| Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle | |
|
+7Nahuel Machado Jacob Black Mia Johnsson Leah Clearwater Emmett Cullen Esmé Cullen Carlisle Cullen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black
| Sujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Dim 23 Aoû - 2:49 | |
| Le fait que je l'embrasse seulement sur la tête semblait lui avoir déplut, elle se leva et me serra dans ses bras et m'embrassa, moi aussi dans le fond je préférais ça. Je lui rendis son baiser et la pris dans mes bras, je l'amenait au salon
- Bien aujourd'hui avec les gars, on est allé à la recherche de Claire, mais on a rien trouvé, par contre Paul m'en a appris une bonne, tu veux le savoir? ou tu aime mieux qu'on parle de ton voyage à venir ?
Je la déposai sur le canapé et m'assis à coté d'elle. Elle appuya sa tête sur mes genoux et je lui caressais les cheveux | |
|
| |
Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Dim 23 Aoû - 2:52 | |
| Je le suiva au salon , on sassie toute les deux sur le sofa et je m'appuya la tête sur ses genoux , je me dit en meme temps que les deux jours serais long et que je devais de profiter de toute les petite attention qu'il me donnait.
-ah c'est vraiment dommage que vous ne l'avez pas trouver mais je suis sur que vous aller trouver !Non je veux savoir toute suite raconte moi !
J'étais bien trop curieuse pour attendre mon retour . | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Dim 23 Aoû - 3:01 | |
| J'aimais tant passer du temps avec elle, je savais que ces journées sans elle à mes côté seraient interminables. Je lui racontai la version que j'avais eu de Paul et la décision que nous avions prise par rapport à Sam
- Bien tu savais pour Paul, il a décidé de quitter la meute de Sam, pour cause de trahison, bien j'ai décidé de lui demander la raison exacte, il m'a conté qu'il avait perçue les pensées de Sam et qu'il avait raconté que la meute s'était divisée et que j'étais l'alpha en question de la deuxième meute et que j'étais amis avec les Cullen, mais le pire là dedans c'est que c'est aux Volturi qu'il a conté ça il parait, sauf que quand Paul lui a demandé des explications, Sam a tout nié et dit que Paul avait tout inventé. Je crois qu'il a un lien avec l'enlèvement de Claire aussi.
Je repris mon souffle, et continuai
- Tu imagine l'ampleur de la situation ma belle, Sam est un traitre, nous devons le faire parler, Carlisle a suggéré qu'on raconte l'histoire aux autres loups de sa meute afin qu'ils ne lui fasse plus confiance et qu'il se retrouve seul contre nous tous, à ce moment il parleras probablement, sinon, bien en dernier recours, et je n'ai pas du tout envie de le faire, mais nous devrons l'éliminer. Mais je ne veux pas me rendre à ce point
Je regardais son visage pendant que je lui racontais cela, je ne voulais pas l'effrayer non plus, mais elle était ma moitié, elle devait savoir tout ce que je savais | |
|
| |
Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Dim 23 Aoû - 3:12 | |
| Je le regardais dans yeux magnifique qui brillais comme des étoiles . Qu'il étais beau . Je ne pourrais jamais vivre avec quelqun d'autre que lui . Il avais été creer pour moi et moi pour lui et bientot sa serais officielle et sa pour le reste de nous jours .
Je me releva pour l'écoute attentivement , je voyais bien dans son regard que c'étais important . Je l'écouta du debut jusqua la fin sens l'interompe.Je resta bouche bée a ce qu'il venais m'annoncer alors tout nos probleme venais de sam , je n'en revenais simplement pas.
-Oh mon dieu c'est vraiment grave tout ca , tu pense qu'il aurais enlever clair lui meme ? Je trouve l'idée de papie execelente si vous reussier a montrer les autres contrer lui , il n'aura plus le choix de parler .J'en revien tout simplement pas qu'il a fait ca , il doit vraiment t'envouloir beaucoup pur avoir vendu ma famillle au sale volturi !c'est bien que paul sois venu finalement , il a été honnet , on peut se fie a lui enfin je pense mais tu pense pas que sa pourrais etre encore un coup monter de sam , il peut tres bien avoir envoyer paul nous espionner ? | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Dim 23 Aoû - 3:21 | |
| - non ma belle, j'ai parfaitement confiance en Paul et si ce n'avais pas été vrai qu'il avait quitté Sam, je ne l'aurais pas entendu dans mes pensées quand nous étions transformés, alors cela est la preuve qu'il m'est dévoué à partir de maintenant et il est incapable de me mentir vu que je suis son Alpha, c'est physique et mental ça ma princesse
Je continuais de lui caresser les cheveux et glissa mon revers de main sur son joli visage, sa peau était si douce et tendre
- Pour répondre à ta question, j'en ai sincèrement aucune idée pour Claire, je ne crois pas qu'il ait pu l'enlever lui même, mais je crois que cela à un lien avec les Volturis, donc avec Sam par le fait même
Nous restâmes là ensemble à discuter pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que je lui propose d'aller la reconduire chez elle, je ne voulais plus la laisser seule à présent, même les gens auxquels j'avais parfaite confiance, en voulant parler de Sam, était hypocrites, donc qui sait s'il ne pouvaient pas m'enlever mon ultime amour de ma vie, et cela, je ne me le pardonnerais jamais...
- Mon amour, viens on rentre, je vais aller te porter chez toi et te border pour que tu fasses de beaux rêve.
J'espérais qu'elle rêve de moi, tout comme moi je rêvais d'elle à tous les jours | |
|
| |
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Dim 23 Aoû - 10:14 | |
| Esmé était sur le divan et regardait les invités partir Elle restait la , souriante Elle aimait cette soirée | |
|
| |
Carlisle Cullen
Messages : 1048 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Dim 23 Aoû - 10:21 | |
| Je vis alors ma tendre s'installer sur le canapé et j'allai tout de suite la rejoindre. Nos invités étaient tous partis et j'avais terriblement envie d'être avec mon amour. Je m'installai alors près d'elle et passa un bras autour de ses épaules.
"Merci ma chéri de m'avoir permis d'avoir une si belle et grande famille" | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Dim 23 Aoû - 10:26 | |
| Esmé regarde son mari amoureusement
-Tu sais mon amour cette famille vient aussi de toi ! C'est toi qui m'as sauvé mon amour il ya bien des années !
Elle était si heureuse
-Mon amour je crois rêver éveiller encore ! Tavoir pres de moi ainis ...
Esmé l'embrasse avec tout l'amour qu'elle avait en elle Elle n'avait pas pu finir sa phrase tellement qu'elle se sentait bien | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Dim 23 Aoû - 10:36 | |
| J'étais bel et bien là et j'allait y resté. Je n'avais aucune envie de refaire ce que je fesait avant. Seul ma femme et ma famille comptaient à présent. Il y avait tellement longtemps que je n'avais pas passé une soirée comme celle-ci. C'était enivrant. J'entendis au loin les cris de Bella, qui me choquèrent un peu. Il aurait pu venir c'est deux là, je comprend qu'ils aient ce besoins d'être proche, mais il n'y a pas que cela au monde. J'étais réellement agacé de les entendre comme cela, mais fis mine de rien, et me baissa à la haute d'Esmée et l'embrassa amoureusement. Je la serrai encore un peu plus contre moi et je lui caressai le dos.
"Je vous aime passionnément Madame Cullen" | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Dim 23 Aoû - 10:42 | |
| Elle se blottie contre lui et lui rend son baiser
-Je t'aime tellement Mr.Cullen !
Elle le regardait dans les yeux sans bouger et rien dire Elle était sans mot ! | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Dim 23 Aoû - 10:58 | |
| Je la regardais intensément, elle était si belle.
"Que veux-tu faire aujourd'hui mon amour?" | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Dim 23 Aoû - 11:02 | |
| Elle le regard
-Vite comme ca je n'ai aucune idée mais une chose est claire en moi c'est d'être avec toi !
Elle était sérieuse en le disait Tout ce qu'elle voulait c'est du temps avec lui Elle repensait a une pharse qu'il avait dit et oui il devait se rattrapper en fin de compte | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Dim 23 Aoû - 11:09 | |
| Je la fixai tout en réfléchissant, j'avais garder une surprise pour elle. Mais les préparatifs n'étaient pas encore entamés. Je me demandais si elle accepterait, je savais qu'elle avait certaines choses à faire.
"J'ai gardé une autre surprise pour toi mon amour, mais avant, dit-moi, est-ce que tu es bien occupé ces prochains jours?" | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Dim 23 Aoû - 11:16 | |
| Esmé la regarde intrigue encore une fois
-Mon amour tout ce que je dois me rappeler de faire c'est une maison pour Jacob ! Sinon je ne crois pas avoir rien de prévue dans la semaine !!! Mon amour sil te plait ne me laisse pas languir encore une fois ! Si tu peux pas me dire pourrais tu me laisser une indice ?
Elle aimait les suprises de son mari mais sa curiosité était la !
-Mais que me réserve tu encore !!! Pensa-t-elle
-Et aussi chasser c'est sur ! | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Dim 23 Aoû - 11:25 | |
| Je vrillai mon regard dans c'est yeux, j'étais amusé par le fait qu'elle soit si curieuse, et j'aimais l'intriguer. Je commençai à aimer mon petit jeu.
"Si tu veux, tu peux commencé par faire la maison et puis, verrons après" Dis-je ironiquement le sourire au lèvres sachant très bien qu'elle ne serais pas en mesure d'attendre si longtemps. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Dim 23 Aoû - 11:36 | |
| Esmé le regarde toujours
-Et si je voudrais le savoir maintenant je dois faire quoi ?
Elle s'apprchait de lui et l'embrasse pour qu'il lui dis tout. Ce petit jeu de me faire langurie .... Elle se blotti contre lui | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Dim 23 Aoû - 11:48 | |
| Je riais tout doucement, je savais qu'elle ne tiendrais pas. Et moi non plus d'ailleur, j'aime trop faire de surprise qu'il m'est difficile d'en garder le secret. Mais je tenais à ce que Jacob et Nessie aie leur maison toute prête avant leur mariage. alors que je m'apprêtais à tout lui révéler, mon beepper sonna.
"D'accord, je vais tout te dire.... à zut, mon beeper, attend moi une seconde,"
Je pris le téléphone et composa le numéro affiché sur mon beeper.
"Dr.Cullen, qui as-t-il?" "Oui je vois, oui oui je comprend, n'avez-vous pas fait d'électrocardiogramme? Bon d'accord je viens."
Je me retournai vers Esmée, je vis son sourire s'effacer, elle avait compris que je devais m'en aller.
"Ne fait pas cette tête mon amour, va faire la maison de jacob, moi je retourne à l'hôpital, une urgence. L'évaluation des tests sanguin et des radiographies ne sont pas, apparemment dans les cordes de l'externe de garde d'aujourd'hui."
Je me levai et l'embrassa sensuellement, dans le cou, puis je remontai vers son oreille que je mordis, pour terminer avec un frénétique baisé sur ses lèvres douces et satinées, un avant-goût de ma surprise. Je quittai la maison le coeur lourd, je n'avais aucune envie de partir comme cela, mais j'avais des obligations, une vie dépendait de moi.
Dernière édition par Carlisle Cullen le Dim 23 Aoû - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Dim 23 Aoû - 11:59 | |
| Esmé avait aimé cette petite attention de son mari avant qu'il part Elle était pour le savoir ce qu'il lui réservait ! Elle le regardait parti et était un peu triste et peur que sa recommence a nouveau
Esmé repensait a la maison de Jacob et passe son appelle pour les morceau bois et les vitres etc... Elle devait attendre un moment avant de se rendre chez jacob pour arranger cette maison Elle devait bien faire quelque chose pendant le départ de son mari
Apres un moment elle part chez Jacob contruire sa maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle | |
| |
|
| |
| Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle | |
|