Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 De retour mais................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

De retour mais................ Empty
MessageSujet: De retour mais................   De retour mais................ Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:59

Emmett était rentré dans son Cottage. Il devait répondre à Edward, il avait pas trouvé le temps encore de répondre à son dernier courriel et il devait remedier à cela. Il s-installa devant son monstre de pc dernier cri pour lui envoyer son courriel.

Salut le frère,

J-ai prit du temps pour te répondre j-avais des trucs à régler à forks. Je vais être franc avec toi ton dernier courriel était étrange, comme si tu avais un truc à me dire mais que tu n-osais pas le faire! Je suis content de savoir que Macen aime la chienne que je lui ai donné, même si je n-avais aucune idée que c-était une poulette! Vitamine c-est très spéciale comme nom, mais il est spécial mon neveu!

Alors je me demande ce que tu me cachais mais je suis certain que si tu veux m-en parler tu le feras mais ne me dis pas qu-il y a rien car je ne vais pas te croire. J-espère que cela n-a pas un lien avec les Volturi?

J-avais déduis que tu avais discuté avec Bella sur ta fille quand j-ai recu le courriel de ma belle soeur, mais je dois dire que j-adore les nouvelles règle et que Rose et moi allons prendre Ness sous notre toi dès qu-elle fait un faux pas, j-ai déjà préparé sa chambre! J-espère que tu n-as pas été trop dure avec ta femme je te connais et tu ne semblais pas heureux quand tu as quitté l-Australie!

Je vais attendre de tes nouvelles et dit toi que je suis toujours là pour toi. J-espère que tu n-as pas oublié ma demande, car j-y tiens si elle ne veut pas tu lui diras que je vais finir par aller la chercher moi même par son fond de culotte et elle n-aimera pas cela!

Ton frère Emmett

Emmett ferma sa boîte de message et ouvrit son jeux de guerre pour se lancer dans une bataille sans pitié contre des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

De retour mais................ Empty
MessageSujet: Re: De retour mais................   De retour mais................ Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:57

Salut le frère,

Bon, mon derniers mails était étrange, tu es devenu devin maintenant? Car oui il y a un truc que je t'ai caché mais je pensais pas que tu allais t'en rendre compte, je ne trouvais pas de façon de te le dire mais comme je peux voir je vais devoir t'en parlé. Mais je ne crois pas que le courriel soit des plus approprié pour ce genre de truc. Mais je te rassure cela n'a rien à voir avec les Volturis c'est juste moi et Bella.

Je me doutais que tu allais particulièrement aimé les nouvelles règles, et je sais que tu te feras un plaisir d'accueillir ma fille chez toi si advenant le cas elle perdrait son studio. Le studio... j'ai toujours su que ce n'était pas une bonne idée et je me doutais qu'un jour elle en profiterais. Mais bon maintenant elle l'a mais cette récompense ne tien qu'à un fil mainteanant.

Mon retour d'Australie ne fut pas des plus joyeux on s'est disputé en effet mais c'est réglé maintenant il n'y a plus de chicane plus de dispute et aucun froid entre moi et Bella.

Je n'ai pas oublier ta demande, elle ne veut pas. Elle ne se sent pas prête mais avec ta menace je pense qu'elle voudras venir, je vais voir avec elle tout à l'heure.

Alors sur ce je vais te dire à bientôt et prends soin de toi et de ta famille

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

De retour mais................ Empty
MessageSujet: Re: De retour mais................   De retour mais................ Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:28

Pendant qu-Emmett jouait à son jeu, il entendit l-alarme qui l-avertissait d-un nouveau message. Il était tout content car il se doutait que celui ci provenait de son super frère Edward. Il mit pause sur son jeu et ouvrit sa boîte à courriel et lu attentivement le message.

Son visage changeait plusieurs fois passant par des sourires, ensuite la grimace et le sourire à nouveau. Puis il entreprit d-y répondre.

Salut Edward, mon frère,

Oui je suis devin, mais tu es facile à déchifrer il faut dire! Alors pas de Volturi mais un truc qui cloche.......... Avec Bella et toi. D-accord, alors je peux être là quand tu veux pour que tu puisses en discuter avec ton frère!

Oui pour Ness, j-adore vos règles. Pour le Studio moi je ne pourrais pas donner ce truc à Mia, il en est pas question, déjà qu-elle m-a dans le passé demandé si elle pouvait aller vivre avec ta fille, il en est hors de question! J-imagine déjà tout ce qui pourrait se produire!

Une chicane entre Bella et toi, tu es certain que maintenant tout va bien? Je te connais. Alors plus de froid rien tout baigne? Je garde mes réserve la dessus, dans ce cas je vais te souhaiter bonne séance de piano et tu lui souhaitera bonne lecture de ma part puisque c-est ce que vous devez faire la nuit De retour mais................ Icon_biggrin !

Donne lui des coup dans le postérieur à ta femme, elle ne peut pas me refuser cela, je ne demande qu-à la voir ce n-est pas la fin du monde! J-espère que mes menaces fonctionneront!

J-attend ton courriel !

Ton frère Emmett.

Puis emmet envoya son message et retourna à son jeu de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

De retour mais................ Empty
MessageSujet: Re: De retour mais................   De retour mais................ Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:01

Salut le frère,

Dis donc tu es rapide sur le piton!
Je vais commencer par te rassurer il n'y a rien qui cloche entre moi et Bella il s'est juste passer
un truc et bon je t'en reparlerai quand on se verra. Alors pour les dates les tiennes sont les miennes quoique....
faudrait pas que ça adonne en même temps que Bella et maman quoique c'est vrai j'ai pas besoin de gardienne
Macen sera avec moi.

Laughing Tu n'as même pas idée de moi ce qui se passe dans ma tête quand j'imagine la possibilité que nos deux filles
cohabite ensemble, j'aime même mieux ne pas y pensé du tout.

Oui une chicane et tout baigne ça je peux te rassuré là-dessus il n'y a aucun froid.
Evil or Very Mad Très drôle pour la séance de piano vraiment Emmett Cullen. C'est justement de ma vie sexuelle qu'il faut
que je te parle et tu seras surpris de ce qui m'est arrivé Twisted Evil

Pour Bella, j'ai essayé mais paraît-il que tes menace ne lui font pas peur plus que ça. Elle m'a dit qu'elle allait commencer
par maman..... Mais si je réussis par la suite à la convaincre fait attention à tes remarques elle a une sorte de peur et de honte
depuis l'histoire avec Jasper. Alors je te promets de réessayer je t'en redonner des nouvelles

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

De retour mais................ Empty
MessageSujet: Re: De retour mais................   De retour mais................ Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:18

Emmett du une fois de plus arrêter son jeu, puisque courriel venait de rentrer. Une fois de plus c-était Edward. Cette fois il avait presque un sourire durant tout sa lecture. Il devait répondre.

Salut Edward,

Oui je suis rapide sur le piton mais que veux tu tu es mon frère!
Merci de me rassurer, alors si tout est super entre Bella et toi. Pour les dates que penses-tu de jeudi le frère? Puis si Bella est à la même place qui sait elle croisera peut-être mon chemin!

Ne parlons pas de nos fille et leurs cohabitations cette éventualité est impossible, jamais je ne vais accepté cela! J-ai déjà de la difficulté avec ma fille si tu crois que je vais l-envoyer avec la tienne qui à prit l-habitude de jouer au docteur génécologue avec le chiwawa!

Alors aucun froid, mais tu dois me parler de ta vie sexuelle qui selon moi est inexistante De retour mais................ Icon_biggrin Tu sais que je m-amuse à tes dépend là De retour mais................ Icon_twisted . Je suis impatient de savoir de quoi il s-agit et je vais t-écouter et je promet de ne pas rire! Moi être surpris, cela doit-être un truc de gros dans ce cas!

Je prend note pour Bella, si elle accepte de me voir je vais faire attention à ce que je vais dire. Plus cela va plus j-hais Jasper d-avoir fait autant de mal à ma belle soeur, elle a du vraiment souffert....... Mais merci de faire tout ton possible.

Alors aujourd'hui je n-ai pas eu dde message texte de ta fille son chiwawa semble être calme et tant mieux! J-espère que je ne te dérange pas trop? Mais pourquoi je dis cela, je ne te dérange jamais tu ne fais jamais rien De retour mais................ Icon_biggrin !

Ton frère Emmett

Puis Emmet ferma son ordinateur et quitta son Cottage.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

De retour mais................ Empty
MessageSujet: Re: De retour mais................   De retour mais................ Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:53

Emmett venait de revenir de sa longueeeeeeeeeeeeeeeeeee promenade et il était tout sourire.

Il ouvrit son super ordinateur pour y voir le courriel de son frère. Il eu plusieurs réaction tout au long. Puis il se mit à l-écrire.

Salut Edward,

Tu devrais voir mon expression sur ma si belle figure quand j-ai lu que ma belle sœur avait changé d-idée, c-est SUPER! Je vais te la brasser moi pour qu-elle reprenne la joie de vivre!

Après avoir été surpris pour ton annonce sur Bella, j-ai été prit d-une crise de rire, à m-en faire mal, j-ai rit comme jamais quand tu m-as dit que ta vie sexuelle était très présente dans ta vie, si pour toi lire des revues XXX est une vie sexuelle alors oui, elle est présente !

Alors tu dis t-avoir envoyé en l-air avec ma belle sœur et que le tout aurait été spécial et brutal, ma 1 ère réaction que signifie spéciale pour toi? Tu sais ce n-est pas juste une sorte de céréale….. Alors ta femme ta mordu et ce n-était pas la 1 ère fois…… Tu me caches des trucs toi, je ne savais même pas pour la fois 1! Je me souviens que tu m-avais parlé d-un truc avant de quitter Forks où tu aurais voulu la mordre mais ne l-avait pas fait! Mais QUOI tu l-as mordu? Toi EDWARD CULLEN??? Dans on pauvre cou si parfait! Elle ta poussé à le faire c-est cette partie qui me laisse perplexe…… Elle t-a dit mord moi? Je n-arrive pas à imaginer mon petit frère passionner de musique qui passe son temps sur son piano à pouvoir faire ces trucs là de cette manière là en plus. Je ne te vois même pas le faire tout court alors imagine comme cela.

Mais que tu ne t-en veule pas c-est déjà bien car je ne vois pas pourquoi tu pourrais t-en vouloir? C-est des trucs qui arrive dans une relation surtout que vous êtes mariés depuis assez d-années. Cela ta fait paniquer la 1 ère fois, mais cette fois qu-as-tu ressenti? Je te connais Edward je sais que cela peut te faire peur, mais il ne faut pas! Tu n-est pas disfonctionnel ou différent. Je sais que tu aimes ta Bella comme un fou mais cela ne t-empêche pas de ressentir cela pour elle et que la passion prenne le dessus comme ce soir là surement. Tu vas certainement pas être en accord avec moi, mais Edward ce que tu as fait et ce qu-elle a fait est tout simplement normal, vous vous aimez et il est normal que cette passion vous amène à perdre la tête, c-est même une bonne nouvelle selon moi, cela prouve que vous vous aimez et que vous vous désirez toujours avec autant de force.

Franchement Edward, tu me connais je fais toujours attention quand cela concerne Bella je ne vais pas faire en sorte qu-elle se referme mais je vais lui enlever cela moi être craintive!

Oui pour Chiwawa il doit avoir une toute toute petite mais je ne vais pas rentrer dans les détails j-ai quand même eu le cauchemar de le voir moi son petit truc alors laisse ta loupe chez toi si tu préfères épargner tes yeux cela vaut mieux et tu ne manques rien!
j-attend de tes nouvelles et jeudi pour moi sonne bien à mon oreille!

Ton frère Emmett (je suis content de parler de ces trucs là avec toi mon frère!)

Puis il quitta pour dehors à nouveau, il avait senti la présence de sa femme!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

De retour mais................ Empty
MessageSujet: Re: De retour mais................   De retour mais................ Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:15

Salut le frère,

Je l’imagine ta figure quand tu as lu que Bella serait là et sera surement très contente de te voir aussi, fait longtemps que vous ne vous êtes pas vu.

Moi j’ai hoché la tête de découragement. Tu crois vraiment que ma vie sexuelle est inexistante pauvre toi, je crois que c’est la tienne dans le moment qui est inexistante. Alors je crois que c’est TOI qui lis ce genre de revue inintéressante.

Alors oui je dis m’être envoyé en l’air avec ma femme,mmm tu veux que je te définisse ce qu’est s’envoyé en l’air peut-être que tu ne t’en souviens plus avec le temps…
Ce fut spéciale dans le sens de spéciale, pour dire vrai c’est difficile à expliquer pour être honnête. Je sais que je ne te l’ai pas dit pour la première fois mais j’en voyais pas l’utilité… elle n’était pas comme la deuxième fois pas de yeux noir, pas de venin injecter juste une morsure quoi qui a fait mal sur le coup mais la douleur s’est vite faite oublier.
Pour ma personne oui j’ai mordu Bella, elle m’a pousser à le faire pas en me disant mord-moi mais je l’ai prévenu que si elle continuais de la sorte que j’allais mordre, que j’avais envie de la mordre et elle s’est donné encore plus à moi si je peux dire ainsi et a hurler qu’elle s’en foutait alors c’est dans ce sens que je dit qu’elle m’a poussé à le faire. Je m’était retenu mais il est venu un moment où j’ai perdu la tête complètement. Puis elle m’a mordu par la suite mais… je crois que c’était par vangeance je peut pas te le certifier puisque je ne lis pas dans ses pensées mais… je le crois fortement. Puis oui ton frère passionné de musique est capable de se dévergondé de la sorte!

Bien je crois que le fait qu’elle m’y ait poussé et le fait qu’elle m’est mordu par la suite on pas mal aidé à ce que je ne m’en veules pas. Elle par contre s’en voulait s’était le monde à l’envers ici le lendemain. Mais non je ne m’en suis pas voulu mais si j’aurais eu à m’en vouloir ce qui aurait pu arrivé aurait été de l’avoir mordu et de lui avoir fait mal ce n’est pas sans douleur une morsure avec venin Emmett. Puis ce que j’ai ressenti cette fois-ci? Si on enlève l’épisode des morsures, ce fut mmmm extraordinaire, un pur délice du début à la fin parce que je vais t’avouer que la morsure que j’ai donné à Bella je n’en ait pas ressenti du plaisir mais plutot un espèce de soulagement. Mais je ne suis pas totalement en désaccord avec toi Emmett. Juste que c’est bizarre que cette passion en vienne à mordre l’autre. Et tu sais comme moi que nous les vampires pas besoin d’une très grosse pression pour transpercer la peau ce n’est pas comme les faibles dents des humains.

Oui je te connais pour être le numéro un des gaffeurs quand il s’agit de Bella je me souviens d’un fois en particulier il n’y a pas si longtemps quand moi et Jasper on discutait en bas dans ma Villa et toi tu étais à l’étage avec elle tu as gaffer en parlant d’un Volturi mais si tu dis être en mesure de lui enlever cette crainte bien je te fait confiance…

Alors on se voit jeudi et je sais que tu aimes discuter de ces choses là avec moi. Ah oui avant que j’oublie je vais t’emmener un jolie colie pour ma fille elle va ADORER!

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

De retour mais................ Empty
MessageSujet: Re: De retour mais................   De retour mais................ Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:34

Emmett était de retour et il lu le courriel de son frère pour lui répondre sur le champ.

Salut Edward,

Alors cesse tes remarques sur la vie sexuelle de ton super frère car ma vie n-est que péripéties! Et je n-ouvre JAMAIS ce style de revue il n-en est aucunement question dans mon cas je suis amplement satisfait avec ma femme!

Spécial, dans le sens de spécial……………. Attention Edward tu es trop explicatif dans le tout! Alors tu as prévenu Bella que tu avait envie de la mordre et elle elle a crié non excuse moi hurlé de le faire et elle s-est encore plus donné à toi………………. Excuse moi ce n-est pas facile pour moi d-imaginer ma belle sœur si tranquille te dire qu-elle se foutait et de s-adonner sur toi qui est si réservé……………… je ne sais pas si parce que tu t-es retenu un instant a peut-être fait tout éclaté. Je t-ai déjà prévenu mais tu ne m-écoute pas vous retenir au stage où vous êtes ne vous aidera pas. Quand cette folie vous prend vous devez laissez aller, mais je ne dois pas parler la même langue que toi en ce qui concerne mes conseils sexuelles. Il se peut que pour Bella elle est voulu se venger ou sinon que l-acte que tu as commis lui a procurer une sensation qu-elle n-avait jamais été et elle a perdu la carte elle a cet instant et l-animal en vous a fait surface ce qui est normal.

Je suis ébloui d-apprendre que le monde avait chavirer après cette nuit et que Bella s-en voulait ce n-est pas normal qu-as-tu fais à ma belle sœur? Puis Ed, je sais que cela fait mal une morsure et le venin ta sœur me mord et je mords ta sœur pas à tout les jours mais cela peut nous arrivé à nous aussi et je te l-ai montré. Je suis abasourdi de ton extraordinaire et un pure délice est-ce que c-est un truc que tu voudrais revivre d-accord je sais que la passe de la morsure ta moins plu mais si on met de côté ce détail? Un soulagement tu dis……. D-accord c-est normal puisque tu en avais envie de cet acte, mais est-ce que en le fessant tu as connu une montée qui a fait que tu voulais encore plus l-avoir? Nom d-un chien que je m-en vais dans les détails mais nous n-allons pas pouvoir discuter de cela jeudi à cause qu-elle sera là et je te connais tu ne seras pas à l-aise. C-est vrai que c-est étrange que cette passion nous pousse à ce style de truc, mais cette même passion est aussi la cause du pourquoi tu fais en tout cas je te l-espère crier ta femme. Tu devrais faire attention à cela aussi, plusieurs femme font sembler d-aimer cela et de s-époumoner c-est peut-être le cas de la tienne!

Je vais lui enlever cette crainte à ta précieuse femme et je suis impatient de voir le cadeau que tu as pour ta fille, je vais me faire un honneur de lui porter soit confiant! Oui on va se voir jeudi et je vais certainement arriver les mains vides pour une fois!

Alors je vais te laisser, tu dois certainement être entrain de préparer une soirée de club de lecture ou bien une soirée avec bougie collé contre ta Bella sur le bord de la piscine ou bien dans votre Jacuzzi, la nuit torride je vais la mettre de côté puisque une fois par année dans votre cas cela doit être suffisant! Twisted Evil

Ton frère Emmett (Qui adore te parler)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

De retour mais................ Empty
MessageSujet: Re: De retour mais................   De retour mais................ Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:20

Salut le frère,

Je vois que j'ai froissé ton précieux ego mon frère. Je ne crois pas une seule seconde que tu n'ouvres jamais ce genre de revue. Je ne suis peut-être pas aussi expérimenté que toi mais je ne suis quand même pas né d'hier et je sais que tu est très friant de cela et que toi et Rose c'est mort entre vous deux quoi que c'était avant mon départ de Forks ça s'est peut-être amélioré depuis...

OUIIIIIII je suis des plus explicatif tu ne trouves pas!!! J'adore mes explications moi. En gros pour Bella ça ressemble à ça ouais. Même si tu doutes c'est la vérité mais je sais que tu doutes, tu as toujours douter qu'il y avait quoi que ce soit entre moi et Bella sur ce côté. Je me suis retenue pour la mordre pas pour le reste. Et d'ailleurs pour le reste je suis très satisfait c'est derniers temps, c'est pour la mordre que je me retenait. Peut-être que tu as raisons en ce qui concerne la morsure que Bella m'a fait mais peut-être c'était un mélange des deux aussi elle a grogner et m'a jeter au sol, mais ce n'est pas un reproche je t'explique comme ça s'est produit.

Je n'ai rien fait à ta belle-soeur Emmett, elle s'en voulait je ne sais trop quoi te répondre là-dessus. Je sais que ça fait mal j'avais pas besoin que tu justefie je me fou de me faire mordre j'aime moins le contraire par contre. Bien oui j'aimerais le revivre mais j'aimerais revenir à la douuuceeuuur et oui j'ai mit l'accent sur le mot parce que je sais que tu dois éclaté de rire à ce mot. J'avais effectivement envie de cette acte mais comme je t'ai dit Bella m'a vraiment mit à bout elle m'a fait perdre la tête comme on dit. Oui je la fait crier ma femme et je suis sur........ qu'elle ne fait pas semblant........ Pfffffffffff Bella ne ferait pas cela!!!!

Je serais ravie que tu arrives les mains vide et Bella aussi notre maison ressemble à un refuge pour animaux il faudrait arrêter un peu là. Puis Nessie sera des plus ravie de son cadeau, je vais te donner un indice ça va juste la faire pratiquer un peu pour sa future vie de femme et mère.

Emmett Cullen très drôle le club de lecture et toi tu vas préparer ton club d'arracheur de porte j'imagine! Puis pour les nuits torrides on en a plus que tu le penses.... pfff une fois par année tu exagères!!!

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

De retour mais................ Empty
MessageSujet: Re: De retour mais................   De retour mais................ Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:32

Emmett ne prit pas de temps à répondre à Edward, il était top forme Emmett et il le ressentait de partout!


Salut Edward, mon frère qui se croit SUPER HOT,

J-espère que je ne te dérange pas..................... Pourquoi je te dit cela jamais cela va arriver que je vais interrompre mon frère dans un truc avec sa femme!
TSSSSSSSSSSSSSSSSs, si tu crois que tu m-as froissé, non jamais dans tes plus de 123 ans tu n-auras réussit cet exploit le jeunot en sexualité! Pour ton information ce style de revue je vais te l-est laissé de cette manière il y a plusieurs position agréable et très élémentaire qui pourront t-être utile! Tu sauras que ma vie sexuelle est très active et puissante!

Tu es très satisfait ces derniers temps, quoi ils ont de la bonne lecture là où tu te trouve, pourtant je n-ai pas vu grand magasin de livre dans Sydney chaque fois qu-on s-est vu!
Ce n-est pas Bella d-avoir des remords j-ai toujours cru qu-elle devait se s-auto satisfaire lorsque tu fessais lecture dans ta bibliothèque ou quand tu jouais du piano dans ta salle de musique. La douceur oui caresse ton derniers roman le frère voilà la seule douceur que tu auras! Bella te crie après quand elle n-est pas contente après toi sinon cela doit être le plat silence est tu certain qu-elle ne ferait pas cela?

J-ai compris pas d-animaux pour Macen je vais retourner le serpent en Amazonie. Pour le cadeau de Ness, quoi vous vous débarasser de Macen pour 1 semaines et elle devra s-en occuper?

Ton club de lecture doit se faire aller ce soir, tu as lu combien de bouquin en 2 heures? Tes nuits torrides se résume à dire à Bella qu-elle est belle et une fois par année tu baisses ton pantalon!
C-est si bon avoir des conversation avec son frère adoré je suis si anxieux de vous voir jeudi tout les 2!

Ton super frère Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

De retour mais................ Empty
MessageSujet: Re: De retour mais................   De retour mais................ Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:55

Emmett préparait ses valises pour partir rejoindre son frère quand il répondit à son dernier courriel qui l-avait bien fait rire ce qu-Edward pouvait être menteur.

Salut le frère,

Ne t-enfle pas la tête tu n-es pas si hot que cela tu as encore beaucoup de pain à manger, mais quel dommage tu ne mange pas……………… Alors tu es dans les emmerdes………….. Je ne crois pas que je te dérangeais cela n-est pas possible, tu devais juste être concentrer avec tes touches blanches d-ivoire et les pages sur un livre qui n-a pas de sens. Puis ton excuse que tu t-es fait prendre ton blackberry va dire cela à un autre Bella devait être trop occuper à écrire ou bien se passer le crayon à défaut d-avoir un homme un vrai avec elle! Le DÉBUTANT, JEUNOT Twisted Evil

Jamais tu ne vas me froisser le frère tu n-as pas aseez d-expérience pour cela tu ne m-arrive pas à la cheville tu n-es qu-à la peau de mon grosse orteil. Puis garde tes cours pour toi-même je vais t-apporter des livres jeudi qui te seront super utile tu vas apprendre comment faire la position du missionnaire c-est celle de base parfait pour le débutant que tu es, on va commencer par cela puisque la levrette, la cuillère, le 69, le doggy style ne sont pas de ton niveau encore ils devront l-être d-ici un siècle! Twisted Evil Ne t-en fait pas pour la tranquillité de Forks ce n-est plus silencieux. Very Happy

Arrête de me faire croire que hier tu te satisfesais avec ta femme et que vous faites cela à chaque nuit je ne te crois pas et ne vais jamais le croire votre dernière fois ou vous avez été trop loin est certainement la dernière pour un long instant et vous veniez de recommencer depuis la fois que vous avez quitté Forks et que tu étais venu me voir pour de l-aide alors ta moyenne finalement est de 1 fois au 2 mois environ! Les nuits ne sont pas silencieuse sur l-ile puisque les animaux doivent combler le silence mortel de votre club de lecture.

Tu crois me faire avaler que bella s-assit sur toi et qu-elle s-autosatisfait pendant que tu l-as regarde? On parle de truc vraiment hors de votre calibre à tout les 2 là alors va faire croire cela à un autre! Puis je suis comme toi je ne manque rien puisque Bella ne le fait pas plus!

Alors tu es certain qu-elle ne fait pas semblant moi j-aurais toujours un doute si j-étais toi et pour Rosalie je ne m-en fait même pas elle ne peut pas ne pas aimer cela on parle quand même d-un homme un vrai quand on parle de moi et non d-un semblant d-homme! Twisted Evil

Alors si vous ne vous débarassez pas de Macen c-est super mais je suis impatient de voir ce que vous lui envoyer si c-est pour la préparer pour sa futur vie de mère!

En tenu d-adam tu me fais rire mon frère tu es plus du style à garder ton pantalon bien attacher à triple tour avec ta ceinture et en plus de garder tes 2 mains dessus pour-être certain que personne ne va te l-est enlevé pour être obligé de faire ce que tu n-as aucun intérêt ce qui veut dire satisfaire ta femme. Twisted Evil

J-ai une idée, envoi nous Bella pour 1 ou 2 jours à Rosalie et moi on va te la mettre a point nous 2 je vais lui montrer c-est quoi un homme et Rosalie pourra lui montrer tout ce qu-il faut faire pour plaire à son homme! Twisted Evil

Alors je vais quitté ce soir pour être avec vous demain!

Ton super frère la bombe sexuel Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

De retour mais................ Empty
MessageSujet: Re: De retour mais................   De retour mais................ Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:43

Salut mon frère,

Je ne m’enfle pas la tête loin de là! Je me suis déjà vanter moi? Non!! T’es sur?
Pourtant je ne dis seulement les faits je n’exagère rien moi!
Hier non je n’était pas concentrer sur mes touches ivoires et noir ni dans les pages d’un livre mais dans mon salon assis sur une couvertures et je vais t’épargner les détails parce que un c’est ma vie privée quand même et deux bien je ne veux pas te rendre jaloux pauvre toi. Pour te répondre oui je me suis fait subtiliser mon Blackberry par les mains de ma femme en plus et bon elle avait son homme un vrai avec elle et non un crayon comme tu dis! Franchement Emmett Cullen tu as du culot de dire ça. Un chance que Bella ne voit pas tes mails je crois qu’elle te torderait le cou.

Tu pourrais être surpris mon cher de l’expérience que ton frère a accumulé depuis les treize dernières année ce n’est pas parce que nous on ne brise pas tout sur notre passage qu’on ne fait rien de nos nuit Emmett Cullen. Alors je t’arrive à la cheville je pourrais même affirmer que je te dépasse mais bon tu vas le nier encore tu n’admettras jamais la vérité. Tes livres pas besoin de les apporter je ne crois pas en avoir besoin tout ce que tu m’a énuméré je connais mais tu devrais peut-être les relires tes livres des fois que… Heureux pour toi si toi et Rosalie vous avez reprit vos activités cela ne doit pas faire longtemps par contre!

Bien à toi si tu me crois pas mais l’homme qui t’écris à l’instant est le plus satisfait de la terre, il a la femme la plus douer également! Ouais c’est ça les animaux bien on les enterre le son des animaux. Les sons nocturnes quotidient que l’on entends sont les sons de deux vampires qui s’envoient en l’air toute les nuits et qui atteingne l’extase au lever du soleil. Oh mais pourquoi je te dis ça je m’excuse tu dois fulminer de jalousie pauvre toi désolé vraiment.

Oui monsieur elle le fait et c’est très excitant mon frère tu devrais demander à Rosalie qu’elle te le fasse. C’est de notre calibre M. Muscle, et j’essaie pas de te le faire croire c’est la vérité mais c’est vrai tu ne crois rien venant de ton pauvre frère qui supposément est insatisfait mmmm pauvre toi si tu saurais tout ce qui ce passe dans ma villa tu en serait jaloux j’irais même jusqu’à être dans une colère noire que cela ne t’arrive pas à toi.

Je suis très très certain de cela Bella ne fait pas semblant et j’en suis sur! N’essaie pas de me faire douter ça ne marche pas! Et moi j’ai un avantage sur toi quand elle baisse son bouclier et me partage ses pensées pendant l’acte Oh Emmett tu ne peux même pas t’imaginer ce que cela fait parce que les pensées sont toujours plus osé et perverses que ce que l’on dit pendant l’acte mais oupss désolé c’est vrai tu ne pourras jamais connaître cela! Puis je suis un homme un vrai moi aussi!! J’ai peut-être pas de gros muscles comme les tiens mais j’ai autre chose ailleurs qui fait de moi un homme puis au moins moi j’ai une tête…

Ouais bien tu vas trouver notre idée à moi et Bella pour le cadeau de Nessie très bien tu vas mourir d’impatience de lui donner je suis sur!!

Très drôle Emmett… ma femme est satisfaite et j’aime la satisfaire aussi alors ton histoire de ceinture garde là pour toi! Pour ton idée, je suis désolé de te décevoir mon chou mais premièrement je garde ma femme elle est très douée et n’a pas besoin de vos conseils puis deux, elle pourrait vous en apprendre alors j’ai mieux la garder pour moi comme ça tout le monde est content.

Alors tu feras bonne route et à demain surtout

Ton super frère le plus doué Edward
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour mais................ Empty
MessageSujet: Re: De retour mais................   De retour mais................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour mais................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour mais ou est Jasper!!!!
» De retour mais tout aussi perdue!!! Besoin de se ressourcer sur sa montagne!!!
» Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)
» Mais qu'est-ce qui m'arrive?
» Mais c est pas vrai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: