Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Alice et sa falaise!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et sa falaise!!!! Empty
MessageSujet: Alice et sa falaise!!!!   Alice et sa falaise!!!! Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:06

Alice était encore une fois revenue à la falaise!! Elle adorait vraiment cet endroit et s'y sentait bien!!! Elle avait eu beaucoup d'émotions ces derniers jours et beaucoup réfléchi, mais n'avait trouvé aucunes solutions mais elle savait qu'elle allait en trouver et puis elle se sentait mieux, elle avait retrouver sa famille même si elle n'avait pas vu tout le monde et se retrouvait là ou elle devait être, chez elle!!! Elle s'asseay sur le bord de la falaise, le vent lui carressait le visage et elle sourit!!!! Malgrè les nuages, le ciel était très beau et la mer un peu agité rajoutait à ce jolie spectacle!!!!

"Il ne me manque que mon Jasper!!"Pensa-t-elle

Puis comme-ci il avait entendu ses pensées, elle le sentit, se retourna et lui sourit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice et sa falaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et sa falaise!!!!   Alice et sa falaise!!!! Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:15

Jasper avait presque atteint la falaise. Il avait été chasser en sortant de la Villa de son frère, il n'avait pas pu attendre tout ce qui était arrivé dans les dernier temps là-bas lui avait donné cette soif. Un week end pourtant qui annoncait pas ce qui était arrivé.

Pourquoi la falaise? Parce qu-il y sentait Alice et qu-il avait envi de se retrouver simplement avec elle là à parler, mais il devait cacher ses peurs ce qu-il avait ressentit là bas à la Villa surtout en dernier.........................................

Dès qu-il arriva assez proche d-elle il souriait un peu mieux.

"Salut ma fleur des champs! Alors comment se passe ton retour jusqu-à date?"

Il devait y aller en douceur........................................
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et sa falaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et sa falaise!!!!   Alice et sa falaise!!!! Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:27

Il était là debout et lui avait sourit mais n'avait pas l'air si bien que ça lui non plus!!! Puis il lui demanda comment se passait son retour!!!

- Je suis contente de te voir!!! Viens t'asseoir avec moi!!!

Elle avait besoin d'être tranquille avec lui!! Elle attendit qu'il fut assis à côté d'elle et mit sa tête sur son épaule en mettant une de ses mains derrière son dos!!!! Elle avait grand besoin de ce contact avec lui!!!!!!!!

- Mon retour.............

Elle réfléchit à ce qu'elle allait lui dire, elle ne voulait pas l'inquiéter surtout sur son passage au terrain de baseball!!

- Et bien, j'ai vu maman qui n'était pas très bien mais cela nous a fait beaucoup de bien à toute les deux de se retrouver, Emmett est venu aussi et il est resté égal à lui-même!!!

Elle rigola en pensant à sa venue à la falaise!!!

- Puis j'ai vu Nessie!!!

Elle attendit de vois la réaction de son mari pour continuer, elle ne voulait pas se prendre la tête avec lui, juste être tranquille tout les deux, qu'ils se retrouvent petit à petit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice et sa falaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et sa falaise!!!!   Alice et sa falaise!!!! Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:35

Sa femme l-invita à venir la rejoindre et il y alla. Dès qu-il fut assis avec elle elle posa sa tête sur son épaule et une main dans son dos. Il était sur le bord de la falaise et il regardait dans le vide.

"Tu me semble incertaine sur ton retour ma fleur des champs........................................."

Elle avait vue Esmé et Emmett, il était surpris pour Emmett.

"Emmett! Il a réussit à se séparer de Rosalie ou de Edward, bien là je suis renersé!"

Depuis que Jasper avait déserter Forks Emmett était soit avec sa femme ou avec son frère mais il passait de plus en plus de temps seul avec Edward, pour faire leurs coup que Jasper ne voulait pas se mêler.

"Est-ce que cela s-est bien passé avec maman? Je sais qu-elle ne va pas bien et cela fait un temps................... Je le ressens à chaque fois que je la vois mais elle pense nous le cacher, elle oubli que je ressent ces émotions!"

Il fit un sourire ni de joie ni de peine. Elle avait aussi vue Renesmée.

"D-accord alors tu as eu le Jackpot! Alors tu es là c-est que tout ses rencontres ce sont bien passé!"

Il regardait dans l-horizon, cherchant quoi? Il ne le savait pas lui même........................................
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et sa falaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et sa falaise!!!!   Alice et sa falaise!!!! Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:43

Il fut surpris qu'elle ait vu Emmett et aussi s'inquiétais pour leur mère!!!

- Ben oui Emmett passait par là, et il devait aller voir Edward, il m'a sortit que c'était sa moitié alors je l'ai traité de bisexuel!!!

Elle éclata de rire!!!

- Il m'a fait rire, avec sa tête, mais il avait l'air quand même content de me voir!!! Pour maman, ne t'en fais pas, ça va aller, elle m'a parlé de ce qui n'allait pas et je sais que ça lui a fait du bien, mais elle a besoin de temps!!!!

Il ne s'était pas énervé quand elle lui dit qu'elle avait vu Nessie, elle le regarda mais il avait l'air d'être perdu dans ses pensées!!!

- Oui cela ne s'est pas trop mal passé, Nessie n'allait pas bien et je lui ai parlé sans toutefois prendre son partit à elle car je sais que ce qu'elle a fait est difficile mais elle n'allait pas bien du tout alors je l'ai réconforté comme j'ai pu sans toutefois faire quelque chose qui pourrait t'énerver toi ou Edward contre moi!!!! Puis j'ai vu Mia qui elle aussi est restée la même, Emmett est exactement le père qu'il lui fallait!!!! Qu'est-ce que tu as?? Je sais que ça va pas, tu veux en parler???
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice et sa falaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et sa falaise!!!!   Alice et sa falaise!!!! Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:02

Emmett lui avait parler de sa moitié il trouvait cela amusant.

"Oui, mais c-est presque cela aussi d-ailleurs mais enlève le bisexuel Emmett ne le sauras jamais!"

Jasper n-avait pas oublier ce qu-il avait filmé dans le sexshop et qui confirma qu-il n-était pas interessé aux garcons.

"On va plus dire qu-il sont rendu des frères inséparables!"

Elle lui demanda de ne pas s-inquiéter pour Esmé et Jasper se promit intérieurement de le faire. Puis elle lui parla de Renesmée et Jasper se demandait si il devait répondre ou non...................................

"D-accord tu a certainement bien fait, je ne sais pas quoi te dire sur cela, moi je suis pas très ouvert mais la conversation que j-ai eue avec elle juste avant qu-elle se donne à Jacob n-a pas du aider et je suis par instant rancunier et je suis dans un de ses instants. De plus je comprend mon frère alors cela n-aide pas et tout cela je sens sème la commotion chez les adolescent de notre famille! Jane se pose des question je ressent le même truc de Mia alors....................................."

Elle lui rapella à quel point que Emmett était fait pour être le père de Mia.

"Oui il était destiné pour être réunis c-est 2 là!"

Elle savait qu'il n,allait pas au sommet de sa forme.

"Un gors week end ma fleur des champs un gros week end..................................... Macen à été sérieusement malade, j-ai failli le perdre............................... Il aurait pu mourrir pendant que j-en avais sa garde, j-ai encore presque mit le malheur dans la vie de Edward................................"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et sa falaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et sa falaise!!!!   Alice et sa falaise!!!! Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:26

Alice avait vu que l'histoire avec Emmett l'avait un peut amusé mais il l'avait reprise là dessus!!!

- Je sais très bien que ce que j'ai dit était faux, mais j'avais besoin de rire avec mon frère car c'est la seule personne qui n'est pas malheureuse, même si je sais qu'il l'est au fond de lui, il a été égal à lui-même et nous avons ris!!!!

Il lui parla de Nessie et elle fut soulagée qu'il ne lui en veuille pas, puis il lui parla de Jane et Mia!!!

- J'ai beaucoup parlé avec Nessie et ca m'a permit de mieux comprendre votre réaction à tous, même si elle ne m'a pas tout dit car je ne pouvais en entendre plus, j'ai préféré partir, je comprend les réactions d'Edward et Bella!!! Je pense et j'espère que Jane et Mia en voyant ce qu'il se passe pour Nessie ne vont rien faire mais en même temps, hélas notre époque à nous est révolue, maintenant les jeunes pratiquent le sexe bien avant le mariage!!! Je ne trouve pas cela correct mais c'est une nouvelle manière de vivre pour cette génération!!!!!

Il continua sur son week-end qui avait été très dur pour lui, il s'en voulait car Macen avait été malade et disait qu'il avait encore une fois faillit faire tomber le malheur sur Edward!!!

- Tu viens de me dire qu'il a été malade et c'est ce qui arrive à tous les enfants d'être malade!!! Qu'a-t-il eu?? Il va mieux?? Et arrête de culpabiliser car tu n'y peux rien, tu ne peux rien à tout ce qu'il s'est passé!!!! Avec tout ce qu'il s'est passé, tu es là et c'est tout ce qui compte!!!

Malgrè la souffrance qu'elle avait enduré, elle savait que pour lui cela avait été bien pire, car il avait eu la souffrance pour tout le monde et se reprendre avait du être encore plus difficile!!! A cet instant, elle compris qu'elle ne pouvait plus lui en vouloir car oui il avait fait des erreurs mais tout cela était partit d'une bonne intention, de sauver leur famille!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice et sa falaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et sa falaise!!!!   Alice et sa falaise!!!! Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:44

Quand Alice se mit à lui dire qu-elle espérait que ce qui arrive à Renesmée allait peut-être faire comprendre des trucs à Jane et Mia il eu un rire forcer et que dire quand elle lui parla de la nouvelle génération mais qu-en avait-il à faire lui de cette génération.

"C-est justement ce que les parents donne comme éducation à la nouvelle génération qui font d-eux ce qu-ils sont et à ce que je sache notre frère et notre belle soeur ont toujours demandé que 1 truc à leurs fille et s-était de respecter une valeur que les Cullen ont. Et elle ne l-a pas fait et moi les histoire de je l-aime et tout les balivernes qui vont avec cela tu sais ce que je pense ma fleur des champs!"

Oui Jasper sentait la tension monter mais pas pour sa femme, pour le sujet de discussion.

"Tu devras voir avec Jane je pense que c-est une conversation mère fille cela elle a essayé de m-en parler mais je ne suis pas confortable avec le sujet!"

Elle lui répèta que ce n-était pas de sa faute ce qui était arrivé avec Macen, mais il pensait le contraire.

"Alice...................................................... Il s-est plaint de maux de ventre et moi je le ressentais et tout le week end je me suis dit que c-était une indigestion je n-ai jamais pensé appeller papa ou Rebecca non je voulais faire tout seul et cela à mener notre filleul dans un état commatique! Son appendice à exploser il a passer proche de mourrir Rebecca est arrivé juste à temps. Il faut pas oublier que dès que Edward et Bella sont rentrer je n-ai pas été en mesure de rester très longtemps je n-arrive pas à oublier ce que j-ai fait et je sais que Bella est nerveuse quand je suis là elle n-aime pas cela...................... Je sais qu-elle me pardonne mais elle est mal surtout quand nous sommes qu-elle et moi............................"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et sa falaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et sa falaise!!!!   Alice et sa falaise!!!! Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:52

Elle écoutait son mari lui expliquer ce qu'il pensait et elle pensait la même chose mais elle n'arrivait pas à lui expliquer ce qu'elle voulait dire et ça l'énervait grave!!! Puis il continua sur Jane et était tout à fait d'accord avec lui!!!

- Je n'excuse pas notre nièce, loin de là!!! Pffffffff, cela fait tellement longtemps que je ne parle pas que je n'arrive pas à m'expliquer, mais c'est pas grave!!! Je comprend et suis d'accord avec ce que tu dis!!!! Pour Jane, oui je vais aller la voir et oui nous en parlerons ensemble ne t'en fais pas, elle ne fera pas la même bêtise!!!!!

Elle espérait que Jane ne ferait rien qui puisse les détruire comme ça!!!! Il lui expliqua ce qu'il s'était passé avec Macen, puis avec Bella et le mal-être qu'il ressentait en sa présence!!!!

- Pour Macen, cela aurait été n'importe qui d'autre que toi qui l'aurait gardé, on aurait tous pensé la même chose que toi, en tout cas moi, j'aurais fait pareil que toi!!! En attendant, quand tu as vu qu'il était mal, tu as réagis, je me trompe??? Je sais que je ne me trompe pas, en plus maintenant il va bien et s'en est sortit alors arrête de culpabiliser cela ne fait que te rendre ancore plus mal!!!! Pour Bella, c'est aussi difficile pour elle que pour toi, tu ne voulais pas ce qu'il s'est passé et elle le sait et comme tu me l'as dit, il faut du temps, pas pour oublier mais pour mettre tout ça de côté et cela passera!!! Là-dessus aussi tu dois arrêter de culpabiliser et aller de l'avant, il y a de l'espoir et cet espoir c'est nous et notre famille car malgrè tout ce qu'il s'est passé nous sommes et resterons unis!!

Elle voulait se convaincre de tout ça, sinon à quoi serait d'avoir une famille!!!! Elle regarda au loin avec ce besoin d'y trouver de l'espoir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice et sa falaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et sa falaise!!!!   Alice et sa falaise!!!! Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:16

Sa femme pensait avoir mal parler et avoir attiré la colère de Jasper, mais ce n-était pas cela..................... Il devenait très sensible quand il s-agissait du malheur des derniers temps, surtout que Renesmée avait fait cela alors que son père venait de la protéger devant Emmett et que sa mère n-allait pas au mieux de sa forme.

"Alice............................. Je sais que tu n-as rien dit et tu ne t-es pas mal exprimé c-est que ce sujets et difficile pour moi pour être mêler à cela depuis le début presque...................................."

Pour son mal avec Bella Alice parlait de temps, il était d-accord avec sa femme, mais lui n-avait pas oublié un truc, un détail, mais le plus gros de tous.

"Elle est toujours vivante........................................ Elle peut encore se servir de moi.......................... Le moindre instant que je peux me retrouver seul avec Bella et cela peut-être la fin ou une suite des plus tragique............................................ Tu le sais, je le sais, Bella le sait et je suis certain que Edward le sait et je vais être honnête je suis le 1 er surpris que quand Rebecca nous a mit en dehors de la chambre Bella et moi que Edward n-est pas instinctivement pensé de nous suivre............................... Juste à cet instant je me suis sentit vulnérable......................................."

Oui le temps allait soigner et certainement réparer mais pas tant que cette Haylye serait en vie et pour l-instant elle devait être la mieux protéger justement grace à cette emprise qu-elle avait sur Jasper Cullen.................................
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et sa falaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et sa falaise!!!!   Alice et sa falaise!!!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:18

Jasper lui dit qu'elle ne s'était pas mal exprimée mais qu'il avait du mal et que ça lui était difficile de parler de cela!!! Elle le comprenait, et s'en voulu de lui en avoir parlé!!! Elle l'embrassa furtivement sur le coin des lèvres!!!

- Oui je comprend, désolée de t'en avoir parlé!!!

Il continua sur cette Hayley car il savait qu'elle était encore capable de s'en prendre à lui pour s'occuper de Bella et il y pensait tout le temps d'après ce qu'elle comprit!!!

- Je sais qu'elle est vivante, mais il faut aussi que tu recommences à vivre sans avoir tout le temps peur car en cet instant tu es vulnérable, ta peur fait aussi ta vulnérabilité et il te faut la controler!!! Mais je comprend que c'est difficile pour toi, et Edward sait que tu ne feras pas de mal à Bella intentionellement, c'est pour ça qu'il a confiance!!! Moi aussi, j'ai confiance, je sais que tu peux redevenir aussi fort que ce que tu étais et pour cela, je ne sais pas comment encore mais je vais t'y aider et ensemble on y arrivera c'est certain!!!

Elle le regarda pour bien lui montrer qu'elle savait qu'il pourrait y arriver!!! Elle eu une idée mais n'osa pas lui dévoiler, elle devait attendre un peu, elle aurait besoin de son don pour cela, elle le savait!!! Elle se leva, se mit sur lui et l'entoura de ses jambes et de ses bras, en mettant la tête dans son cou!!!

