Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Enfin je trouve Edward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Enfin je trouve Edward Empty
MessageSujet: Enfin je trouve Edward   Enfin je trouve Edward Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:38

Emmett n'avais cesser de chercher Edward depuis exactement 4 jours. Cela fessait 4 jours qu'il avait vu la scène au cottage et qu'il ne trouvait aucun des frères. Il décida de se rendre à la clairière, il connaissait l'importance de cet endroit pour Edward et Bella.

C'était son dernier recours, sinon il croyait bien ne plus avoir de chance pour trouver Edward et il avait abbandonné avec Jazz, car de toute manière dans le moment il voulait le tuer!

Il chercha à travers la clairière pour voir si il y voyait Edward.

"Edward, si tu es là montre toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Enfin je trouve Edward Empty
MessageSujet: Re: Enfin je trouve Edward   Enfin je trouve Edward Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:43

Edward savait qu'Emmett était là, il l'avait entendu arrivé. Il se disait qu'il devait sortir de sa cachette pour parler à son frère mais il hésita, il était trop en colère. Il prit une grande respiration même si il en a par techniquement besoin. Et sorta.

'' Que veux-tu Emmett?''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Enfin je trouve Edward Empty
MessageSujet: Re: Enfin je trouve Edward   Enfin je trouve Edward Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:47

Emmett le regard dure fixa son frère.

"Non d'un chien Edward, cela fait quatres jours que je te cherche partout! Pour quelle raison te caches-tu ici quand tout le monde s'inquiète pour toi à la Villa?"

Bon d'accord Emmett ne disa pas tout à fait vrai, pour l'instant les seules inquièts était Carlisle et lui, de plus Bella venait de revenir avec Alice et il y avait encore eu de la casse à la Villa et Emmett avait sentit la présence de Jazz à la Villa, alors qu'il savait très bien que Bella s'y trouvait, mais Emmett tentait de ne pas penser au sujet Bella/Jasper devant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Enfin je trouve Edward Empty
MessageSujet: Re: Enfin je trouve Edward   Enfin je trouve Edward Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:55

'' Si je me suis cacher c'est pour me calmer l'esprit, réfléchir... tu sais Emmett j'allais revenir à la maison quand j'ai intercepter tes pensées cette journée là, Bella dans les bras de Jasper, j'étais tellement en colère que j'ai préféré venir dans la clairière pour me calmer.''

Il fixa Emmett avec un regard rempli de tristesse.

''Comment avons-nous pu en arrivée là Bella et moi, Emmett? Je sais j'ai pas été très facile ces derniers temps mais ...''

Il se laissa tombé assis, et mis sa tête entre ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Enfin je trouve Edward Empty
MessageSujet: Re: Enfin je trouve Edward   Enfin je trouve Edward Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:02

Emmett était désarmé, il avait préparé tout ce qu'il voulait dire à Edward, mais là il n'avait plus de mots. Il en voulait plus que tout à Jazz.

"Edward, tu sais peut-être que Carlisle a raison et qu'en bout de ligne il n'est rien arrivé... Que quand je suis partit cela à arrêter là..."

Emmett pensa malgré lui.

Dans ce cas pourquoi Jasper fuit comme la peste tout membre de cette famille...

"Je n'ai pas parlé à Bella Edward, mais Carlisle croit qu'elle ne remonte pas ce qui est arrivé en Italie, malgré le fait que tu as conssentit à avoir un deuxième enfant. Edward il va falloir pensé à cet enfant, il est en chemin et il va avoir besoin de toi à défaut d'avoir une mère hors fobnction! Nom d'un chien Edward il faut pas que tu te laisse abattre, je sais pas, je suis peut-être dans le tord, j'ai peut-être tout fabuler!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Enfin je trouve Edward Empty
MessageSujet: Re: Enfin je trouve Edward   Enfin je trouve Edward Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:12

Edward releva la tête, puis se remis debout.

'' Ouais Emmett, peut-être qu'en effet il ne s'est rien passé comme dit Carlisle, mais il reste que c'est extrêmement louche. Et Jasper fuit depuis fuit la famille c'est encore plus louche. Le mieux serait de parler avec Bella la première concerné vu que Jasper est on ne sait où.''

Il soupira et fixa la forêt quelques instant et regarda Emmett avec tristesse.

'' Mais qu'est-ce qu'elle pensera de moi, je l'ai encore abandonné en très peu de temps. Je crois bien que ce coups-ci elle ne me reprendra pas, pourquoi le ferait-elle d'ailleurs je l'ai tellement blessé souvent autant du temps qu'elle était humaine que depuis qu'elle est vampire''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Enfin je trouve Edward Empty
MessageSujet: Re: Enfin je trouve Edward   Enfin je trouve Edward Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:21

Emmett aurait voulu trouver les bons mots, mais il n'était pas fort dans la douceur et pesé ses mots avant de parler.

"Tu sais Edward, je suis le premier à être en colère après Jazz, surtout que si cette histoire est arrivée c'est aussi ma soeur Alice qui va souffrir. J'ai voulu le voir, mais rien à faire, il se pousse de moi, je sais qu'il était à la villa plus tôt aujourd'hui, quelques choses est arrivé ici dans la clairière impliquant Jane, ta femme, un humain et Alec Volturi. Ta femme est venu sauver Jane et je sais pas trop elle a perdu la carte encore... Dès que Jane la déposé à la Villa, Jazz est arrivé en moins de deux... Je veux pas te cacher des trucs j'aime pas, Bella est à la villa, du moins elle y était tout à l'heure, elle avait l'ait d'allé mieux. Tu n'as pas été un mauvais mari Edward tu as juste tes problèmes, mais j'aimerais bien savoir, pourquoi avoir dit oui à un deuxième enfant si tu étais pour te pousser et surtout jue suis désolé de te demander cela comme cela, mais que vas-tu faire si il y a eu vraiment de quoi entre Bella et Jasper?"

Emmett devait savoir, car il devait aussi préparé le terrain au cas où les deux frère devaient s'affronter, Jaz était un sacré guérrier, malgré le fait que Edward lisait dans ses pensés!

"Tu n'arrives pas à lire les pensés de Jazz pour voir ce à quoi il pense et ce qu'il a pu faire dans TA chambre?"

Emmett s'était légèrement rapproché de son frère pour lui donner son appui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Enfin je trouve Edward Empty
MessageSujet: Re: Enfin je trouve Edward   Enfin je trouve Edward Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:35

Edward ne savait plus quoi penser trop de chose en même temps se bousculait dans sa tête.

'' Je ne sais pas ce que je ferai si il s'il vraiment passé quelques chose, mais je ne veux pas faire de mal Jasper c'est mon frère même si moi je n'aurais pas fait ça à mon frère si c'est vrai s'entend?. ''

Une part de lui voulait croire qu'il ne s'était rien passer, d'ailleurs pourquoi Jasper aurait fais ça, pourquoi aurait-il voulu briser le couple d'Edward et Bella c'était absurde. Mais pourquoi cachait-il ses pensées, à moins qu'il était trop loin pour qu'il puisse les lire...

'' Je ne sais pas non plus ce qui s'est passé dans MA chambre, je sais pas pourquoi d'ailleurs, soit Jasper cache ses pensées le mieux possible ou il est vraiment trop loin pour que je puisse les interceptées. ''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Enfin je trouve Edward Empty
MessageSujet: Re: Enfin je trouve Edward   Enfin je trouve Edward Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:42

Ce fut nplus fort que lui encore une fois....

"Car la villa est trop loin pour toi, pour intercepter ses pensés!"

Emmett avait envie de se frapper, il rajoutait de l'eau sur le feu.

"Je suis désolé Edward, je suis vraiment en colère après lui, j'aimerais tant pouvoir mieux t'aider, te dire quoi faire, mais je n'y arrive pas, j'ai seulement de la râge en moi. Cela fait quatres jours que je revois la scène tente de l'analyser de comprendre et rien ne colle. Je comprend pas pourquoi il a fermé la porte de la chambre, depuis quand on se souci de fermer une porte quand on a rien à cacher, tu vois j'ai tout ses questions dans ma tête et je vois noir. Je sais que tu devras parler avec Bella, c'est surement elle qui aura tes réponses, je souhaite qu'elle sera en mesure, mais surtout en état de te répondre, c'est qu'elle agit vraiment bizarre ta femme depuis un moment!"

Emmett donna un coup sur l'épaule de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Enfin je trouve Edward Empty
MessageSujet: Re: Enfin je trouve Edward   Enfin je trouve Edward Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:54

'' Tu sais Emmett c'est pour éteindre un peu de cette colère que je me suis réfugié ici, je ne voulais pas empirer les chose comme je te l'ai dit, je comprends aussi ta colère tu étais sur place... moi ma colère s'est estompé un peu, elle n'est pas disparu par contre mais je crois être capable de la contenir pour pas tout gâcher avec Bella, le temps qu'elle me donne les explications. Surtout qu'elle ne va pas bien donc je vais la ménager un peu... ''

Edward fit un demi-sourire à Emmett.

''Alors, toi reste calme aussi tant qu'on a pas les explications d'accords?''

Il donna un coup de poingt sur l'épaule de son frère.

''Bon qu'est-ce que tu dirais si on retournait à la Villa, il faut bien que j'y retourne un jour, je peux pas rester cacher indéfiniment ici et si il ne s'est rien passé Bella a surement besoin de moi si elle veux bien de moi biensûr...''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Enfin je trouve Edward Empty
MessageSujet: Re: Enfin je trouve Edward   Enfin je trouve Edward Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:59

Emmett fit un léger sourire à son frère.

"Oui tu devrais retourner à la villa, moi je devrais allé rejoindre Rosalie à notre cottage, je sais qu'il y a eue aussi un pépin avec Mia aujourd'hui avec ta fille d'ailleurs, encore une fois! Surement que Bella est toujours à la Villa, j'espère que tu auras des réponses à tes questions, pour ce qui est de ma colère, tu sais que je suis pas comme toi, j'arrive pas à la contenir, alors j'espère que Jasper e tiendra loin de moi jusqu'à ce qu'on y voit plus claire!"

Emmett parlait comme il en avait l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Enfin je trouve Edward Empty
MessageSujet: Re: Enfin je trouve Edward   Enfin je trouve Edward Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:07

'' Oui, tu devrais aller retrouver Rose, ça vaudrait mieux, surtout si Jasper est dans les parages. Bon on y va?''

Edward se tourna et commença à marcher d'un pas très lent. Il n'était pas pressé de rentrer. Et en même temps ça lui permettait de réfléchir à ce qu'il allait dire à Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Enfin je trouve Edward Empty
MessageSujet: Re: Enfin je trouve Edward   Enfin je trouve Edward Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:11

Emmett rigola de la lenteur de son frère lui qui avait l'habitude de courir à la vitesse de l'éclaire.

"On dirait que tu te dirige vers l'heure de ton jugement mon vieux, allé reprend sur toi!"

Emmet donna un dernier coup sur l'épaule de son frère et lui se mit à la course pour allé rejoindre sa femme et sa future fille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin je trouve Edward Empty
MessageSujet: Re: Enfin je trouve Edward   Enfin je trouve Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je trouve Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie...... enfin
» Enfin une bonne nouvelle.
» Enfin à la maison.(18 et pluss)
» Alice et Jasper les retrouvailles enfin!!!! ( 18 et ++)
» Enfin à la maison après une journée fatiguante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La clairière-
Sauter vers: