Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mais qu'est-ce qui m'arrive?

AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Mais qu'est-ce qui m'arrive? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qui m'arrive?   Mais qu'est-ce qui m'arrive? Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:55

Aujourd’hui était un jour comme les autres pour Leah. Elle se leva sereine et heureuse. Sa grossesse avançait bien à pas de tortue si on comparait à Macen et Emy mais elle commençais à avoir une bonne bédaine. Elle n’était pas limitée encore dans ses mouvements mais elle n’était pas sur le point encore de donner naissance à ce bout de chou, selon sa hauteur utérine elle en avait encore pour un moment.

Leah se leva de son lit heureuse comme à tout les matins Nahuel lui manquait mais ce n’était pas sans difficulté qu’elle affrontait les journées mais elle le devait le faire lui et elle ce n’était pas la joie depuis un moment et elle avait besoin de paix et de joie autour d’elle pour ce petit mini moitié humain, moitié vampire. Leah descendit en bas pour faire son déjeuner quotidien. Il n’y avait pas grande surprise dans ce qu’elle se préparait. Des toast à la confiture de framboise.

Leah s’assoya à la table avec ses deux toasts et commença à croquer un bouchée. Elle dégustait ses toasts comme à chaque matin. Mais ce matin quelques choses clochaient. Elle passa sa main sur son bras et le caressa et fini par le gratter. Ça lui piquait sans bon sang! Puis l’autre bras se mit à lui piquer aussi. Leah ne savait pas où donner de la tête pour se gratter puisque les jambes aussi se mirent a lui piquer. Puis mastiquant toujours la bouchée qu’elle avait dans la bouche elle senti une drôle de sensation dans sa bouche. Elle se leva et jeta sa bouchée elle commençait à paniquée un petit peu! Mais que ce passait-il? Leah alla se regarder dans le miroir. Elle était toute enfler et ressemblait à un gros ballon de plage! Elle sorti sa langue et elle était tout aussi gonfler et ça commençait à l’empêcher de respirer.

''Non… mais que se passe-il?''

Leah ne se posa pas de question pendant longtemps encore et appela Rebecca et lui demanda de venir immédiatement que quelques choses clochait et elle eu de la misère à se faire comprendre ayant de la difficulté à se faire comprendre, mais Rebecca même si elle n’avait pas bien compris arriva peu de temps après puisqu’elle était déjà à La Push chez elle. Elle ne s’était pas poser de question à savoir pourquoi Leah l’appelait. Si Leah appelait c’était une urgence. Elle ne cogna pas et entra dans la maison de Leah et trouva celle si assise au sol.

''Ohhh my vient on va tout de suite à l’hôpital c’est urgent!''

Rebecca aida Leah à se relever et elle partirent à grande vitesse pour l’hôpital. Leah pendant le trajet avait de plus en plus de difficulté à respirer. Quand ils arrivèrent Rebecca la fit entrer avec elle, et les employés connaissant Rebecca ne poserent pas de question. Rebecca fit coucher Leah sur une civière et la dirigea vers une petite salle. Rebecca prépara l’injection, Rebecca savait ce que Leah avait une allergie alimentaire et une sévère en plus de ça! Rebecca lui injecta le liquide et ensuite elle connecta des sondes sur le ventre de Leah elle devait surveiller le bébé. Mais elle n’avait pas eut le choix c’était cela où Leah mourrait.

''Je vais rester avec toi Leah jusqu’à ta sortie je vais être le seul médecin qui va t’osculter parce que bon tu connais les raisons!''

Rebecca surveillait les signes vitaux du bébé ainsi que ceux de Leah. Si problème il y avait elle ferait une césarienne d’urgence. Le bébé n’était pas à sa pleine maturité mais il serait prématuré mais survivrait mais Rebecca aimait mieux qu’il reste au chaud encore et elle surveillait pour la moindre anomalie. Rebecca effectua pendant ce temps des test d’allergie pour voir à quoi exactement elle aurait fait une réaction.

Rebecca resta tout prêt de Leah et lui tenait la main mais elle était contente de voir que Leah commençait peu à peu à reprendre des couleurs et surtout à désenfler. Elle n’aurait pas à alerter Edward et Bella pour les faire revenir en urgence puisqu’elle était au courant qu’il était partis ce matin à New York. Edward et Bella l’avertissait toujours du moindre déplacement si urgence il y aurait. Leah reprenait une respiration normale. Rebecca se leva et lui enleva le respirateur voir si elle avait réellement reprit le cours normal de sa respiration.

''Comment tu te sens Leah?''

Leah prit un grande respiration et caressa son ventre.

''Mieux, beaucoup mieux! Mais le bébé…''

Rebecca lui sourit.

''Le bébé va surper bien il est pleine forme même.''

Leah se retourna pour regarder Rebecca.

''Qu’est-ce qui m’est arrivé? Je déjeunais puis ça commencer à me gratter partout puis je me suis mis à enfler pour finalement avoir de la difficulté à respirer.''

Rebecca devait maintenant annoncé à Leah un mauvaise nouvelle pour elle où plutot pour ses papilles gustative.

''Leah tu as fait une allergie alimentaire quand même sévère, donc dès aujourd’hui tu ne devra plus gouter à ce que tu mangeais lorsque c’est arrivé. J’ai fait des tes d’allergie voir pour être certaine de ce à quoi tu est allergiques mais sinon ce sera dangereux pour ta vie. Tu es allergique au framboises et aux mûres.''

Rebecca lui montra une épipène et Leah la regarda.

''Non mais c’est pas juste ça j’aime ça moi les framboises!''

Leah regarda ce que Rebecca lui tendait.

''C’est quoi ce truc?''

Rebecca la déposa dans le sac de Leah et la regarda.

''C’est une épipène parfois on mange quelques chose qui ont pense est sans danger puis finalement il y a avait une petite traces de l’aliment dangereux dedans et là on fait une réaction. Si ça t’arrive tu dois t’injecter ça dans la cuisse. Mais fait attention quand même les allergies alimentaire sont sévères puis la tienne n’état pas légère disons. Puis tu dois quand même te rendre à l’hôpital mais avant tu m’appelles!''

Leah la regarda en grimaçant.

''Bien pourquoi je dois me rendre à l’hôpital si je m’injecte ça!''

Rebecca se mit à rire légèrement.

''Leah c’est que nous ici les injections sont différente on a des ingrédients qu’on peut pas donner au personne donc pour être sur faut que tu viennes à l’hopital voir si celle faite pour les particuliers a fait effet bref c’est compliqué tu devrais te reposer je vais rester avec toi tu devrais être en mesure de sortir ce soir. Mais avant je veux être sure à 100% que toi et bébé être correcte''

Leah grimaça être prit à l’hôpital pendant le reste de la journée tout ça pour une bouchée de toast.

''Pffff Toast diabolique!''

Leah regarda Rebecca en se questionnant.

''Puis Edward et Bella tu les as prévenus ou pas?''

Rebecca fit non de la tête.

''Non, si danger il y aurait eut je l’aurait fait mais comme tu prenais du mieux je ne les dérangerai pas durant leur voyage, je veux pas les inquéter puis tu n’est plus en danger!''

Leah trouvait que Rebecca avait raison puis elle s’endormit avec Rebecca à ses côté puis vers la fin de l’après-midi Rebecca lui donna son congé et elle alla reconduire Leah chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qui m'arrive?
Page 1 sur 1