre l'utérus et de refermer le ventre de Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le petite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Le petite nouvelle arrive   Le petite nouvelle arrive Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:28

Je voyais Nessie reculer j'allais la prendre dans mes bras

-T'inquiète pas mon ange tout va bien aller !

J'espère que j'avais raison.Je serais la pres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Le petite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Le petite nouvelle arrive   Le petite nouvelle arrive Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:30

Bella avait écouté Carlie et elle avait parlé à sa fille durant tout le processus. Elle vit Carlisle l'a sortir et l'a donné à Edward. Elle s'approcha de Leah et lui caressa la chevelure.

"Leah, je suis là à tes côtés, c'est une belle petite fille, tu as réussi pour la deuxième fois, elle te l'a pas donné facile celle là!"

Elle continuait de luis caresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Le petite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Le petite nouvelle arrive   Le petite nouvelle arrive Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:33

Edward avait sa petite fille dans les bras.

''Bonjour Emy-Rose Cullen''

Elle ressemblait à Nessie comme deux gouttes d'eau elle était si belle. Carlisle avait coupé le cordon et il alla près de Nessie pour lui montrer.

''Elle te ressemble comme deux gouttes Nessie''

Il leva la tête vers Leah et Bella qui était près d'elle. Il était quand même inquiet pour Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Le petite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Le petite nouvelle arrive   Le petite nouvelle arrive Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:37

Je sentie ma mamie venir me prendre dans ses bras , je ne la regardais pas ,trop absorber parce que je voyais devant moi .Papie avais sortie ma soeur en un rien de temps.
je regardais de loin le magnifique bébé .J'avais les larmes au yeux tellement cette évenement étais touchant.

Papa qui l'avais dans les bras s'approcha de moi pour me la montre .
Elle me ressemblais énormement on aurais dit un copier coller.

-Wow elle est vraiment belle !

Je la regardais tout émerveiller.

-coucou toi ! Je suis ta grande soeur renesmée !

Les larmes coula le long de mes joues ,Je ne pouvais me detacher de son regard .
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le petite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Le petite nouvelle arrive   Le petite nouvelle arrive Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:40

Lorsque j'eu terminé de refermer le corps meutri et bleuit pas la petite Emy-Rose, je m'approchai du visage de Leah et pris rapidement ses signes vitaux. Tout semblait parfait, sauf les battements de son coeur qui avaient accéléré. Un effet secondaire surement de la morphine, je ne m'en inquiétait guère. Je t'entai de la réveiller en lui caressant la joue.

"Leah, ma petite, Leah, revien à toi maintenant, tout est fini, comme je te l'avais promis, allez revien à toi ma belle."

Je la fixai pour voir si elle allait reprendre conscience, mais rien ne se produisit. J'attendait encore penchez sur elle à la recherche du moindre signe qui me dirait qu'elle n'allait pas bien. Rien non plus me l'indiquait, respiration régulière, pression artérielle normale. Pulsation cardiaque un peu rapide. J'attendais encore. Je me tournai vers Esmée.

"Mon amour, Merci d'avoir été là."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Le petite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Le petite nouvelle arrive   Le petite nouvelle arrive Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:43

Leah attendait des voix mais elle était incapable d'ouvrir les yeux. Elle sentait la présence de Bella avec elle et elle lui caressait les cheveux. Elle aurait tant aimé les rassuré mais elle arriva pas à parler. Elle ne poussa qu'un faible gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le petite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Le petite nouvelle arrive   Le petite nouvelle arrive Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:44

Je regarde ma nouvelle petite-filles et j'entend mon mari et je lui souris

-Fait plaisir mon amour !

Je regarde mon fils,Bella et Leah

-Félicitation les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Le petite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Le petite nouvelle arrive   Le petite nouvelle arrive Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:44

Bella ne voulait pas quitté Leah, même si elle mourait d'envie de voir sa fille. Elle tenait à être là jusqu'à temps que Carlisle lui dise qu'elle allait mieux.

"Carlisle est ce que tout va bien pour elle?"

Elle chercha Edward du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Le petite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Le petite nouvelle arrive   Le petite nouvelle arrive Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:48

Edward leva la tête et son regard croisa celui de Bella. Il se déplaça vers elle et se posta à ses côté pour lui montrer sa fille.

''Tiens prends-là je vais rester près de Leah''

Il lui donna leur fille et se mis à caresser les cheveux de Leah.

''Allez Leah communique une belle pensée à ton Edward préféré''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petite nouvelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Le petite nouvelle arrive   Le petite nouvelle arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petite nouvelle arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle
» Mais qu'est-ce qui m'arrive?
» Edward arrive a la villa !
» L'arrivé en Grèce pour Esmé
» une bonne nouvelle...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: