Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En bas de la falaise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

En bas de la falaise Empty
MessageSujet: En bas de la falaise   En bas de la falaise Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:28

Bella se trouvait sur la plage, là ou la falaise surplonge l'océan. Celà fessait un moment qu'elle ne s'était pas retrouvé un bas de la falaise au lieu de sur la falaise. La dernière fois remontait avec Jane, quand les deux avaient sauté en bas et c'est à ce moment que Bella c'est retrouver en bas de la falaise dans l'eau.

Bella réfléchissait à beaucoup de chose. Elle avait retrouvé son bouclier, une bonne nouvelle, elle avait retrouvé sa force, mais lui courrait toujours, il était toujours aussi déterminé et elle se demandait de quel manière il pouvait refaire surface cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

En bas de la falaise Empty
MessageSujet: Re: En bas de la falaise   En bas de la falaise Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:55

Edward était parti du cottage et était allée se promener il vit Bella au loin en bas de la falaise et alla la rejoindre.

''Bonjour mon amour, ca va?''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

En bas de la falaise Empty
MessageSujet: Re: En bas de la falaise   En bas de la falaise Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:58

Elle regarda son mari.

"Oui mon amour et toi...?"

Elle continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

En bas de la falaise Empty
MessageSujet: Re: En bas de la falaise   En bas de la falaise Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:01

Du haut de la falaise, quelqu'un regardait Bella, elle était sur la plage, seule, les cheveux aux vents, il pouvait sentir l'odeur des ses fatasmes monter jusqu'à lui. Il l'a voulait temps, malgré le fait qu'il est déjà goûté, touché et même plus....

Il vit Edward son minable et désolant mari arrivé. Démitri savait que Tania Denali était à Forks et il espérait que cela allait occupé Edward pour ppouvoir approcher Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

En bas de la falaise Empty
MessageSujet: Re: En bas de la falaise   En bas de la falaise Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:02

Il lui prit la main et il continua de marcher à ses côtés.

''Je vais bien, j'ai remplacé notre porte aujourd'hui, une neuve, je venais tout juste de la poser que Mia l'a arraché. Elle est vraiment comme son père celle-là!! Et je me suis retrouvé dans le corps d'Emmett et lui dans le mien, c'était pas sensation très agréable.''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

En bas de la falaise Empty
MessageSujet: Re: En bas de la falaise   En bas de la falaise Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:06

Bella regarda son mari avec un demi sourire, elle avait de la misère à suivre toute son histoire, mais elle semblait amusante.

"Dit moi, pourquoi Mia à démolie notre porte, elle l'aimait pas?"

Bella adorait Mia, alors détruire une porte n'allait pas vraiment la dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

En bas de la falaise Empty
MessageSujet: Re: En bas de la falaise   En bas de la falaise Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:08

Démitri suivait du regard SA Bella marcher main dans la main avec ce pauvre minable d'Edward Cullen...
Il commencait à avoir un plan, tout se dessinait dans sa tête, bientôt ce n'est pas Edward qu'elle tiendrait par la main, mais elle serait dans le lit ou peu importe l'endroit avec lui, lui en elle et elle tout excitée....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

En bas de la falaise Empty
MessageSujet: Re: En bas de la falaise   En bas de la falaise Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:09

Il lui sourit.

''En plein ça mon amour, elle trouvait qu'elle ne s'agençait pas bien avec le cottage, donc je ne doit pas être très bon en déco. Maintenant tu as trouvé un domaine dans lequel je n'excelle pas'', puis il pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

En bas de la falaise Empty
MessageSujet: Re: En bas de la falaise   En bas de la falaise Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:11

Démitri suivait leurs conversations.

Pfffff, c'est tellement pathétique de suivre ses paroles, il ne sait tellement pas quoi dire et encore moins parler aux femmes...

Je serais tellement quoi lui dire dans le creux de l'oreille moi, et non lui parler d'une porte et il y a plusieurs domaine où tu n'excelle pas mon cher Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

En bas de la falaise Empty
MessageSujet: Re: En bas de la falaise   En bas de la falaise Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:13

Bella lui retourna son sourire avec plaisir.

"Je suis contente de voir qu'elle s'adapte bien, mais elle n'a toujours pas revue Matthew, je sens que c'est à ce moment qu'il y a des chances que sa chauffe."

Elle continuait de marcher avec la main de son mari dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

En bas de la falaise Empty
MessageSujet: Re: En bas de la falaise   En bas de la falaise Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:16

''Oui elle s'adapte bien, même un peu trop avec moi du moins, tu te rends compte elle m'appelle Tonton Ed, et Jane fais pareil maintenant, mais pour Matthew je sais pas comment elle réagira...''

Puis il regarda au loin.

''Pourquoi tu étais toute seule mon amour, quelques chose te tracasse?''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

En bas de la falaise Empty
MessageSujet: Re: En bas de la falaise   En bas de la falaise Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:20

Bella regarda Edward.

"J'aime bien me tracasser tu le sais."

Elle lui fit un sourire.

"Je ne sais pas Edward, c'est comme si la plage m'appelait, comme si elle murmurait mon nom... Je ne sais comment l'expliquer..."

Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

En bas de la falaise Empty
MessageSujet: Re: En bas de la falaise   En bas de la falaise Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:22

Il se fessait un scénario.

Il était à la place de se bon à rien. Il passait sa langue le long du corp de Bella, il aurait joué avec ses seins, les auraient embrassé, là sur la plage, il l'aurait prit comme un animal....

Bellaaaaaaaaaaa...........Bellaaaaaaaaaaaaaa.......................Belllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

En bas de la falaise Empty
MessageSujet: Re: En bas de la falaise   En bas de la falaise Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:26

Il regarda Bella étonné.

''C'est bizarre ça, tu crois que ça un lien avec quelques chose? Je veux que tu me le dises si tu penses que ce serait relier à quelques chose même si ça te semble absurde!''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

En bas de la falaise Empty
MessageSujet: Re: En bas de la falaise   En bas de la falaise Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:30

"J'en sais rien mon amour, mais cela se produit assez souvent depuis un moment je suis attiré vers un endroit, il y a deux jours c'était la falaise, hier le terrain de baseball et aujourd'hui la plage, cette voix m'attire je ne pourrais te la décrire, alors du coup je la suis, surement que ce n'est rien mon amour, surement mon imagination."

Elle rigola, parfois elle se trouvait bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

En bas de la falaise Empty
MessageSujet: Re: En bas de la falaise   En bas de la falaise Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:32

Démitri avait rester très attentif aux paroles de Bella. Il en était si heureux, un visage se déssina sur ses lèvre transparente.

"Belllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaa...................Belllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....................Bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

En bas de la falaise Empty
MessageSujet: Re: En bas de la falaise   En bas de la falaise Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:38

Il pensa à ce qu'elle venait de dire...

''Ben v'la deux jours c'était pas sur la falaise quand Démitri est apparu à Alice? Et qu'on essayait de te cacher ce qu'il tramait?, mais pour le terrain de baseball d'hier et là maintenant je ne vois pas. C'est surement pas ton imaginaiton c'est relier à quelques chose mais quoi?''

Il la regarda dans les yeux.

''Tu veux faire quelques choses? Allez quelques part?''dit-il en lui faisant un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

En bas de la falaise Empty
MessageSujet: Re: En bas de la falaise   En bas de la falaise Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:41

Elle le regarda.

Elle ne pensait pas que Démitri avait un lien, la voix était si jolie si apaisante, elle l'ensorcelait presque.

"Humm, tu as un endroit à proposer?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

En bas de la falaise Empty
MessageSujet: Re: En bas de la falaise   En bas de la falaise Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:43

Démitri était heureux comme un coq, SA Bella aimait sa voix, sa voix à lui l'attirait, il allait réussir, plus de doute. Il devait seulement trouvé un moyen pour éloigner Edward et Tania était le meilleure appat!

"Bellllaaaaaaaaaaaaaaaa......................Belllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, vient à moi...................................."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

En bas de la falaise Empty
MessageSujet: Re: En bas de la falaise   En bas de la falaise Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:46

Il pensa quelques minutes....

''Veux-tu aller au cinéma tient?, ou on peut aller regarder un film dans le confort de notre maison aussi si tu veux?'', dit-il en souriant.

Il avait le présentiment et il fallait qu'il quitte avec Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

En bas de la falaise Empty
MessageSujet: Re: En bas de la falaise   En bas de la falaise Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:52

Bella sourit au proposition de son mari.

"Je crains qu'il ne fasse trop beau pour se risquer à Port Angeles mon amour, je ne voudrais pas prendre ce risque. Oui il y a toujours notre maison si confortable qui n'a plus de porte.................."

Bella ne pouvait dire pourquoi mais elle voulait rester sur la plage, tout en parlant avec son mari, elle suivait cette voix si mélodieuse qui l'interpellait.


Dernière édition par Bella Cullen le Mar 23 Juin - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

En bas de la falaise Empty
MessageSujet: Re: En bas de la falaise   En bas de la falaise Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:53

"Beeeellllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaa, par ici Belllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

En bas de la falaise Empty
MessageSujet: Re: En bas de la falaise   En bas de la falaise Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:01

Il pensa à la suggestion de Mia et ria.

''On n'aura qu'à y mettre un rideau, mon amour!!, Bella j'ai le même mauvais présentiment que quand j'étais dans le bureau de papa quand il t'était apparut dans notre chambre, je sais pas c'est peut-être moi qui est pas bien mais j'ai le présentiment qu'il est ici quelques part'',

Edward avait bel et bien se mauvais présentiment, mais comment éloigner sa femme qui semblait vouloir rester sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

En bas de la falaise Empty
MessageSujet: Re: En bas de la falaise   En bas de la falaise Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:06

Bella serra son mari contre elle.

"Edward... Je ne crois pas qu'il est une voix aussi mélodieuse.............."

Bella se dirigeait droit vers la voix.

"Mais bon si tu aimes mieux rentrer...............................on va rentrer............"

Elle trouvait vraiment cela étrange cette attachement à la plage, cette attirance.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

En bas de la falaise Empty
MessageSujet: Re: En bas de la falaise   En bas de la falaise Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:07

Démitri ne pouvait être plus heureux, même si SA Bella quittait, elle allait revenir à lui plus de doute...

"Beeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaa...............................Bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......................"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En bas de la falaise Empty
MessageSujet: Re: En bas de la falaise   En bas de la falaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En bas de la falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice à la falaise!!!
» Alice et sa falaise!!!!
» la falaise...l endroit ou je me sent bien!
» A la falaise avec Macen!!
» Promenade fini au bord se la falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La plage-
Sauter vers: