Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De retour mais ou est Jasper!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour mais ou est Jasper!!!! Empty
MessageSujet: De retour mais ou est Jasper!!!!   De retour mais ou est Jasper!!!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:39

Alice, Jane et Maggie avaient prit l'avion pour rentrer à Seattle, pendant le trajet Alice avait eu un flash sur Jasper qui était à Forks, elle avait essayé de le joindre par téléphone mais c'était son répondeur sans aucunes sonneries!! Alors elles vienrent directement au cottage, mais il n'y étais pas!!!

- Il n'est pas ici, je le savais!! Mais ou est-il???

Alice avait peur, elle n'arrivait pas à avoir de visions, elle avait juste eu ce flash qui hélas ne lui apprenait pas ou était Jasper!! Elle prit son cellulaire et l'appela encore, mais c'était encore et toujours le répondeur, elle décida de lui laisser un message!!

"Ou es-tu?? pourquoi es-tu à Forks?? Je n'arrive pas à te joindre!! Tu aurais dû m'attendre, rappelle moi s'il te plait je m'inquiète vraiment là, tu ne me réponds pas et je ne sais pas ce qu'il se passe!! Haaaa et ses visions qui ne viennent pas!!!!!"

Elle raccrocha et jeta le cellulaire qui heureusement tomba sur le sofa!!! Alice était énervée, elle savait qu'il aurait dû aller avec elle chercher leur fille mais comme Hayley avait disparu, elle ne s'inquiétait pas plus que ce qu'elle aurait dû!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour mais ou est Jasper!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour mais ou est Jasper!!!!   De retour mais ou est Jasper!!!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:49

Jane, sa mère et Maggie était de retour a Forks et non a Seattle comme il était prévu a leur départ du Brésil. Durant le trajet sa mère avait un flash de son père qui était a Forks et n’arrivant pas a le joindre elles changèrent leur projet.

A peine arrivé devant le cottage Jane et Maggie vit une Alice foncé vers la porte a toute vitesse. Quand elles la rejoignirent celle-ci était au téléphone en train de laisser un message sur le répondeur de son père puis celle jeta son cellulaire sur le sofa !!

Jane alla rejoindre sa mère qui était énervé et la prit dans ses bras.

- Maman qu’est ce qui ce passe ?? Je vois que tu as peur et que tu es colère toute a la fois !! Qu’est ce qui c’est passé pendant vos vacances ?? De quoi as-tu peur maintenant que vous avez tué Hayley ??

Elle comprenait rien a ce qui ce passe et se demandait ce qui avait bien pu se passé pour que sa mère soit dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

De retour mais ou est Jasper!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour mais ou est Jasper!!!!   De retour mais ou est Jasper!!!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:20

Alors qu’elles étaient dans l’avion pour se rendre a Seattle Alice eu une vision annoncent que Jasper n’était pas à Seattle mais a Forks ce qui étonna Maggie qui n’y comprenait plus rien. Elles se précipitèrent donc au cottage pour le retrouver mais le celui-ci était au abonner absent.

Alice essaya de le joindre plusieurs fois mais ses appel demeurèrent sans réponse et celle-ci ce maudissait de ne plus avoir son don. Maggie sentait son énervement et Jane aussi celle-ci interrogea sa mère étant donner que le danger Hayley était écarté mais Maggie se rappela qu’Alice leur avait dit que Jasper n’était et sa famille n’était pas le bienvenu à Forks. Elle écouta le dialogue mère fille puis proposa.

- On peut le chercher grâce a son odeur il ne devrait pas être si dur a trouver a moins que vous avez trouvez une méthode pour masquer vos odeurs ? Il y a parfois des avantages à être des vampires et si cela se trouve il est simplement en train de ce promené et s’il a un problème nous arriverons a temps pour l’aider.

Alice et Jane s’interrogèrent du regard. Maggie savait qu’il ne leur faudrait pas longtemps pour prendre une discision.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour mais ou est Jasper!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour mais ou est Jasper!!!!   De retour mais ou est Jasper!!!! Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:29

Après qu'alice ait jeté son cellulaire sur le sofa, Jane vint la prendre dans ses bras en lui posant toute sorte de questions, elle avait peur elle aussi!! Alice se calma mais ne voulait pas inquiéter Jane en lui expliquant ce qu'il se passait avec la famille Cullen!!

- Désolée ma puce, je m'inquiète toujours pour rien depuis que je n'ai plus mon don!! Oui maintenant que nous avons tué Hayley, il ne devrait plus y avoir de problèmes!! Nos vacances n'ont pas été des vacances du tout, Hayley était en possession de Jasper jusqu'a ce qu'Edward et moi nous en occupions!!

Alice devait se calmer, Maggie qu'elles pourraient le chercher en suivant son odeur, mais Alice ne voulait pas que Jane vienne, si jamais cela devait mal se passer avec l'un ou l'autre de ses frères, mieux valait que Jane n'assiste pas au conflit, il valait mieux éviter qu'il y ai a nouveau de quoi dire sur leur fille!!!

- Non, ce n'est rien, comme tu dis il est peut-être partit se balader, nous allons l'attendre, je dois arrêter de m'inquiéter comme cela, ce n'est pas bien!!!

Alice les regarda en souriant, en même temps, elle se concentrait sur son mari afin d'avoir une vision qui elle l'espérait ne présageait rien de grave!!!!

- Qu'avez vous envie de faire???
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour mais ou est Jasper!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour mais ou est Jasper!!!!   De retour mais ou est Jasper!!!! Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:27

Tout en l’écoutant sa mère qui essayait de la rassurer, Jane trouvait que son dialogue sonnait faux et doutait de ce qu’elle disait.

- Tu es sur maman tout va bien ? Tu me le dirais s’il se passait quelque chose de grave n’est ce pas ?

Maggie s’était rapproché et leurs proposa d’aller la recherche de son père mais sa mère refusa de partir. Ce qui étonna Jane car si elles étaientt venue a Forks c’était justement pour le retrouvé. Malgré le sourire que sa mère leur fessait Jane voyait bien que sa mère essayai de ce concentré pour avoir une vision.

- Je ne sais pas ce que l’on pourrait faire mais toi et Maggie je sais ce que aller faire parce que je vois bien que tu essai de me cacher quelque chose et je suis sur que sa concerne papa !! Alors je te propose que vous partiez toute les deux a sa rechercher et moi je reste a la maison au cas où il rentrerait entre temps. Et puis comme Maggie l'a dit vous devriez le trouver vite et ensuite j’espère que vous allez me dire ce qui se passe !!

Elle avait l'impression d'être considéré comme une enfant qui ne pouvait pas comprendre ce qui se passe et cela commençait l'agacé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

De retour mais ou est Jasper!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour mais ou est Jasper!!!!   De retour mais ou est Jasper!!!! Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:24

Alice,

Je suis au Lycé de Forks, je suis entouré de 2 bulldog et cela va peut-être chauffé!

Je t-aime

Jasper xx
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour mais ou est Jasper!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour mais ou est Jasper!!!!   De retour mais ou est Jasper!!!! Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:10

Alice savait que sa fille se doutait de quelque chose mais ce n'était pas pour lui cacher mais pour éviter qu'elle ne s'en mêle et qu'ainsi elle aussi soit encore une fois traitée comme un paria aux yeux de leur famille!!!

- Nous en parlerons ma puce c'est promis, mais pour l'instant, je ne veux pas en parler!!! Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas quelque chose que l'on ne pourra pas régler, tout s'arrangera!!!!

Elle espérait vraiment que les choses s'arrangeraient et qu'elle ne perdrait pas sa famille!!! Jane lui dit qu'elle n'avait qu'a partir avec Maggie pour aller chercher Jasper, mais Alice ne voulait pas laisser sa fille seule, pas avec ce qu'il se passait dans le moment!!!

- Non, je suis sure que nous allons avoir de ses nouvelles, pas besoin d'aller le chercher!!!

Son cellulaire sonna, c'était un message, elle courra jusqu'au sofa, prit son téléphone et regarda le message!!! Elle les regarda en esseyant de garder le sourire!!!

- C'est Jasper, il veut que je le rejoigne, je vous laisse là toutes les deux et je reviendrais avec Jasper!!!

Elle embrassa tendrement sa fille, sourit à Maggie et partit au lycée, elle était quand même inquiète car elle était sure que c'était Rosalie qui était là-bas avec Emmett et ils ne devaient pas du tout être gentils avec lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

De retour mais ou est Jasper!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour mais ou est Jasper!!!!   De retour mais ou est Jasper!!!! Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:49

Alice refusa son offre prétextant quel devait certainement s’inquiété pour rien qu’il reviendrait certainement de lui-même mais Maggie grâce a son don et Jane qui connaissait sa mère savait que ce n’était pas la vrai raison qui la poussait à refuser. Jane proposa alors de rester la ou cas ou il rentrerait pendant que sa mère et elle partira a sa recherche mais Alice s’obstinait à refuser et Maggie savait qu’il y avait anguille sous roche mais préféra ne pas insister après tout c’était leur histoire de famille.

Alors qu’Alice dit qu’elles auraient certainement des nouvelles très vite son téléphone bipa. Elle leur apprit que c’était Jasper et qu’il voulait que sa femme le rejoigne. Maggie ne pu s’empêcher de grimacer au mensonge prononcer elle espéra que Jane ne l’avait pas remarqué. Et elle se promit d’apprendre a mieux cacher ses émotions se qui lui serai certainement utile si elle restait parmi les Cullen.

Alice partit en coup de vent après lui avoir sourit et embrasser sa fille sans leurs laisser le temps de commenter. Maggie se tourna donc vers Jane.

- Il semblerai qu’encore une fois cela soit toi et moi a s-tu envie de faire quelque chose de spéciale pour te changer les idées en attendant le retour de tes parents et que tu puisses enfin avoir les réponses que tu attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour mais ou est Jasper!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour mais ou est Jasper!!!!   De retour mais ou est Jasper!!!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:04

Sa mère ne voulais pas en parlé pour l’instant mais lui promis qu’elle le ferait alors Jane n’insista pas car elle savait qu’elle n’en saurait pas plus.

Quand elle proposa a sa mère de resté a la maison pendant qu’elle et Maggie serait a la recherche de son père elle refusa aussi sa proposition. Jane se demandait vraiment ce qui se passait ici. Puis le téléphone de sa mère se mit a sonné et celle-ci se précipita sur le sofa pour le prendre. Elle leurs annonça que c’était son père qui venait de lui envoyé le message et qu’il voulait qu’elle le rejoigne mais Jane trouvait que sa mère était bizarre. Et remarqua la grimace de Maggie. Sa mère l’embrassa puis elle sourit a Maggie pour enfin partir rejoindre son père. Maggie se tourna vers Jane et lui demanda ce qu’elle avait envi de faire en attendant le retour de ses parents. Jane regarda Maggie.

- Je ne sais pas… en faite si je sais que tu dois savoir ce qui ce passe ici car tu as fais une drole de tête quand ma mère nous a annoncé le contenu du message et je voudrais que tu répondes très sincèrement mes questions !! Est que mes parents sont en danger ??

Jane espérait que Maggie allait pouvoir lui répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

De retour mais ou est Jasper!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour mais ou est Jasper!!!!   De retour mais ou est Jasper!!!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:59

Alors qu’Alice était partie Jane lui répondit qu’elle ne savait pas quoi faire et l’interrogea sur le contenue du message de sa mère et lui demanda si c’est parent était en dangers.

- En toute sincérité je ne sais pas le contenue du message ce que je sais c’est qu’il vient bien de ton père mais qu’elle mentit. Alors je ne peux pas te certifier qu’ils sont en danger il y a anguille sous roche. Je propose que nous leur laissions une heure en attendant je vais aller consulté ma boite postale veux tu m’accompagnés.

Maggie se rendit à la boite postale ou elle trouva une lettre de Siohban et de Liam lui demanda de l’aide elle s’excusa auprès de Jane et partit vers l’aéroport.

- Jane si tu a besoin de n’hésite pas a appeler j’en aurais pour deux semaines en Irlande j’espère que tout ira bien avec tes parents. Je suis vraiment désolé de devoir vous quitter avec tant de précipitation.

Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

De retour mais ou est Jasper!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour mais ou est Jasper!!!!   De retour mais ou est Jasper!!!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:03

Jane
J’espère que tu ne m’en veux pas d’être partit si précipitamment. Pour me faire pardonner que dirait tu de venir me rejoindre avec tes patents en Irlande. L’affaire que j’avais à régler pour Siobhan et Liam était plus facile a démêler que prévue et cela serai un honneur pour moi de vous recevoir sur ma terre.
J’espère avoir de tes nouvelles très vite et que pendant mon absence tu as pu avoir les réponses que tu attendais.
A très vite.
Ton amie.
Maggie


Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





De retour mais ou est Jasper!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour mais ou est Jasper!!!!   De retour mais ou est Jasper!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour mais ou est Jasper!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)
» Alice qui atend Jasper mais surprise
» Jasper et Alice de retour en force
» De retour mais................
» La discussion d'alice avec Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: