Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alice et sa chère et tendre montagne!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et sa chère et tendre montagne!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Alice et sa chère et tendre montagne!!!!!!!!!!!!!   Alice et sa chère et tendre montagne!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:56

Encore une fois, Alice a besoin de se défouler et quoi de mieux que d'aller hurler son mal-être sur sa montagne et oui elle a voulu changer de vie, recommencer pleins de choses mais bien sur cela ne se passe pas exactement comme elle le voudrait, puis elle se sent tellement seule, la famille est loin!!!!!!!!

- Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, coliss de criss de vie de marde!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle était partie un peut au Québec et avait prit toutes les expressions, cela lui évitais de dire des gros mots, ce qui n'était vraiment pas joli sortant de sa bouche!!!!!!

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je veux une vrai vie moi!!!!!!!!!! Haaaaaaaaaaaa

Puis comme elle savait si bien le faire, elle sauta de la montagne en hurlant de bonheur de se retrouver là!!!! Comme à chaque fois, le fait de se retrouver là, lui faisait vraiment beaucoup de bien, et même si elle était seule, ben tant pis!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Alice et sa chère et tendre montagne!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et sa chère et tendre montagne!!!!!!!!!!!!!   Alice et sa chère et tendre montagne!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:09

Une voix dans la nuit ce fit entendre à Alice, c'était la voix de sa belle soeur Bella. Elle n'était pas là physiquement à sa plus grande tristesse mais elle était là quand même.

"Alice... Je suis là pour toi et je vais toujours être là pour toi quoi qu'il arrive! Je t'aime fort et peu importe ce que la vie va donner comme épreuve ou comme obstacle tu vas savoir les surmonter et en être victorieuse moi je le sais car tu sais pourquoi? Tu es forte tu es Alice et tu m'as moi et un tas de personne qui t'aime et qui veut t'épauler! Ne l'oublie pas! Donc reviens à Forks en un morceau petite lutin de belle soeur!"

Et la voix de Bella s'éteignit dans la nuit comme elle avait fait surface!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
 
Alice et sa chère et tendre montagne!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour mais tout aussi perdue!!! Besoin de se ressourcer sur sa montagne!!!
» Alice qui se sent seule!!
» Attente d'Alice !
» Alice et sa falaise!!!!
» Alice et ses cadeaux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Denali, Alsaka-
Sauter vers: