Jane s'arrêta avant d'embarquer dans l'avion.Elle pensait à quoi elle exposait Tanya si elle allait à Forks.
Elle savait que les Volturis ne voulaient pas perdre un élément comme Jane et donc ils seraient près à tuer Tanya.
Jane commencait à éprouver des sentiments ce qui était rare chez elle.Alice lui avait dit des choses qu'il l'avait marquait.
Elle hésitait à prendre cet avion mais elle devait prévenir les Cullens de l'arrivée de Démitri.Seulement si elle faisait sa,elle était griller.Mais ne valait-elle pas qu'elle risque sa vie pour cette humaine ?Elle l'aimait,oui Jane éprouvait des sentiments,elle l'aimait comme si c'était sa fille.Ce sentiment lui paraissait bizarre,car pour une fille de 15 ans,certes 382 d'âge mental,mais le sentiment maternel lui était bizarre.
Si elle parlait à Démitri de laisser cette humaine en vie,il ne comprendrait pas,ne reconnaitrait pas Jane.C'était comme un frère,il ne la trahirait pas,mais il en parlerait à Aro sans le vouloir.
Jane était seule à présent et elle devait se décider.
- Melle ? Demanda une voix de femme.
Jane leva la tête et vit une hôtesse d'acceuil.
- Melle,voulez-vous embarquez ? S'impatienta la jeune femme.
Jane se replongea dans ses pensées.Elle s'en fichait de risquer sa vie,mais elle devait gagner du temps.Elle devait empêcher la mort de Tanya.
- Non,dit Jane,je n'embarque pas.
- Bien,donnez moi votre billet,je vous le rembourse.
- Non,c'est bon,gardez tout.
Jane jeta le billet repartit vers sa moto.Elle se laisser divaguer sur la moto et sans le vouloir,elle percuta un camion.
Elle n'eut pas le temps de réagir et surtout,elle ne voulait pas.
Elle se releva après le choc et trouva sa moto littéralement exploser.
Jane hurla de toutes ses forces,car elle en avait marre.Etre un vampire avait des inconvénients,on ne pouvait mourir comme un humain.
Jane s'écroula par terre et tirer une tête de réelle déprimer.
- Je dois rentrer,je dois rentrer,répéta-t-elle.
Elle se releva et prit sa moto.Elle passa par un coin sombre pour ne pas être repéré par les gens à cause du soleil.
Elle arriva finalement chez elle et acheva la moto.
Aro l'attendait devant le garage et lui tendit une main.Elle passa près de lui mais ne le toucha pas,elle devait éviter tout contact physique.
Jane monta dans sa chambre,elle prit du papier et se mit à écrire une lettre adresser à celle qu'elle détestait le plus.Certes,elle l'a détester,mais reconnaissait en elle,une femme,une femme digne d'elle pour avoir protéger son enfant par tous les moyens.Elle admirait Bella.