Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Promenade fini au bord se la falaise

2 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen

Promenade fini au bord se la falaise Empty
MessageSujet: Promenade fini au bord se la falaise   Promenade fini au bord se la falaise Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:39

Emsé qui se promenait un peu partout décidait d'arrêter au bord de la falaise sentir le vent l'air pur
Et surtout a des bonne penser. Elle fût heureuse d'avoir parler avec son mari de ne plus rien se cacher
mais surtout fait du bien en avoir parler avec sa belle-fille Bella qui elle pouvait la comprendre pour le cote de leur mari qui cachaient leur émotion.

Une chose était venue a l'esprit d'Esmé ! Elle se demandait si son mari la désirait comme elle le désirait car a chaque fois c'est elle qui se jetait a lui. Sa belle-fille Bella lui a conseillée un truc qui a marcher sur son mari ...Vue qu'il se ressemblait son mari et son fils qui dit que sa marcherais pas sur Carlisle

Elle restait la a penser a comment agacer son mari pour que lui lui saut dessus .Esmé n'avait fait cela depuis des années il fallait du nouveau alors Esmé pouvait bien remercier Bella pour son idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: Promenade fini au bord se la falaise   Promenade fini au bord se la falaise Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:42

Tania avait repété de loin esmée,mais que faisait elle la?tania se demandait si elle devait "se montrer"apres tout Esmée l avait surement déja sentie!!!
QUE FAIRE?
Tania craignait la réaction d Esmée a son encontre...apres tout,elle etait tres attaché a sa belle fille et tania n etait que l intruse!
soupir....
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Promenade fini au bord se la falaise   Promenade fini au bord se la falaise Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:44

Esmé senti l'odeur de Tania Denali
Sans bouger elle lui dit

-Viens Tania je mord personne

Elle eu un tit rire
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: Promenade fini au bord se la falaise   Promenade fini au bord se la falaise Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:46

-"hum...bonjour Esmée!
surprise etait tania...elle n avait ressentit aucune agressivité de la part d Esmée!
-"en balade?
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Promenade fini au bord se la falaise   Promenade fini au bord se la falaise Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:47

Esmé sourit

-Oui et je l'ai fini ici on se sent si bien ici !!! Mais dit moi Tania comment va tu ?

Elle lui fait face avec un sourire
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: Promenade fini au bord se la falaise   Promenade fini au bord se la falaise Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:50

-"disons "que je me soigne"....petit ricanement
elle se doutait qu Esmée etait au courant de ses penchant pour son fils!

-" c est un endroit"magique "la falaise...c est toujours ici que je viens quand je ne vais pas trop bien;je m y ressource!
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Promenade fini au bord se la falaise   Promenade fini au bord se la falaise Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:58

-Tu sais Tania tu va guerri peut-etre que sa parait pas mais je suis avec vous !!Mais si tu as besoin de quoi ce soir Tania vous savez que vous etes toujours la bienvenue a la Villa mon mari Carlisle sera heureux de te revoir !!! Genez vous pas !!

Elle avait toujours son sourire
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: Promenade fini au bord se la falaise   Promenade fini au bord se la falaise Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:06

tania etait plus qu étonnée..non pas d Esmée,elle savait qu esmée etait d une immence bonté et d une compation sans faille,mais de la a l etre avec elle!
-"je vous remercie esmée,c est génial de savoir que tout le monde ne me juge pas de la meme facon,de savoir que je peux compter sur quelqu un...a part Seth,j avoue ne pas avoir bcq "d amis "ici!

tania etait soulagée en fin de compte;esmée avait su trouver des mots réconfortants!
tania finit par sourire elle aussi!
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Promenade fini au bord se la falaise   Promenade fini au bord se la falaise Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:09

Elle lui sourit toujours

-Mais Tania je sais que vous aimez mon fils Edward et je comprend t'inquiète pas mais cest pas pour autant qu'on doit juger les gens par ce qu'il ressent ...une chance qu'Edward ne peux pas m'entendre ici dit elle en riant

-Mais gene toi pas Tania venir faire un petit coucou chez moi et qui sait tu pourra rencontrer ma nouvelles fille Érika !
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: Promenade fini au bord se la falaise   Promenade fini au bord se la falaise Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:14

-"oui,je doute qu il se rejouisse de votre compation a mon egard...lol
tania imaginait la tete d edward s il entendait cette conversation...ca la fit sourire!

-"est ce une invitation Esmée,vous penséz etre une bonne idée ma venue chez vous?ne pensez vous pas que mon odeur va mettre la puce a l oreille de plus d un?
-"mais se serait un honneur pour moi de rencontrer votre fille erika!
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Promenade fini au bord se la falaise   Promenade fini au bord se la falaise Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:18

-Tania vous etes nos amis depuis des biens années ! Tu seras toujours la bienvenue a la Villa et si quelqu un ose venir dire quelque chose en sentant votre odeur chez moi je vais leur dire moi :Dit elle avec un sourir

-Mes amis ont le droit de venir chez moi surtout quand je les invite ! Alors Tania j'espère qu'on va vous voir a la Villa bientot et jespere Carlisle sera la il sera content de vous revoir jen suis certaine 1!

Elle lui sourit toujours
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: Promenade fini au bord se la falaise   Promenade fini au bord se la falaise Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:21

-"il est vrai que cela fait longtemps que l on se connait mais je pensais que mes sentiments pour votre fils etaient un obstacle a notre amitié....je serais ravie de passer a votre villa; alors:disons ce soir si ca ca pour vous?

tania repondit au sourire de d Esmée!
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Promenade fini au bord se la falaise   Promenade fini au bord se la falaise Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:22

Elle la regardait mais elle avait d'autre projet pour ce soir surtout avec son mari

-Oh desoler Tania mais ce soir impossible mais on se reprendra promit juste un projet ce soir !

Elle n'était pas pour lui dire c'était quoi

-Bon je dois y aller il faut que je commence a preparer les chose ! Passe une execellente journée Tania a la prochaine fois ...sa ma fait plaisir te revoir et te parler !!

Elle partait a sa maisonnette pour préparé son projte ¨Agace Carlisle ¨
tania denali

tania denali

MessageSujet: Re: Promenade fini au bord se la falaise   Promenade fini au bord se la falaise Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:28

-"ok,pas de soucis esmée...quand tu veux,tu sais ou me trouver! ca ma fait super plaisir de parler avec toi.
tania esperait que cette conversation ne resterait pas vaine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade fini au bord se la falaise   Promenade fini au bord se la falaise Icon_minitime

Promenade fini au bord se la falaise
Page 1 sur 1