| Le petite nouvelle arrive | |
|
+2Carlisle Cullen Leah Clearwater 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leah Clearwater
Messages : 918 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : La Push
| Sujet: Re: Le petite nouvelle arrive Dim 13 Sep - 21:52 | |
| Leah avait sentie les mains de Bella l'a quitté et sentit de nouveau doigts se glissé dans ses cheveux. Puis la voix de Edward qui osait la narguer. Elle n'avait pas la force de lui parler, mais pensé était peut-être un autre truc. "Lâche mes cheveux sale sangsue tu vas l'est empesté de ton odeur que je n'apprésie pas Edward Cullen." Elle se sentait coupable pour Carlisle. "Dit à Carlisle que je lui dit merci et à ta femme aussi!" | |
|
| |
Edward Cullen
Messages : 4731 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Le petite nouvelle arrive Dim 13 Sep - 21:53 | |
| Edward se mit à rire.
''Ma chérie Leah va très bien, elle me traite de sale sangsue, que je lui empeste les cheveux, et qu'elle ne m'apprécie pas. Et elle te remercie ainsi que Carlisle'' | |
|
| |
Carlisle Cullen
Messages : 1048 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Le petite nouvelle arrive Dim 13 Sep - 21:56 | |
| Leah avait poussé un faible gémissement, mais pas assez faible pour qu'il ne parvienne pas au oreilles affuté des vampires présents dans la salle de chirurgie improvisé. Nous nous retournâmes tous rapidement vers Leah à l'affût du prochain signe de vie. Edward s'approcha d'elle en quête d'une pensée. Je ris à voir la tête de soulagement d'Edward qui recevait en pleine tête, c'est le cas de le dire, les pensées cassante de Leah. Je m'approchai d'elle et lui dit:
"Leah, tout va bien, dis-je pour la rassuré, tu n'a besoin que d'un peu de repos, je vais te reporter dans ta chambre pour que tu dormes un peu, je vais laisser le moniteur brancher sur ton coeur pour suivre l'évolution."
Je me retournai vers les autres pour leur annoncer que Leah allait bien et qu'elle allait devoir se reposer maintenant.
"Ne vous inquiétez pas tout le monde, elle va bien."
Je la pris dans mes bras délicatement et la portai jusque dans son lit.
"Voilà princesse Leah, si la douleur réapparaît, appel moi et je viendrai sur le champs, je ne serais jamais loin." Je déposai un léger baisé sur son front, avant de lui dire combien j'avais été fier d'elle qu'elle ai réussi à me donner un troisième petit-enfant.
Je quittai sa chambre pour rejoindre les autres et les avertirs qu'il ne fallait pas la déranger sous aucun prétexte, elle devait se reposer au maximum. Compte tenu de son état de louve, elle sera rapidement sur pied, je comptait alors que d'ici une semaine tout au plus, elle serait en train de courir dans la forêt sous sa forme lupine. | |
|
| |
Leah Clearwater
Messages : 918 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : La Push
| Sujet: Re: Le petite nouvelle arrive Dim 13 Sep - 22:02 | |
| Leah se sentit amener ailleurs dans un lit plus confortable. Elle avait gardé les yeux fermé et sentit le baiser de Carlisle. Elle avait hâte de reprendre un peu sa vie normale sans toutefois exagéré. Pour l'instant elle allait attendre avant de donné de nouveau des enfants à son amie, de toute manière rien ne pressait Bella avait la vie éternelle et tant que Leah se transformmait régulièrement elle allait garder sa jeunesse. Elle s'endormit en passant à l'exploit qu'elle venait de faire à nouveau. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Le petite nouvelle arrive Dim 13 Sep - 22:02 | |
| Edward regarda son père partir avec Leah dans les bras puis se tourna vers sa femme.
''Chérie, je vais partir quelques minutes avec Nessie''
Il savait qu'elle comprendrait de quoi il s'agissait. Edward alla trouver sa fille.
''Viens avec papa, Nessie''
Il la prit par le bras et se dirigea vers son ancienne chambre. | |
|
| |
Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Le petite nouvelle arrive Dim 13 Sep - 22:07 | |
| Je compris qu'elle allais beaucoup mieux quand elle insultat mon père.sacré leah .Papie partie avec leah pour l'installer dans sa chambre , elle va recuperer tres vite .Tout le monde avais l'air soulager .Maman avec ma nouvelle soeur dans les bras , c'etais tres beau a voir .
Papa avanca près de moi et me demanda de le suivre, il me pris par le bras et m'entreinna avec lui . | |
|
| |
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Le petite nouvelle arrive Dim 13 Sep - 22:07 | |
| Je m'approchais de Bella et je lui souris tout en regardant ma petite-fille
-Elle est jolie ! Félicitation Bella une autre dans ta belle famille !
Je cherchais le regard de mon mari mais je le trouvais pas alors je laissais mon regard sur Bella et Emy-rose
-Vous avez choisi un jolie nom !
Je lui fit un grand sourire | |
|
| |
Bella Cullen Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Le petite nouvelle arrive Dim 13 Sep - 22:08 | |
| Bella avait sa fille dans les bras mais elle restait proche de Leah et d'Edward. Elle fut soulagée lorsque son mari leur fit part des pensé de son ami, celle ci allait bien et Carlisle confirma le tout.
"Merci Carlisle, merci beaucoup! Nous allons ramené Emy à la maison, de toute façon Jasper devrait pas tarder à arriver avec Macen de leurs fin de semaine de pêche!"
Elle caressait la joue de sa fille qui regardait partout avec ses grands yeux noisettes, Bella reconnaissait ce regard, c'était le sien quand elle était humaine.
"Papi Charlie va aussi être renversé par ton charme lorsqu'il te verra!"
Bella se sentait beaucoup mieux, tout le monde était en santé. Carlisle lui tendit un biberon de sang pour nourrir sa fille, elle espérait que celle ci ne soit pas comme Macen et qu'elle n'allait pas refuser de s'alimenter au sang et collectionner les animaux!
Elle regarda sa belle mère.
"Meri Esmé le nom Edward à penser à ca pour Emmett et Rose, mais les parrain et marraine seront Nessie et Jake!" | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Le petite nouvelle arrive Dim 13 Sep - 22:20 | |
| Je la regarde
-Nessie va être heureuse de l'apprend j'en suis sur ! Vous la ramenez ce soir alors faites attention a vous et j'espère qu'elle vous donnera pas trop misère !
J'ai eu un petit rire
-Je suis sur que tout va bien aller tout tes enfants sont été sage je ne vois pas pour elle serait apar !
Je lui souris.Je me demandais si Leah était correct tout même . Je vit mon mari et je lui souris a lui aussi. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Le petite nouvelle arrive Dim 13 Sep - 22:52 | |
| Bella souriait faiblement.
"Oui Esmé Nessie sera heureuse, j'ai l'intention de lui annoncer demain, je vais aller la voir."
Elle regarda Emy et se disait elle aussi qu'un beau bébé comme ca ne pouvait être qu'autre chose que tranquille.
"Tu as raison Esmé, ils ont tous été sage elle aussi le sera. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Le petite nouvelle arrive Dim 13 Sep - 22:55 | |
| Je lui souris
-Bon je te laisser rejoindre le reste de ta famille . Je vais être au salon s'il y a quelques choses .
Je leur donnais un baiser sur leur front et je descend au salon où j'aimais tant regarder | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Le petite nouvelle arrive Dim 13 Sep - 23:00 | |
| Edward revena seul de sa discussion avec sa fille. Il vit sa femme seule sa mère n'était plus là.
''Bon, et si on y allait Jazz doit être sur le bord de venir nous porter Macen''
Il la prit par la taille et regarda leur fille qui dormait à point fermer. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Le petite nouvelle arrive Dim 13 Sep - 23:04 | |
| Elle souriait à son mari.
"Oui rentrons, mon amour."
Ils se dirigèrent vers la porte qui menait à l'extérieur et Bella salua Esmé au passage qui était dans le salon et la remercia pour tout. Elle avait remarqué que sa fille n'était plus là, elle se promit demain d'aller lui annoncer la bonne nouvelle et aussi surement lui faire comprendre différemment leurs éloignement et les raisons pour lesquels elle allait rester à Forks.
Ils se rendirent à leurs villa, avec leurs nouvelle fille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petite nouvelle arrive | |
| |
|
| |
| Le petite nouvelle arrive | |
|