Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Enfin une bonne nouvelle.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Enfin une bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:20

Mia était resté enfermé deux jours au cottage ne sortant que le temps que Clochard fassent ses besoins. Elle avait vraiment eu le temps de réfléchir à tout ce qui se passait autour d elle depuis quelque temps. Il y avait plus de mauvaise choses que de bonne et sa la déprimait encore plus .

Mia n avait plus vu personne sauf une fois Rosalie qui était partie à présent . Elle n avait également pas eu de nouvelles de son père. Elle espérait qu il allait bien.

Clochard commençait à faire les 100 pas pour sortir.


-Bon j ai comprit,je te sort mais tu fais vite !


Elle regarda le chien courir et s installa sur les quelques marche en attendant.


Soudain son regard se posa sur un point de la forêt. Un bruit venait de la sortir de ses rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Enfin une bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:29

Deux jours... Elle avait tournée ça et là pendant deux jours ne sachant pas si elle devait oui ou non aller voir Mia. Cette gamine n était rien pour elle. Pourquoi elle se tracassait donc pour elle de cette manière.Si seulement cette Mia n était pas là,elle pourrait à nouveau avoir Matt pour elle toute seule mais là elle sentait de moins en moins la possibilité de le reconquérir...Enfin la seule nuit qu ils avaient passée ensemble n avait rien d une histoire d amour. C était simplement et purement du cul.


Lysa n était pas loin du cottage de Mia . Elle allait faire demi-tour quand elle sentit la présence de la petite. Elle s approcha doucement,histoire de pouvoir disparaître rapidement si elle changeait d avis. Elle l observa un moment puis soupira.Elle avait vraiment l air gentille cette petite Mia.


Doucement elle reprit le chemin qui conduisait vers Mia et c est a quelques mettre que celle ci se tourna pour la regarder.



-Bonsoir Mia. Tu profite du temps dégagé et du ciel étoilé?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Enfin une bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:32

Mia avait bien vu,c était Lysa. Mia avait l impression que celle ci hésitait à l approcher.


-Bonsoir Lysa! Tu peux t approcher,je ne mord pas.


Mia lui fit un grand sourire qui dévoilait toute ses belles dents de vampire.


-Tu es venue te perdre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Enfin une bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:36

Cette Mia était vraiment une petite marrante dans son genre. Lysa approcha alors pour s installer à coté de Mia.


-Tu permet que je reste un peut avec toi?


Lysa regarda alors le ciel.


-As ton avis Miss,il y a combien d étoiles dans le ciel?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Enfin une bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:41

Lysa venait de s assoir a coté d elle. C était vraiment le moment de faire une photo pour donner à Matt. Les deux rival discutant des étoiles. Mia ne voulait pas être rancunière vis a vis de Lysa. Cette vampire fesait partie du passé de Matt et devait le rester. Lysa venait de lui parler du nombre d étoiles dans le ciel.


-Heu...je sais pas...surement plus que 10!


Mia se mit à rire. Sa fesait longtemps et sa lui fesait un bien fou.


-Et toi,tu sais combien?
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Enfin une bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:45

Mia semblait moins triste et c était une bonne chose. lysa fixa à nouveau le ciel et se mit a compter tout haut.


-1,2,3,4,5,6.... tu as le temps ce soir car je vais avoir besoins d au moins 1 semaines pour tout compter?


Elle regarda à nouveau le ciel.


-J en était ou moi?


Elle jeta un regard taquin vers Mia
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Enfin une bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:50

Mia regardait Lysa qui comptait les étoiles. Elle se mit à rire encore plus fort quand celle ci fit semblant de se tromper dans ses calcul.


-Ecoute Lysa,laisse tomber. J irais me documenter sur google.


Mia se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux.


-lysa...encore merci d être intervenue l autre fois et aussi d être venue me rendre une visite. j ai trouvé ça très gentil de ta part.


Mia fixa alors Lysa.

-Pourquoi tu fais comme si tu était une teigne alors que au fond de toi tu est tout sauf ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Enfin une bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:59

Les jeunes d aujourd hui était vraiment fort observateur et curieux. De son temps donner son avis et poser des questions personnelles à un adultes était vraiment mal prit. Décidément tout évoluait mème les enfants. Lysa tourna les yeux vers Mia. La petite avait du flair concernant sa manière de se cacher dèrrière...une teigne comme l avait si bien dit Mia.


-Tu es bien curieuse mademoiselle Cullen! Je suis comme je suis...Tu sais à ton age j étais comme toi. Beaucoup moins curieuse cela dit. Mais avec le temps j ai apprit à me méfier des gens et je me suis construit ma propre carapace. Solide comme un roc.


Elle ne voulait pas en dire plus sur sa vie. Ca ne servait à rien de remuer le passer,il fallait vivre pour demain. Du regard,Lysa prit un bout de bois pour le lancer à Clochard qui n attendit pas pour le poursuivre .
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Enfin une bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:02

Mia regarda le bâton se soulever tout seul et foncer vers le bois. Lysa avait un super don au yeux de Mia.


-Comment tu arrive à faire ça? Wahou il est super ton don. Tu imagine...tout ce que tu pourrais faire avec?
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Enfin une bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:07

Oui Lysa avait un super don mais à quel prix? Au prix d une longue vie solitaire ...loin de tout et de tout le monde.
Elle soupira.



-Oui j ai de la chance concernant mon pouvoir mais je l aurais trouvé plus pratique quand j étais encore humaine. J en aurais profité pour piquer des bonbons dans les sachets des autres...


Et oui cette partie d humanité lui manquait mais elle ne saurait plus retourner en arrière. Il était trop tard.


-Tu es toute seule à première vue!

Lysa n avait sentit la présence de personne d autre que celle de Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Enfin une bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:12

Mia regarda vers le cottage.


-Oui je suis toute seule. Maman est partie chasser et mon père est en voyage.


Mia sourie à Lysa. Elle ne voulait pas que celle ci sache pourquoi son père n était pas là. C était une histoire qui devait rester en famille.


-Dis moi Lysa,pourquoi tu es venue jusque chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Enfin une bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:18

Matt s'était éloigné pour chasser. Plusieurs jours qu'il rôdait devant le Cottage, sans troubler les occupants.. sans voir Mia. Il avait accepté le deal de Rosalie, mais il ne revenait toujours pas de l'attitude d'Emmett.
depuis leur "discussion", il ne l'avait toujours pas vu.

Il avait espéré voir Mia, mais elle avait probablement besoin d'être seule. Enfin, il se consolait en la sachant de l'autre coté du mur.

Il s'immobilisa à quelques dizaines de mètres. une odeur. Un vampire.
Il s'approcha rapidement.

Lysa?

Mais que faisait-elle là?

Matt débarqua finalement non loin des deux vampires qui discutaient presque comme deux amies..
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Enfin une bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:22

Si Mia était seul et dehors dans le noir c est que certainement elle était au courant que Félip était mort. Depuis quelques temps Lysa se sentait moins seul. Elle croisait souvent des semblable à elle mais aussi des loups garou dont elle avait ignoré l existance jusqu a aujourd hui. Elle repenssa à l attaque avec felip. En y repensant bien,elle n avait meme pas prit la peine de savoir qui était cette jeune fille que félip avait agréssé. Elle éspérait juste qu elle n allait pas ètre trop traumatisé.


Lysa allait répondre à Mia quand Matthew débarqua.


-Tiens qui voila... mon homme!


Lysa affichait un sourire énorme en regardant Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Enfin une bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:26

lysa allait lui répondre quand Matt apparut. Mia se figea quand Lysa se mit a parler à Matt.


Mia se mit à penser "Son homme,son homme...je vais lui en donner moi son homme!"

Elle fixa alors Matt qui semblait nerveux. Elle ne savait pas trop bien comment elle devait réagir vis à vis de lui. depuis l histoire de la douche,elle ne l avait plus croisé. Elle savait qu il était dans les parages car elle le sentait mais à aucun moment elle n avait été le voir.


-Bonsoir Matt!


Mia lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Enfin une bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:34

Le regard de Matt fit des aller retour entre Mia et Lysa.
Il avait des raisons de se sentir mal à l'aise par rapport aux deux..

Lysa, pour le tableau que lui et Mia lui avaient imposé alors qu'elle venait juste de sauver Mia de la mort. Matt s'était dit après coup que ça n'avait pas été très délicat de sa part. Mais il ne pouvait nier qu'il aimait Mia..

Mia, parce que.. parce qu'elle semblait avoir besoin de prendre des distances, et que cela faisait souffrir Matt, même s'il essayait de comprendre.

Là, coincé entre une ex et la femme de sa vie, Matt n'en menait pas large.

Il choisit d'être pragmatique. Dire bonjour. ne pas se prendre la tête plus longtemps.

Il salua Lysa, ne relevant pas sa remarque mais lui faisant un souire amicale.

Ensuite il s'approcha de Mia et lui posa un baiser sur le front, avant de reculer de quelques pas.

Il jeta un oeil vers l'intérieur.

- Toujours pas de nouvelles de tes parents, Mia?

Il ne savait pas trop quoi dire, pour rester naturel..
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Enfin une bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:37

Mia état mal à l aise.


-Maman chasse et papa...il est en voyage je crois. Il va revenir bientôt.


Mia affichait toujours un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Enfin une bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:41

Il venait de poser un baiser sur le front de Mia. L image était plutot mignionne mais l ombre au tableau était que c était Matt et Mia...sa devanait tout de suite moins mimi. D un regard triste Lysa se tourna vers Matt.


-J ai pas droit à un petit bisou moi? Tu n es pas juste! Ah lala quand est ce que tu vas t appercevoir que tu perd ton temps avec Mia!


Son regard se posa sur la jeune fille qui la regardait d un air ébahit.


-Désolé Mia mais bon...tu es si jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Enfin une bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:50

- Lysa, s'il te plaît.. J'ai assez d'Emmett et de Rose pour cela.

Il sourit, avec une tentative d'ironie, mais sa voix le trahissait. Trop proche de sa dispute avec Emmett, trop proche de la réaction coupable de Mia. Trop proche de ses reproches qu'il s'adressait à lui, pour ne pas avoir su se tenir, une nouvelle fois.

Il regarda au loin, vers la forêt.

- Ce n'est pas que je sois pressé que ton père revienne. Mais quand il sera de retour, je pourrais aller aider à chasser ce Volturi..

Ce n'est pas qu'il se sentait inutile, ici. Il n'aurait cédé sa place pour rien au monde. Il ne voulait plus être celui qu'on appelle après l'agression. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Enfin une bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:53

Mia leva les yeux vers le ciel .Cette Lysa était passé de la gentille vampire en mode chieuse de première.


Elle allait ouvrir la bouche quand Matt ce mit à parler du Volturi. Certainement de Félip!


Elle resta silencieuse mais un frisson parcourut son corps malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Enfin une bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:58

Alors Matt avait des soucis avec beau papa et belle maman. L idée de faire des allier Emmett et Rosalie traversa le cerveau de Lysa. quoi que sa première et seul rencontre qu elle avait eu avec Emmett n avait pas été des plus amical.

Quand Matt se mit à parler du Volturi,Lysa se leva d un bon.



-Vous n étes pas au courant?

Elle regarda alors les deux mines perduent qui la fixait.


-Le Volturi que tu parle...C est Félip je suppose? Et bien il est courcircuité. Enfin je veux dire que il est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Enfin une bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:01

Mia se leva à son tour puis se laissa glisser sur le sol.

-Félip,mort...


Elle était son le choc. Sa voulait dire que elle était libre d aller ou elle voulait et que jamais elle ne recroiserait son regard et ses mains.


-Comment il est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Enfin une bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:05

Matt regarda Lysa. Un long moment. Il sentit à ses cotés Mia qui se figeait également.

- Félip.. mort?

Dans ce dernier mot, à la fois incrédulité, soulagement et déception.

- Mais.. quand? Qui?

Matt n'arrivait plus à faire des phrases complètes, tellement les questions se bousculaient dans sa tête. Inconsciemment, il se rapprocha de Mia et s'accroupit près d'elle.

Plus jamais ce salaud ne poserait la main sur elle...

-... Je ne pourrais jamais te venger..

C'était puéril. Mais il gardait un goût amer de n'avoir rien pu faire, encore..
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Enfin une bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:08

Mia venait de percuter l information que Lysa venait de lui donner. Elle pensait vraiment que quelun l avait mise au courant mais a première vue non. Matt non plus à la mème occasion.


Elle regarda Mia qui ne savait pas comment elle devait réagir .



-laisse toi aller Mia...C est finit. Il n est plus là.


Elle regarda ensuite Matt qui était près de Mia.



-Non matt quelqun d autre la butté pour toi. Je suis arrivé au moment ou Félip agressait une jeune fille que je ne connaissait pas . Je l ai fait lacher la fille puis rapidement 2 énormes loup lui ont saué dessus puis bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Enfin une bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:19

L'autre fille..

- Nessie, probablement. C'était donc vrai, il en avait après elle, au bout du compte.

Il serra la main de Mia plus fort. Même si son but avait été Nessie, Mia n'avait pas été épargnée..

- Et les loups.. Jake, certainement. L'autre, je ne sais pas.

Matt se sentait perdu. C'est comme si des mois de tension et de peur pour la femme qu'il aimait venait de disparaître d'un coup, le laissant déséquilibré.

- Et bien, c'est Emmett qui va être content. Il va pouvoir me chasser d'ici à grand coup de pied.

Il essayait d'alléger l'atmosphère pesante.

Il se tourna vers Lysa.

- et encore une fois, tu étais là.. Nessie te dois une fière chandelle je suppose. Que tu es devenue l'ange gardien des demoiselles Cullen.

Une petite pointe de jalousie tiraillait Matt. c'était encore plus ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Enfin une bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:24

Lysa passa son bras autour du coup de Mia.


-Et oui Matt , ses filles me doivent une fière chandelle. Moi je te propose Mia de me laisser Matt et comme ça ont est quitte.



Elle regardait Matt d un air moqueur. Elle savait que au fond de lui mème il se contenanit pour pas s énerver.


-Et si tu n es pas d accord Mia alors tu m offre ton corps.


Lysa approcha doucement son visage de celui de Mia comme pour l embrasser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle.   Enfin une bonne nouvelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une bonne nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une bonne nouvelle...........
» Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle
» Sortie...... enfin
» Enfin à la maison.(18 et pluss)
» Enfin je trouve Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: