Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Alice à la falaise!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice à la falaise!!! Empty
MessageSujet: Alice à la falaise!!!   Alice à la falaise!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:26

Après sa discussion avec Jacob Alice était venu à la falaise!! Elle s'assit au bord, les pieds dans le vide, elle n'avait avertit personne de son retour car elle voulait essayer de réfléchir à quoi faire pour trouver encore et toujours une solution!! Elle ne comprenait pas pourquoi il lui était si difficile de comprendre et de voir ce qui se passait et surtout pourquoi elle n'avait presque plus de visions!!!

"Je me dois d'aider ma famille et je n'y arrive pas pourquoi?? J'en ai marre de toute cette folie qui nous entoure, je veux des solutions et vite!!!"Pensa-t-elle

Elle cria très fort pour vider cette rage en elle, peut-être que ça l'aiderait à trouver une solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice à la falaise!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice à la falaise!!!   Alice à la falaise!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:50

Alice se sentait vraiment mal et bizarre!!! Elle essaya de se concentrer car elle sentait un danger ou quelque chose mais rien ne venait!!!

- Qui que ce soit arrêté de me bloquer sinon je jure de vous tuer de mes propres mains!!!!!

Elle avait crié car elle était sure que quelqu'un la bloquait, mais elle ne sentait personne autour d'elle et du coup n'avait aucun moyen de prouver ce qu'elle disait!!! Elle se massa les tempes et essaya d'avoir une vision!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alice à la falaise!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice à la falaise!!!   Alice à la falaise!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:58

À l'aide Café Dream Port Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice à la falaise!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice à la falaise!!!   Alice à la falaise!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:59

Alice se leva et partit à port angeles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice à la falaise!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice à la falaise!!!   Alice à la falaise!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice à la falaise!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice et sa falaise!!!!
» En bas de la falaise
» A la falaise avec Macen!!
» la falaise...l endroit ou je me sent bien!
» Promenade fini au bord se la falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La falaise-
Sauter vers: