Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

De retour à la maison

3 participants
AuteurMessage
Érika Jones

Érika Jones

De retour à la maison Empty
MessageSujet: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:41

Erika venait de rentrer à la Villa, elle allait annoncer une nouvelle qui n'allez certainement pas plaîre à ses Parents mais il fallait bien le dire.

Erika tu va annocer une chose importante alors tu as intêret d'assurer.

-Maman il c'est passer quelque chose pendant mon absence ?

Erika chercher un truc as dire pour retarder le moment de la nouvelle qui allez choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:41

Esmé entend Érika arrivée .
elle va la voir et elle lui pose une question.

-Oui Leah a accouchée ce soir ! Tu as bien fait de sortir ma puce pour vue que tu es nouveau-né tu comprends !

Elle la regarde attentivement

-Tu m'as l'air bizarre qu'est-ce que tu as ma puce ? Tu sais que tu peux tout me dire !

Elle la regarde sans rien ajouter et attend une réponse détailler
Érika Jones

Érika Jones

MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:40

Leah avait acoouché de sa nouvelle niece et Erika était contente de savoir que Bella et Edward avait agrandit sa famille.

- Mes ces merveilleux maman et je suppose qu'il son rentrer chez eux, il faut que j'aille les voir et comment s'appelle t-elle ?

Erika avati complétement oublié la nouvelle qu'elle devait annonçer à ses parents mais Esmé voulait en savoir plus.

- Je croit que se n'est peut-être pas le moment ideal pour te dire cet nouvelle, attendant un peu aprés la joie qu'il y as et je t'annonceras la nouvelle.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:44

Esmé la regarde

-Ils sont plus a Forks Érika ils vont revenir bientôt. Ils l'ont appelés Emy-rose .

Elle n'aimait pas trop qu'on lui cache des choses

-Dit moi Érika j'aimerais savoir ma puce .

Elle attendait avec patience sa réponse.
Elle voulait tout savoir de cette fameuse nouvelle.
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:53

J'étais dans mon bureau a faire de la lecture tranquillement quand j'entendis Erika rentrer à la maison. Elle discutait avec Esmée alors je décidai de les laisser tranquille jusqu'au moment où Erika dit qu'elle avait quelque chose à annoncer à sa mère. Cela m'intéressa et je voulais être au courant de ce qui pouvait chicoter ma petite Erika. Je rangeai alors mes livres sur de nouvelles découvertes médicales et descendit rejoindre ma petite femme et ma fille au salon.

"Bonjour mes chéries" dis-je tout sourire.

J'embrassai Erika sur le front avant de me retourner vers Esmée pour l'embrasser dans le cou et l'étreigni très fort.

"Comme ça tu as quelque chose à nous apprendre, ça m'intéresse ma toute belle, allez, nous t'écoutons."

Je la regardai attentivement, elle avait l'air d'hésiter comme si elle ne savait pas comment nous l'annoncer.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:12

Je fût surprise de voir mon mari arrivé.Il m'embrassait dans le cou , je l'embrassais a mon tour dans le cou .
Je le regardais et je me sentais un peu plus mieux de l'avoir a mes côtés car l'annonce m'intriguais et m'inquiétais.Je me sentais mieux a apprendre la nouvelle avec lui pour l'adoser de n'importe qu'elle sujet qu'il en soit.Je regarde mon mari mine de rien .

-Bonjour mon amour !

Je lui souris.Je regardais Érika et j'attendais sa nouvelle avec impatience .
Érika Jones

Érika Jones

MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:29

Mon pére était descendu de son bureau, ce qui allez rendre la nouvelle encore plus difficile à dire mais il fallait que je le dise.

- Euh.........eh bien euh..........

J'étais hésitante, il fallait que j'y aille on douceur pour leurs annoncer la nouvelle.

- Maman tu te souvient de se que je t'ai dit, cet apres midi sur l'ami que j'ai rencontré qu'il était un vampire eh ben se vampire ces Mar..mar..mar..

Vas-y Erika tu y es presque, ces pas le moment d'abondonner on si bon chemin.

- Marc..mar..euh Marcus.

Si j'était toujours humaine je serais rouge vif de peau.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:45

J'entendais ce qui m'inquiétait le plus Marcus ...Marcus Volturi fréquantait ma fille ma puce ma petite dernière.
Je regarde mon mari inquiète .
Je regarde Érika

-É..Érika ma puce il ta rien fait dit moi il ta pas blesser ?

Je la regarde partout voir si il lui aurait du mal.

-Érika fait attention ma chérie c'est un homme plus vieux que toi et en plus il est un Volturi ceux qui sont dangeureux pour notre famille chérie.

Je serrais la main de Carlisle.J'avais peur qu'il lui ai fait quelque chose et que je ne sais pas .
Érika Jones

Érika Jones

MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:55

Maman était inquiéte pour moi, elle me regarda si je n'était pas bléssé.

- Non maman, il ne m'a fait aucun mal au contrainre il était gentil, je me suis beaucoup amusé avec lui, il n'est pas si méchant que ça, nous étions à la riviére ensuite nous somme aller voir un film ensemble.

J'avais remarquer que ma mére tenez la main de Papa.

- Papa je te rassure il ne ma fait aucun mal, ces même lui qui ma dit de vous le dire qu'il fallait que je vous le disent, lorsque nous étions à la riviére Jasper et Macen nous on vu et je croit que Jasper et furieux contre moi il faut que j'aille le voir.

Je regardais mes parents pour voir leurs réaction.
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:54

Érika venait de nous annoncer qu'elle fréquentait Marcus Volturi. Je n'arrivais pas à le croire. Moi, qui habituellement, était de nature plutot calme et rationnel, je ne pouvais imaginer un Volturi au sein de notre famille. Je restais bouche bé à cette annonce, je réfléchissais. Je me disais qu'il fallait que je trouve un moyen de lui faire comprendre qu'il était dangeureux et qu'elle ne devait plus le voir.

"D'abord, Érika, je dois te prévenir, et te dire toute la vérité. Sache que ce Marcus est le frère d'Aro Volturi, le maître du monde vampirique. Marcus, lorsqu'il était à ses coté, était tout aussi impitoyable. Il a voulu, par le passé, faire du mal à ta nièce Nessie lorsqu'elle était qu'un bébé. Il prétend etre devenu comme nous, mais hélas, je ne le crois pas. Je craint pour toi Érika, Jasper n'a jamais été capable de le sentir probablement parce qu'il est le seul à comprendre ce qu'il peut ressentir. J'aimerais te faire une requête, j'aimerais que tu l'évites pendant quelques temps. Le temps pour moi d'en discuter avec Edward, Jasper et Alice. Je veux être certain de ses intentions à ton égard. Je t'aime ma fille en dépis du fait que je ne te connais pas beaucoup, je tiens à toi et je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur. S'il te plaît, ma chérie, attend que je me renseigne, pour ta sécurité."

Je l'avais pris dans mes bras, lui caressant le dos pour lui prouver que je ferais tout en mon pouvoir pour la protégé du danger potentiel dans lequel elle se trouvait.
Érika Jones

Érika Jones

MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:14

Je m'attendais à une tels réaction de la part de mes parents, ils ne voulaient que mon bien et je comprenais mais il fallait que je defende la cause de Marcus.

- D'accord papa si tel et ta décision je ne m'y opposeras pas mais pourrais-je au moin aller lui prévenir que nous ne nous vérions pas pendant un moment, s'il-te-plait papa.

Je regardais mon pére, il était si inquiet pour moi.

- Papa je peux t'assurer qu'il a changer, il et devenu un homme bon.

Je serrais mon pére dans mes bras.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:26

Je les écoutais sans rien dire.Je me rappellais chaque des mots

-Érika je vais en parler seule a ton père mais tu reste ici d'accord pendant.N'oublie pas que tu nous mets dans une situation très douteux surtout envers lui !

Je la regarde

-Reste je monte avec ton père en parler ...tu reste a la Villa d'accord tu pars pas pendant !

Je regardais mon mari
Érika Jones

Érika Jones

MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:33

- Oui maman, je resterais à la maison, je vais m'exercée au piano.

Je regardais mes parents monter et alla vers le piano d'Edward.

- Je te rassure maman je ne quiterrais pas la maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitime

De retour à la maison
Page 1 sur 1