- Je t'aime, serre moi fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice et sa falaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et sa falaise!!!!   Alice et sa falaise!!!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:16

Il serra un peu sa femme contre lui et l-a garda bien là il en avait de besoin sinon il allait commettre un geste sérieux ce qu-il ne fallait pas.

"Je sais Alice ne t-excuse pas......................................................."

Elle persistait à dire que tout allait entrer dans l-ordre et qu-il fallait que lui aussi se rentre cela dans la tête et il aurait tant aimé la croire et dire qu-elle avait raison, mais la vie était........................................

"Alice, ma fleurs des champs............................................ J-ai beaucoup à rattraper et surtout avec ce que j-ai fait mais tant que cette Hayley sera vivante que je sois au sommet ou non elle aura cette emprise sur moi comme ce Daymon à emprise sur Edward si il voudrait il pourrait frapper et attquer Edward quand il le voudrait, mais la différence est que Daymon est entre bonne main....................... Hayley je ne sais pas je suis certain que Aro ou Caius ne l-a pas laissé là où elle était elle doit être entrain de me chercher ou de préparer ce qu-elle va faire avec moi........................................ Je suis leurs porte our attaquer Bella cela je l-ai compris et pourquoi? Parce que je fais mal quand il me font frapper je suis la famille et du coup je me met à dos plusieurs gens..................................................."

Elle était collé contre lui et il la serra plus fort.

"Je t-aime Alice et j-ai peur que tu me quittes si un truc arrive!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et sa falaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et sa falaise!!!!   Alice et sa falaise!!!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42

Il l'a serra contre lui et elle en fut heureuse car elle en avait vraiment besoin!!! Il lui dit qu'elle n'avait pas à s'excuser!!! Puis il s'ouvra à elle en lui parlant de ce qu'il ressentait par rapport à cette Hayley, ça la toucha beaucoup et en même temps, elle sentit la colère lui monter!!!!

- Cette Hayley de malheur, si seulement tu savais ou elle est, je serais partie pour la trouver, n'ayant plus mon don, elle ne pourrait plus rien me faire!!! Je comprend ce que tu ressens et j'ai mal de te voir souffrir à ce point et je suis désolée de t'en avoir voulu, mais maintenant on est deux et on va combattre ensemble!!!! Je sais que ce que je vais te demander va être dur mais je voudrais savoir exactement ce qu'elle te fait pour essayer de trouver une solution pour la combattre!! Es-tu conscient ou prend-elle complètemet possession de toi??? Je suis désolée de te demander ça, mais si tu ne veux pas en parler je comprend!!!!

Il l'a serré fort contre lui et elle en avait besoin grave grave!!!!

- Je t'aime, j'ai faillit te perdre une fois alors il est hors de question que je te quitte sauf le jour ou je n'existerais plus!!!!!

Pour lui prouver ses dire elle l'embrassa tendrement!!!

- Hélas pour vous Monsieur Jasper Cullen, vous êtes à moi et je vous garde!!!

Elle lui sourit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice et sa falaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et sa falaise!!!!   Alice et sa falaise!!!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:07

Alice voulait savoir ce que Hayley lui avait fait, mais c-était difficile à expliquer comme cela.............. Elle prenait possession de son corps mais quand elle le fesait il ne pouvait rien faire cela arrivait comme cel.

"Alice je ne sais pas comment elle le fait....................................... Depuis la 1 ère fois elle a toujours eu libre accès à prendre contrôle de moi. Je ne peux rien faire ni contrôler j-y arrive par instant mais cela ne dure jamais longtemps et c-est grace à ma nièce si j-y suis parvenu!"

Il soupira il aurait aimé aider plus mais il ne savait comment l-expliquer.

"Quand elle est là en moi, c-est comme si je vois le mal que je fais mais que je ne peux rien faire...................... J-ai vu que j-enlevais le linge de Bella mais je ne pouvais rien arrêter.........................."

Au moins Alice le rassura elle allait rester avec lui et cette paroles lui fit un bien énorme et surtout il savait qu-elle était sincère.

"Merci ma fleurs des champs et je suis pas malheureux de l-entendre juste cela me fait chauffé mon coeur! Alors vous aussi vous êtes prise avec une plaie comme moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et sa falaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et sa falaise!!!!   Alice et sa falaise!!!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:19

Alice écouta attentivement son mari lui expliquer comment Hayley prenait possession de lui, elle s'en voulait de lui demander ça mais elle devait savoir pour essayer de trouver une solution car elle était sure qu'il y en avait une c'était obligé!!!!

- Je suis désolée mon amour de t'avoir demandé ça mais malgrè que tu ne puisses m'en dire beaucoup, maintenant je sais par ou commencer pour chercher comment t'éviter qu'elle refasse n'importe quoi avec toi!!!! Mais quand elle est en toi, c'est qu'elle n'est pas loin et dans ce cas-là, il doit être possible de la surprendre!!!!

Alice ne s'était pas rendue compte qu'elle avait réfléchi à voix haute mais en même temps, il devrait bien savoir son plan un jour ou l'autre!!!!

- J'espère qu'elle ne le refera pas mais si jamais elle recommence et qu'elle y arrive, je pourrais la trouver, la surprendre et la tuer, j'en suis certaine et comme ça elle ne fera plus de mal ni à toi ni à quiconque!!!! Ca c'est un premier plan mais je vais en trouver d'autres tu vas voir!!!

Elle était contente de son plan et elle sourit!!!! Puis il l'a remercia parce qu'elle lui avait dit qu'elle ne le quitterais et jamais et qu'il était une plaie pour elle!!!!

- Je t'aime c'est tout ce qui compte, tu es ma vie, mon souffle, mon coeur alors oui je te garde et pour l'éternité!! Et si t'es une plaie, ce que je doute en tout cas t'es la mienne!!!!!!!

Elle rigola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice et sa falaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et sa falaise!!!!   Alice et sa falaise!!!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:24

Il écouta sa femme et se rendit compte qu-elle pensait que Hayley devait être proche pour s-en prendre à lui, comment devait-il lui annoncer?

"Alice.................................... La dernìère fois elle se trouvais à Volterra et moi en Australie alors non elle n-a pas besoin d-être proche pas depuis qu-elle l-a fait 1 fois alors je suis sa proie la plus facile et encore plus comme je te l-ai dit que je peux facilement être proche de Bella où l-attiré à moi!"

Jasper avait besoin de sa femme il le savait mais il ne voulait plus la faire souffrir.

"Alice je t-aime, je veux te garder mais j-ai peur de te blesser encore te décevoir ou te faire du mal.................... Je veux pas que Jane est honte de moi, si je tue un innoncent je vais être la honte de la famille!"

Il appuya sa tête sur l-épaule de sa femme.

"Je ne veux pas non plus que ta vie sois en danger à cause de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et sa falaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et sa falaise!!!!   Alice et sa falaise!!!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:42

Quand il lui dit que cette Hayley n'avait pas besoin d'être proche pour s'en prendre à lui elle avait voulu hurler ou même pleurer pour vider la rage qui lui montait, mais elle n'en fit rien pour pas que Jasper s'en veuille!!!!

- Ok, ben je vais trouver autre chose mais je vais trouver, il est hors de question que je laisse faire ça, et crois moi je vais trouver!! Je n'ai plus mon don, et qu'il revienne ou non je te protègerais sois en sur!!!!!!!!!

Puis il continua sur sa peur de la décevoir ou de la blesser, il ne voulait pas qu'elle ou leur fille aient honte de lui!!

- Ca veut dire quoi, "je veux te garder mais", que tu penses à nous quitter??? Je ne te laisserais pas partir sans moi ça c'est sur, il en est hors de questions!!!!!!!!!! Pour ce qui est de me décevoir ou même d'avoir honte, cela n'arrivera pas, si tu fesais n'importe quoi parce que t'en as envie, là oui je serais déçue mais si c'est à cause de cette......

Elle ne put continuer sa phrase sinon elle allait pêter un plomb!!!

- Tu ne me décevras pas et si tu me blesses et bien je m'en remettrais, dans ce cas là après tu devras être très très gentil!!!!

Elle eut un sourire coquin, ce n'était pas drole mais elle préférait le prendre comme ça, et pour elle et pour lui!!! Puis il mit sa tête sur son épaule en lui disant qu'il ne voulait que sa vie soit en danger pour lui!!!

- Accepterais-tu que je te dise ça, si j'étais à ta place?? Tu oublis que nous sommes un seul et même coeur et que si t'es en danger, je le suis ou le contraire c'est pareil et sans toi je ne peux pas vivre, je préfère mourir mille fois que de recommencer mon enfer de ces Six derniers mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice et sa falaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et sa falaise!!!!   Alice et sa falaise!!!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:50

Sa femme venait de l-apaiser en quelques phrase, comment lui expliquer à quel point il l-aimait. Ils avait qu-elle détestait cette Hayley mais il savait aussi qu-elle serait toujours là pour l-aider à passer au travers................. Il ne pu faire autrement que de l-embrasser de l-amour qu-il avait pour elle.

"Alice.................................... Si tu savais le bien que tu viens de me faire là juste à l-instant!"

Il avait les pieds dans le vide mais il devait lui dire qu-il n-avait pas l-intention de partir sans elle. Jamais il ne le pourrais plus jamais.

"Ma fleurs des champs........................ Je n-ai pas l-intention de partir sans toi, mais je ne sais plus quoi faire pour m-empêcher de faire du mal................................... C-est certain que oui j-ai pensé à une exhile mais je te sais pas encore prête alors j-essai de me faire petit et de combattre les démons en moi."

Il passa sa mains sur sa taille.

"Mais tu sais que pour toi je ferais tout alors je suis là et je fais ce que je peux!"

Il lui fit un sourire.

"C-est très beau ce que tu veins de me dire je n-arrive même pas à commenter."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et sa falaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et sa falaise!!!!   Alice et sa falaise!!!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:10

Après qu'elle lui parla, elle ressentit tout l'amour qu'il lui portait quand il l'embrassa et elle en fut heureuse, surtout avec ses paroles!!!!!

- Mais je suis là pour ça, pour te montrer que tu es un être exceptionnel et te faire du bien avec mes paroles, je ne veux que ça ton bonheur!!!

Il continua sur le fait qu'il avait pensé à un exil mais pas sans elle et qu'il savait qu'elle n'était pas prête pour cela et que s'il restait c'était pour elle!!! Elle en fut émue et compris que peut-être elle n'était pas aussi bien que ça pour le laisser endurer tout ça, juste pour rester un peu ici!!!!!

- Je suis désolée, mais tu ne m'avais pas dit que tu voulais partir pour ça!!! Je ne suis pas sure que l'exil soit la meilleure solution mais c'est vrai que cela permettrait de nous retrouver et toi de te remettre comme il se doit!!! Si tu veux et à besoin de partir et bien soit partons, je te suivrais jusqu'au bout du monde s'il le faut, même ce soir si tu veux, alors dis-moi ce que tu veux faire et oui je suis prête!!!!

Elle aurait du mal à partir mais avec lui, elle ne serait pas malheureuse et elle ne voulait plus jamais être séparée de lui!!!!!! Il lui sourit ému lui aussi par ce qu'elle lui avait dit auparavent!!!!

- Mais justement si je t'ai dit ça c'est pour que tu n'es rien à répondre mais que tu comprennes jusqu'ou je peux aller juste pour toi!!!

Elle lui sourit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice et sa falaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et sa falaise!!!!   Alice et sa falaise!!!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:25

Jasper avait sourit quand elle se mit à lui dire qu-elle ne savait pas que c-était pour cela qu-il voulait partir et qu-elle était prête à le suivre là où il voudrait aller. Il lui mit ses doigts sur ses joues.

"Je ne veut pas partir tant que tu n-as pas vu tout le monde c-est important pour toi et pour moi! Je ne veux pas fuir mes problème, mais ici c-est difficile, autant pour ma soif que d-avoir peur de faire mal à Bella c-est pour cela!"

Il se leva et amena Alice avec lui, en le tenant par la taille.

"Je vais attendre et quand tu seras prête et aura vu tout le monde nous iront toi, moi et Jane faire un voyage je ne sais pas où mais évitons l'Italie!"

Il fit un sourire.

"Mais tu devrais commencer à penser à voir Bella... Moi je m-occupe de Edward je lui ai dit que je voulais lui parler je vais en profiter je sais que Emmett aussi dois le voir alors autant que je le fase avant Emmett!"

Mais il savait que sa femme devait voir Bella pour briser la tension et la peur qu-elle avait de la voir.

"Attend pas de te retrouver face à elle, même si elle sort très peu de sa Villa!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et sa falaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et sa falaise!!!!   Alice et sa falaise!!!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:38

Il lui sourit et mit sa main sur sa joue en lui disant qu'il attendrait au moins qu'elle ait vu toute la famille et que s'il voulait partir c'était surtout par peur de faire du mal à Bella et sa soif!!!!

- Je comprend et je suis prête mais je te remercie car oui je voudrais voir le reste de la famille avant car je n'ai pas vu Rose, ni papa et pas encore Bella ni Edward!!!!

Il se leva, la leva avec lui en la tenant par la taille, en lui disant que dés qu'elle serait prête, ils partiraient tout les trois avec Jane!!! Il voulu plaisanter en disant qu'ils n'iraient pas en Italie!!!!

- Ca c'est sur que l'Italie nous ne passerons même pas à côté!!!!!!!! Mais nous irons ou tu voudras!!!!

Il lui sourit et parla de Bella, qu'elle devait aller la voir pour briser la tension et que lui irait voir Edward!!!!

- Oui tu as raison surtout que j'ai besoin de la voir, elle m'a tellement manqué, et puis de toute façon comme tu dis je la verrais bien à un moment donné!!! Je vais donc aller la voir mais tu me rejoins à la maison après????
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice et sa falaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et sa falaise!!!!   Alice et sa falaise!!!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:46

Il s-entendait sur le fait d-attendre avant de partir pour qu-elle puisse voir tout le monde et Jasper voulait être celui qui allait l-annoncer à Edward et si Emmett daignait de lui parler aussi, mais il ne pensait pas.

"Merci ma fleurs des champs tu es la meilleure!"

Elle accepta d-aller voir Bella et Jasper était content. Cela allait aire du bien à sa femme de voir Bella et peut-être que à lui aussi.

"Oui je vais te rejoindre au Cottage par la suite et si tu y arrives prend Macen et Emy avec toi pour la nuit, même si Macen est malade tu n-as qu-à le porter dans tes bras, Emy sait très bien marcher! Cela serait super d-avoir les enfants ce soir et cela me ferait du bien!"

Il souriait à sa femme.

"Allez va on se voit d-ici peu et n-ai pas peur Bella t-aime tu le sais c-est moi qui est fait le mal pas toi, elle sera contente!"

Il embrassa sa femme et lui quitta pour Port Angeles, il allait profiter pour chasser en chemin le chevreuil.........................................
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice et sa falaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et sa falaise!!!!   Alice et sa falaise!!!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:01

Jasper lui dit qu'elle était la meilleur et elle lui sourit gêneé malgrè tout!!! Il lui dit qu'il allait la rejoindre au cottage et qu'elle avait qu'a prendre les petits avec elle et cette idée lui fit plaisir!!!

- Oui tu as raison, d'avoir les enfants avec nous nous fera le plus grand bien et comme ça Bella pourra profiter de son mari tranquillement!!!!! Et oui je sais que Bella m'aime mais je suis partie 6 mois mais bon je vais en discuter avec elle ne t'inquiète pas!!!!

Il l'embrassa et partit, elle le regarda en souriant puis se décida enfin à aller voir Bella et partit de la falaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice et sa falaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice et sa falaise!!!!   Alice et sa falaise!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice et sa falaise!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice à la falaise!!!
» En bas de la falaise
» la falaise...l endroit ou je me sent bien!
» A la falaise avec Macen!!
» Promenade fini au bord se la falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La falaise-
Sauter vers: