Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Enfin à la maison.(18 et pluss)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Enfin à la maison.(18 et pluss) Empty
MessageSujet: Enfin à la maison.(18 et pluss)   Enfin à la maison.(18 et pluss) Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:03

Le taxi me déposa enfin devant chez moi. Le chauffeur me donna mes valises et tout en payant ma course, je le remercia avec gratitude. Il me laissa, j' entendis la voiture s' en aller, je restai un temps à admirer ma maison qui m' avait énormément manqué. Je m' étais trop longtemps absenté pour une convention d' ordre médical, ma famille me manquait de trop, Esmé me manquait terriblement, être loin d' elle était pour moi un enfer. Je sortis les clés de ma poche de veste, attrapai mes valises et ouvris la porte de ma villa. Je m' avançai tranquillement, j' humais ce parfum si familier qui m' était absent pendant un long moment. Cependant, je pouvais sentir aucune présence de ma famille, faut dire que je ne les avais pas prévenu de mon retour....


Dernière édition par Emmett Cullen le Mar 9 Mar - 19:16, édité 3 fois (Raison : SVP CE FORUM N-EST PAS 16 ANS MAIS 18 ANS ET PLUS C-EST IMPORTANT D-INSCRIRE LE BON TRUC. EMMETT)
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Enfin à la maison.(18 et pluss) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison.(18 et pluss)   Enfin à la maison.(18 et pluss) Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:09

J'étais de retour de la chasse quand je sentais l'odeur qu'une odeur uqi pouvais me faire autant sourire en quelques secondes ¨Celui de mon mari¨.J'étais vraiment heureuse de savoir à la maison de nouveau.J'avais très hâte de le revoir alors je renterais dans la Villa et je le voyais tojours le même homme que j'avais toujours aimé.J'allait vers lui.

-Bonjour mon amour !

J'allais face à lui pour lui prendre un tendre baiser ceux qui m'avait tant manquée depuis son départ pour sa convention de médecin.Je me blottisais contre lui ce que je fit sentir si bien et heureuse.

-Vous m'avez manquée Mr.Cullen !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Enfin à la maison.(18 et pluss) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison.(18 et pluss)   Enfin à la maison.(18 et pluss) Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:53

Edward avait quitté Bella le matin pour aller chassé il en avait de besoin. Il avait passer quelques heures dans le forêt quand il prit son cellulaire pour envoyé un texto quand il vit un texto de non lu. Il était vieux celui-là, 15 février, le lendemain de la st-valentin. Un texto de sa mère. Edward décida de se rendre à la Villa Blanche et il senti l'odeur de son père en arrivant. Il était heureux son père était de retour. Edward entra avec le sourire.

''Salut maman, salut papa''

Il avança et embrassa sa mère sur la joue.

''Je suis content de te revoir parmis nous papa''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Enfin à la maison.(18 et pluss) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison.(18 et pluss)   Enfin à la maison.(18 et pluss) Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:00

Esmé vit son fils arriver.Elle ne pouvais pas avoir de meilleure journée que celle ci.Est-ce qu'il avait une fête ou quelque chose qu'elle avait oublier ?Ele ne savait pas trop.Mais elle lui sourit et elle le serrait dans ses bras.

-Bonjour Edward !

Edward embrassais sa mère sur les joues.

-Que vaux cette merveilleuse visite mon fils ? Bien que je suis heureuse de te voir bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Enfin à la maison.(18 et pluss) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison.(18 et pluss)   Enfin à la maison.(18 et pluss) Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:19

Edward se mit à rire lorsqu'il perçut les pensées de sa mère.

''Non mama pas de fêtes à l'horizon bien peut-être une dans un mois lorsque ton petit-fils naîtra''

Il se recula et regarda sa mère et son père. Il la regarda un peu mal.

''Bien...... je chassais puis j'ai vu un texto non lu le tien puis il est comme très vieux et je me suis dit que j'allais aller te voir puis à ma grande surprise je vois papa en plus alors je suis choyer!!''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Enfin à la maison.(18 et pluss) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison.(18 et pluss)   Enfin à la maison.(18 et pluss) Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:30

Quand il m'annonca que c'était dans un mois pour son fils elle souriait toujours.

-Oui bien sur et j'espère bien qu'on puisse fête sa bienvenue et le faire aussi à Emy-rose car elle ne l'a pas eu !Si tu me permet de le faire bien sur !

Il lui disait sa raison.Elle se rappellait de ce texto qu'il datait de la st-valentin environ.Elle le regarde.

-Je voulais des explications de la raison de ton texto mais ta...Renesmée m'a dit ce qu'elle a fait pour tu sois ainsi.

Pourquoi lui as-tu envoyer ses papiers Edward ? ton père est encore au courant de rien s'il te plait laissons le arriver !

Elle le regardait car elle était un peux déçu de se rappeler des papier que Nessie lui avait montrer.

Je sais je devrais te comprendre mais Edward elle est ta fille tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Enfin à la maison.(18 et pluss) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison.(18 et pluss)   Enfin à la maison.(18 et pluss) Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:49

Edward vit le superbe sourire de sa mère lorsqu'il lui annonça que c'était pour dans un mois.

''Il est vrai qu'Emy en a pas eut, on regardera cela avec les autres et j'aimerais attendre que tout le monde soit là avant d'entreprendre quoique ce soit''

Edward regarda sa mère, il savait quelle informations qu'elle voulait mais elle lui précisa par la pensée. Edward lui fit un léger sourire.

''Je viendrai te voir cette semaine maman, on ira chasser ensemble''

Il voulait quand même épargner son père et il allait rencontrer sa mère seul et lui annoncer à lui aussi mais il voulait le laisser arriver avant!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Enfin à la maison.(18 et pluss) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison.(18 et pluss)   Enfin à la maison.(18 et pluss) Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:22

Esmé comprenait parfaitement et pour elle ca serait encore plus joyeux davoir toute la famille avec elle pour fête ces deux beau et un futur enfant.

-D'accord je serais très patiente tu le sais bien Edward !

Il avait comprit sa penser et ce qu'elle savait.Il proposa une chasse pour en parler seul.

-Oui bien sur une chasse avec toi serais la bienvenue Edward.

Esmé regarde son mari et son fils.Heureuse de les voir tout les deux rien ne pouvais lui mettre fin à se bonheure de la journée.

-comment vas les enfants et Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Enfin à la maison.(18 et pluss) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison.(18 et pluss)   Enfin à la maison.(18 et pluss) Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:34

Edward fit un sourire à sa mère elle allait être patiente et il le serait aussi il voulait toute la famille autour d'eux mais elle était encore incomplète...

''Super maman!''

Puis Edward acquiessa lorsqu'elle accepta la chasse avec lui.

''Très bien maman alors on ira chasser un matin cette semaine je viendrai te chercher faire un vrai gentleman de moi-même''

Edward voyait que sa mère était heureuse de voir et son père et lui. Edward regarda son père et sa mère. Il se tourna vers sa mère lorsque celle-ci demanda des nouvelles des enfants et de Bella.

''Ils vont bien Bella rayonne, je rayonne et gazouille et les enfants vont très bien. Macen se débrouille de plus en plus seul il ne veut plus avoir d'aide pour la routine du dodo, puis il ira aussi à l'école de Leah quand elle sera en mesure de reprendre l'enseignement. Puis Emy va bien aussi elle est toujours aussi attachante!''
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Enfin à la maison.(18 et pluss) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison.(18 et pluss)   Enfin à la maison.(18 et pluss) Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:45

Edward regarda soudainement sa montre et vit que l'heure avait drôlement passé vite en compagnie de son père et de sa mère. Ils leur fit un sourire.

''Bon bien moi je vais vous laisser je vais aller rejoindre Bella et les enfants, portez-vous bien et heureux que tu sois de retour papa''

Il s'approcha et embrassa sa mère sur sa joue et la regarda.

''Je vais venir te chercher plus tard cette semaine et on va aller chasser''

Edward quitta la villa et se dirigea à la course chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Enfin à la maison.(18 et pluss) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison.(18 et pluss)   Enfin à la maison.(18 et pluss) Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:13

Quand Edward lui disait qu'il allaist réagir en gentleman,elle eu un mini rit car ca faisait tout même un moment qu'ils n'avait pas chasser ensemble.

-Oui je m'arrangerais pour être disponible ce matin là !

Personne apaerr Bella et Nessie savait son projet sas y penser directement au sujet.Il lui disait que la famille aller bient et elle en était heureuse.

-Tant mieux Edward,vous le mériter amplement !

Il regardait sa montre ,elle comprenait ce que ca voukait dire.Il leur disait qu'il devait partir .Dommage tout même car la joie qu'elle avait était pour ce décipé un peu masis déà de le voir été déjà a faire sa journée surtout en la présence de son mari.

-Bye Edward embrasse ta famille pour nous.

Ils le regardaient partitr.Esmé avait le sourir aux lèvres, cette journée remplit de surprise.Elle regardait son mari.

-Ils grandissent si vite !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Enfin à la maison.(18 et pluss) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison.(18 et pluss)   Enfin à la maison.(18 et pluss) Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:41

J' étais monté dans notre chambre pour ranger mes affaires à leur place, j' avais tout fini quand je sentis la présence d' Esmé, je descendis en vitesse pour la rejoindre. En la voyant, je ne pus m' empêcher de la serrer dans mes bars et de l' embrasser.

- Bonjour mon amour ! me dit elle de sa voix si douce et mélodieuse.
- Bonjour, toujours aussi ravissante ma chérie.

Elle se blottit contre moi et m' embrassa, je resserrai mon étreinte. J' étais bien et heureux d' être avec elle, la sentir dans mes bras me remplit de joie.

- Vous m'avez manqué Mr.Cullen !
- Tu m' as manqué aussi, tu ne peux pas savoir. C' est fini, je ne quitte plus la maison et je ne m' éloigne plus de vous.

Je déposai un baiser dans le creux de son cou, son parfum était toujours exaltant. Je lui pris la main et la guidai avec moi jusqu' au salon.

- Dis moi, comment vont les enfants et les petits ?

Ma douce Esmé allait ma répondre quand Edward arriva à la villa avec un large sourire aux lèvres, lui aussi m' avait manqué terriblement.

- Salut maman, salut papa nous dit notre fils en embrassant sa mère sur la joue.
- Bonjour mon fils.
- Bonjour Edward ! répondit Esmé joyeuse de voir son fils.
- Je suis content de te revoir parmi nous papa.
- Moi également Edward.

Je m' approchai de lui et lui fis une accolade tel un père à son fils.

- Que vaux cette merveilleuse visite mon fils ? Bien que je suis heureuse de te voir bien sur !
- Non maman pas de fêtes à l'horizon bien peut-être une dans un mois lorsque ton petit-fils naîtra.

A entendre sa réponse, il avait lu les pensées de sa mère, il se recula et regarda Esmé assez étrangement.

- Bien...... je chassais puis j'ai vu un texto non lu, le tien, puis il est comme très vieux et je me suis dit que j'allais aller te voir puis à ma grande surprise, je vois papa en plus alors je suis choyer !!
- Oui bien sur et j'espère bien qu'on puisse fête sa bienvenue et le faire aussi à Emy-rose car elle ne l'a pas eu !Si tu me permet de le faire bien sur ! répondit Esmé.
- On donnera une fête comme jamais on l' avait fait.

Cependant, je regardai mon fils et ma femme, ils cachaient tous les deux quelque chose, j' avais loupé pas mal de chose, déjà que le bébé était pour le mois prochain, il fallait vraiment que je rattrape le temps perdu loin de ma famille. Je les questionnai du regard.

- Je voulais des explications de la raison de ton texto mais ta...Renesmée m'a dit ce qu'elle a fait pour tu sois ainsi.


Quelque chose s' était passé et personne ne m' en avait fait part. Je coupa la parole à Edward qui allait parler.

- Je vous arrête deux secondes, je voudrai des explications si ce n' est pas trop demandé. Qu' a fait Nessie pour que tu sois dans cette était Edward. Tu sais que tu peux me parler.

J' aurai voulu qu' Edward me réponde mais il voulait en discuter avec sa mère avant. Je regardais Esmé, qu' est-ce qui c' était passé pendant mon absence? Sur la demande de ma femme, je les laissai partir mais il était clair qu' il fallait qu' une personne me renseigne du pourquoi et du comment de ce qui se passait.


Dernière édition par Carlisle Cullen le Mar 2 Mar - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Enfin à la maison.(18 et pluss) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison.(18 et pluss)   Enfin à la maison.(18 et pluss) Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:29

Je laissais Edward partir pour en parlais à Carlisle seul à seul.Je ne voulais pas gacher son arriver loin de là.Il fallait qu'il attend un peu pour que je sache encore plus sur tout les raisons .

-Mon amour tu peux attendre que j'aille chasser avec Edward.Je voudrais en savoir plus et ne pas dire n'importe quoi s'il te plait Carlisle laisse moi en savoir plus et je t'expliquerais tout.

Je voulais mieux l'accueillir mieux que cela mais j'allais me rattraper .Je me blottissais contre lui et je le regardais.

-Est-ce que mon mari peux prendre un peu le temps d'arriver et de tout savoir après ?

J'espérais que oui,j'avais hâte à la chasse pour en savoir plus sur ce qui ce passait vraiment.j'embrassais mon tendre mari sans me délaisser de ses bras où je me sentais le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Enfin à la maison.(18 et pluss) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison.(18 et pluss)   Enfin à la maison.(18 et pluss) Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:52

-Est-ce que mon mari peux prendre un peu le temps d'arriver et de tout savoir après ?

- Bien sûr que je veux que tu y ailles, je ne vais pas te l' interdire si c' est pour le bien de notre fils.

Esmé se blottit dans mes bras et je déposai un baiser sur sa joue.

-Je vais porter mes choses là-haut et je reviens.

Je remontai à l' étage pour ranger mes vêtements de voyage. Cependant, je ne comprenais pas pourquoi Edward ne m' en parlait pas de ce qui n' allait pas, il avait l' habitude de le faire avant. Je n' allais pas me faire tout un film concernant les soucis pour le moment sachant que je finirai par le savoir par ma femme ou si Edward choisissait de m'en parler seul. Je redescendis après quelques minutes en voyant Esmé près de la fenêtre comme chaque fois qu'elle était seule. J'allais la prendre dans mes bras et la serrai contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Enfin à la maison.(18 et pluss) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison.(18 et pluss)   Enfin à la maison.(18 et pluss) Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:54

Carlisle me prenait dans ses bras en revenant d'avoir ranger ses choses.Il m'avait vraiment manquée,je commençais que penser à lui depuis un moment.Je devais lui apprendre le projet que je m'étais fixer maintenant depuis qu'il était parti.Je me tournais pour le regarder en face pour lui dire.

-Mon amour,j'ai entreprit un nouveau projet.Je suis retournée au étude pour ré-apprendre l'enseignement.Je me disais que ca serais utilise pour nos petits enfants,vue que nous sommes pas tout à fait comme eu surtout les enfants Bella et Edward.Qu'en dis-tu est ce que c'est une bonne idée ?

Je le regardais tendrement et d'une main je lui caressais son doux visage que j'étais heureuse de revoir.Je voulais plus qu'il part aussi longtemps mais je savais bien qu'il allait devoir aller bientot à l'hôpital même si l'envie de passer quelques jours seuls avec lui.

-Je t'aime Carlisle !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Enfin à la maison.(18 et pluss) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison.(18 et pluss)   Enfin à la maison.(18 et pluss) Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:51

J' étais redescendu au salon et je vis Esmé près de la baie vitrée, la maison était bien vide à présent depuis le départ des enfants, je pris ma femme dans mes bras et je l' embrassai tendrement;

- Alors, raconte moi ce qui c' est passé, j' ai un peu de mal à suivre pour être honnête.
- Mon amour, j'ai entreprit un nouveau projet. Je suis retournée aux études pour ré-apprendre l'enseignement. Je me disais que ça serait utilise pour nos petits enfants,vue que nous sommes pas tout à fait comme eux surtout les enfants de Bella et d' Edward.Qu'en dis-tu est ce que c'est une bonne idée ?
- Je pensais qu' ils auraient été à l' école comme on l' avait fait avec nos enfants mais je vois qu' ils ont pris une autre solution. Mais bon, le principal c' est que ça te plaise ma chérie, je doit admettre que depuis le départ des enfants et mon départ, tu devais vraiment te sentir seule dans cette immense maison. Alors tu as bien fait et si c' est pour aider les enfants, c' est encore mieux.

Je lui pris le visage dans mes mains, elle était la plus belle des femmes que j' avais rencontré et j' étais fier de l' avoir rencontrer. Pas une seule fois, je n' oubliais notre première rencontre. Maintenant, elle était un tout pour moi.

- Je t'aime Carlisle !
- Je t' aime aussi même bien plus mon amour.

Doucement, je glissai ma main sur sa taille et l' entrainai avec moi vers le canapé. Je voulais profiter de ce moment d' intimité. Je parcourais sa peau de baisers, elle m' avait tellement manquer. Je passai ma main sur sa cuisse en remontant doucement, je la regardai avec amusement, on devait faire attention pour pas que les enfants nous surprenne dans une position délicate. Néanmoins, j' avais envie d' elle. Je me relevai et l' aidai, je lui pris la main et l' entrainai avec moi jusqu' à notre chambre à coucher. Je refermai la porte très vite, je poussai Esmé jusqu' à sur notre lit, je ne pouvais plus m' empêcher de faire descendre le désir qui était monter en moi. Je lui dégrafai sa robe, et ses sous-vêtements, je la parsemai de baiser tout en retirant mes vêtements. Je la soulevai et l' accotai contre le mur et je me fondis en elle. Ces petits moments intimes m' avaient manqué, je fis des vas et vient et Esmé me les rendit parfaitement, elle ne se retenait pas pour témoigner son plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Enfin à la maison.(18 et pluss) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison.(18 et pluss)   Enfin à la maison.(18 et pluss) Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:13

Nous étions rentré dans notre chambre dans le désir que nous avions l'un pour l'autre.Sentir ses mains et ses baiser sur mon corps me fit frissoner de partout.Il dégrafait ma robe, et mes sous-vêtements tout en continuant ses baiser sur moi il se déshabillait.Il me soulevait et m'accotait contre le mur et se fondis en moi en un rien de temps. Je ne pouvais me retenir de pousser un petit gémissement car ca m'avait manqué,son corps et lui m'avait manquée.Il commençait les vas et vient et je poussais quelques gémissements.

-Hm... Carlisle !!!

Je m'agrippais à lui, il se fondait de plus provondément en moi en allant plus vite.Je l'aimais je le désirais tout concordait entre nous en ce moment même.Je l'embrassais dans cou pendant que nous débat continuait.Je voulais essayer un truc avec mon mari en espérant qu'il m'en voudrait pas trop.Je lui mordille gentillement à lobe de l'oreille en lui murmurant un gémissement de l'un de ses coup reins.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Enfin à la maison.(18 et pluss) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison.(18 et pluss)   Enfin à la maison.(18 et pluss) Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:16

C' est avec surprise qu' Esmé me mordit l' oreille, elle avait été audacieuse pour faire ce geste, c' était vraiment bien la première fois. Cette morsure avait éveillé en moi un instant animal, je mis plus d' ardeur envers ma partenaire, d' un mouvement assez brutal, je l' allongeai sur le lit et nous nous donnâmes corps et âme à ce moment intense de pur bonheur. C' est dans un même son de jouissance, je restai quelque temps sur ma femme et je l' embrassai tendrement, notre désir était encore là et jamais il ne s' éteindrait. Je me retirai lentement de ma femme si parfaite, je me levai en lui caressant la jambe et me passai mon peignoir. Je lui tendis la main pour l' aider à se relever, je la plaquai contre moi sans oublier de fixer son corps si délicat:

- C' est toujours aussi parfait mon amour.

Je lui passai une main dans ses cheveux soyeux. Dans le creux de son oreille, je lui murmurai:

- Je veux rattraper tout ce temps perdu quand j' étais loin de toi

Je posai mon regard dans le sien, un sourire aux lèvres, je déposai un baiser tendre sur ses lèvres et ma langue cherchait la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Enfin à la maison.(18 et pluss) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison.(18 et pluss)   Enfin à la maison.(18 et pluss) Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:47

Après avoir attend notre jouissance qui était encore plus merveilleuse que les autres fois c'était même à ne pas comparer car c'était tous aussi bon à chaque fois.Il me disait que j'étais parfait .

-J'ai toujours été parfait à tes yeux mon amour !

En passant sa main dans les cheveux il me disait qu'il allait se rattraper du temps perdu.

-Carlisle tu n'es pas oubligé et je comprends tu as un boulot pour sauvés les patients.Ils sont encore besoin de toi.

Je l'embrassais et nous allions nous habiller au cas qu'un des enfants arrivent.Je lui souriais.

-Je t'aime Carlisle tu me rendra toujours heureuse qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Enfin à la maison.(18 et pluss) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison.(18 et pluss)   Enfin à la maison.(18 et pluss) Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:40

Arès notre moment de pure plaisir, nous nous rhabillâmes, on ne pouvait pas se permettre de rester ainsi si un des enfants arrivait à l' improviste à la maison. J' aidai Esmé à remettre sa fermeture à glissière de sa robe.

-Je t'aime Carlisle tu me rendra toujours heureuse qu'il en soit.
- Je t' aime aussi ma douce et tendre Esmé comme au premier jour voir plus encore.

C' est main dans la main qui nous quittâmes notre chambre à coucher. Après mon effort physique, j' éprouvais une légère sensation de faim, mon dernier repas remontait bien avant que je monte dans l' avion pour mon retour. Je ne savais pas si Esmé avait été chassé alors je lui demandai:

- Tu veux m' accompagner à la chasse ou tu préfères aller vers Edward

J' étais contre le plan de travail pour lui parler et c' est avec impatience que j' attendais sa réponse et il fallait aussi que je me décide de revoir mon travail à l' hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Enfin à la maison.(18 et pluss) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison.(18 et pluss)   Enfin à la maison.(18 et pluss) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:31

Il me demandait de l'accompagner à sa chasse mais j'allais déjà y aller avec Edward mieux pour lui d'y aller et aller voir peut-être aussi ses patients à l'hôpital.Je savais à quel point il tenait vraiment à son travaille et je m'étais habituer avec le temps.

-Va sy mon amour je vais chasser avec notre fils et j'ai chasse il y a pas très longtemps avant que tu arrive !

Je passais ma main sur son visage qui m'avait tellement manqué depuis son départ.Je l'embrassais avec tendresse et je le regardais.

-Si tu as l'intention d'aller à l'hôpital après pour travailler ne t'inquiète pas je serais là à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Enfin à la maison.(18 et pluss) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison.(18 et pluss)   Enfin à la maison.(18 et pluss) Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:17

Esmé me fit part qu' elle avait déjà chassé à mon plus grand regret donc j' irai seul. J' attrapai ma veste qui était sur un fauteuil et m' approcha d' elle avec un sourire.

- C' est pas grave, je vais y aller et je me rendrai à l' hôpital par la même occasion. Ça va faire un peu trop longtemps que je me suis absenté.

J' embrassai Esmé tendrement, j' attrapai mes clés de voiture et quittai la maison à grand pas. Une fois que j' aurai fait tout ce que j' avais à faire, j' irai voir les enfants car eux aussi m' avaient terriblement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin à la maison.(18 et pluss) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison.(18 et pluss)   Enfin à la maison.(18 et pluss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin à la maison.(18 et pluss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin à la maison après une journée fatiguante
» Leah sera enfin libre mais se sent malheureuse
» Enfin je trouve Edward
» De retour à la maison
» De retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: