Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle

Aller en bas 
+7
Nahuel Machado
Jacob Black
Mia Johnsson
Leah Clearwater
Emmett Cullen
Esmé Cullen
Carlisle Cullen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:17

Paul venait de me dire quelque chose qui m'intrigua, je ne comprenais réellement pas là où il voulait en venir.

"Explique toi Paul, tu pique ma curiosité"
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:18

J'était en train de boire une bière avec Tanya quand je me rendis compte que Paul discutais avec Carlisle, il me fit signe de venir ce que je fis à l'instant, j'attrapai Seth au vol, pendant qu'il se goinfrait encore dans les hors d'oeuvre

- Oui Paul, tu veux parler de ce qu'on a discuté tantôt à Carlisle? Je crois qu'on ferais mieux de monter à l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:20

Paul nous fimes un signe de la main alors qu'il discutait avec Carlisle.

"Je dois aller les rejoindre Tanya, je t'aime, je reviendrai tout à l'heure."

Je lui déposai un légé baisé alors que Jacob attrapa mon col de chemise pour m'attirer avec lui vers Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wolf

Paul Wolf


Messages : 143
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Localisation : La Push

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:21

J'acquiessa un signe de tete pour repondre a Jacob puis me tournant a nouveau vers Carlisle je lui proposa que nous nous instalions dans son bureau pour etre plus a l'aise afin de discuter convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:22

Emmett regarda sa mère.

"Maman tu n-as pas l-air de t-amuser tant que cela, tu sais au bout du compte c-est toi soirée à toi aussi puisque papa sera plus souvent à la maison! Dit moi au moins ce qui pourrait faire de cette soirée une soirée réussite, la tension est partie, Leah boit sa tasse de sang et ne dit plus connerie, ma merveilleuse fille s-amuse et en plus elle a fait un merveilleux voyage quoi demander de mieux maman, dit moi ce qu-il manque?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:24

Mon loup avait surement une urgence à voir la façon dont Jake l'avait aggrippé. Il m'embrassa et je lui rendis son baiser

- Je t'aime moi aussi mon amour, ne tarde pas trop, je m'ennuie déjà de toi

Je décidai d'aller m'asseoir avec Mia et le joli Macen
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:25

J'allais donné un calin à ma tendre moitié pour m'excuser quelques minutes.

"Je dois aller parler avec Jake, Paul et Seth dans mon bureau, nous ne seront pas long, je te promet de redescendre rapidement."

J'invitai alors les loup à me suivre dans mon âvre de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:25

Esmé regard son fils

-Emmett peut-être qu'il me manque quelque chose mais bon je vais aller me promener un peu pendant ton père va parler avec Paul,Seth et Jacob ! Pardonne moi !

Elle regarde son mari monter et part aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wolf

Paul Wolf


Messages : 143
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Localisation : La Push

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:28

Nous suivimes Carlise jusqu'a son bureau.C'est dingue la baraque qu'il a me dit-je.
Puis une fois dedans Seth dernier rentrer referma la porte derriere lui.

-Comme je vous le disait tout a l'heure Carlisle.L'heure est a la trahison.Vous n'estes pas s'en savoir que j'ai quitté Sam et rejoins Jake.Et bien je vais vous en expiquer la raison.

Je jeta un coup d'oeil vers mes deux amis en recherche de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:29

Au moment ou Tanya arrivait,Mia se leva . Le petit Macen dormait dans ses bras.

-Salut Tanya,je comptais repartir. Je te passe Macen?
Elle lui déposa délicatement Macen dans les bras sans le réveiller.

Elle la salua puis se dirigea vers son père.


-Coucou papa,tu passe une bonne soirée?

Mia lui souriait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:31

- Oui Carlisle, Paul m'a parlé tout à l'heure de ce que Sam aurait fait, je vais le laisser le soins de tout t'expliquer, vas-y Paul, on est avec toi, et j'ai parfaitement confiance en toi

Il regarda ses deux amis ainsi que Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:37

Emmett regarda sa fille, il était tout sourire.

"Oui Mia je passe une excellente soirée et toi? Tu as fait la connaissance de mon caniche Paul, j-adore l-appeller comme cela!"

Il se mit à rire de nouveau.

"Alors, tu t-en vas déjà à la maison, mais la fête ne fait que commencer ma Mia!"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wolf

Paul Wolf


Messages : 143
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Localisation : La Push

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:41

Paul souffa un bon coup puis se lança.

-J'ai des raison de croire que Sam est une partie de nos problemes.Lors d'une partie de chasse,nous etions seuls lui et moi,j'ai reussi a entendre des bribes de ses pensées. J'ai decouvert qu'il a vendu la meute de Jake aux volturis.Je l'ai entendu parler de la division de la meute et que Jacob etait desormais le nouveau Alpha et qu'il etait amis avec les cullens,la famille qu'il traquait depuis un certain temps.J'ai été revolter d'apprendre qu'il avait vendu ses anciens allier a ces personnes infames.Je l'ai longuement questionné a ce propos mais il ne m'a jamais rien avour comme quoi c'etait le fruit de mon imagination.Mais lors ce que j'ai decouvert ce qui se passait ici, des recents evenement,je cmpris que tout etait de sa faute.Desormais nous avons une disparue et nous pensions que c'etait l'oeuvre d'un volturi qui en veux aux enfants de la Lune.

Paul frappa du pied sue le plancher destiné a Emmett pour lui faire comprendre qu'il avait bien entendu sa remarque.


Dernière édition par Paul Wolf le Sam 22 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:42

Mia se retourna pour regarder la fête . Il ne restait presque personne.


-Oui je le connaissait pas ce loup! Il n a pas l air de te tenir dans son coeur je doit dire.Tu crois que sa l ennuierais si je l appellerai comme toi.


Mia souriait toujours.


-Tu n as pas vu maman?


Sa fesait plusieurs jours que Rosalie était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:46

Je trouvais que Paul avait résumé la situation à merveille

- Carlisle, ce n'est pas drôle ce qui ce passe, si c'est réellement ce qui c'est passé, on a un gros problème, Sam est pratiquement au courant de tout, donc il faudrait faire parler ou...

Je ne voulais pas dire ça, ce n'était pas moi de penser une telle chose

- Ou l'éliminer

Une boule me monta à la gorge, je ne voulais pas passer à la seconde étape

- Qu'en penses tu Carlisle?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:47

Esmé revenait de chasser un peu
Ce qui allait aider a faire la fête avec tout monde
Esmé regard Emmett

-Que dirais-tu de mettre de la bonne musique ???

Esmé se demandait bien de qu'il avait dans le sang qu'elle avait bu
Elle qui lui posait cela c'était bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:50

Emmett baissa la tête.

"Si Mia tu peux l'appeller le caniche si tu le veux je te donne ma bénédiction!"

Puis il devait le dire à sa fille, même si il ne savait pas comment.

"Mia..... Ta mère est partit un bout de temps, elle reviendra surement, mais pas de suite, elle a besoin de temps, pour je ne sais trop quel trucs, mais c-est important pour elle!"

Voilà il lui avait dit. Il vit sa mère revenir et elle lui demanda de mettre de la musique. Il se dirigea vers le système de son et mit They Don't Care About Us de Michael Jackson et se mit à danser sur cette musique qu-Emmett adulait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:52

Paul et Jake me résuma la situation et leur raison de croire que Sam avait vendu la meute de Jacob. Comme Jacob allait ce marier avec ma petite fille Nessie, je me devais de le protéger, même contre les Volturi. Cependant, je ne croyais pas que d'éliminer Sam était la meilleur chose à faire.

"N'y aurait-il pas un autre moyen que de recourir à la force pour régler le problème de Sam. Je pense que de dévoiler la vérité aux autres membres de sa meute pourrait poussé ces dernier à se joindre à Jake. Sam se retrouverais seul et n'aurais d'autre choix que d'avouer la vérité ou de ne plus muter et se laisser vieillir. De cette façon il ne serait plus une menace."

Je n'arrivais pas à imaginer Sam au côter des Volturi afin de trahir son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:54

Mia soupira.


Sa mère était encore partie.

Elle resta un moment sans rien dire et une musique la sorti de ses rêves.Du Mickael Jakson! Son père était déjà sur la piste de danse tout seule.


Mia se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:57

Esmé regardait son fils danser
Elle riait et elle s'approche de Mia

-Tu vien avec ta mamie on va danser ! dit elle en souriant

Elle voulait une bonne soirée
Elle allait tout faire pour que ca le soit !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:58

Mia suivit Esmé et se mit a danser avec elle.


-Tu t amuse mamie?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:00

Carlisle n'aimait pas la bataille, je sais qu'il aimait bien Sam car auparavant il nous avait bien aider. Même si cela reste invraisemblable, je penche du coter de Paul. Jamais Paul ne mentirait à Jake ni aurais passer par dessus sont orgueil pour venir en discuter avec Carlisle.

"Je pense que c'est une bonne idée Carlisle, rien ne coûte d'essayer."
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:01

Tout en dansant avec Mia elle la regardait

-Quoi ton père t'a pas apprit a t'amuser ca va bizarre venant de lui !!!

Elle regardait Emmett qui dansait encore

-Tu m'étonne de pas montrer cela a ta fille !!!!

Elle se met a rire
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:05

J'avais moi aussi de la difficulter à croire cette histoire, mais je savais ce que les Volturi étaient capables de faire.

"Nous en reparlerons demain les enfants, je crois que ce soir le coeur est à la fête, nous devrions rejoindre les convives en bas, j'entend une musique et Esmée qui rit, cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas entendu rire. Demain ou un autre jour, nous en rediscuterons pour trouver une solution. En attendant, essayer de parler à Sam, je verrais ce que je peux faire de mon côter avec les Volturi. Merci encore de m'en avoir parler, et surtout à toi Paul, merci de me faire confiance. Je l'apprécie vraiment. Je sens qu'une belle amitié est en train de se former."
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:06

emmett qui changea de chanson un petit clin d-oeil aux autres invités. Il mit la chanson Who let the dogs out. Il se mit à sauter partout seul comme lui sait le faire.

"Tu sais maman je n-ai pas à lui montrer moi j-ai apprit par moi même! Edward à jamais voulu me montrer et puisque je fais cavalier seul ce soir bien je met de la musique qui bouge et celle là est de circonstance puisqu'il y en a pleins dans la maison!"

Il se torda de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!!
» Petite fête de l'amour chez les Cullens!!
» Bonne fète Nanou
» une bonne nouvelle...........
» Enfin une bonne nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: