| Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Cullen Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Dim 21 Juin - 1:22 | |
| Elle savait trop bien qu'Edward n'allait pas se laisser faire de cette manière, elle n'était pas surprise de cette attaque de ca part, mais elle n'en fit pas cas puisqu'elle l'apprécia le tout encore plus. Au contact que ses doigts eu sur elle elle accéléra la cadence. Elle lui retourna son baiser avec autant de fougue que lui. elle ne cessa la cadence accéléerer qu'elle avait prit.
"Je t'adore aussi Edward."
Elle ne cessait le mouvement son but rendre fou son mari...............
Elle l'embrassa de nouveau avec fougue, passion et tant d'amour. | |
|
| |
Edward Cullen
Messages : 4731 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Dim 21 Juin - 1:37 | |
| Il lui rendit son baiser passionné.
Il sentait les mouvemenet ses mouvement de bassins qui accélérait, il éprouvait un tel plaisir, il émis un fort grognement.
''Bella tu va me rendre dingue le savais-tu?''
Il savourait chacun des mouvements. Elle avait autant de plaisir que lui. Il n'en pouvait plus, il la caressait langoureusement, savourant chque parcelle de son corps.
Cette nuit était vraiment intense, magique. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Dim 21 Juin - 1:45 | |
| Elle le savait et tel était son but, elle avait retrouvé son bouclier, donc ses moyens, elle pouvait de nouveau pensées sans qu'il puisse tout savoir et connaitre ses réactions, elle avait retrouvé l'entière joie de vivre et dans le moment immédiat elle retrouvait pour vrai son mari car elle était complète, voila pourquoi la nuit était magique aussi à ses yeux, elle rattrapait tout ses moments gachées.
elle resta accroché à lui le reste de cette nuit, tantot à lui faire des caresses ou à reprendre ses ébats, elle ne le laissa pas tranquille et encore moins se reposer. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Dim 21 Juin - 2:39 | |
| Le soleil commençait à se lever, le ciel commençait à prendre ses couleurs bleuté, il n'y avait aucun nuage à l'horizon. Les oiseaux commençait à chanter.
Edward et Bella était allongés leur corps nu soudés l'un à l'autre.
Il était le plus heureux des hommes. Sa femme avait retrouvé son bouclier, elle était à côtés de lui, niché dans ses bras et il venait de passé la plus merveilleuses des nuits.
Il tourna sa tête vers elle et la regarda.
''Tu veux rentrer quand mon amour?'' | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Dim 21 Juin - 12:24 | |
| Elle profitait de ce moment avec lui, elle regarda le soleil se levé, c'était magnifique. Elle tenait toujours dans ses bras son mari, elle se sentait de nouveau vivre et elle en était heureuse, soulagé de ne plus avoir mal et de pouvoir profité pleinement de ses moment de plaisir avec Edward. Elle se retourna pour le regarder.
"Quand tu voudras chéri, moi je te suis où tu voudras...." | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Dim 21 Juin - 12:38 | |
| Il lui fit un sourire.
''J'aimerais tant rester ici, on est bien, tout les deux, mais je voudrais retourner, pour porter un peu de support à Emmett, avec la transformation de Mia il ne doit pas l'avoir facile, et je crois que mon support lui fera du bien. Et puis ya Nessie aussi, on n'est parti si vite. Et Alice qui n'est pas encore revenu...''
Il l'embrassa tendrement.
''Mais si tu veux rester, je vais rester avec toi!!'' | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Dim 21 Juin - 13:03 | |
| Bella fit une grimace, elle n'avait pas le gout de rentrer puisqu'elle avait retrouvé la paix et le calme avec son mari... Mais en même temps il avait raison, il y avait la famille...sa fille...son futur fils...
"Tu sais très bien Edward Cullen que tu viens de me mettre de la culpabilité si je fais l'égoiste! Alors nous allons quitter...et retourner à Forks..."
Elle l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Dim 21 Juin - 13:08 | |
| Il la regarda curieusement.
''Bella, je disais pas ça pour que tu culpabilises, il fallait s'éloigner, celà faisait déjà trop longtemps que tu endurais cette souffrance. Tu n'aurais pas pu continuer bien longtemps comme ça. Maintenant, tu as retrouvé ton bouclier, on s'est retrouvé comme jamais, donc on peux rentrer à Forks.''
Il déposa un baiser sur son front. Se leva et alla se chercher de nouveaux vêtement dans ses valises et s'habilla. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Dim 21 Juin - 13:16 | |
| Bella regarda son mari se rhabiller, elle en fit tout autant. Elle était tellement heureuse de toute manière.
"Alors on s'est retrouvé comme jamais?"
Elle continuait de s'habiller et de ramasser autour d'elle pour rentrer. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Dim 21 Juin - 13:32 | |
| Edward aidait Bella à ramasser les bouts de tissus qui traînait par terre.
Il sourit à sa question.
''Oui, Madame Cullen comme jamais..''
Il l'embrasse fougueusement.
''Alors, tu es prète?'' | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Dim 21 Juin - 13:46 | |
| Bella était heureuse de cette passion de son mari, le tout lui semblait remonter à si loin....
"Oui je suis prête, alors rentrons à la maison mon amour..."
Elle suivit son mari, De toute manière elle l'aurait suivit n'importe où, car elle ne pouvait vivre sans lui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) | |
| |
|
| |
| Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) | |
|