Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 A la falaise avec Macen!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

A la falaise avec Macen!! Empty
MessageSujet: A la falaise avec Macen!!   A la falaise avec Macen!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:13

Alice était partie de chez Edward et Bella avec Macen et avait décidé de venir sur la falaise!! Elle lui racontait l'histoire de la rencontre de ses parents ainsi que la sienne avec son Jasper!!! Elle commença à lui raconter beaucoup d'histoires sur la famille Cullen, que les bonnes bien sur pour qu'il sache tout de sa famille au complet!!! Elle le berçait tout en regardant le coucher de soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

A la falaise avec Macen!! Empty
MessageSujet: Re: A la falaise avec Macen!!   A la falaise avec Macen!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:11

Jasper arriva en arrière de sa femme en riant.

"Hé bien Alice, on est vraiment fait pour être ensemble mon amour, car je lui ai raconté les mêmes histoires l'autre jour dans la clairière!"

Il déposa un léger baiser sur les lèvres de sa femme et aussi sur le front de son neveu.

"Tu m'as manqué mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

A la falaise avec Macen!! Empty
MessageSujet: Re: A la falaise avec Macen!!   A la falaise avec Macen!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:15

Alice sourit en voyant son mari!!

- Je voulais qu'il sache toutes les jolies choses qui sont arrivées à notre famille!!! Tu m'as manqué aussi tu sais, mais là je suis heureuse car je vais rester pendant deux jours car j'ai besoin d'être avec toi mon amour!!

Elle continuait de bercer Macen qui s'était endormit dans ses bras et elle sourit!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

A la falaise avec Macen!! Empty
MessageSujet: Re: A la falaise avec Macen!!   A la falaise avec Macen!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:22

Jasper aimait voir sa femme avec Macen dans les bras.

"Mon amour, pourquoi on prendrait pas Macen pour le week end cela aiderait peut-être Edward et Bella et en plus je viens d'avoir une autre idée mais je ne sais pas si tu serais d'accord..."

Il pencha la tête tellement il avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

A la falaise avec Macen!! Empty
MessageSujet: Re: A la falaise avec Macen!!   A la falaise avec Macen!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:27

Alice le regarda!!

- Oui on peut le garder pour le week-end en plus ça nous fera du bien a nous aussi!! Mais à quoi penses-tu? Depuis quand tu as honte de me dire quelque chose!!

Elle rigola en voyant sa tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

A la falaise avec Macen!! Empty
MessageSujet: Re: A la falaise avec Macen!!   A la falaise avec Macen!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:30

Il prit son visage.

"Bien, je me suis dit qu'on pourrais demander à Leah de.... ben de porter un enfant pour nous... après qu'elle est peuplé la maison d'Edward... Il aurait de moi, j'aurais aimé qu'il est de toi, mais j'aimerais tellement cela connaitre une vie avec Jane, toi et un bébé...."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

A la falaise avec Macen!! Empty
MessageSujet: Re: A la falaise avec Macen!!   A la falaise avec Macen!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:40

Alice le regarda dans les yeux et lui sourit, elle était prête à tout pour lui!!!

- Mon amour, tu sais très bien que tu peux me demander n'importe quoi que je le ferais avec plaisir!! Nous demanderons à Leah alors pour avoir ton fils!!!

Elle sourit car elle avait eu une vision il y a quelques temps d'un garçon avec Jasper et comprit à cet instant que ce serait ce garçon là!!! De sa main libre elle l'attira vers lui et l'embrassa tendrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

A la falaise avec Macen!! Empty
MessageSujet: Re: A la falaise avec Macen!!   A la falaise avec Macen!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:50

Il était heureux, il allait lui aussi pouvoir former sa famille et vivre une enfance avec un enfant, si Leah acceptait biensur.

"Alice tu me rends heureux et en plus on va pouvoir se pratiquer en fin de semaine, nous allons être toi, moi, Jane et ce petit ange! Tu savais qu'il adore les purés de bébés et se faire chatouiller le bedon et les pieds!"

Il serra sa femme contre lui.

"Je t'aime Alice et j'ai si hâte que ce nuage noir nous quittes, mais j'ai l'impression que je vais devoir agir si je veux qu'il nous quittes."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

A la falaise avec Macen!! Empty
MessageSujet: Re: A la falaise avec Macen!!   A la falaise avec Macen!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:57

Alice le regarda, elle savait de quoi il parlait, elle en avait eu la vision!!!

- Oui mon amour, nous allons devoir agir pour le bien de toute la famille, j'en ai eu la vision enfin deux visions mais je ne sais pas le résultat car cela change trop souvent!!! Et ne me regarde pas comme ça, partout ou tu iras, je serais avec toi ça tu peux en être sur!!

Elle le fixait pour lui montrer qu'elle était sèrieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

A la falaise avec Macen!! Empty
MessageSujet: Re: A la falaise avec Macen!!   A la falaise avec Macen!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:00

Il prit tout de même un air sérieux.

"Je vais devoir éliminé chaque Volturi, dont Damien et Félip et au plus tôt. Ensuite partir en Italie et terminer le travail sur Aro et Caïus."

Il savait que sa femme n'allait pas aimé, mais il allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

A la falaise avec Macen!! Empty
MessageSujet: Re: A la falaise avec Macen!!   A la falaise avec Macen!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:06

Ca ne plaisait pas mais alors pas du tout à Alice mais elle ne pouvait rien y faire Jasper était un guerrier dans l'âme!!

- Je sais que tu vas le faire et même si ça me rend malheureuse, et que je voudrais que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse, je ne le ferais pas car je sais que dans ce cas là c'est toi qui en souffriras le plus!! Et je préfère mourir plustot que tu sois malheureux par ma faute, mais il est vrai que j'ai très peur et c'est pour cela que je viendrais avec toi!!! Il est hors de question que tu fasses quoi que ce soit sans moi, si l'on doit mourir, ce sera ensemble main dans la main!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

A la falaise avec Macen!! Empty
MessageSujet: Re: A la falaise avec Macen!!   A la falaise avec Macen!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:14

Il serra sa femme dans ses bras en fessant attention au petit Macen.

"D'Accord mon amour, on le fera ensemble, main dans la main et on détruira Felip et Damien et ensuite les autres. Mais je crois que je ne devrais pas en parler avec Edward, il voulait m'aider, mais sa place est auprès de Bella dans le moment, si toi et moi on quitte, et que Edward nous suit elle ne sera plus protéger..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

A la falaise avec Macen!! Empty
MessageSujet: Re: A la falaise avec Macen!!   A la falaise avec Macen!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:21

Alice savait que de toute façon edward ne serait pas là car elle ne comptait pas du tout lui dire!!!

- De toute façon je ne veux pas d'Edward car il est hors de question que Bella perde son mari!!! Nous allons partir nous, mais il va nous falloir un plan en béton et ne pas se tromper!!!

Alice se colla contre lui car elle avait peur mais au moins, ils seraient ensemble et c'était l'essentiel!! Macen bougea et elle le regarda en souriant!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

A la falaise avec Macen!! Empty
MessageSujet: Re: A la falaise avec Macen!!   A la falaise avec Macen!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:45

Il embrassa sa femme.

" Notre plan sera en bêton je te le promet, cela fait déjà une semaine que je suis dessus mais on en parlera une autre fois. Pour l'instant je veux profiter de ce moment avec toi et mon neveux, je dirais même que j'aimerais que le temps s'arrête pour que nous puissions vivre ce moment à fond................................."

Il serra tendrement Alice contre lui ainsi que Macen.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

A la falaise avec Macen!! Empty
MessageSujet: Re: A la falaise avec Macen!!   A la falaise avec Macen!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:59

- Oui je voudrais arrêter le temps moi aussi mais au moins nous sommes ensemble!!!

Jasper s'était assis à côté d'Alice!! Elle se coucha contre lui tout en tenant Macen dans ses bras et Jasper put mettre sa main sur le dos de son neveu!! Comme ça, elle pouvait regarder son cher et tendre mari, elle lui souriait, heureuse d'être à ses côtés et profitant de chaque instants passés avec lui!!

- Je t'aime mon amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

A la falaise avec Macen!! Empty
MessageSujet: Re: A la falaise avec Macen!!   A la falaise avec Macen!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:44

Il l'embrassa encore une fois.

"Moi aussi je t'aime mon amour, je ne sais même pas comment j'ai pu vivre aussi longtemps sans toi avant de te connaitre, je sais une chose, c'est que si je ne t'aurais pas connu je serais surement plus sur cette terre ou serait devenu un moin que rien!"

Il regarda Macen, il trouvait tellement mignion son neveu.

"Tu crois qu'Edward ressemblait à cela quand il était bébé?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

A la falaise avec Macen!! Empty
MessageSujet: Re: A la falaise avec Macen!!   A la falaise avec Macen!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:51

Alice se senatait bien contre son mari et sourit en s'imaginant Edward!!!!

- Oui c'est possible qu'Edward lui ressemble!!! Il devait être mignon notre Edward mais je pense qu'il a du faire quelques bêtises!!

Elle éclata de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

A la falaise avec Macen!! Empty
MessageSujet: Re: A la falaise avec Macen!!   A la falaise avec Macen!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:55

Jasper éclata de rire à son tour avec éclat au propos de sa femme.

"Tu sais des choses que j'igniore ma fleur des champs? J'aimerais bien que tu partage avec moi l'homme de ta vie!"

Il lui fit un calin. Et lui sourit en y déposant un baiser sur son joli petit nez.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

A la falaise avec Macen!! Empty
MessageSujet: Re: A la falaise avec Macen!!   A la falaise avec Macen!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:03

Alice fondait littéralement devant son cher mari!!!

- Et bien je me dis que Nessie est quand même très dévergondée et on sait que Bella n'était pas comme ça alors je me suis dit que cela venait peut-être d'Edward alors je me suis imaginée Edward enfant en train de faire des bêtises et cela m'a fait rire!! Tu l'imagines en train de jeter des ballons d'eau sur les voisins? Ou autres mais c'est tellement rigolo!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

A la falaise avec Macen!! Empty
MessageSujet: Re: A la falaise avec Macen!!   A la falaise avec Macen!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:10

Jasper se mit à rire il ne pouvait plus arrêter.

"Ou bien tu imagines Edward qui s'amuse avec un élastique et des pierres à lancer cela sur les vieux monsieur pas de chapeaux et pas de cheveux et que cela fait tonc parce que c'est vide dans le coco!!!"

Jasper se mit à rire de plus belle, il était plié en deux en n'en pouvait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

A la falaise avec Macen!! Empty
MessageSujet: Re: A la falaise avec Macen!!   A la falaise avec Macen!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:19

Alice rigolait mais fesait attention car elle ne voulait pas réveiller Macen et pourtant il se réveilla et la regarda en souriant!!!

- Bonjour mon ange!!!

Elle l'embrassa tendrement!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

A la falaise avec Macen!! Empty
MessageSujet: Re: A la falaise avec Macen!!   A la falaise avec Macen!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:22

Jasper regarda aussi Macen.

"C'est que le petit ange sait qu'on rit de son papa!"

Il se mit à lui chatouiller les pieds et le bedon.

"Alors Alice tu te sens comment à la maison? avec notre fille si charmante et mature et notre neveu qui frôle la perfection?"

Il déposa son nez avec douceur sur celui de sa femme.

"Je t'aime Alice!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

A la falaise avec Macen!! Empty
MessageSujet: Re: A la falaise avec Macen!!   A la falaise avec Macen!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:30

Alice sourit!!

- Nous avons une famille parfaite mon amour!!

Elle se rembrunit en pensant aux volturi, elle espérait avoir une vision s'ils réattaquaient qu'elle intervienne avant un désastre!!! Puis elle sourit et fit des bisous pêteux sur le ventre de Macen qui rigolait avec son rire de bébé!! Elle aimait tellement ce rire, c'était tellement beau à entendre!!!

- C'est tellement beau un bébé, tellement parfait et innocent que l'on éprouve le besoin de le protéger!!!

Elle sourit à Jasper en pensant que bientôt peut-être eux aussi aurons cette chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

A la falaise avec Macen!! Empty
MessageSujet: Re: A la falaise avec Macen!!   A la falaise avec Macen!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:35

Il savait ce à quoi sa femme venait de penser.

"Mon amour je suis sure que nous allons vivre cela nous aussi!"

Il l'enlaca tendrement dans ses bras.

"C'est vrai que nous avons une famille parfaite, on est chanceux, vraiment chanceux! Puis oui c'est beau un bébé puis on avait la même perception de Nessie quand elle était bébé, tout le monde se battait pour l'avoir dans nos bras et on voulait toute la protéger!"

Il regarda de nouveau Alice.

"Tu sais demain on devrait toute allé voir maman et Érika... Bien toute peut-être pas Bella, mais au moins montrer à maman qu'on est là quand même et qu'on l'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

A la falaise avec Macen!! Empty
MessageSujet: Re: A la falaise avec Macen!!   A la falaise avec Macen!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:39

Alice sourit!!

- Oui mais pour Nessie nous n'avons pas eu la chance de pouvoir la prendre souvent avec Rosalie qui se la gardait!!!

Elle rigola en pensant à sa soeur qui m'onopoliser Nessie tout le temps!!

- Pour Erika et maman, oui ce serait bien en effet, j'ai rencontré Erika et elle a l'air gentille mais avec se flamme fusion Stefan je crois qu'elle ne sera pas beaucoup avec nous!!!

Elle sourit en pensant à sa petite soeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la falaise avec Macen!! Empty
MessageSujet: Re: A la falaise avec Macen!!   A la falaise avec Macen!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la falaise avec Macen!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la falaise...l endroit ou je me sent bien!
» Promenade fini au bord se la falaise
» En bas de la falaise
» Alice à la falaise!!!
» Alice et sa falaise!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La falaise-
Sauter vers: