Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De retour mais tout aussi perdue!!! Besoin de se ressourcer sur sa montagne!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour mais tout aussi perdue!!! Besoin de se ressourcer sur sa montagne!!! Empty
MessageSujet: De retour mais tout aussi perdue!!! Besoin de se ressourcer sur sa montagne!!!   De retour mais tout aussi perdue!!! Besoin de se ressourcer sur sa montagne!!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:51

Alice venait de revenir de France mais ne se sentait pas encore de retourner à Forks!!! Déjà parce qu'elle avait peur d'avoir perdu Jasper, sa raison de vivre, puis pourrait-elle lui pardonné!! Et sa famille, elle ne savait même pas comment ils avaient réagis face à tout ça!! Elle ne savait rien!!
Elle se retrouva sur sa montagne et continua de réfléchir à tout ça!!

"Alice va vraiment falloir que tu te reprennes, ta famille t'attend!!"

Et oui même si elle n'avait plus son mari, elle avait sa fille et toute sa famille avec elle!!! Cela fesait longtemps qu'elle était partie, elle pensait que fuir était la meilleure solution mais s'était rendue compte qu'en fait cela avait été encore pire sauf heureusement quand Jane était avec elle!!!

"Ma puce, maman va te revenir et nous allons essayer de réapprendre à vivre comme il se doit!!! Je me dois d'être forte pour tous, je n'ai jamais été faible alors c'est pas maintenant que cela va commencer!!!"

Elle savait ce qu'elle devait faire mais préférait rester encore un moment ici tranquillement à refaire le schéma de ces derniers mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour mais tout aussi perdue!!! Besoin de se ressourcer sur sa montagne!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour mais tout aussi perdue!!! Besoin de se ressourcer sur sa montagne!!!   De retour mais tout aussi perdue!!! Besoin de se ressourcer sur sa montagne!!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:05

De revenir ici, lui rappelait des souvenirs, plus ou moins heureux!! Elle e mit à rire en pensant aux fois ou elle avait sauté de la falaise!!! Ou quand Emmett était venu la chercher!!!

"Emmett, mon frère, toi qui ralait tout le temps de ma relation spéciale avec Edward, et bien j'en ai une aussi avec toi!!! Maman que j'aime tant, je vais revenir et tu seras heureuse de retrouver tes enfants!! Bella ma soeur, te serrer dans mes bras sera un pur bonheur et mes neveux et nièces!! Rosalie, je vais pouvoir faire de toi ma poupée encore une fois!! Edward, tu es mon jumeau, on s'est toujours compris alors que personne ne le pouvait!!!"

Elle était perdue dans ses pensées entre la joie de rentrer et la crainte de voir sa famille changé envers elle ou changé tout cours!! Elle si joyeuse se devait de se reprendre en main et de redevenir celle qu'elle avait toujours été!!! Pour son propre bien mais aussi pour le bien de sa famille!!!! Elle avait toujours fait de son mieux, même si ces derniers mois n'avaient pas été fructueux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour mais tout aussi perdue!!! Besoin de se ressourcer sur sa montagne!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour mais tout aussi perdue!!! Besoin de se ressourcer sur sa montagne!!!   De retour mais tout aussi perdue!!! Besoin de se ressourcer sur sa montagne!!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:50

Alice était en panique!!!

"Que vont-ils dire de moi, ou qu'ont-ils pensé de moi, de mon départ de ma fuite?? C'est ma famille mais j'ai tellement peur de leur réaction face à moi, à ce que j'ai fait ou n'ai pas fait pour être avec eux, pour les aider!!! Je n'ai fait que fuir dans ma détresse et pourtant je savais que Bella avait besoin de moi, que la famille avait besoin de moi!!!"

Elle avait l'impression de les avoir trahis, que ce soit physiquement ou mentalement, ils avaient toujours été là pour elle et là elle se rendait compte qu'elle n'avait pas été là pour eux!!!

"Pourrez-vous me pardonner de vous avoir trahis???? Pourrez-vous oublié que je n'étais pas là quand vous aviez besoin de moi??? Comment le pourriez-vous si moi je ne le peux pas!!!!!!!"

Ces pensées étaient noires, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur de leur réaction à tous!!! Puis elle se mit à penser à Jasper et là elle était mitigée entre la peur, la colère et la peine!!!!

"Il y a quelques mois, tu m'as dit vouloir protéger Bella et Edward et que tu étais prêt à tout pour ça, même à nous détruire nous?? Après tout ce que je sais et ce que j'ai vu je me prend à espérer que je me suis trompée!!!!!"

Elle n'avait eu que peu de visions, l'attaque sur Bella, qu'il la trompe, qu'il parte vivre avec les Volturis!!! Elle ne savait plus quoi penser, elle avait tellement mal, elle avait peur de l'avoi perdu, mais en même temps elle était tellement en colère contre lui et se sentait trahi!!!

- Oui c'est ça, JASPER CULLEN tu m'as trahis, tu nous as trahit!!! Hurla-t-elle

Elle avait besoin de laisser partir cette rage et elle hurla à pleins poumons, cela fesait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas fait et elle en avait vraiment besoin!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour mais tout aussi perdue!!! Besoin de se ressourcer sur sa montagne!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour mais tout aussi perdue!!! Besoin de se ressourcer sur sa montagne!!!   De retour mais tout aussi perdue!!! Besoin de se ressourcer sur sa montagne!!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:30

La détresse, la peur, la panique, tant de sensations la submergaient!!!!!! La détresse de tout perdre car oui elle pouvait tout perdre ou avoir tout perdu!!! Son amour pour son mari mais son amour pour sa famille était tellement puissant que si elle perdait tout elle ne resterait plus sur cette terre!!!

" Vous êtes ce que j'ai de plus cher en ce monde, vous êtes MA famille et je vous aime plus que tout!!!!!! Maman pour être devenue ma mère, une vrai mère et qui m'aime tout comme papa vous m'avez accueillis chez vous comme votre enfant dés le moment ou je suis arrivée!!! Rosalie et Emmett, malgrès nos différences, vous avez toujours été là pour moi et gardé auprès de vous comme votre soeur!! Edward, toi quoi dire, juste que j'ai eu une complicité avec toi que je ne pourrais avoir avec personne d'autre on se comprend et ya pas de questions à se poser entre toi et moi c'est comme si nous êtions soudés l'un à l'autre comme des jumeaux!!!! Bella ma Bella, tu as su nous rendre tous heureux juste par ta venue et ta présence auprès de nous mais de part ta manière de nous voir comme des personnes à part entière!!! Ma petite Nessie, ma nièce, notre rayon de soleil qui est venue sans crier gare et qui a apporter énormément à toute notre petite famille!!! Jane, qui aurait cru qu'une Volturi surtout toi devienne une Cullen et qui plus est Ma fille et j'en suis fière!!! Mia, chère petite Mia avec tes bêtises et ton sens de l'humour, tu étais faite pour être la fille d'Emmett, ca c'est sur!!! Macen et Emy, bientot je l'espère je serais prêt de vous!!!!!! Jacob, tu es un loup, bientot mon neveu mais surtout un être doté d'une grande gentillesse tout comme tes congénères, vous faites partis du clan Cullen pour l'éternité tous autant que vous êtes!!!!!! Et MON Jasper, je t'ai attendu mais quand je t'ai vu plus rien n'a existé à part toi, tu es ma vie tout simplement et que vais-je devenir?????"

Elle avait été heuresue pendant ces quelques minutes et là la panique reprenait le dessus, peur d'avoir tout perdu!!! Elle avait tellement peur que si elle avait été humaine elle en serait morte!!! Elle savait qu'elle devait rentrer mais elle n'arrivait pas a ce décider!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour mais tout aussi perdue!!! Besoin de se ressourcer sur sa montagne!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour mais tout aussi perdue!!! Besoin de se ressourcer sur sa montagne!!!   De retour mais tout aussi perdue!!! Besoin de se ressourcer sur sa montagne!!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:42

"Que dois-je faire?? Je suis sure que Jasper est à Forks, je me dois de le voir avant, de lui parler mais que dois-je lui dire?? Nous avions tout pour être heureux et pourtant nous sommes tous souvent malheureux!!!! Et toi es-tu malheureux?? M'as-tu oublié?? Pourquoi es-tu partit en nous laissant, en me laissant et en me trompant?? Je sais que j'étais partie sans toi mais tu le savais!!!"

Alice était tellement paniquée, et cela durait depuis des mois, elle pensait avoir réussit à vaincre cette peur mais en fait elle avait juste réussit à l'enfouir au plus profond d'elle jusqu'a ce que tout sorte d'un coup ce soir!!! Elle se remit à hurler pour évacuer cette rage mais aussi se redonner du courage!!!!

"Je fais quoi j'y vais ou je l'appelle et lui demande de venir??"

Et voilà maintenant elle avait décider de le voir mais ne savait pas ou ni comment faire!!! D'un coup elle se mit à rire, si quelqu'un était là, il l'aurait prise pour une folle!!!

"J'en deviens pathétique!!" Pensa-t-elle

Elle se remit à penser comme il ya quelques mois!!!

"Tout est de ma faute, j'ai voulu qu'il soit végétarien, pour que nous soyons des Cullen et que nous ayons une famille, mais peut-être qu'a force cela a été trop dur et qu'il a voulu reprendre sa vie d'avant ou alors c'est peut-être parce que je l'ai laissé et du coup il en a eu marre de moi ou bien il a rencontré quelqu'un qu'il aime plus que moi!!!!!!! Mais malgrè tout ça si tu savais à quel point je t'aime, tu ne peux même pas savoir!!!"

Elle savait qu'elle allait partir à Forks et avait décidé que ce serait pour le lendemain, elle avait besoin de se reprendre, en plus car sinon Jasper allait ressentir tout ce qu'elle ressentait et elle ne voulait pas lui faire peur avec tout ses sentiments contradictoire qu'elle avait déjà elle du mal à supporter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour mais tout aussi perdue!!! Besoin de se ressourcer sur sa montagne!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour mais tout aussi perdue!!! Besoin de se ressourcer sur sa montagne!!!   De retour mais tout aussi perdue!!! Besoin de se ressourcer sur sa montagne!!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:59

Elle avait passé la nuit là à se poser tellement de question qu'elle en avait mal à la tête, si on pouvait dire ça d'un vampire!!!! La seule chose de positif qui était ressostit de cette nuit de réflexion c'est qu'elle se devait de s'éxpliquait autant avec Jasper qu'avec toute la famille et qu'il lui faudrait aussi s'excuser!!! Elle savait quoi dire à tous enfin persque sauf à Jasper mais elle avait besoin de tous les voirs!!!

"Je dois savoir, je ne peux pas rester dans le noir comme ça, je veux savoir pourquoi est-ce-qu'il a fait tout ça mais aussi s'il m'aime encore!! Mais moi pourrais-je lui pardonner, il nous a tous trahit, il m'a trahit et trompé!! Arrête de penser à ça et bouge toi!! Pensa-t-elle

Elle se leva, regarda sa montagne si chère à son coeur puis partit tranquillement et réfléchissant vers Forks, son mari, sa fille et sa famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour mais tout aussi perdue!!! Besoin de se ressourcer sur sa montagne!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour mais tout aussi perdue!!! Besoin de se ressourcer sur sa montagne!!!   De retour mais tout aussi perdue!!! Besoin de se ressourcer sur sa montagne!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour mais tout aussi perdue!!! Besoin de se ressourcer sur sa montagne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice et sa chère et tendre montagne!!!!!!!!!!!!!
» De retour mais................
» Wow, trop de choses à assimiler!!! Besoin de réfléchir à tout ça!!!!!
» De retour mais ou est Jasper!!!!
» Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Denali, Alsaka-
Sauter vers: